Lanabod
VIB
Mon tour de poignet il est saillant, on sent bien l'os dur non mais on m'a souvent dit ça en regardant mon poignetHello
En fonction de la taille et du tour de poignet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon tour de poignet il est saillant, on sent bien l'os dur non mais on m'a souvent dit ça en regardant mon poignetHello
En fonction de la taille et du tour de poignet.
Tranche d'age stp 19-24, 25-34, 35-44, 45-54, 55-64, >64?
Pour les autres j'ai pris 25-34 au pif.
J'avais lu 1m59 pour 54,9kg, alors te fout pas de ma gueule.
Mdrrrr !!! Tu m'as tué !!
Tu veux perdre 4kg en 1 mois maiiiis en même temps tu postes la recette d'un des trucs les plus gras et calorique de la cuisine marocaine. Tu perds pas le nord
IMC 62,9 Obésité massive.24-34. Mais non c'est bien 1m59 pour 154,9 kg je ne me fous pas de toi..
Tranche d'age stp?1m69 et 61 kg
Mais c'est pas une question de poids me concernant plus une question de raffermissement.
InchaAllah à la rentrée je fais du sport
C'est que c'est vrai si on te le dit souvent.Mon tour de poignet il est saillant, on sent bien l'os dur non mais on m'a souvent dit ça en regardant mon poignet
35 44Tranche d'age stp?
IMC 21,435 44
IMC 27,1
Vous êtes légèrement en surpoids
Un changement d'habitudes alimentaires et de l'exercice pratiqué pendant 30 minutes 3 à 4 fois par semaine pourront vous aider à atteindre l’IMC idéal. Votre pharmacien ou votre droguiste vous conseilleront volontiers.
Tu devrais suivre les conseils de @yassemin
IMC 21,4
Félicitations, votre poids se trouve dans la fourchette normale
Continuez à veiller à adopter une alimentation équilibrée et à pratiquer suffisamment d'exercice dans votre vie quotidienne.
Bon raffermissement.
Haha.. XD
C'est uniquement un indicateur.Haha.. merci du conseil mais je ne veux pas ressembler à un zombie!.. je suis bien comme je suis hamdoulilleh, et je me sens bien c'est l'essentiel!
Continuer a pratiquer mon sport pr me tenir en forme c'est ce qui me motive!
Mon objectif à moi par rapport à ma taille, c'est de ne pas dépasser les 85 kg et je stagne entre 80 et 84!.. et en ne me privant de rien!..j'écoute juste mon corps!..
Si chacuns fesaient ça, ts le monde se porterait bien et les medecins ou autres charlatans seraient en crise.
Le même que la série?Objectif été 2018: Alerte à Agadir avec le maillot rouge et tout lol
Ah oui quoi? On est entre nous dis ce que tu as sur le cœur.Haha.. XD
Ha ok Je vois le truc!..
Le même que la série?
Celui qui cache le ventre mais qui montre tout en haut et en bas?
C'est marrant ça.. XD c'est bien d'être à 200% avc moi.. mais ça colle pas!.C'est uniquement un indicateur.
Je te rejoins à 200% là dessus, et comme j'ai expliqué au dessus 85kg de muscles et 85kg de graisses c'est pas du tout la même chose. Ce qui compte c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps.
Si c'est juste ça, il faut que tu fasses un peu de gainage et des squats.
Lol en fait j aimerais moins de kerch et raffermir l ensemble. J ai jamais été en surpoids je pense à une part de génétique.
Et puis dans tous les cas le sport c'est important pour la tête et corps surtout avec un travail stressant
Haha.. nn nn fais toi plaise!!..Ah oui quoi? On est entre nous dis ce que tu as sur le cœur.
Qu'est ce qui ne colle pas?C'est marrant ça.. XD c'est bien d'être à 200% avc moi.. mais ça colle pas!.
Et tu t'es basé par rapport a quoi d'autre pr moi?..à aucun moment je t'ai donné ma tranche d'age portant!...
(Je dis ça je dis rien les filles!..)
Que je me fasse plaise à quoi? Dis les choses clairement.Haha.. nn nn fais toi plaise!!..
Dans ce cas précis oui il a raison.
IMC 62,9 Obésité massive.
Vous êtes en surpoids
Demandez à votre médecin, à votre pharmacien ou droguiste de vous conseiller en matière d’équilibre alimentaire, et de vous aider à intégrer suffisamment d'exercice dans votre vie quotidienne.
C'est dangereux pour la santé et tu es encore jeune, tu devrais faire attention et ne pas négliger les conséquences que cela peut engendrer.
Oui j ai vu..mais à aucun moment je t'ai confirmé que ct ma tranche d'age à moi... dnc tu t'es basé sur un élément faux!.. et donc, tn raisonnement est faux me concernant!.. et...donc, tkt pas JE suis (fais en pareil).Qu'est ce qui ne colle pas?
Je l'ai dit, tu devrais suivre mieux que ça et tu aurais vu que j'ai dit avoir utilisé le tranche 25-34 pour toi et @yassemin
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je te donne des conseils après tu prends tes décisions en ton âme et conscience. Surtout que l'on peut bien manger et faire ce qu'il faut pour garder la forme. Être essoufflée au moindre effort, faire de l'hypertension, accroitre les risques d'AVC, etc... ne sont pas de petits inconvénients, il faut y penser.Oui je sais, mais j'aime trop manger
Oui et?Oui j ai vu..mais à aucun moment je t'ai confirmé que ct ma tranche d'age à moi... dnc tu t'es basé sur un élément faux!.. et donc, tn raisonnement est faux me concernant!.. et...donc, tkt pas JE suis (fais en pareil).
Pas de soucis, je le fais avec un grand plaisir, J'aime bien vous taquiner mais je veux surtout votre bien même si on ne se connait que virtuellement.@JekyllorHyde merci pour tes retours, tu nous donnes des ptits conseils en toute bienveillance et c'est sympa de ta part de prendre le temps de nous répondre
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je te donne des conseils après tu prends tes décisions en ton âme et conscience. Surtout que l'on peut bien manger et faire ce qu'il faut pour garder la forme. Être essoufflée au moindre effort, faire de l'hypertension, accroitre les risques d'AVC, etc... ne sont pas de petits inconvénients, il faut y penser.
Comme je l'ai dit chacun est libre ce qu'il veut tant que derrière il en assume les conséquences. Je trouve dommage d'en arriver là tout simplement.De toute façon faut bien mourir de quelque chose
Je risque d'exploser le compteur non merci
Comme je l'ai dit chacun est libre ce qu'il veut tant que derrière il en assume les conséquences. Je trouve dommage d'en arriver là tout simplement.
Comme tu veux, je ne force personne et puis c'était marrant 5 minutes maintenant ça ne l'est plus.Je risque d'exploser le compteur non merci