Ses gaz? Eeeekkkkkk elle pète? Les filles ça ne pète pas voyonsAh, mais chez moi la p'tite dernière elle n'a rien à se faire reprocher, donc rien à se faire pardonner non plus.
Même ses gaz sentent bons. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses gaz? Eeeekkkkkk elle pète? Les filles ça ne pète pas voyonsAh, mais chez moi la p'tite dernière elle n'a rien à se faire reprocher, donc rien à se faire pardonner non plus.
Même ses gaz sentent bons. ^^
Ses gaz? Eeeekkkkkk elle pète? Les filles ça ne pète pas voyons
Ah ben là carrément...je suis choquée une fille qui pète beurkkkkk c'est degueulasse...Je le savais qu'elle n'était pas parfaite!!!!
Ah ben là carrément...je suis choquée une fille qui pète beurkkkkk c'est degueulasse...
hahahahahaha!
Mais bon, ça fait juste un p'tit ''ding'' de clochette et y'a des millions de paillettes qui volent dans les airs.
dans tes rêves, ouihahahahahaha!
Mais bon, ça fait juste un p'tit ''ding'' de clochette et y'a des millions de paillettes qui volent dans les airs.
Mdrrrrrrrrr c'est un sacré ton fils!Ds la classe de mon fils, il y a un garçon très très gros meskine. Appelons-le Julien.
Nous regardions la télé et arrive la pub Spécial K. SI vous la connaissez, des filles montent sur une balance et on peut lire Joie éclat radieuse ...
Là il me dit " si Julien monte sur la balance on pourra lire " horreur "
Je sais c pas drôle mais j'ai ri.
Par mon rire je l'incite à davantage de vannes
au tel avec mon neveu
lui: khalti quand est ce que tu viens à la maison!
moi: pq faire tu m'as traité de sorcière et de méchante!
lui: oui mais ta méchanceté me manque
ah ben bravo, t'as créé un masochiste !
Mdrrrrrrrrr c'est un sacré ton fils!
Ca me fait penser à mon petit frère, quand il avait 8/9 ans, il me parlait d'une maman dans son école qui était obèse la pauvre...Et là il me dit:"tu sais la maman d'Alexandre, même elle est euh... musclée". Haha j'ai éclaté de rire
Ma fille, ( toujours la même) me demande si je vais me marier :
"non, ,ma chérie, pas pour le moment ....
- j'aimerais bien que t'as un mari !
- et tu voudrais que je me marie avec qui ?
- Ben avec mon papa !!!
-non, ce n'est pas possible, papa et maman ne sont plus amoureux et papa a une amoureuse ...(je résume)...
- ben, c'est pas grave, comme ça il aura deux femmes !!!
, si elle n'est pas aussi petite, j'aurais pensé qu'elle est venue trainer sur Bladi !!!
salam !!!salam
lool trop mignonne^^
la petite..elle me dit le contraire..elle veut pas que je me remarie de peur que j'aurai d'autres enfants et que je l'abandonne^^
salam !!!
elle veut sa maman pour elle toute seule !
Et toi, tu aimerais te remarier?salam
lool trop mignonne^^
la petite..elle me dit le contraire..elle veut pas que je me remarie de peur que j'aurai d'autres enfants et que je l'abandonne^^
Et toi, tu aimerais te remarier?
Les cris? ne prends pas ton premier mariage comme exemple ma biche... Mais je comprends ce que tu veux dire...tu as une certaine liberté que tu n'as pas avec un homme...salam
pas vraiment...plus le temps passe moins j'ai envie car je m'habitue a rester seule...puis la tranquilitée ..pas de cris...
Les cris? ne prends pas ton premier mariage comme exemple ma biche... Mais je comprends ce que tu veux dire...tu as une certaine liberté que tu n'as pas avec un homme...
C'est quoi que tu ne veux pas? parce que à part le côté "moins d'indépendance" je vois pas les autres inconvénients...salam
j'ai du mal a penser autrement^^
ah non rien avoir avec la liberté...c'est autre chose que je veux pas...
C'est quoi que tu ne veux pas? parce que à part le côté "moins d'indépendance" je vois pas les autres inconvénients...
Mais tous les hommes ne maltraitent pas...salam
la mal traitance^^
je vais aller faire quelques courses!
Les cris? ne prends pas ton premier mariage comme exemple ma biche... Mais je comprends ce que tu veux dire...tu as une certaine liberté que tu n'as pas avec un homme...
ah ah ah trop dôle...Je suis tombé sur cette vidéo.
Une gamine rencontre pour la première fois son oncle, qui est le jumeau de son père.
Elle semble un peu perdue
Après ça je l'aurait mangé ! elle est trop choute !alors je lui ais dit a ma fille n'brick benti elle me repond et moi sans pitie ahahahahah elle est excellente
c'était exceptionnel le pauvre chatonun ptit quelque chose qui fait dormir dans son biberon et comme ça tranquille