Iskaaek
VIB
Non rien de spécial pour moi
J'ai juste fait du riz nature parfumé
Parfumé à la cha7ma ouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non rien de spécial pour moi
J'ai juste fait du riz nature parfumé
Haha je t ai dis je suis une batata
En même temps tu veux je te dise quoi c est la ou il y a des montagnes ?
Mytooooooooo
Parfumé à la cha7ma ouais
Ptdrrrrr tu me soules
Je sais pas Ca fait que 2 jours que je suis à la dietIci c est comme a la maison sur mon topic, on prend tout au 2nd degré ne t inquiète pas
Salam aleykum les gens !
Bon tout est dans le titre hein ^^
J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !
Et ce juste avant de partir en vacances ^^
Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde ) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance
Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^
Je prend tout!
Merci d avance,
Cordialement,
Rifya.
Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude
Non lol j'ai pas de poids en trop enfin je suis pas en surpoids@yassemin
IMC 22,6
Félicitations, votre poids se trouve dans la fourchette normale
Continuez à veiller à adopter une alimentation équilibrée et à pratiquer suffisamment d'exercice dans votre vie quotidienne.
Il me semblait bien que tu n'avais pas de poids en trop, tu veux juste ressembler à une bomba latina et on ne va pas te plaindre pour cela.
J ai jamais fait de la plonge la bas, je tiens à la vie des genst'aurais pu dire c'est de la ou on plonge ? lol mais tranquil si t'assume ton coté batata
Tu me dira si ça ça marche inshaAllahJe sais pas Ca fait que 2 jours que je suis à la diet
Je te dirais ca dans 10 jours inchallah
Êt toi?
J avais perdu 500galors ca fait déja 10 jours ca donne quoi ?
Alors ma photo ?J avais perdu 500g
Mais je fais trop d excès au goûter
Ahahahahahhaha tu vas rire, je t'ai tagguée au même.moment pour t'en parler. ^^@Belisama t as préparé ton cercueil ?
J ai jamais fait de la plonge la bas, je tiens à la vie des gens
Blague à part, j y étais allé en rentrant de Saidia tard le soir c est pour ça mais je compte y retourner voir comment c est de jour
Temsemane tu es déjà venu?
Exactement!!
Absolument pas mais j'ai toujours fait beaucoup de sport (j'ai tourné à 10h/ semaine à une époque) mais cette année je me suis fait opéré une fois et bientôt une deuxième fois donc presque plus de sport pour moi.
J avais perdu 500g
Mais je fais trop d excès au goûter
Faut se forcer, si t'attends la motivation qu'elle vienne, dans mon cas je pourrais attendre 10 ans lolTu me dira si ça ça marche inshaAllah
Moi j avais perdu 500g
Mais je suis pas trop sérieuse dans mon truc :/
Meme un sport doux?Exactement!!
Absolument pas mais j'ai toujours fait beaucoup de sport (j'ai tourné à 10h/ semaine à une époque) mais cette année je me suis fait opéré une fois et bientôt une deuxième fois donc presque plus de sport pour moi.
Tu peux plus rien pour elle, elle doit quitter le naviredommage lol
Tu peux plus rien pour elle, elle doit quitter le navire
Dsl du retard je devais les transférer sur mon tél du PC ^^Ahahahahahhaha tu vas rire, je t'ai tagguée au même.moment pour t'en parler. ^^
Dis-moi quand tu es laAhahahahahhaha tu vas rire, je t'ai tagguée au même.moment pour t'en parler. ^^
Je suis là ^^.Dis-moi quand tu es la
Mercimarhaba tu es la bienvenue,
non jamais venu c'est comment ?
Exactement je sais que je peux les perdre très facilement c est ça le pire mais je me laisse trop aller ^^Faut se forcer, si t'attends la motivation qu'elle vienne, dans mon cas je pourrais attendre 10 ans lol
A un moment donné faut agir, parce-que à se dire c'est que 4 kg c'est rien, on repousse encore à plus tard Êt en attendant on rêvasse à ce qu'on pourrait bien ressembler lol
Je quitte jamais le navire même si il dévie bcp en ce momentTu peux plus rien pour elle, elle doit quitter le navire
Ça me rappelle la pub " mais ça c était avant "dommage lol
Mdrr ! Ne lui jettes pas la pierre c'est moi qui ai demandé
je vais tenter tes sfenj balancés dans l'huile ! Miam miam
Tu m'as tué!!24-34. Mais non c'est bien 1m59 pour 154,9 kg je ne me fous pas de toi..
Toi et @JekyllorHyde vous voulez mon bienRoooh allez laisse @rifya tranquille! Pshh pshhh oust!! C'est pas parce que toi t'as un IMC de 62,9 et que t'es en "obésité morbide" que tout le monde doit être morbide aussi
Tu m'as tué!!
Merci
Viens voir nos beaux paysage Tu es aussi le bienvenu
Tu pourra faire de la randonnéeLol inchallah pour quoi pas
Tu pourra faire de la randonnée