Je ne suis pas fan de catch si c'est la question.Voilà on avance
T'as des muscles alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas fan de catch si c'est la question.Voilà on avance
T'as des muscles alors
Hbiba ça fait 2 fois
La troisième je monte et te ramène chez le médecin
Je ne suis pas fan de catch si c'est la question.
Elle est fini t étais trop occupée à bouffer
Faut que je rentre dans le bikini tu comprends
Non non c'est pas le sujet. La personne qui doit lâcher les infos c'est @rifya23Lache les infos radin
Ahaha et un rabaissement unBon j arrêteuhh
Et une punchline une
Va sur bladi replayJe suis deg' je rate toujours les bons trucs
J'avais oublié les vacances c'est pour bientôt
Vous avez de quoi m imaginer vu comment je parleNon non c'est pas le sujet. La personne qui doit lâcher les infos c'est @rifya23
Va sur bladi replay
1-0 pour moiAhaha et un rabaissement un
Ouiiii incha'Allah ! J'ai hâte, j'en peux plus !
J'ai proposer il y a bail car avec toute les histoires qu' il y a, on devrait sélectionner les passage intéressant de chaque topic dans bladi replay et genre on fait un debriefMDR ! On va demander à bladi de mettre en place ça
Oui on sait que tu avais 4kg à perdre pas plus et surtout c'est pour anticiper les kilos que tu comptes prendre pendant les vacances. Donc au final t'es peut-être pas une batataVous avez de quoi m imaginer vu comment je parle
Je peux pas faire plus explicite
Tu m'étonnes je te rejoins
Mais non mais non concentre toi sur le sujetCoquin
Au même moment en plus
J'ai proposer il y a bail car avec toute les histoires qu' il y a, on devrait sélectionner les passage intéressant de chaque topic dans bladi replay et genre on fait un debrief
#touchepasamonbladi
#cyrilkhanouna
Bon j avoue j avoue je suis miss France, la vrai pas miss France bagratouneOui on sait que tu avais 4kg à perdre pas plus et surtout c'est pour anticiper les kilos que tu comptes prendre pendant les vacances. Donc au final t'es peut-être pas une batata
C est un homme@JekyllorHyde est un homme ou femme ?
On risque de se croiser alors
C est un homme
Mais non mais non concentre toi sur le sujet
Hahaha!! Qu' est ce qui t as fait penser ça ? Son côté svelt taille fitness ?C'est une blague ? Je croyais que c'était une nana moi
@JekyllorHyde est un homme ou femme ?
T'inquiète, entre baleines on se reconnaît vite
Hahaha!! Qu' est ce qui t as fait penser ça ? Son côté svelt taille fitness ?
@JekyllorHyde est demander à l accueil de bladi. Viens t expliquer, sur bladi les rumeurs peuvent vite circuler
Aucune idée
J'ai fait am stram gram et c'est le coquin qui l'a emporté sur le coquine
Ahah tu sais c'est pas la première fois qu'on me prend pour une femme sur bladi. C'est le virtuel mdrHahaha!! Qu' est ce qui t as fait penser ça ? Son côté svelt taille fitness ?
@JekyllorHyde est demander à l accueil de bladi. Viens t expliquer, sur bladi les rumeurs peuvent vite circuler
Hahaha tu m a tuéJe taquine
Je sais ici c'est chahma chahma chahma
Cette chahma veut pas me quitter
QUITTER
C'est abusé
ABUSÉ
Cette fois sans pitié
PITIÉ
Je vais me musclé
MUSCLÉ
CHA CHA CHA CHAHAMA
CHA CHA CHA CHAHAMA
RDV sur le littoral alors
Mdrrr c est peu être un être 2 en 1A la base j'étais sûre que c'était un homme au vu de son pseudo et il me semblait avoir lu le contraire.. j'étais étonnée ! Donc maintenant je suis encore plus étonnée et perdue MDR !