A
AnvienMembre
Non connecté
Je les ai enfermés dans ma cave lol.Si tu étais une vraie peste tu n aurai plus d amis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les ai enfermés dans ma cave lol.Si tu étais une vraie peste tu n aurai plus d amis
Tu leur a laissé un doubleJe les ai enfermés dans ma cave lol.
Non faudrait que j'aille les nourrir d'ailleurs. Je les ai mis au régime avant les vacances mdrrrrrrr.Tu leur a laissé un double
Je veux bien être ton amie, en 3 semaine j aurai perdu 10 kg le topNon faudrait que j'aille les nourrir d'ailleurs. Je les ai mis au régime avant les vacances mdrrrrrrr.
Trois semaines ? En même pas deux oui avec mon régime draconien mdrrrr.Je veux bien être ton amie, en 3 semaine j aurai perdu 10 kg le top
Bon ma belle, je vais devoir je laisser je vais aller dodoter. Je te souhaite une douce et belle nuit
@LaCrevure est rif
J aurai jamais penser, un rifain ne se nomme jamais LaCrevure
Je cherchais le terme "enchanté" en rifain mais il existe pas je crois haha
Enchanté a ouma
Haha..alr comme ça tu pensais que j'étais de sexe opposé?..Je te pensais de sexe féminin !
Comme @Jbelnarif
Vous avez quoi les rifis à prendre des pseudos et des photos ambigûes qu'on sache pas que vs êtes des mecs
@LaCrevure est rif
J aurai jamais penser, un rifain ne se nomme jamais LaCrevure
Je cherchais le terme "enchanté" en rifain mais il existe pas je crois haha
Enchanté a ouma
Recette sfenj :
1 œuf
1 sachet de levure chimique
1 grand verre de lait
1 peu de sucre vanillé ( juste un peu sur l'œuf )
De la levure boulangère + sucre en morceaux
Du sel
3/4 d'un kilo de farine
=> Tout mélanger ( les liquide et ensuite tu ajoute la farine et levure + ajouter de l'eau petit à petit jusque là texture soit liquide voir collante.)
Tu laisser poser faut ça double voir tripe de volume
et après tu forme des boules tu les applatis et tu fais un petit trou et ensuite tu balance dans de l huile bien chaude et tu verse l huile pour faire gonfler ton sfenj tu tourne des 2 côté jusqu a il dore bien.
Ps : je suis pire que toi @Mercipapa , je trouvais pas un autre mot pour "balance" une vrai sauvage Mdr
Mdr et non DSL de te décevoir je suis un hombre.Je te pensais de sexe féminin !
Comme @Jbelnarif
Vous avez quoi les rifis à prendre des pseudos et des photos ambigûes qu'on sache pas que vs êtes des mecs
Mcharfine c est en arabe ^^Et si pourtant en chaire et en virtuel.
On dit mcharfine a khiti
Oui la c est plus pour dire "Je suis content" mais oui on le dis en arabe généralementEnchanté.. on peut aussi dire "far hek zayek" ou "..zayem".. mdrr (je pense)
Ou géneralement on le dit en arabe (mcharfine).
Oui j en met et justement le but du sucre vanillé et de "masquer l odeur " et ils sortent trop bonTu mets un œufs toi?!!
Moi non car j'aime pas la légère odeur qu'ils font après
Mcharfine c est en arabe ^^
Khiti?
T es de quel région ?
On le dis aussi mais je pensais il y avait un terme rifain spécifique.
Il est parti en live ce topic Ca va pas m'aider
Il est parti en live ce topic Ca va pas m'aider
Laquelle est elle?Tu souhaite perdre du poids dans un temps record ?
Nous avons la solutions pour toi.
Laquelle est elle?
(Temps records non pas forcément)
Recette sfenj :
1 œuf
1 sachet de levure chimique
1 grand verre de lait
1 peu de sucre vanillé ( juste un peu sur l'œuf )
De la levure boulangère + sucre en morceaux
Du sel
3/4 d'un kilo de farine
=> Tout mélanger ( les liquide et ensuite tu ajoute la farine et levure + ajouter de l'eau petit à petit jusque là texture soit liquide voir collante.)
Tu laisser poser faut ça double voir tripe de volume
et après tu forme des boules tu les applatis et tu fais un petit trou et ensuite tu balance dans de l huile bien chaude et tu verse l huile pour faire gonfler ton sfenj tu tourne des 2 côté jusqu a il dore bien.
Ps : je suis pire que toi @Mercipapa , je trouvais pas un autre mot pour "balance" une vrai sauvage Mdr
Mon objectif, manger bien et bonC'est quoi ton objectif ?
Haaa ouii.. ce petit village très facilement innondable dès qu'il y'a une moindre averse!... :/Du côté de nador a kariat arekmane si tu connais et toi t'es d ou ?
C'est exactement çaHaaa ouii.. ce petit village très facilement innondable dès qu'il y'a une moindre averse!... :/
Mon objectif, manger bien et bon
En éradiquant quelques aliments pendant 1 mois, pour pouvoir perdre 4 à 5 kgs
Haaa ouii.. ce petit village très facilement innondable dès qu'il y'a une moindre averse!... :/
Mon objectif, manger bien et bon
En éradiquant quelques aliments pendant 1 mois, pour pouvoir perdre 4 à 5 kgs
Merci c'est gentilTu y arriveras inchaAllah..
Faut juste se donner un objectif à ne pas dépasser.. et baisser la barre tt doucement.
Courage.
De Nador même.. mais ce n'est pas ma ville natal.T'es d ou toi ?
Non pas du toutTu mange beaucoup de sucreries ?
C'est ce qu'il faut, ne pas s'obstiner surtt.Merci c'est gentil
Oui j'essaie d'être serieuse, pour cela je vise du long terme
Oui voila, CeSt pour ca que j'ai envie de remplacer quelques aliments, pour prendre plaisir sinon j'arrêteC'est ce qu'il faut, ne pas s'obstiner surtt.
Et en parralelle si l'on peut faire du sport, c'est encore mieux.
Non pas du tout
Burger et frittes
Autres Plats salés
Du coup j'ai une alternative patate douce au four en guise de frittes
Êt pain a la farine de blé complet maison
Si tu pouvais employer des mots simples stpOuai c'est une bonne alternative, il faut descendre la balance calorique afin d'entraîner un déficit et initier la perte de poids.
Si tu pouvais employer des mots simples stp
Haha.. et portant c'est dit tout simplement!Si tu pouvais employer des mots simples stp