Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Ahahahaha s'il est pédant parce que tu ne connais pas bien cet univers, dors de la boutique. Il sert à ça normalement
.
Ahahahahhahahahaha grave, genre ouais je connais trop les modèles et tout .
Je vais faire la femme genre choquée.

Non mais je suis déçue par votre enseigne.
Je souhaite voir votre responsable!

Bon je vais trop loin dans mon délire mais je kiffe trop jouer parfois "une petite comédie " :D

C est comme quand t es à la caisse, d habitude des qu' il y a un souci, je dis a la caissière laissée tomber car de 1) je suis pas patiente et de 2) les autres personnes derrière moi aussi :D

Mais parfois quand je veux absolument le produit ( ce qui m arrive rarement ) Je "bloque" la caisse.
Et je t assure que a ce moment là faut pas souffler et marmonnef dans sa barbe je les remet tous en place Mdr !
1
Si vous êtes pas content changer de caisse !

Car je patientes quand c est les gens mais pour les rares fois où c est moi, faut pas me faire des commentaires :p

Je vais faire la femme genre choquée.

Non mais je suis déçue par votre enseigne.
Je souhaite voir votre responsable!

Bon je vais trop loin dans mon délire mais je kiffe trop jouer parfois "une petite comédie " :D

C est comme quand t es à la caisse, d habitude des qu' il y a un souci, je dis a la caissière laissée tomber car de 1) je suis pas patiente et de 2) les autres personnes derrière moi aussi :D

Mais parfois quand je veux absolument le produit ( ce qui m arrive rarement ) Je "bloque" la caisse.
Et je t assure que a ce moment là faut pas souffler et marmonnef dans sa barbe je les remet tous en place Mdr !
1
Si vous êtes pas content changer de caisse !

Car je patientes quand c est les gens mais pour les rares fois où c est moi, faut pas me faire des commentaires :p
Ahahahaha c'est marrant car je t'imagine plutôt toute douce et discrète à ne pas oser t'affirmer :p mais genre qui craque au bout d'un moment quand on essaie de lui Larcher dessus.

Ahahahaha c'est marrant car je t'imagine plutôt toute douce et discrète à ne pas oser t'affirmer :p mais genre qui craque au bout d'un moment quand on essaie de lui Larcher dessus.
Exactement tu me définis bien !

Par contre, quand on me reproche des choses injustifiées ou qu on soupir j ai horreur de ça et je le dis de façon clair et simple avec un regard intimidant et ça marche ^^
Je "gueule" jamais pour rien par contre.
Je suis de nature discrète a la base ^^

Exactement tu me définis bien !

Par contre, quand on me reproche des choses injustifiées ou qu on soupir j ai horreur de ça et je le dis de façon clair et simple avec un regard intimidant et ça marche ^^
Je "gueule" jamais pour rien par contre.
Je suis de nature discrète a la base ^^
Oui voilà c'est comme ça que je t'imaginais lol.

Toi tu te définis comment ? :p

Moi je te vois habillé toute en couleurs avec des motifs, des tissus différents, avec des pièces uniques a chaque fois :p
Plutôt solitaire , dans sa bulle

J'ai raison ? ;)
C'est ça lol, je suis une timide qui se cache, disons une asociable extrêmement sociable. C'est paradoxal lol.

Disons que je noue facilement des liens mais que j'aime rester seule car j'ai du mal avec les conventions sociales et les codes que je considère comme des masques très étouffants ^^.

D'un.point de vue vestimentaire, t'as totalement raison lol.

Dis nous que c est du light et je valide cet excès :D

Non, du rouge, du pas light !

Mon problème, c'est que je vis avec ma famille
j'essaye de faire attention, mais eux n'ont pas forcément besoin de faire attention donc ils mangent comme ils veulent, se font plaisir, ramènent du coca, des gâteaux, des sucreries
et forcément, moi je ne sais pas y résister
voilà pourquoi j'arrive pas à perdre mes satanés kilos
rien que pour ça, je m'instllerai bien toute seule

C'est ça lol, je suis une timide qui se cache, disons une asociable extrêmement sociable. C'est paradoxal lol.

Disons que je noue facilement des liens mais que j'aime rester seule car j'ai du mal avec les conventions sociales et les codes que je considère comme des masques très étouffants ^^.

D'un.point de vue vestimentaire, t'as totalement raison lol.
Je cerne facilement les gens c est pour ça :p

Par contre ton visage, j imagine toujours une tête de chukky il m aura traumatisé ton avatar :D

j'essaye de faire attention, mais eux n'ont pas forcément besoin de faire attention donc ils mangent comme ils veulent, se font plaisir, ramènent du coca, des gâteaux, des sucreries
Le risque en vivant seule c'est aussi de ne plus avoir aucun horaire... :/ Et de manger n'importe quoi n'importe comment

Salam aleykum les gens !

Bon tout est dans le titre hein ^^

J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Et ce juste avant de partir en vacances ^^

Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde :prudent:) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance :D

Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^

Je prend tout!

Merci d avance,

Cordialement,

Rifya.

Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude :p
wa alaykoum salam tu fait 1 h de marche tout les jours d'evite les fritures tu prend un bon dejeuner et tu fait un repas par jour ou soit il y a la soupe au chou tu fait une cure de soupe au chou

La même!!!! Je t assure !!! Viens se prend notre appart a 2 :D

Rien avoir !!!!!!

T es trooop jolie MashaAllah , toute chou!!
T es trop atypique dans ta manière de t habiller mais ça te va trop bien, ça fait stylé:mignon:

Chukky, n en parlons plus :D
Ahahahahahhaha tu vois pourquoi je ne montre pas ma tête, j'ai une tête de gentille et d'enfant. Mon personnage n'aura plus aucune crédibilité looool.

Retour