Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Salam aleykum les gens !

Bon tout est dans le titre hein ^^

J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Et ce juste avant de partir en vacances ^^

Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde :prudent:) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance :D

Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^

Je prend tout!

Merci d avance,

Cordialement,

Rifya.

Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude :p

alors ca fait déja 10 jours ca donne quoi ?

@yassemin
IMC 22,6
Félicitations, votre poids se trouve dans la fourchette normale
Continuez à veiller à adopter une alimentation équilibrée et à pratiquer suffisamment d'exercice dans votre vie quotidienne.

Il me semblait bien que tu n'avais pas de poids en trop, tu veux juste ressembler à une bomba latina et on ne va pas te plaindre pour cela. :p
Non lol j'ai pas de poids en trop enfin je suis pas en surpoids
Mais peut être que dans quelques années si je m'applique pas aujourdhui, Ca sera le cas
Êt c'est vrai que c'est pour atteindre un certains "objectifs visuels" POur reprendre les termes de @LaCrevure

t'aurais pu dire c'est de la ou on plonge ? lol mais tranquil si t'assume ton coté batata
J ai jamais fait de la plonge la bas, je tiens à la vie des gens :D

Blague à part, j y étais allé en rentrant de Saidia tard le soir c est pour ça mais je compte y retourner voir comment c est de jour :p

Temsemane tu es déjà venu?

Tu me dira si ça ça marche inshaAllah :cool:

Moi j avais perdu 500g :D

Mais je suis pas trop sérieuse dans mon truc :/
Faut se forcer, si t'attends la motivation qu'elle vienne, dans mon cas je pourrais attendre 10 ans lol

A un moment donné faut agir, parce-que à se dire c'est que 4 kg c'est rien, on repousse encore à plus tard Êt en attendant on rêvasse à ce qu'on pourrait bien ressembler lol

Exactement!! :cool:

Absolument pas mais j'ai toujours fait beaucoup de sport (j'ai tourné à 10h/ semaine à une époque) mais cette année je me suis fait opéré une fois et bientôt une deuxième fois donc presque plus de sport pour moi. :)
Meme un sport doux?
Tu le ressens comment lé fait de diminuer voire supprimer le sport, alors que ca prenait quabd meme 10h de ton temps par semaine

Faut se forcer, si t'attends la motivation qu'elle vienne, dans mon cas je pourrais attendre 10 ans lol

A un moment donné faut agir, parce-que à se dire c'est que 4 kg c'est rien, on repousse encore à plus tard Êt en attendant on rêvasse à ce qu'on pourrait bien ressembler lol
Exactement je sais que je peux les perdre très facilement c est ça le pire mais je me laisse trop aller ^^
A la rentrée c est la salle directe lol

Mdrr ! Ne lui jettes pas la pierre c'est moi qui ai demandé

Roooh allez laisse @rifya tranquille! Pshh pshhh oust!! C'est pas parce que toi t'as un IMC de 62,9 et que t'es en "obésité morbide" que tout le monde doit être morbide aussi :D

je vais tenter tes sfenj balancés dans l'huile ! Miam miam
24-34. Mais non c'est bien 1m59 pour 154,9 kg je ne me fous pas de toi..
Tu m'as tué!! :D

Retour