Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Hier j'étais en mode baby sitting (pour pas changer :fou: ) (5 ans et 10 ans)

comme il y avait les goonies à la télé que j'en suis fan! je me suis dis!! bon on va regarder ça comme ça ils me casseront pas les pieds!!!!! (ne jamais faire appel à moi pour garder vos enfants :D ils ne sont pas en sécurité)

bref! le film commence et je leur dis"Je ne veux pas entendre le moindre bruit! sinon direction votre lit :intello:"

au bout de plus ou moins 10 minutes ma nièce me dit :"Khalti!!!! ils sont vulgaires dis donc :rolleyes: j'ai compté un peu près 20 fois qu'ils disent des gros mots"

moi :"On va garder ça entre nous d'accord :intello: tu dis rien à ta mère" :indigne:

a un autre moment! il y a la scène où brand et andy vont s'embrasser! (j'étais occupé avec mon telephone) et là mon neveu :"Khalti!!!! ils vont s'embrasser faut changer de chaine!!!" :ange:

j'ai pas trouver mieux que de lui coller un coussin sur le visage :D vu que comme par hasard la télécommande était loin!

Puis! il y a la scène où on voit Cinok :D

mon neveu sa réaction : " :eek: pourquoi il a la tête de travers? "

Moi:"Sa maman l'a vait tombé quand il était petit sur la tête et son visage est devenu tordu!!!"

mon neveu :" :prudent: il a vraiment une tête comme ça?? en vrai?"

moi :"mais non! le monsieur qui joue cinok porte un masque"

il avait peur :D

ma poupée d'amour de nièce
une crevette :love: se jette dans mes bras après que je l'ai sermonné au sujet de son comportement
elle me murmure à l'oreille "ze t'aime trop fort khalti"
et moi? ben j'ai fondue comme ça
ze t'<3 aussi poupouna

Pièces jointes

• pho.jpg
    pho.jpg
    7.7 KB · Affichages: 22
Mon prénom est Hind, ma nièce qui ne sait pas dire khalto à commencé par m'appeler Ding (bon ça ressemble à Hind) puis est passé à Haidi mhhh on va y arriver? Ben non maintenant, c'est décidé, elle m'appelle Ali comme mon petit frère...:pleurs:
Sarah chkoune ana? Allliiiiii... Et non elle n'appelle pas tout le monde comme ça, juste mon frère (c'est normal) et moi :claque:

ce matin avec ma nièce!

elle: khalti!! tu n'as pas envie de devenir maman??? :ange:

moi : non :eek: jamais de la vie!!!

elle: mais pq??? :(

moi: tu veux que je finisse en prison???

elle: pq tu dis ça!!

moi: j'aime pas les enfants!! :intello:

elle: mais nous tu nous aimes bien? :timide:

moi: je vous supporte!! c'est différent :rolleyes:

elle: :(

ce matin avec ma nièce!

elle: khalti!! tu n'as pas envie de devenir maman??? :ange:

moi : non :eek: jamais de la vie!!!

elle: mais pq??? :(

moi: tu veux que je finisse en prison???

elle: pq tu dis ça!!

moi: j'aime pas les enfants!! :intello:

elle: mais nous tu nous aimes bien? :timide:

moi: je vous supporte!! c'est différent :rolleyes:

elle: :(
Comment t'es cruelle! :D
lol

Ma fille a fêté Noel avec son père et ses grands parents . Avant de partir, elle me dit :
"- Maman, le Père Noel va ramener les cadeaux dans notre maison ?
- Oui, ma chérie, quand tu vas rentrer, le Père Noel sera déjà passé ...
- Non, tu lui dit il m'attend !
- Ok, je lui dirais de t'attendre alors"
Une semaine plus tard, je vais la chercher. Dans la voiture, même question :
" Maman, le Père Noel est venu dans ma maison ?
- Oui, je pense qu'il est venu ?
- Non, je voulais qu'il m'attend !
- Je ne sais pas ma chérie, il a peut être attendu, Allah Ouallem !
- Han ! Maman ! T'as dit un gros mot .... !!!! c'est pas bien !

PTDR !

:pleurs::pleurs:
Hier j'étais en mode baby sitting (pour pas changer :fou: ) (5 ans et 10 ans)

comme il y avait les goonies à la télé que j'en suis fan! je me suis dis!! bon on va regarder ça comme ça ils me casseront pas les pieds!!!!! (ne jamais faire appel à moi pour garder vos enfants :D ils ne sont pas en sécurité)

bref! le film commence et je leur dis"Je ne veux pas entendre le moindre bruit! sinon direction votre lit :intello:"

au bout de plus ou moins 10 minutes ma nièce me dit :"Khalti!!!! ils sont vulgaires dis donc :rolleyes: j'ai compté un peu près 20 fois qu'ils disent des gros mots"

moi :"On va garder ça entre nous d'accord :intello: tu dis rien à ta mère" :indigne:

a un autre moment! il y a la scène où brand et andy vont s'embrasser! (j'étais occupé avec mon telephone) et là mon neveu :"Khalti!!!! ils vont s'embrasser faut changer de chaine!!!" :ange:

j'ai pas trouver mieux que de lui coller un coussin sur le visage :D vu que comme par hasard la télécommande était loin!

Puis! il y a la scène où on voit Cinok :D

mon neveu sa réaction : " :eek: pourquoi il a la tête de travers? "

Moi:"Sa maman l'a vait tombé quand il était petit sur la tête et son visage est devenu tordu!!!"

mon neveu :" :prudent: il a vraiment une tête comme ça?? en vrai?"

moi :"mais non! le monsieur qui joue cinok porte un masque"

il avait peur :D
jles comprends moi aussi Cinok m'a traumatisée quand j'étais petite :pleurs:

ma fille qui me dit "pas vrai maman que le père noel il est comme le bon dieu , il voit tout et entend tou", alors comme j'étais occupe et énerve je lui ai repondu "il existe pas le père noel cest une histoire invente pour que les enfants restent sages" et la elle s'effondre et me dit le bon dieu aussi c'est inventé ? je lui dit non mais oh vas demander a ton père et voila comment on devient vite des parent indignes haha hihih

en allant chez ma soeur! à l'entrée! je fais un méga bisou baveu à ma nièce :D (elle a horreur de ça) je lui dis "bijor mon ptit troll adoré!!! ils sont où les monstres et la méchante maman? :intello: "

elle: "les monstres sont en haut et il n'y a pas de méchance maman ici! :rolleyes: " l'air dépité " ça n'existe pas de méchante maman!"

moi: "mais si, il en existe!!! il y a des mamans qui enferment dans leur frigo leur enfant :intello:"

et là! elle me cloue le bec en utilisant des mots et s'exprimant comme une adulte! :eek: loool

elle:" Les méchantes maman n'existent pas! A moins que le cours des choses TE concernant change et que tu devienne une maman! Là! on pourra alors parler de toi pour définir une méchante maman :intello: "

j'étais morte de rire!! je m'y attendais pas du tout! je crois qu'a cause de moi ou grâce à ma vilaineté, ils dévelloppent leur sens de la réparti :mignon: j'adore :love:

:pleurs::pleurs:
jles comprends moi aussi Cinok m'a traumatisée quand j'étais petite :pleurs:

ohhhh cinok je l'ai tjs trouvé trooooooop chou!!!! j'en voulais un moi aussi :D

cinok et sans oublier CA film de stephen king avec un affreux clown qui fait peur aux enfants et qui je dois dire m'a traumatise je ne vais jamais au cirque a cause de ca

par contre CA :eek:

je ne supporte pas les clowns où tout ce qui se rapprochent à un visage déguisé :pleurs:

ma fille avec qui on regarde uggly Betty (serie que je kiffe) me dit maman je veux pas dire mais elle est pas belle la dame en parlant de Betty suares j'été morte de rire je lui ait dit c'est fait expres et elle comprends pas et me repond mais quand on passe a la tele on doit se faire belle non et la je lui ait dit chuuuuuuuuuuuuut tait toi, elle arrive a me mettre mal a l'aise avec ces questiosn la punaise

ma fille avec qui on regarde uggly Betty (serie que je kiffe) me dit maman je veux pas dire mais elle est pas belle la dame en parlant de Betty suares j'été morte de rire je lui ait dit c'est fait expres et elle comprends pas et me repond mais quand on passe a la tele on doit se faire belle non et la je lui ait dit chuuuuuuuuuuuuut tait toi, elle arrive a me mettre mal a l'aise avec ces questiosn la punaise

Je trouve que les enfants sont de plus en plus intelligent et ceux dès leur plus jeune age..ils comprennent vite ces petits loups :D

Je repense à une histoire avec un petit que je gardais... Un jour, j'étais avec lui et son père...ce dernier reçoit un coup de téléphone et dis "*****" dans la conversation... La crise pour le petit Raphaël qui avait 5 ans "papa pourquoi tu as dit un gros mot???" Le papa: "oh Raphaël parfois les adultes disent des gros mots juste comme ça...." " mais pourquoi papal???????? On ne peut pas dire de gros mot :( :(" et là son père, blasé: "****** Raphaël ta gueule"
Raphaël: :eek::pleurs:
Et moi: ahahahahhahahahahahahahah :D

Je repense à une histoire avec un petit que je gardais... Un jour, j'étais avec lui et son père...ce dernier reçoit un coup de téléphone et dis "*****" dans la conversation... La crise pour le petit Raphaël qui avait 5 ans "papa pourquoi tu as dit un gros mot???" Le papa: "oh Raphaël parfois les adultes disent des gros mots juste comme ça...." " mais pourquoi papal???????? On ne peut pas dire de gros mot :( :(" et là son père, blasé: "****** Raphaël ta gueule"
Raphaël: :eek::pleurs:
Et moi: ahahahahhahahahahahahahah :D
mdrrr c'est un tueur le papa :D

ma fille qui me dit "pas vrai maman que le père noel il est comme le bon dieu , il voit tout et entend tou", alors comme j'étais occupe et énerve je lui ai repondu "il existe pas le père noel cest une histoire invente pour que les enfants restent sages" et la elle s'effondre et me dit le bon dieu aussi c'est inventé ? je lui dit non mais oh vas demander a ton père et voila comment on devient vite des parent indignes haha hihih

Cette petite a tout compris ! :cool:

Y a autant de preuves pour l'un que pour l'autre. :D

en allant chez ma soeur! à l'entrée! je fais un méga bisou baveu à ma nièce :D (elle a horreur de ça) je lui dis "bijor mon ptit troll adoré!!! ils sont où les monstres et la méchante maman? :intello: "

elle: "les monstres sont en haut et il n'y a pas de méchance maman ici! :rolleyes: " l'air dépité " ça n'existe pas de méchante maman!"

moi: "mais si, il en existe!!! il y a des mamans qui enferment dans leur frigo leur enfant :intello:"

et là! elle me cloue le bec en utilisant des mots et s'exprimant comme une adulte! :eek: loool

elle:" Les méchantes maman n'existent pas! A moins que le cours des choses TE concernant change et que tu devienne une maman! Là! on pourra alors parler de toi pour définir une méchante maman :intello: "

j'étais morte de rire!! je m'y attendais pas du tout! je crois qu'a cause de moi ou grâce à ma vilaineté, ils dévelloppent leur sens de la réparti :mignon: j'adore :love:

Bah tu vois bien qu'il faut des bébés : t'as vu ce qu'ils deviennent quand ils grandiront :cool:

Retour