Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
un petit monstre tenant un paquet de chip en main :prudent: me regarde avec des yeux de nounours et me dit d'un air :ange: "Madame, Pourquoi tu es grosse?????"

au fond de moi, je voulais lui faire une poussée pour qu'il s'écroule au sol mais il y avait trop de monde autour :fou:

je lui répond :"petite je mangeais bcp de chips et voilà comment je suis devenue!! :intello: donc plutard tu vas devenir comme moi :sournois: si tu continues!!! :ange:"

le pauvre, il était partagé entre l'envie de finir son paquet et l'envie de le jeter :sournois:
tu es horriblement méchante mais ça lui apprendra à ne plus mal parler aux adultes.

Mdrrrrrrr méchante va :D j'adore te lire mdr mdr :D

bah quoi :intello: je lui ai peut être permis d'éviter de devenir obèse :intello:

tu es horriblement méchante mais ça lui apprendra à ne plus mal parler aux adultes.

loooool je hais les enfants :D mais ils sont trop marrant quand ils te disent ce qu'ils pensent direct!! il n'y a pas de faux semblant :D

j'en ai une pas mal aussi , c'est une histoire vraie ;
une maman dans un parc promène son fils dans sa poussette ainsi que sa fille de 6 ans qui marche près d'elle , soudain le petit se met à pleurer dans le fond de sa poussette !! la maman s'arrête et suspecte un petit pipi ..., bingo elle a raison le petit à mouillé sa couche .elle s'assoit sur un banc prend son fils sur les genoux et dis à sa fille passe moi les couches dans la poussette je dois changer ton frère !!! et la petite fille lui rétorque pourquoi il est déjà usé !!??

ma grande (3 ans) pique mes lunettes sur le comptoir-bar, je la vois, mais j'ai une conversation importante au tél, je me dis " laisse c pas grave". Je les retrouve toutes barbouillées, toutes sales, misérablement jetées dans un coin de sa chambre. Je dis, haut et fort: "qui a pris mes lunettes et a fait ca?":eek:
Elle: C'est la petite cocotte ! :ange: (accusant ma 2ème fille de 19 mois)
Moi: Dis pas de bêtises! Elle est trop petite pour atteindre le comptoir. Tu me prends pour une idiote??:fou:
Elle: euhhhh oui...:rouge:

:claque:

A l'approche de Noel, ma fille ne parle plus que de ça à la maison....
Semaine dernière , on part rendre visite à mes parents .... tout se passe pour le mieux ....
Quelques jours plus tard :
"Maman ? Pourquoi chez Jédé, il y a pas de sapin de Noel ?:prudent:
- Tu sais ma puce, on n'est pas obligé de mettre un sapin dans la maison ....
- Oui mais si il n'y a pas de sapin de Noel, le Père Noel ne pourra pas venir ramener les cadeaux !!!
- Mais si ma puce, le père Noel vient dans toutes les maisons ! et en plus chez Jédé, il y a la cheminée.... alors il pourra passer par la cheminée....
- Mais maman, chez nous y a pas de cheminée !!!!! :pleurs::pleurs::pleurs:

vivement qu'elle comprenne que le Père Noel , c'est Moi !!!!!

ahh mes neveux et nièces d'amour :love: ...................... :prudent:

je ne suis pas du tout du genre glamour (pyjama tordu et qui ne vont pas ensemble!! cheveux à peine coiffé et attacher à la n'importe quoi!!!!!)

j'accompagne ma soeur et ses trolls vers la porte!! ils sortent dehors! je les suis! et là mon neveux

"heuuu khalti!! il fait froid! tu peux rentrer! je veux pas que tu tombe malade" :ange:

moi touché par tant de gentillesse je lui fais un big smack "ohhh tu es trop chou!! mais t'inquiet!! j'ai assez de gras pour ne pas avoir froid"

et là il lève les yeux au ciel et me dit" tu comprends rien!!! les gens vont te voir et tu as mal habillé"

je lui dis "ahhhhhhh tu as honte!!!!! avoue tête de ferby!!!!"

lui " normal non?" :rolleyes:

tssss les gamins!!! ils sont si superficiel :rolleyes:

bon! mes deux neveux les plus grands (bon ils ne sont plus des enfants) mais pas grave :D

ils veulent aller jouer au foot et ils me disent "on sort jouer au foot" et je leur répond "ok!! mais vous évitez toutes choses que moi même je ne ferais pas :intello: " genre je voulais me l'a jouer grand marabout qui impose sa dictature à ces trolls!

ils se regardent et disent en meme temps "Comme faire du sport? on va nul part alors" et là ces deux démons se check et s'éclatent de rire!!!

je ne sais vraiment pas de qui ils tiennent cette vilaineté :rolleyes:

bon! mes deux neveux les plus grands (bon ils ne sont plus des enfants) mais pas grave :D

ils veulent aller jouer au foot et ils me disent "on sort jouer au foot" et je leur répond "ok!! mais vous évitez toutes choses que moi même je ne ferais pas :intello: " genre je voulais me l'a jouer grand marabout qui impose sa dictature à ces trolls!

ils se regardent et disent en meme temps "Comme faire du sport? on va nul part alors" et là ces deux démons se check et s'éclatent de rire!!!

je ne sais vraiment pas de qui ils tiennent cette vilaineté :rolleyes:
Ba de toi leur tata préféré :p

Ma nièce: Sarah 20 mois

Sa maman: Sarah, tu arrêtes! Yallah (genre je compte jusqu'à 3) UN...
Sarah (enchaîne): Deeeuuuux
Encore avec des couches et déjà rebelle, défiant l'autorité ... :D
Hahahaa :D C'est pareil avec ma petite cousine de 2 ans, quand elle fait des bêtises je la mets au coin elle pleure, et elle en revient en riant et en me disant: "Rigolo?" Pffff mdr :D:mignon:

la semaine passée! mon neveu de 5 ans, me demande de lui raconter une histoire!!!! (ouaiiiiiii super!!! :prudent:)

je lui demande d'en choisir une dans le bouquin et je l'a lui raconte!!! là il me prend une histoire de Ursula la méchante de Ariel en mode poulpe (je me demande vraiment pq il a choisit celle là!!! aurait il détecté un air de ressemblance) :prudent:

comme tout bon conteur (oui je me l'a raconte et alors? :intello: ) je décide de raconter l'histoire avec passion (changement de voix! etc)

bref! arrive le passage où Ursula parle! là je prend une bonne voix grave et méchante!! (alors qu'il n'y avait rien de drôle dans ce que je racontais) là mon neveu s'éclate de rire!!!! il appel sa mère

"Maman!!! Maman!!!! Ursula elle existe vraiment!! c'est khalti"

:fou:

nan mais en plus il faut les nourrirs ces bêtes là :eek:

Oui, car trop petit y a rien, mais après, faut pas les gaver non plus, sinon, comme tu dis, ils sont trop gras !

Y avait une cuisinière avec une maison bizarre : elle a fait deux erreurs :

1) elle les a gavé : résultat trop gras, c'est pas bon pour la ligne -et elle a attrapé des boutons et certains la traitait de sorcière, la pauvre :(
2) elle a oublié de les attacher au radiateur ! Et ces ordures en ont profitent pour la mettre dans un four ! voilà ce qui se passe quand on les laisse faire : de vrais nazis les gosses !
(mais attention : les menottes assez fines : faut pas qu'ils puissent glisser leur main en dehors)

Retour