Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
ah oui je me trouve des fois excellente, hihihhi, non je brode et je dois dire que ca m'arange, mais en septembre quand elle apprendra a lire ou lalalalla je vais en baver, sinon oui elle est juste:love: en plus c'est ma photocopie ,je l'aime mais que dieu nous proteges ces petits microbes:D
ah ah ah ah ça va les chevilles? :D

en allant chercher les monstres l'autre jour à l'école!

dans la cours un troll me regarde et me sourit et il dit à mon neveu "Ta maman est là"

moi :eek: bismillah irahman irahim!!!!!! (dans ma tête)

je dis au ptit troll! "je ne suis pas sa maman"

lui :"Mais pourtant tu ressembles à une maman"

moi : :pleurs: (le pire truc qu'on pouvait me dire)

mon neveu de 3 ans qui a eu la gastro le pauvre, il a pas arrêté de vomir de la journée
une fois que ça s'est calmé il vient me voir "tata je peux avoir des céréales j'ai fini la soupe" (comprendre j'ai fini de vomir :malade:) et il me raconte "j'ai fait plein de soupe parterre" :malade:

Prochaine fois qu'il vient chez toi, dis-lui qu'il y a de la soupe à manger à midi :D

mon neveu de 3 ans qui a eu la gastro le pauvre, il a pas arrêté de vomir de la journée
une fois que ça s'est calmé il vient me voir "tata je peux avoir des céréales j'ai fini la soupe" (comprendre j'ai fini de vomir :malade:) et il me raconte "j'ai fait plein de soupe parterre" :malade:
j'adooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee trop chou :love:

Encore ma nièce au téléphone :D (En fait, j'étais au téléphone avec ma belle-soeur mais la petite a fait une crise pour me parler. :love: Ceci dit, c'est pratiquement impossible de parler à ma belle-soeur qui se trouve a être en même temps une très bonne amie... lol Elle me manque du coup.)

-(Elle) C'est le soir chez toi?
-(Moi) Non, c'est le matin ici.
-(Elle) C'est tout le temps le jour et le soleil chez toi. (C'est parce que j'appelle toujours en soirée chez eux, du coup c'est toujours le matin chez moi. :D) Ça l'air le fun vivre dans ta ville (ma ville! MDR) J'aimerais ça aller te voir. Est-ce que je peux?
-(Moi) :sournois: Dis à maman qu'elle t'amène, bien sur que tu peux. (Je suis détestable! :D)
-(Elle, qui s'adresse à sa maman) MAMANNNNNNNNNNN je veux aller en Stralie!!!!

Voix de ma belle soeur au loin : Oufffffffffff...pas sure ça.

:D

au tel avec ma soeur qui me sermone parce que je ne veux pas aller voir le médecin (suis grippé lool)

et là mon neveu :D tjs à écouter les conversations :intello:

lui: "Khalti faut te soigner!! sinon tu vas mourir!"

loool

moi: "Oh choupinou! tu t'inquiètes pour moi?"

lui: "Non!! mais qui je vais ennuier si tu n'es pas là?"

moi:" t'inquiète mon ptit troll! mon fantôme t'ennuiera"

lui: "ça n'existe pas les fantômes" (tout en rigolant)

moi: "Suis Nany Macphy tout est possible"

lui: "cooool"

au tel avec ma soeur qui me sermone parce que je ne veux pas aller voir le médecin (suis grippé lool)

et là mon neveu :D tjs à écouter les conversations :intello:

lui: "Khalti faut te soigner!! sinon tu vas mourir!"

loool

moi: "Oh choupinou! tu t'inquiètes pour moi?"

lui: "Non!! mais qui je vais ennuier si tu n'es pas là?"

moi:" t'inquiète mon ptit troll! mon fantôme t'ennuiera"

lui: "ça n'existe pas les fantômes" (tout en rigolant)

moi: "Suis Nany Macphy tout est possible"

lui: "cooool"

je suis sure que tu ferait une super maman :cool::D

oui oui continue sur ta ligne mais t'es une super tata allah y bellek ramasa ou rmiss mashalah :D:D:D:D:D

mdrrrrrrrrrrrrrr :D

je remercies mes neveux et nièces pour m'avoir vacciné contre tout désir d'avoir des enfants :intello:

faut être fou pour en vouloir :p

(en tant que tante, je n'ai que les bons moment! et si ils me gonflent je les renvois chez leur parent :D )

mdrrrrrrrrrrrrrr :D

je remercies mes neveux et nièces pour m'avoir vacciné contre tout désir d'avoir des enfants :intello:

faut être fou pour en vouloir :p

(en tant que tante, je n'ai que les bons moment! et si ils me gonflent je les renvois chez leur parent :D )
oh tu sais j'ai un sirop moi des qu'ils me gonflent les morpions je leur dit qui veux un chocolat chaus et babidibabidibou 5 min plus tard la paix:cool::D bon ne le racontes a personne ;)sinon t'a raison tu leur donne tout et a la fin il te diront mais maman tu comprend rien a ma vie :rolleyes::eek::D:D:D:D:D:D:D

oh tu sais j'ai un sirop moi des qu'ils me gonflent les morpions je leur dit qui veux un chocolat chaus et babidibabidibou 5 min plus tard la paix:cool::D bon ne le racontes a personne ;)sinon t'a raison tu leur donne tout et a la fin il te diront mais maman tu comprend rien a ma vie :rolleyes::eek::D:D:D:D:D:D:D

Fais attention tout de même, le sirop reste un médicament, il ne faut pas donner ça à la légère.

avec un de mes neveux (ado en puissance :intello:) tjs à me casser les pieds

lui: "Va me préparer une tartine!"

moi: ":prudent: c'est à moi que tu parles pecno?"

lui: "tu l'as veut celle-là?" (en me montrant sa main)

moi: "tu as intérêt à courir et vite" :intello:

lui: "quelle insubordination!!!!! je vais aller chercher ma ceinture et tu vas voir!!!"

moi: "t'inquiète moi aussi j'ai une ceinture"

lui: "Ah bon?? avec tout ce gras! ça tiens pas seul?"

moi: "Avec tout ce gras!!! je t'écrase :intello: " et là je l'attrape et m'assoie sur lui :D

En arrivant chez ma sœur je vois ma nièce de 3ans.. Au lieu de me dire bonjour elle retourne sur ses pas et dit à son père d'un air blase "oh non c'est encore tâta *****!!!" Sa faisait plus d'une semaine que je n'y avait pas mis les pieds et qu'on ne s'était pas vu :pleurs:

Retour