Mercipapa
VIB
Non bien au contraire, lis la réponse que je lui ai fait.
Chochotte je ne suis qu'un homme qui peut manger de tout sans prendre un gramme.
J'ai plus envie de lire depuis que je suis tombé sur ça
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non bien au contraire, lis la réponse que je lui ai fait.
Chochotte je ne suis qu'un homme qui peut manger de tout sans prendre un gramme.
Au point qu'une modératrice ait dû intervenir.Effectivement tu es l élément perturbateur ici
Ah oui tu veux peur être je te remercie ç est ça ?
Non je suis très sérieux pour le coup la bouffe n'a aucun effet sur moi mais je fais attention tout de mêmeEffectivement tu prend 10 kg de plus
Je te comprendsJ'ai plus envie de lire depuis que je suis tombé sur ça
Mdr
J avais même pas vu c était une modoAu point qu'une modératrice ait dû intervenir.
J'en demande pas tant mais si tu étais bien éduquée tu ne te ferais pas prier.
Je te comprends
Je ne crois que ce que je vois, en attendant j aime bien t imaginer avec ton bide et ton tripe menton j'ai moins la rage comme çaNon je suis très sérieux pour le coup la bouffe n'a aucun effet sur moi mais je fais attention tout de même
Tu pourrais faire attention à qui tu t'adresses quand tu emploies un ton pareil maintenant je ne donne pas cher de ta peau.J avais même pas vu c était une modo
Je suis bien éduquée et je te remercie pour ton désordre
Ta vu ça c est un ripoux dans la team batataBatata en carton
Je ne crois que ce que je vois, en attendant j aime bien t imaginer avec ton bide et ton tripe menton j'ai moins la rage comme ça
#ouaisjailaragecontretonorganisme
Ta vu ça c est un ripoux dans la team batata
Bah j'ai essayé de me mettre dans le personnage pour vous encourager car ça passe toujours mieux quand ça vient d'un compatrioteBatata en carton
Bah ne me crois pas alorsJe ne crois que ce que je vois, en attendant j aime bien t imaginer avec ton bide et ton tripe menton j'ai moins la rage comme ça
#ouaisjailaragecontretonorganisme
Bah j'ai essayé de me mettre dans le personnage pour vous encourager car ça passe toujours mieux quand ça vient d'un compatriote
Mdrrrr quand je relis mon comTu pourrais faire attention à qui tu t'adresses quand tu emploies un ton pareil maintenant je ne donne pas cher de ta peau.
Je t'en mais il ne fallait pas te rabaisser à ça car c'est fait avec plaisir
Aha si je pouvais je le ferais avec plaisirPaye ta graisse alors compatriote
Mdrrr je t assure que je pensais pas c était une modo, puis moi je prend rien aux sérieux iciC'est pour ça que tu lui as répondu comme ça, je me suis dit "oula elle est vénère la cops elle a pas du faire attention"
@Iskaaek pose ta fourchette copine
Si je te crois d ou mon htag d ailleursBah ne me crois pas alors
Elle est cool tu ne risques pas grand chose.Mdrrrr quand je relis mon com
si je suis bannie défendez ma cause weshhhhh
Sa été un plaisir de m engraisser virtuellement avec vous
Je me rabaisse pas, tmtc que me baisser j y arrive pas avec moi poid alors me rabaisser .. mouhaha
Ahah oui je l'ai bien vu et puis l'avantage du virtuel c'est qu'on peut s'inventer une vie.Si je te crois d ou mon htag d ailleurs
Si je pars je t embarque avec moi de toute façonElle est cool tu ne risques pas grand chose.
Mais c'est pour ça que tu dois perdre du poids pour mieux te rabaisser
Aha si je pouvais je le ferais avec plaisir
ExactementAhah oui je l'ai bien vu et puis l'avantage du virtuel c'est qu'on peut s'inventer une vie.
Mdrrr je t assure que je pensais pas c était une modo, puis moi je prend rien aux sérieux ici
T'arrêtes de vouloir m'embarquer avec toi oui!Si je pars je t embarque avec moi de toute façon
Finalement je comprend mieux pourquoi je suis une batata on se rabaisse pas aussi facilement que vous les svelt haha
Tu me connais, toujours en pantoufle pyjama et foulard sur la tête sur bladiÀ l'aise comme à la maison
On peut ne pas avoir de graisses et ne pas être un frite pour autant.T'es pas une batata alors mais un frite
Bon j arrêteuhhT'arrêtes de vouloir m'embarquer avec toi oui!
Ahah bien envoyé
Mdrrrr quand je relis mon com
si je suis bannie défendez ma cause weshhhhh
Sa été un plaisir de m engraisser virtuellement avec vous
Je me rabaisse pas, tmtc que me baisser j y arrive pas avec moi poid alors me rabaisser .. mouhaha
Tu me connais, toujours en pantoufle pyjama et foulard sur la tête sur bladi
Pfff tu parles ! J'ai mangé un malheureux sandwich triangle au saumon ce midi et.. c'est tout
On peut ne pas avoir de graisses et ne pas être un frite pour autant.
Pour pas changerPot de glace à la main
Elle est fini t étais trop occupée à boufferElle est où la baston ? Je ramène les chips, continuez à vous battre