Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
ce matin ma puce ( pas envie daller a lecole , elle est fatiguee ) .
elle prend son globe terrestre , s'assoit dans son lit et me dit : "la c'est le maroc , là la chine , là la russie ..
maintenant laisse moi dormir ."

on etait plié de rire moi et son père ce qu'elle ferait pas pour rester à la maison celle là

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

Ta fille est grave, rebbi ikhelliha lik! :love:

Ma petite nièce, 5 ans, au téléphone :

Je lui racontais un peu ce que je fais ici (Australie) donc je lui dis que j'irai me baigner ce samedi et voir les poissons dans l'eau.

Petit silence au bout du fil...puis elle dit :

-C'est l'hiver et il y a de la neige, les lacs sont gelés. Je suis très déçu tatie, pourquoi tu me mens?

:D
Mdrrrrrrrrrrrrrr la logique des enfants :D C'est pas possible que si chez elle, il fait mauvais, chez toi il fasse beau :D

Ma nièce est une future bonne musulmane :p... Elle pleure pour mettre le voile, elle aussi veut le mettre quand elle voit ma mère le mettre et quand quelqu'un va prier, elle court chercher son petit tapis qu'elle met à côté de la personne qui prie et fait la même chose... Sarah 21 mois :D

Ma nièce est une future bonne musulmane :p... Elle pleure pour mettre le voile, elle aussi veut le mettre quand elle voit ma mère le mettre et quand quelqu'un va prier, elle court chercher son petit tapis qu'elle met à côté de la personne qui prie et fait la même chose... Sarah 21 mois :D

je trouve ça trop beau! mes neveux et nièces petits faisaient ça aussi! (plus ils grandissent et moins ils le font :( )

biboudyali que des fois je me demande d'ou je l'ai sortie celui là
assis par terre soudain se lève et (7achakoum) pète!
-vraiment désolée mère je viens de lacher un gaz tres odorant
-moi::malade::eek::eek::eek: (pas a cause du gaz hein mais de la classe avec laquelle il à laché sa perle mdrrrrr)
:desole:

Moi mon dernier m'a demandé : Maman quand est ce que tu ramène la petite sœur à l'hôpital. MDR il pensait qu'elle faisait une halte à la maison et repartirait. un ptit frère ou ptite sœur est toujours un sale cadeau ? n'est ce pas ? ;-)
Petit chat...meskine, jette la, un enfant, c'est plus qu'assez :p

Je repense à une histoire avec un petit que je gardais... Un jour, j'étais avec lui et son père...ce dernier reçoit un coup de téléphone et dis "*****" dans la conversation... La crise pour le petit Raphaël qui avait 5 ans "papa pourquoi tu as dit un gros mot???" Le papa: "oh Raphaël parfois les adultes disent des gros mots juste comme ça...." " mais pourquoi papal???????? On ne peut pas dire de gros mot :( :(" et là son père, blasé: "****** Raphaël ta gueule"
Raphaël: :eek::pleurs:
Et moi: ahahahahhahahahahahahahah :D
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xD :D :D

Ma petite nièce de 5 ans, au téléphone (à qui je ne parle pas assez souvent à mon goût la faute au décalage horaire principalement et au tarif abusifs) :

Juste le gros ''TATIE GENIIIIIIIIIIIIE'' tout plein enthousiasme et de joie qu'elle a crié quand elle a décroché valait tout l'or du monde. :love:

Elle me dit qu'elle a eu 5 ans il n'y a pas longtemps.
Je dis que je sais.
Elle répond : ''Comment tu le sais, t'étais même pas là!''

Après elle me pose des questions sur ''où je suis'' (chose qu'elle n'a pas tout à fait compris...) :

'''J'aimerais ça moi aussi tatie vivre dans un pays que c'est tout le temps l'été''. (La pauvre, elle est au Québec :D)

''Est-ce que tu es plus loin que Montréal?'' (Je suis en Australie et Montréal est à 1h de voiture à peine de chez elle ^^)

Et pour terminer :

''Si tu veux je vais te faire un très beau cadeau pour ta fête mais tu vas devoir venir le chercher ici chez moi, même si tu es encore en Stralie.'' :mignon: (Stralie...mdr!)

Ma petite nièce de 5 ans, au téléphone (à qui je ne parle pas assez souvent à mon goût la faute au décalage horaire principalement et au tarif abusifs) :

Juste le gros ''TATIE GENIIIIIIIIIIIIE'' tout plein enthousiasme et de joie qu'elle a crié quand elle a décroché valait tout l'or du monde. :love:

Elle me dit qu'elle a eu 5 ans il n'y a pas longtemps.
Je dis que je sais.
Elle répond : ''Comment tu le sais, t'étais même pas là!''

Après elle me pose des questions sur ''où je suis'' (chose qu'elle n'a pas tout à fait compris...) :

'''J'aimerais ça moi aussi tatie vivre dans un pays que c'est tout le temps l'été''. (La pauvre, elle est au Québec :D)

''Est-ce que tu es plus loin que Montréal?'' (Je suis en Australie et Montréal est à 1h de voiture à peine de chez elle ^^)

Et pour terminer :

''Si tu veux je vais te faire un très beau cadeau pour ta fête mais tu vas devoir venir le chercher ici chez moi, même si tu es encore en Stralie.'' :mignon: (Stralie...mdr!)

Raaah, elle a l'air trop mignonne !

J'en veux une comme ça ! :D

On rentre de l'école, donc nous sommes dans la voiture !
Ma fille fait la liste de tout ce qu'elle voit à travers la vitre :
"- oh, maman regarde ! la dame elle a un ptit chien...
- oh, maman regarde ! je vois la lune ...
- oh , maman regarde ! un camion -taxi !
- euh ? un camion -taxi ? maman, pourquoi le camion il est déguisé en taxi ?:prudent:"
C'était un taxi genre "espace" . ...:D:D:D

On rentre de l'école, donc nous sommes dans la voiture !
Ma fille fait la liste de tout ce qu'elle voit à travers la vitre :
"- oh, maman regarde ! la dame elle a un ptit chien...
- oh, maman regarde ! je vois la lune ...
- oh , maman regarde ! un camion -taxi !
- euh ? un camion -taxi ? maman, pourquoi le camion il est déguisé en taxi ?:prudent:"
C'était un taxi genre "espace" . ...:D:D:D
mdrr déguisé en taxi :D

Maman pourquoi ton papa on l'a jamais vu ? Parcequ'il est au ciel alors elle me dit mais qui l'a tué ?c'est la sorcière avec la pomme rouge ?ou le loup qui l'a mangé ? Je voulais rire mais je prend mon air sérieux et je lui dit il était vieux et puis c'est la vie et la elle me dit mais t'inkietes pas ommy si une dame te propose des pommes je lui casse la tête mdr la pauvre si elle savait.........une autre fois elle demande qu est ce qu'il font les mamans avant d'avoir des enfants et je lui dit et bien elles vont à l'école pour aprendre un métier alors hésitante elle me dit mais pourquoi ça existe l'école des mamans j'ai levé les yeux au ciels et elle a compris et m'a dit oui je sais maman je parles trop comme toi c'est papa quand il conduit il dit ça. :prudent::DC 'est comme les histoires du soir , je réinvente les noms et même le scénario :D comment je vais faire quand elle saura lire mdr car cendrillon chez moi elle s'appelle naima et ne se marris pas car obtient une bourse d'études et étudia tous le reste de sa vie en faisant des voyages:D

Maman pourquoi ton papa on l'a jamais vu ? Parcequ'il est au ciel alors elle me dit mais qui l'a tué ?c'est la sorcière avec la pomme rouge ?ou le loup qui l'a mangé ? Je voulais rire mais je prend mon air sérieux et je lui dit il était vieux et puis c'est la vie et la elle me dit mais t'inkietes pas ommy si une dame te propose des pommes je lui casse la tête mdr la pauvre si elle savait.........une autre fois elle demande qu est ce qu'il font les mamans avant d'avoir des enfants et je lui dit et bien elles vont à l'école pour aprendre un métier alors hésitante elle me dit mais pourquoi ça existe l'école des mamans j'ai levé les yeux au ciels et elle a compris et m'a dit oui je sais maman je parles trop comme toi c'est papa quand il conduit il dit ça. :prudent::DC 'est comme les histoires du soir , je réinvente les noms et même le scénario :D comment je vais faire quand elle saura lire mdr car cendrillon chez moi elle s'appelle naima et ne se marris pas car obtient une bourse d'études et étudia tous le reste de sa vie en faisant des voyages:D
et le prince charmant dans tout ça ?:D

Elle est trop mignonne ta fille :mignon: et toi encore plus...ah ah ah mdrrrr Cendrillon c'est Naima ahahahahhahahahahahah :D

Elle est trop mignonne ta fille :mignon: et toi encore plus...ah ah ah mdrrrr Cendrillon c'est Naima ahahahahhahahahahahah :D
ah oui je me trouve des fois excellente, hihihhi, non je brode et je dois dire que ca m'arange, mais en septembre quand elle apprendra a lire ou lalalalla je vais en baver, sinon oui elle est juste:love: en plus c'est ma photocopie ,je l'aime mais que dieu nous proteges ces petits microbes:D

Retour