Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Je te pensais de sexe féminin !
Comme @Jbelnarif

Vous avez quoi les rifis à prendre des pseudos et des photos ambigûes qu'on sache pas que vs êtes des mecs :D
Haha..alr comme ça tu pensais que j'étais de sexe opposé?..:p
Portant mn pseudo (ou sur mn profil), ne porte pas à confusion.. XD

Et je dirai mm que, certaines ici, se font passer pr des mecs.... tu as peut être une réponse à ça toi, qui est (je pense :p), de sexe féminin.

XD

Recette sfenj :
1 œuf
1 sachet de levure chimique
1 grand verre de lait
1 peu de sucre vanillé ( juste un peu sur l'œuf )
De la levure boulangère + sucre en morceaux
Du sel
3/4 d'un kilo de farine
=> Tout mélanger ( les liquide et ensuite tu ajoute la farine et levure + ajouter de l'eau petit à petit jusque là texture soit liquide voir collante.)

Tu laisser poser faut ça double voir tripe de volume
et après tu forme des boules tu les applatis et tu fais un petit trou et ensuite tu balance dans de l huile bien chaude et tu verse l huile pour faire gonfler ton sfenj tu tourne des 2 côté jusqu a il dore bien.

Ps : je suis pire que toi @Mercipapa , je trouvais pas un autre mot pour "balance" une vrai sauvage Mdr

Tu mets un œufs toi?!!
Moi non car j'aime pas la légère odeur qu'ils font après

Recette sfenj :
1 œuf
1 sachet de levure chimique
1 grand verre de lait
1 peu de sucre vanillé ( juste un peu sur l'œuf )
De la levure boulangère + sucre en morceaux
Du sel
3/4 d'un kilo de farine
=> Tout mélanger ( les liquide et ensuite tu ajoute la farine et levure + ajouter de l'eau petit à petit jusque là texture soit liquide voir collante.)

Tu laisser poser faut ça double voir tripe de volume
et après tu forme des boules tu les applatis et tu fais un petit trou et ensuite tu balance dans de l huile bien chaude et tu verse l huile pour faire gonfler ton sfenj tu tourne des 2 côté jusqu a il dore bien.

Ps : je suis pire que toi @Mercipapa , je trouvais pas un autre mot pour "balance" une vrai sauvage Mdr

Mdrrrr !!! Tu m'as tué !!
Tu veux perdre 4kg en 1 mois maiiiis en même temps tu postes la recette d'un des trucs les plus gras et calorique de la cuisine marocaine. Tu perds pas le nord :D

Si tu pouvais employer des mots simples stp :D

Lol imagine toi d un côté tu as une balance:
Ce que tu mange d un côté et ce que tu dépense de l'autre.
Si elle est a l'équilibre tu est stable sur le poids.
Si ce que tu mange est plus important que ce que tu dépensé tu grossis
Si ce que tu dépense est plus important que ce que tu mange tu maigris

Tu peux agir soit sur la nourriture et ne faire aucune activité , soit sur tes dépense et manger comme avant.

Le meilleur est de diminuer légèrement ses apports en nourriture en adoptant un mode de vie plus sain, tout en augmentant légèrement ses dépenses. Sur le long terme les résultat sont plus efficaces, plus durable...etc

En gros dans l'idée c'est ça maintenant comment y arriver concrètement ? Il faudrait analyser ce que tu mange précisément et ton activité physique mais la tu a l'idée de base.

Retour