Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Je repense à une histoire avec un petit que je gardais... Un jour, j'étais avec lui et son père...ce dernier reçoit un coup de téléphone et dis "*****" dans la conversation... La crise pour le petit Raphaël qui avait 5 ans "papa pourquoi tu as dit un gros mot???" Le papa: "oh Raphaël parfois les adultes disent des gros mots juste comme ça...." " mais pourquoi papal???????? On ne peut pas dire de gros mot :( :(" et là son père, blasé: "****** Raphaël ta gueule"
Raphaël: :eek::pleurs:
Et moi: ahahahahhahahahahahahahah :D

Mdrrrrrr ahahahaha :D :D :D

Sacré papa :D

J'en ai une trop mignonne....
Aujourd'hui, je vais voir mon amie qui me raconte qu'elle a débarqué chez sa mère qui s'occupe de son neveu et de sa nièce et que les petits faisaient la fête, sautaient sur la grand mère, n'écoutaient rien, refusaient de manger les légumes...ma copine hors d'elle face au manque d'autorité de sa mère, pique une crise et dis aux enfants d'un ton ferme"yallaho à table, vous mangez tout vos légumes et 3ziza punie, sors d'ici (en s'adressant à sa mère)... Le petit explose en larmes (3 ans) ma copine: "pourquoi tu pleures Amine?" "Pourquoi 3ziza est punie????? Pardonne-lui" :love:

Je repense à une histoire avec un petit que je gardais... Un jour, j'étais avec lui et son père...ce dernier reçoit un coup de téléphone et dis "*****" dans la conversation... La crise pour le petit Raphaël qui avait 5 ans "papa pourquoi tu as dit un gros mot???" Le papa: "oh Raphaël parfois les adultes disent des gros mots juste comme ça...." " mais pourquoi papal???????? On ne peut pas dire de gros mot :( :(" et là son père, blasé: "****** Raphaël ta gueule"
Raphaël: :eek::pleurs:
Et moi: ahahahahhahahahahahahahah :D
Ou es ton papa,
dis moi ou es ton papa,
sans même devoir lui parler,
je sais ce qui ne vas pas :D

ça on s'en fou vois-tu, ce n'est qu'une chanson :D
C'est *** mais ça me rappelle un truc en pensant à la réalité...mon petit frère quand on était enfant m'avait dit "t'a gueule" on a commencé se disputer, ma mère arrive, elle nous dit chkayen à woulade l7ram? :D moi: Ali 9ali ta gueule. Ma mère: ta gueule? Moi ( je pensais qu'elle me demande confirmation) moi: é8 9ali ta gueule ma mère: ewa ta gueule

Mdrrr :D

C'est *** mais ça me rappelle un truc en pensant à la réalité...mon petit frère quand on était enfant m'avait dit "t'a gueule" on a commencé se disputer, ma mère arrive, elle nous dit chkayen à woulade l7ram? :D moi: Ali 9ali ta gueule. Ma mère: ta gueule? Moi ( je pensais qu'elle me demande confirmation) moi: é8 9ali ta gueule ma mère: ewa ta gueule

Bien fait pr toi :D

MDRRR !! :D Purée j'en peux plus :D

Retour