@nafalei, quand je suis seule et que sur mon chemin il y a une bouche d'égout bah je marches en regardant avec bcp de crainte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@nafalei, quand je suis seule et que sur mon chemin il y a une bouche d'égout bah je marches en regardant avec bcp de crainte
Je repense à une histoire avec un petit que je gardais... Un jour, j'étais avec lui et son père...ce dernier reçoit un coup de téléphone et dis "*****" dans la conversation... La crise pour le petit Raphaël qui avait 5 ans "papa pourquoi tu as dit un gros mot???" Le papa: "oh Raphaël parfois les adultes disent des gros mots juste comme ça...." " mais pourquoi papal???????? On ne peut pas dire de gros mot " et là son père, blasé: "****** Raphaël ta gueule"
Raphaël:
Et moi: ahahahahhahahahahahahahah
Ou es ton papa,Je repense à une histoire avec un petit que je gardais... Un jour, j'étais avec lui et son père...ce dernier reçoit un coup de téléphone et dis "*****" dans la conversation... La crise pour le petit Raphaël qui avait 5 ans "papa pourquoi tu as dit un gros mot???" Le papa: "oh Raphaël parfois les adultes disent des gros mots juste comme ça...." " mais pourquoi papal???????? On ne peut pas dire de gros mot " et là son père, blasé: "****** Raphaël ta gueule"
Raphaël:
Et moi: ahahahahhahahahahahahahah
Elle est triste cette chanson pourquoi elle te fait ?Ou es ton papa,
dis moi ou es ton papa,
sans même devoir lui parler,
je sais ce qui ne vas pas
bah je l'ai collé à ton histoire làElle est triste cette chanson pourquoi elle te fait ?
Elle est triste cette chanson pourquoi elle te fait ?
Loool il est quand même moins indigne que le papa représenté dans la chansonbah je l'ai collé à ton histoire là
ça on s'en fou vois-tu, ce n'est qu'une chansonLoool il est quand même moins indigne que le papa représenté dans la chanson
C'est *** mais ça me rappelle un truc en pensant à la réalité...mon petit frère quand on était enfant m'avait dit "t'a gueule" on a commencé se disputer, ma mère arrive, elle nous dit chkayen à woulade l7ram? moi: Ali 9ali ta gueule. Ma mère: ta gueule? Moi ( je pensais qu'elle me demande confirmation) moi: é8 9ali ta gueule ma mère: ewa ta gueuleça on s'en fou vois-tu, ce n'est qu'une chanson
Bien fait pr toiC'est *** mais ça me rappelle un truc en pensant à la réalité...mon petit frère quand on était enfant m'avait dit "t'a gueule" on a commencé se disputer, ma mère arrive, elle nous dit chkayen à woulade l7ram? moi: Ali 9ali ta gueule. Ma mère: ta gueule? Moi ( je pensais qu'elle me demande confirmation) moi: é8 9ali ta gueule ma mère: ewa ta gueule
Mdrrr
Oui bon en même temps, mon petit frère était intouchable donc forcément c'était de ma fauteBien fait pr toi
C'était le pourri gâté quoiOui bon en même temps, mon petit frère était intouchable donc forcément c'était de ma faute
Oui le petit *** qu'on retrouve dans toutes les famillesC'était le pourri gâté quoi
Oui moi aussi d'ailleursOui le petit *** qu'on retrouve dans toutes les familles
C'est pour ça que j'ai dit qu'on retrouve dans TOUTES les famillesOui moi aussi d'ailleurs
j'avais bien compris ta subtilité c****seC'est pour ça que j'ai dit qu'on retrouve dans TOUTES les familles
Mytho t'avais rien comprisj'avais bien compris ta subtilité c****se
si wallah je me suis dis que tu me visais, mais comme je n'étais pas sûr à 100% j'ai préféré me dénoncer comme un grandMytho t'avais rien compris
J'ai une très bonne mémoire, je retiens tout: IM (oui je suis toujours choquée ) ta position dans ta fraterie et...si wallah je me suis dis que tu me visais, mais comme je n'étais pas sûr à 100% j'ai préféré me dénoncer comme un grand
euhhh en français?J'ai une très bonne mémoire, je retiens tout: IM (oui je suis toujours choquée ) ta position dans ta fraterie et...
Ohhh je ne sais plus ce que je veux dire...je suis fatiguée...cette nuit a été euhhheuhhh en français?
Arrête les galipettes ça te fait perdre la têteOhhh je ne sais plus ce que je veux dire...je suis fatiguée...cette nuit a été euhhh
Je ne sais pas dire nonArrête les galipettes ça te fait perdre la tête
Tu es juste gentille c'est poupr çaJe ne sais pas dire non
Oui c'est 7chouma de dire non...Tu es juste gentille c'est poupr ça
ça me rappel des souvenirs!!!
MDRRR !! Purée j'en peux plusC'est *** mais ça me rappelle un truc en pensant à la réalité...mon petit frère quand on était enfant m'avait dit "t'a gueule" on a commencé se disputer, ma mère arrive, elle nous dit chkayen à woulade l7ram? moi: Ali 9ali ta gueule. Ma mère: ta gueule? Moi ( je pensais qu'elle me demande confirmation) moi: é8 9ali ta gueule ma mère: ewa ta gueule
Mdrrr
C'est pour ça que j'ai dit qu'on retrouve dans TOUTES les familles
Tu es la petite dernière? Alors désolée oui c'est toiJ'en vois pas de petits **** dans la mienne?
*****.
Ça veut dire que c'est moi?
Tu es la petite dernière? Alors désolée oui c'est toi
C'est qui le petit *** dans ta famille?hahahaha!
Eh non, la plus vieille.
Je rigolais hein, je sais bien c'est qui!
C'est qui le petit *** dans ta famille?
Ah nooon, ça c'est pas mal...moi je parle du petit *** petit dernier à qui on pardonne tout, qui n'a jamais ramassé dans sa gueule car c'est le petitOn parle bien de...
Celle qui a toujours raison?
Qui répond aux attentes de tout le monde parfaitement?
Celle qui ''sait bien gérer'' sa vie?
C'est pas moi...
Ah nooon, ça c'est pas mal...moi je parle du petit *** petit dernier à qui on pardonne tout, qui n'a jamais ramassé dans sa gueule car c'est le petit