Arrête de snober ma campagneil y a que çà comme activité ? lol
Juste respirer un air pur le haut d une montagne et observer le silence et la beauté du paysage vaut mieux que toutes les activités
Mais tu jugera par toi même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de snober ma campagneil y a que çà comme activité ? lol
Arrête de snober ma campagne
Juste respirer un air pur le haut d une montagne et observer le silence et la beauté du paysage vaut mieux que toutes les activités
Mais tu jugera par toi même
Grrr faut pas venir polluer ma campagnemdr il y a pas un petit quad qui traîne ?
Grrr faut pas venir polluer ma campagne
Je préfère monter sur un aryoul ou un chevaltranquil je te le prete tkt lol tu partira en roue
Je préfère monter sur un aryoul ou un cheval
J assumeah ouai t'es une vrai blebarde lol
J assume
C est pas toujours qu' on peut vivre cette expérience.
Tu n en a pas garder un bon souvenir ?j'ai vécu ça toute ma jeunesse, laisse moi profiter autrement maintenant lol
tkt pas tu va craquer toi aussi lol
Tu n en a pas garder un bon souvenir ?
Tu t ai fais mordre par un aryoul petit je suis sur
Je craque que pour la bouffe
Oui maintenant place aux quad et aux "vroumvroum "j'aime beaucoup mais au bout d'un moment t'as fait le tour
mdr bien tenté mais ce n'est pas le bon animal, je suis trop vif pour vivre ce type de mésaventure.
mon vrai problème c'est avec les canidés lol
une vrai grosse lol
Oui maintenant place aux quad et aux "vroumvroum "
Par contre faire du jet ski j aimerai mais je suis une grosse flipette j ai peur de tomber et me noyer. Oui je sais pas nager c est la hchouma.
Achète moi un paquet de fraise tagada et tu fera mon bonheur
Je fais pas confiance aux giletslol exactement place au sport mécaniques.
ah ouai le jetski c'est khatar, faut pas croire si tu fait attention et tu va doucement il y a trés peu de risques, et puis il y a les gilets lol
mdr t'est sérieuses tu doit chahade a la mort dans le bateau du bled
et avec un deuxième paquets de tagada c'est ta dot ? c'est ça ? lol
Je fais pas confiance aux gilets
Te moque pas de moi snif
Pour le bateau c est différent j ai pas peur puis je me dis si le bateau coule on va tous mourir, a moi que je finisse comme Rose dans le titanic mais elle, elle s appelé Rose pas Rifya
Et Elle, elle avait Jake
Pour la dote faut viser plus haut avec du kinder, lindt etc
Haha j ai même pas confiance en ma propre bouée de sauvetage naturelletu fait pas confiance a cause du poids et c'est pour ca que tu as ouvert ce poste ? lol
mdr ah ok si tout le monde meurt mahlich , tu peux mourir avec eux, mais t'as peur de mourir toute seule
ah ouai t'as des gouts de luxe, soyons fous vise du ladurée lol
Haha j ai même pas confiance en ma propre bouée de sauvetage naturelle
Non, je me dis juste que même si j avais su nager au final on aura tous eu la même mort
Dieu nous demande de faciliter le mariage, je facilite, par contre interdiction de toucher à ma dot
Oui je sais pas nager c est la hchouma.
J'aurai adoré mais vois tu, avec mon IMC à 10,5 je suis ce que l'on appelle une "crevette". Je me retrouverai facilement pris au piège dans les plis de tes bourreletsMechaaaaant Je veux créer mon armée de Bibendum. Tu veux nous rejoindre ?
Essentiellement de chahma a 99,9%ta propre boué est composé de quoi ? lol
ah ouai c'est clair c'est extrêmement rassurant lol
mdr tkt pas peronne n'y touchera à ta dot lol
La mêmeOhhh moi aussi je ne sais pas nager MDR ! J'ai toujours eu peur de l'eau
Amine.Aie meskine ! Allah ychafik !
Mais tu penses pouvoir reprendre un jour ?
J'ai dit presque donc si je fais encore un peu de vélo et de natation, en plus c'est bon pour ma reeducation.Meme un sport doux?
Tu le ressens comment lé fait de diminuer voire supprimer le sport, alors que ca prenait quabd meme 10h de ton temps par semaine
Kheir inshaAllahJ'ai dit presque donc si je fais encore un peu de vélo et de natation, en plus c'est bon pour ma reeducation.
Amine.Kheir inshaAllah
Doucement mais sûrement
La natation c'est parfait !J'ai dit presque donc si je fais encore un peu de vélo et de natation, en plus c'est bon pour ma reeducation.
C'est un des sports les plus complets car tu travailles sur tout le corps en même temps et il n'est pas agressif pour les articulations. En plus, je me sens trop bien quand je suis dans l'eau donc c'est tout benef pour moi.La natation c'est parfait !
Au bout de 2/3 séances je voyais les résultats sur moi
Si elle ne se met pas en grève de la faim, et qu'elle garde une alimentation équilibrée il n'y a aucun risque.c'est pas trop rapide de perdre autant en si peu de temps?????
Non mais je suppose qu'ils sont professionnels et qu'ils sont suivi médicalement ?Si elle ne se met pas en grève de la faim, et qu'elle garde une alimentation équilibrée il n'y a aucun risque.
Par contre, oui réussir à perdre autant en si peu de temps sans s'en donner réellement les moyens c'est mission impossible.
PS: tu n'as jamais vu ces judokas, boxer, ou autre qui font tout pour perdre 2/3kg en quelques heures avant une compétition?
Oui ils sont suivis mais c'est sans trop de risques. Les sportifs de haut niveau peuvent perdre 3/4kg lors d'une compétition par la sueur. Ils se mettent donc dans le rouge avant la pesée pour perdre un max.Non mais je suppose qu'ils sont professionnels et qu'ils sont suivi médicalement ?
Après je me rends pas forcément compte mais ça me parait bcp pour un si petit laps de temps
Ceci dit pour ceux à qui ça réussit et sans problème, el hamdolilah bravo!
J'aurai adoré mais vois tu, avec mon IMC à 10,5 je suis ce que l'on appelle une "crevette". Je me retrouverai facilement pris au piège dans les plis de tes bourrelets
Tu mange quoi d'habitude ?C'est la première fois que je mange une salade à midi, avec un peu de viande quand même pour tenir au ventre et que je me sens rassasiée.
On est sur la bonne voix