Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
24-34. Mais non c'est bien 1m59 pour 154,9 kg je ne me fous pas de toi..
IMC 62,9 Obésité massive.
Vous êtes en surpoids
Demandez à votre médecin, à votre pharmacien ou droguiste de vous conseiller en matière d’équilibre alimentaire, et de vous aider à intégrer suffisamment d'exercice dans votre vie quotidienne.

C'est dangereux pour la santé et tu es encore jeune, tu devrais faire attention et ne pas négliger les conséquences que cela peut engendrer.

IMC 27,1
Vous êtes légèrement en surpoids
Un changement d'habitudes alimentaires et de l'exercice pratiqué pendant 30 minutes 3 à 4 fois par semaine pourront vous aider à atteindre l’IMC idéal. Votre pharmacien ou votre droguiste vous conseilleront volontiers.

Tu devrais suivre les conseils de @yassemin :D:p

Haha.. merci du conseil mais je ne veux pas ressembler à un zombie!.. je suis bien comme je suis hamdoulilleh, et je me sens bien c'est l'essentiel!
Continuer a pratiquer mon sport pr me tenir en forme c'est ce qui me motive!

Mon objectif à moi par rapport à ma taille, c'est de ne pas dépasser les 85 kg et je stagne entre 80 et 84!.. et en ne me privant de rien!..j'écoute juste mon corps!..
Si chacuns fesaient ça, ts le monde se porterait bien et les medecins ou autres charlatans seraient en crise.
:D

Haha.. merci du conseil mais je ne veux pas ressembler à un zombie!.. je suis bien comme je suis hamdoulilleh, et je me sens bien c'est l'essentiel!
Continuer a pratiquer mon sport pr me tenir en forme c'est ce qui me motive!

Mon objectif à moi par rapport à ma taille, c'est de ne pas dépasser les 85 kg et je stagne entre 80 et 84!.. et en ne me privant de rien!..j'écoute juste mon corps!..
Si chacuns fesaient ça, ts le monde se porterait bien et les medecins ou autres charlatans seraient en crise.
:D
C'est uniquement un indicateur.
Je te rejoins à 200% là dessus, et comme j'ai expliqué au dessus 85kg de muscles et 85kg de graisses c'est pas du tout la même chose. Ce qui compte c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps.

C'est uniquement un indicateur.
Je te rejoins à 200% là dessus, et comme j'ai expliqué au dessus 85kg de muscles et 85kg de graisses c'est pas du tout la même chose. Ce qui compte c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps.
C'est marrant ça.. XD c'est bien d'être à 200% avc moi.. mais ça colle pas!.

Et tu t'es basé par rapport a quoi d'autre pr moi?..à aucun moment je t'ai donné ma tranche d'age portant!...

(Je dis ça je dis rien les filles!..):p

IMC 62,9 Obésité massive.
Vous êtes en surpoids
Demandez à votre médecin, à votre pharmacien ou droguiste de vous conseiller en matière d’équilibre alimentaire, et de vous aider à intégrer suffisamment d'exercice dans votre vie quotidienne.

C'est dangereux pour la santé et tu es encore jeune, tu devrais faire attention et ne pas négliger les conséquences que cela peut engendrer.

Oui je sais, mais j'aime trop manger :timide:

Qu'est ce qui ne colle pas?

Je l'ai dit, tu devrais suivre mieux que ça et tu aurais vu que j'ai dit avoir utilisé le tranche 25-34 pour toi et @yassemin
Oui j ai vu..mais à aucun moment je t'ai confirmé que ct ma tranche d'age à moi... dnc tu t'es basé sur un élément faux!.. et donc, tn raisonnement est faux me concernant!.. et...donc, tkt pas JE suis (fais en pareil).

Oui je sais, mais j'aime trop manger :timide:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je te donne des conseils après tu prends tes décisions en ton âme et conscience. Surtout que l'on peut bien manger et faire ce qu'il faut pour garder la forme. Être essoufflée au moindre effort, faire de l'hypertension, accroitre les risques d'AVC, etc... ne sont pas de petits inconvénients, il faut y penser.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je te donne des conseils après tu prends tes décisions en ton âme et conscience. Surtout que l'on peut bien manger et faire ce qu'il faut pour garder la forme. Être essoufflée au moindre effort, faire de l'hypertension, accroitre les risques d'AVC, etc... ne sont pas de petits inconvénients, il faut y penser.

De toute façon faut bien mourir de quelque chose :ange:

Retour