Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Tu n en a pas garder un bon souvenir ? :D
Tu t ai fais mordre par un aryoul petit je suis sur :D

Je craque que pour la bouffe :p

j'aime beaucoup mais au bout d'un moment t'as fait le tour

mdr bien tenté mais ce n'est pas le bon animal, je suis trop vif pour vivre ce type de mésaventure.
mon vrai problème c'est avec les canidés lol

une vrai grosse lol

j'aime beaucoup mais au bout d'un moment t'as fait le tour

mdr bien tenté mais ce n'est pas le bon animal, je suis trop vif pour vivre ce type de mésaventure.
mon vrai problème c'est avec les canidés lol

une vrai grosse lol
Oui maintenant place aux quad et aux "vroumvroum " :D

Par contre faire du jet ski j aimerai mais je suis une grosse flipette j ai peur de tomber et me noyer. Oui je sais pas nager c est la hchouma. :desole:

Achète moi un paquet de fraise tagada et tu fera mon bonheur :p

Oui maintenant place aux quad et aux "vroumvroum " :D

Par contre faire du jet ski j aimerai mais je suis une grosse flipette j ai peur de tomber et me noyer. Oui je sais pas nager c est la hchouma. :desole:

Achète moi un paquet de fraise tagada et tu fera mon bonheur :p

lol exactement place au sport mécaniques.

ah ouai le jetski c'est khatar, faut pas croire si tu fait attention et tu va doucement il y a trés peu de risques, et puis il y a les gilets lol
mdr t'est sérieuses tu doit chahade a la mort dans le bateau du bled

et avec un deuxième paquets de tagada c'est ta dot ? c'est ça ? lol

lol exactement place au sport mécaniques.

ah ouai le jetski c'est khatar, faut pas croire si tu fait attention et tu va doucement il y a trés peu de risques, et puis il y a les gilets lol
mdr t'est sérieuses tu doit chahade a la mort dans le bateau du bled

et avec un deuxième paquets de tagada c'est ta dot ? c'est ça ? lol
Je fais pas confiance aux gilets :D

Te moque pas de moi snif

Pour le bateau c est différent j ai pas peur puis je me dis si le bateau coule on va tous mourir, a moins que je finisse comme Rose dans le titanic mais elle, elle s appelé Rose pas Rifya :D
Et Elle, elle avait Jake

Pour la dote faut viser plus haut avec du kinder, lindt etc :p

Je fais pas confiance aux gilets :D

Te moque pas de moi snif

Pour le bateau c est différent j ai pas peur puis je me dis si le bateau coule on va tous mourir, a moi que je finisse comme Rose dans le titanic mais elle, elle s appelé Rose pas Rifya :D
Et Elle, elle avait Jake

Pour la dote faut viser plus haut avec du kinder, lindt etc :p

tu fait pas confiance a cause du poids et c'est pour ca que tu as ouvert ce poste ? lol

mdr ah ok si tout le monde meurt mahlich , tu peux mourir avec eux, mais t'as peur de mourir toute seule

ah ouai t'as des gouts de luxe, soyons fous vise du ladurée lol

tu fait pas confiance a cause du poids et c'est pour ca que tu as ouvert ce poste ? lol

mdr ah ok si tout le monde meurt mahlich , tu peux mourir avec eux, mais t'as peur de mourir toute seule

ah ouai t'as des gouts de luxe, soyons fous vise du ladurée lol
Haha j ai même pas confiance en ma propre bouée de sauvetage naturelle :D

Non, je me dis juste que même si j avais su nager au final on aura tous eu la même mort :D

Dieu nous demande de faciliter le mariage, je facilite, par contre interdiction de toucher à ma dot :p

Haha j ai même pas confiance en ma propre bouée de sauvetage naturelle :D

Non, je me dis juste que même si j avais su nager au final on aura tous eu la même mort :D

Dieu nous demande de faciliter le mariage, je facilite, par contre interdiction de toucher à ma dot :p

ta propre boué est composé de quoi ? lol

ah ouai c'est clair c'est extrêmement rassurant lol

mdr tkt pas peronne n'y touchera à ta dot lol

c'est pas trop rapide de perdre autant en si peu de temps?????
Si elle ne se met pas en grève de la faim, et qu'elle garde une alimentation équilibrée il n'y a aucun risque.
Par contre, oui réussir à perdre autant en si peu de temps sans s'en donner réellement les moyens c'est mission impossible.

PS: tu n'as jamais vu ces judokas, boxer, ou autre qui font tout pour perdre 2/3kg en quelques heures avant une compétition?

Si elle ne se met pas en grève de la faim, et qu'elle garde une alimentation équilibrée il n'y a aucun risque.
Par contre, oui réussir à perdre autant en si peu de temps sans s'en donner réellement les moyens c'est mission impossible.

PS: tu n'as jamais vu ces judokas, boxer, ou autre qui font tout pour perdre 2/3kg en quelques heures avant une compétition?
Non mais je suppose qu'ils sont professionnels et qu'ils sont suivi médicalement ?

Après je me rends pas forcément compte mais ça me parait bcp pour un si petit laps de temps

Ceci dit pour ceux à qui ça réussit et sans problème, el hamdolilah bravo!

Non mais je suppose qu'ils sont professionnels et qu'ils sont suivi médicalement ?

Après je me rends pas forcément compte mais ça me parait bcp pour un si petit laps de temps

Ceci dit pour ceux à qui ça réussit et sans problème, el hamdolilah bravo!
Oui ils sont suivis mais c'est sans trop de risques. Les sportifs de haut niveau peuvent perdre 3/4kg lors d'une compétition par la sueur. Ils se mettent donc dans le rouge avant la pesée pour perdre un max.

Non c'est pas si énorme que cela.

Retour