Mercipapa
VIB
MDR !! J'en ai marre de toi hahaha !
Me to
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR !! J'en ai marre de toi hahaha !
Je sais t'inquiètes pasJe taquine
Je sais ici c'est chahma chahma chahma
Cette chahma veut pas me quitter
QUITTER
C'est abusé
ABUSÉ
Cette fois sans pitié
PITIÉ
Je vais me musclé
MUSCLÉ
CHA CHA CHA CHAHAMA
CHA CHA CHA CHAHAMA
Mdrrr c est peu être un être 2 en 1
Hahaha tu m a tué
TUÉ
J t assure c est abuzé
ABUSÉ
Mais t es ma bombe préfèré
Préfèré
Je suis sur que tu va tout est explosé
EXPLOSÉ
Ahah tu sais c'est pas la première fois qu'on me prend pour une femme sur bladi. C'est le virtuel mdr
Mdrrr écrit homme en dessous de ton profil, on sait jamais des hommes viennent te draguer en MPAhah tu sais c'est pas la première fois qu'on me prend pour une femme sur bladi. C'est le virtuel mdr
Un homme certifié conforme, il suffit de me lire un peu pour vite le voir. Et qui peut dire que je suis une femme?A la base j'étais sûre que c'était un homme au vu de son pseudo et il me semblait avoir lu le contraire.. j'étais étonnée ! Donc maintenant je suis encore plus étonnée et perdue MDR !
Impossible de se rater
Y'a vraiment pas de mal, je survivrai.Sorry
Une doublure sûrementHahaha non non il n'y a qu'un être 2 en 1 ici ! Une vraie star sur bladi en plus
Un homme certifié conforme, il suffit de me lire un peu pour vite le voir. Et qui peut dire que je suis une femme?
Je sais t'inquiètes pas
Tu fais ta crise?
Jamais arrivé hmdl.Mdrrr écrit homme en dessous de ton profil, on sait jamais des hommes viennent te draguer en MP
Une doublure sûrement
Oui on ne se croise pas souvent c'est vrai. Et tu aurais dû te fier à ta première impression comme on dit c'est souvent la bonneJe ne te lis pas souvent c'est pour ça ! Mais mes yeux ont du vriller.. et ma première déduction était la bonne !
Hamdoulilah c est que t as montrée que t étais un vrai bonhomme ou que tu leur plaisait pasJamais arrivé hmdl.
Oui on ne se croise pas souvent c'est vrai. Et tu aurais dû te fier à ta première impression comme on dit c'est souvent la bonne
Oui pareil pour moiHamdoulilah c est que t as montrée que t étais un vrai bonhomme ou que tu leur plaisait pas
Bon j arrête, j ai débiter mon taux de bêtises pour aujourd'hui
Heu je veux même pas imaginer le résultatMais comme ce sont les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me suis dit allez, on va le transformer en femme
Attention à la descenteComme tout les soirs une fois que le taux de sucre à bien monter
Heu je veux même pas imaginer le résultat
Oui oui sûr j'ai eu ma dose pour aujourd'hui je passe la main.T'es sûr ? C'est plutôt sympa
Mon topic meskine des le début il était pas crédible
Mdrrr la meuf a cru que tu étais son mari waqila@Azalina il me semblait bien que ce n'était pas la première fois que tu me faisais des sous-entendus.
https://www.bladi.info/threads/maries.454451/page-9
Si t'as quelque chose à me dire ma MP est ouverte, sinon je t'invite à t'occuper de tes affaires. Merci.
Je peux pas dire plusMdrrr la meuf a cru que tu étais son mari waqila
Mdrrrr faut je me refasse une réputation sur bladiOn te connaît trop maintenant, ça fait belle lurette que tu n'es plus crédible
...les 2 pour moi J'ai plus de 4kg à perdreCoupe toi un bras et tu reviens nous dire
Tu m'as achevéeMdrrr la meuf a cru que tu étais son mari waqila
Mais c est pas grave tu mangera pas ce soir pour compenser juste des fruit et une saladeJ'ai craqué auj j'ai mangé comme une cochonne
YouhouuuuuuuuJ ai perdu 500g
Quand j ai vu mon poid s afficher j ai fais une danse et j ai dis "way way way "
@JekyllorHyde tu m aura pas
Et après on ose dire que le sexe faible c'est l'homme.J'ai craqué auj j'ai mangé comme une cochonne
Thanks DocYouhouuuuuuuu
J'ai jamais voulu t'avoir.