Parce que j'y vais souvent lolComment tu sais ce qu' on mange ?
C est une tchalmila ( ou cherchouka pour les non rifains ) dans le ventre tout les jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que j'y vais souvent lolComment tu sais ce qu' on mange ?
C est une tchalmila ( ou cherchouka pour les non rifains ) dans le ventre tout les jours
Je vais faire la femme genre choquée.Ahahahaha s'il est pédant parce que tu ne connais pas bien cet univers, dors de la boutique. Il sert à ça normalement
.
Ahahahahhahahahaha grave, genre ouais je connais trop les modèles et tout .
C est rare que les gens viennent faire du tourisme aux rifParce que j'y vais souvent lol
Ahahahaha c'est marrant car je t'imagine plutôt toute douce et discrète à ne pas oser t'affirmer mais genre qui craque au bout d'un moment quand on essaie de lui Larcher dessus.Je vais faire la femme genre choquée.
Non mais je suis déçue par votre enseigne.
Je souhaite voir votre responsable!
Bon je vais trop loin dans mon délire mais je kiffe trop jouer parfois "une petite comédie "
C est comme quand t es à la caisse, d habitude des qu' il y a un souci, je dis a la caissière laissée tomber car de 1) je suis pas patiente et de 2) les autres personnes derrière moi aussi
Mais parfois quand je veux absolument le produit ( ce qui m arrive rarement ) Je "bloque" la caisse.
Et je t assure que a ce moment là faut pas souffler et marmonnef dans sa barbe je les remet tous en place Mdr !
1
Si vous êtes pas content changer de caisse !
Car je patientes quand c est les gens mais pour les rares fois où c est moi, faut pas me faire des commentaires
Tu préfères les petites ou les grosses pierres lol ?J'ai bu du coca
Lapidez moi
Exactement tu me définis bien !Ahahahaha c'est marrant car je t'imagine plutôt toute douce et discrète à ne pas oser t'affirmer mais genre qui craque au bout d'un moment quand on essaie de lui Larcher dessus.
Oui voilà c'est comme ça que je t'imaginais lol.Exactement tu me définis bien !
Par contre, quand on me reproche des choses injustifiées ou qu on soupir j ai horreur de ça et je le dis de façon clair et simple avec un regard intimidant et ça marche ^^
Je "gueule" jamais pour rien par contre.
Je suis de nature discrète a la base ^^
C est rare que les gens viennent faire du tourisme aux rif
Tu préfères les petites ou les grosses pierres lol ?
Attends, je vais bien les tailler avant *sourire sadique* lol.Les grosses
ça me remettra les idées en place
J'y ai fait plus que du tourisme, je suis un rif
Attends, je vais bien les tailler avant *sourire sadique* lol.
Attends ,c'est pas tous le sjours que je peux exprimer mon côté arabien sauvageonne barbare *Nadine sors de ce corps lol*.T'y prends ton pied hein...coquine
Toi tu te définis comment ?Oui voilà c'est comme ça que je t'imaginais lol.
C'est ça lol, je suis une timide qui se cache, disons une asociable extrêmement sociable. C'est paradoxal lol.Toi tu te définis comment ?
Moi je te vois habillé toute en couleurs avec des motifs, des tissus différents, avec des pièces uniques a chaque fois
Plutôt solitaire , dans sa bulle
J'ai raison ?
Dis nous que c est du light et je valide cet excèsJ'ai bu du coca
Lapidez moi
@LaCrevure est rifJ'y ai fait plus que du tourisme, je suis un rif
Dis nous que c est du light et je valide cet excès
Je cerne facilement les gens c est pour çaC'est ça lol, je suis une timide qui se cache, disons une asociable extrêmement sociable. C'est paradoxal lol.
Disons que je noue facilement des liens mais que j'aime rester seule car j'ai du mal avec les conventions sociales et les codes que je considère comme des masques très étouffants ^^.
D'un.point de vue vestimentaire, t'as totalement raison lol.
Le risque en vivant seule c'est aussi de ne plus avoir aucun horaire... :/ Et de manger n'importe quoi n'importe commentNon, du rouge, du pas light !
Mon problème, c'est que je vis avec ma famille
j'essaye de faire attention, mais eux n'ont pas forcément besoin de faire attention donc ils mangent comme ils veulent, se font plaisir, ramènent du coca, des gâteaux, des sucreries
et forcément, moi je ne sais pas y résister
voilà pourquoi j'arrive pas à perdre mes satanés kilos
rien que pour ça, je m'instllerai bien toute seule
wa alaykoum salam tu fait 1 h de marche tout les jours d'evite les fritures tu prend un bon dejeuner et tu fait un repas par jour ou soit il y a la soupe au chou tu fait une cure de soupe au chouSalam aleykum les gens !
Bon tout est dans le titre hein ^^
J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !
Et ce juste avant de partir en vacances ^^
Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde ) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance
Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^
Je prend tout!
Merci d avance,
Cordialement,
Rifya.
Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude
Ahahahahahhaha attends je t'envoie ma vraie tête en MP mais elle est proche de Chucky tu verras lol.Je cerne facilement les gens c est pour ça
Par contre ton visage, j imagine toujours une tête de chukky il m aura traumatisé ton avatar
La même!!!! Je t assure !!! Viens se prend notre appart a 2Non, du rouge, du pas light !
Mon problème, c'est que je vis avec ma famille
j'essaye de faire attention, mais eux n'ont pas forcément besoin de faire attention donc ils mangent comme ils veulent, se font plaisir, ramènent du coca, des gâteaux, des sucreries
et forcément, moi je ne sais pas y résister
voilà pourquoi j'arrive pas à perdre mes satanés kilos
rien que pour ça, je m'instllerai bien toute seule
La même!!!! Je t assure !!! Viens se prend notre appart a 2
Rien avoir !!!!!!Ahahahahahhaha attends je t'envoie la vraie tête en MP mais elle est proche de Chucky tu verras lol.
Rien avoir !!!!!!
T es trooop jolie MashaAllah , toute chou!!
T es trop atypique dans ta manière de t habiller mais ça te va trop bien, ça fait stylé
Chukky, n en parlons plus
Ahahahahahhaha tu vois pourquoi je ne montre pas ma tête, j'ai une tête de gentille et d'enfant. Mon personnage n'aura plus aucune crédibilité looool.Rien avoir !!!!!!
T es trooop jolie MashaAllah , toute chou!!
T es trop atypique dans ta manière de t habiller mais ça te va trop bien, ça fait stylé
Chukky, n en parlons plus
Faut juste pas qu' on se bouffe entre nousLa coloc des régimeuses
Déjà quand te lisais je voyais pas le rapport avec ton avatar car t es toute gentille.Ahahahahahhaha tu vois pourquoi je ne montre pas ma tête, j'ai une tête de gentille et d'enfant. Mon personnage n'aura plus aucune crédibilité looool.
Justement, je suis une vraie peste mdrrrrrrr.Déjà quand te lisais je voyais pas le rapport avec ton avatar car t es toute gentille.
Mais bon je me suis dis c est peu être pour nous embrouiller mais en fait non t es innofensive
Une vrai princesse
Non Je te crois pasJustement, je suis une vraie peste mdrrrrrrr.
Demande à mes amis loooool.Non Je te crois pas
Si tu étais une vraie peste tu n aurai plus d amisDemande à mes amis loooool.
: sournois :