Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tu veux, je ne force personne et puis c'était marrant 5 minutes maintenant ça ne l'est plus.
Exactement!!Oui t'inquiète et je le vis bien c'est le principal !
Sans indiscrétion tu travailles dans ce domaine ? Ou dans le sport peut être ?
Je ne me moque jamais du physique. Je suis un grand taquin et j'en rigole facilement mais bien sûr pas avec tout le monde car certains sont moins susceptible que d'autres tout simplement et surtout savent faire la part des choses.Tu aurais pu mourir d'une crise de fou rire en lisant mon poids
Je ne me moque jamais du physique. Je suis un grand taquin et j'en rigole facilement mais bien sûr pas avec tout le monde car certains sont moins susceptible que d'autres tout simplement et surtout savent faire la part des choses.
Je sais bien mais des fois il vaut mieux recadrer un petit peu pour éviter tout mal entendu.Je te taquine
Oui je connais très bien même j y vais parfois.Du côté de nador a kariat arekmane si tu connais et toi t'es d ou ?
Hahaha je sais je suis pas crédible de toute façon ma réputation est faite a présent autant faire partager mes recettes pour ceux qui souhaite prendre du poid par exempleMdrrrr !!! Tu m'as tué !!
Tu veux perdre 4kg en 1 mois maiiiis en même temps tu postes la recette d'un des trucs les plus gras et calorique de la cuisine marocaine. Tu perds pas le nord
Moi oui mais c était involontairequelqu'un as déjà essayer de maigrir en utilisant le mauvais oeil à son avantage ?
Ici c est comme a la maison sur mon topic, on prend tout au 2nd degré ne t inquiète pasJe sais bien mais des fois il vaut mieux recadrer un petit peu pour éviter tout mal entendu.
Sur bladi oui, on fait 150 kgMais nous le sommes cherie
C est trop chou malgrés tout, sur nos traces@Mercipapa @rifya23 nos petites filles plus tard
Sur bladi oui, on fait 150 kg
Moi je suis une batata avec du fromage à raclette au dessus
Oui je connais très bien même j y vais parfois.
Moi temsemane ^^
Oui mdrr j ai acheté un paquet de brownies ( ça reste entre nous haha ) J ai culpabiliser a la caisse.Coquine
Alors t'as goûté ou pas encore
Non c est pas à côté, c est vraiment dans la campagne entre Nador et Hoceima.c'est pas trés prés temsemane quand même
3andek je risque de venir et te bouffer
Oui mdrr j ai acheté un paquet de brownies ( ça reste entre nous haha ) J ai culpabiliser a la caisse.
Dans la voiture, me suis dis, bon maintenant qu il est on va pas le jeter c est haram.
Jen ai manger un, puis un deuxième et après j ai dis jamais deux sans trois.
Mais ce soir je mange rien ! Khlass !
Viens, je t'attends
Non c est pas à côté, c est vraiment dans la campagne entre Nador et Hoceima.
Toi t es à la limite de Nador t es proche aussi de saidia Non?
Oui je vois où c est, cap de l eau c est là où on mange des poissonsjsuis dans la campagne entre nador et cap de l'eau.
Moi c est comme ça tout ou rienTu manges rien ou tu finis la boite
Moi c est comme ça tout ou rien
Mais je me sens pas bien overdose^^
Et toi tu nous a préparé un petit goûter ?
Oui je vois où c est, cap de l eau c est là où on mange des poissons
J'arrive commence à faire fondre le fromage
Haha je t ai dis je suis une batatamdr toi la géographie de la région c'est dans des assiettes
MytoooooooooNon rien de spécial pour moi
J'ai juste fait du riz nature parfumé
Avec toi il va fondre illico
C'est une idée de Shali