Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
avec un de mes neveux (ado en puissance :intello:) tjs à me casser les pieds

lui: "Va me préparer une tartine!"

moi: ":prudent: c'est à moi que tu parles pecno?"

lui: "tu l'as veut celle-là?" (en me montrant sa main)

moi: "tu as intérêt à courir et vite" :intello:

lui: "quelle insubordination!!!!! je vais aller chercher ma ceinture et tu vas voir!!!"

moi: "t'inquiète moi aussi j'ai une ceinture"

lui: "Ah bon?? avec tout ce gras! ça tiens pas seul?"

moi: "Avec tout ce gras!!! je t'écrase :intello: " et là je l'attrape et m'assoie sur lui :D
Mdr tjrs en vie le pauvre Minou :D

salam

l'autre m'appelle pour revoir les enfants...il me dit si les enfants sont bien..

moi: je dis oui , elles vont très bien et n'ont besoin de rien!

lui dit: je sais qu'elles sont bien avec toi..c'est pour ça que je te les laisser

mdrrr

j'en parle a ma fille l'a plus grande..

elle me dit..ben oui je suis heureuse, il faut que je lui remercie de m'avoir abandonner^^

Ma petite fille de huit ans punie par son papa
Qui lui dit tu me copies 10 fois je ne réponds pas à mon papa

Ma petite fille,rend sa feuille et son père lit

Je réponds à QUI je veux

:D

Sacré caractère,elle a de qui tenir....(ne pas confondre avoir du caractère et l'arrogance)

Dernière modification par un modérateur:
salam

l'autre m'appelle pour revoir les enfants...il me dit si les enfants sont bien..

moi: je dis oui , elles vont très bien et n'ont besoin de rien!

lui dit: je sais qu'elles sont bien avec toi..c'est pour ça que je te les laisser

mdrrr

j'en parle a ma fille l'a plus grande..

elle me dit..ben oui je suis heureuse, il faut que je lui remercie de m'avoir abandonner^^

salam

elle est vraiment heureuse..c'est pas une façon de parler^^

Ma nièce (22 mois) se réveille ce matin à 7h...Moi je suis rentré à 2h, je n'avais vraiment pas la force de m'occuper d'elle (elle est avec moi pendant une semaine), je la prend de son lit et la couche à côté de moi en lui disant "yallah Sarah on fait encore un petit peu dodo", moi évidemment je me rendors, j'ouvre les yeux une heure plus tard, elle avait arraché de mon mur une écharpe décorée et l'a réduite en 1000 morceaux...
Je la regarde choquée et en stress elle me dit "Ohhhh Qu'est-ce qu'a fait? tu as tout cassé" :prudent:
Ben oui évidemment c'est moi... :D

Dernière édition:
Ma petite fille de huit ans punie par son papa
Qui lui dit tu me copies 10 fois je ne réponds pas à mon papa

Ma petite fille,rend sa feuille et son père lit

Je réponds à QUI je veux

Sacré caractère,elle a de qui tenir....(ne pas confondre avoir du caractère et l'arrogance)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D nan mais les enfants de mnt ils n'ont pas froid aux yeux!!

à mon époque (genre suis très vieille :D) rien que l'idée de pensée pouvoir répondre à mes parents me donnait des sueurs froides :D (encore mnt d'ailleurs :p)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D nan mais les enfants de mnt ils n'ont pas froid aux yeux!!

à mon époque (genre suis très vieille :D) rien que l'idée de pensée pouvoir répondre à mes parents me donnait des sueurs froides :D (encore mnt d'ailleurs :p)

Ca arrive rarement, très rarement, et il faut connaitre le contexte, elle a repondu à son papa car elle se faisait punir à cause de sa pte soeur, et mon fils n a pas voulu entendre sa version bref, elle n a pas eu froid aux yeux, elle s est "defendue", elle a un caractere très fort,mais pas irrecpectueuse, ni méchante, quand la punition est "juste" elle s en acquitte sans broncher
;)

Ca arrive rarement, très rarement, et il faut connaitre le contexte, elle a repondu à son papa car elle se faisait punir à cause de sa pte soeur, et mon fils n a pas voulu entendre sa version bref, elle n a pas eu froid aux yeux, elle s est "defendue", elle a un caractere très fort,mais pas irrecpectueuse, ni méchante, quand la punition est "juste" elle s en acquitte sans broncher
;)

que Dieu les préserves!!

nan mais j'aurais été à la place du père! à coup sûr lire une réponse ainsi je me serais éclaté de rire :p

que Dieu les préserves!!

nan mais j'aurais été à la place du père! à coup sûr lire une réponse ainsi je me serais éclaté de rire :p

Inchallah

il est sorti de la piece il en a pleuré de rire, et nous tous, mais nous ne pouvions pas lui montrer voir les grimaces improblables pour reprimer nos fous rires ;)

Que Dieu protege tous les enfants
Amin

J'adoreeee
Ma nièce (22 mois) se réveille ce matin à 7h...Moi je suis rentré à 2h, je n'avais vraiment pas la force de m'occuper d'elle (elle est avec moi pendant une semaine), je la prend de son lit et la couche à côté de moi en lui disant "yallah Sarah on fait encore un petit peu dodo", moi évidemment je me rendors, j'ouvre les yeux une heure plus tard, elle avait arraché de mon mur une écharpe décorée et l'a réduite en 1000 morceaux...
Je la regarde choquée et en stress elle me dit "Ohhhh Qu'est-ce qu'a fait? tu as tout cassé" :prudent:
Ben oui évidemment c'est moi... :D[/quote

Ma nièce et moi (et le neveu en sous marin)

elle : "Khalti, je dois te dire un truc! promet moi de ne pas être faché" :timide:
moi: "Tu peux tjs dire, mais je te promet rien du tout" :sournois:
elle: "ça fait des jours que je pries tous les soirs pour que tu te maries" :timide:
moi tout mangeant un muffin : "QUOI????" (par la même occasion je m'étouffe en avalant de travers)
elle: :ange:
moi: "Tu vas me faire le plaisir d'arrêter tout ça!!!" :fou:
mon neveu voulant chuchoter dans l'oreill de sa soeur à voix haute lool: "heureusement que tu ne lui a pas dis pour les enfants" :ange:

moi: :confused:o_O:defonce::pleurs::npq::malade::bizarre:

Ma nièce et moi (et le neveu en sous marin)

elle : "Khalti, je dois te dire un truc! promet moi de ne pas être faché" :timide:
moi: "Tu peux tjs dire, mais je te promet rien du tout" :sournois:
elle: "ça fait des jours que je pries tous les soirs pour que tu te maries" :timide:
moi tout mangeant un muffin : "QUOI????" (par la même occasion je m'étouffe en avalant de travers)
elle: :ange:
moi: "Tu vas me faire le plaisir d'arrêter tout ça!!!" :fou:
mon neveu voulant chuchoter dans l'oreill de sa soeur à voix haute lool: "heureusement que tu ne lui a pas dis pour les enfants" :ange:

moi: :confused:o_O:defonce::pleurs::npq::malade::bizarre:

J'ai vu que quelqu'un avait remonté le sujet, j'ai vu que c'était toi, je me dis "bon, je vais encore bien rigoler". :D

Retour