Iskaaek
VIB
La même
Du coup à la plage je reste près du bord où j ai pied , genre je m occupe des enfants
Et moi sur le sable en mode baleine échouée sur la plage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La même
Du coup à la plage je reste près du bord où j ai pied , genre je m occupe des enfants
Amine.
Oui, je vais pouvoir reprendre le sport à 100% incha'Allah mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Oui quand t'as l'habitude de faire du sport ça fait bizarre quand tu dois t'arrêter et le plus dur c'est de voir qu'il ne faut que quelques semaines pour perdre toute la condition physique que je m'étais construit. Mais hmdl, tant que la santé est là, dans un an quand j'en aurai fini avec tout ça je pourrai me remettre dedans à fond.Incha'Allah ! Déjà le fait de faire du sport durant ta rééducation ça te fera beaucoup de bien. Ne force pas trop pour bien guerir et tu pourras enfin reprendre ton rythme
Oh je ne doute pas une seule seconde que j'y serai très bienÇa te tiendrait chaud
BasahaC'est la première fois que je mange une salade à midi, avec un peu de viande quand même pour tenir au ventre et que je me sens rassasiée.
On est sur la bonne voix
Oui quand t'as l'habitude de faire du sport ça fait bizarre quand tu dois t'arrêter et le plus dur c'est de voir qu'il ne faut que quelques semaines pour perdre toute la condition physique que je m'étais construit. Mais hmdl, tant que la santé est là, dans un an quand j'en aurai fini avec tout ça je pourrai me remettre dedans à fond.
Courage prends ça comme une pause tu en reviendras que + motivéOui quand t'as l'habitude de faire du sport ça fait bizarre quand tu dois t'arrêter et le plus dur c'est de voir qu'il ne faut que quelques semaines pour perdre toute la condition physique que je m'étais construit. Mais hmdl, tant que la santé est là, dans un an quand j'en aurai fini avec tout ça je pourrai me remettre dedans à fond.
Salam rifya,Salam aleykum les gens !
Bon tout est dans le titre hein ^^
J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !
Et ce juste avant de partir en vacances ^^
Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde ) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance
Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^
Je prend tout!
Merci d avance,
Cordialement,
Rifya.
Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude
Tu mange quoi d'habitude ?
Incha'Allah et c'est pour cela qu'il est toujours de bon de relativiser et de se dire hmdl car il y a pire dans la vie. Merci pour ce soutien en tout cas.Mais ouii j'imagine bien ! Ça va être limite déprimant..
Exactement ! Le principal c'est que tu prennes soin de ta santé et tu pourras retrouver ta forme physique très bientôt incha'Allah !
Amine.Courage prends ça comme une pause tu en reviendras que + motivé
Je te comprends un petit peu j'ai vraiment mal vécu l'arrêt "forcé" d'activité sportive pendant la grossesse
Tu pourras quand même avoir des activités + tranquilles ou pas? Si non remplace tes moments de sport par la lecture pour ne pas trop y penser^^
Allah ichafik
170443 on se console comme on peut
Salam aleykum les gens !
Bon tout est dans le titre hein ^^
J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !
Et ce juste avant de partir en vacances ^^
Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde ) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance
Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^
Je prend tout!
Merci d avance,
Cordialement,
Rifya.
Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude
Tu faisais combien a la base ?Bon.. pr revenir au sujet du topic..
me suis pesé ce matin au reveil et..83,5 kg.
Faut que je me tape des widchs et tt le tralala!..
Moî je mange pas forcément bienTu faisais combien a la base ?
Moi je stagne en ce moment, j ai arrêter de manger le soir ^^
Lâche pas franchement juste te met pas de pression, essaie juste de faire attention, limiter le pain , les sucreries et gâteauxMoî je mange pas forcément bien
Mais je me supporte plus
Êt lé sport c'est difficile pour moi, bien que je progresse, j'essaie de m'y tenir niveau alimentation
J'aimerais vraiment perdre 3 kg avant de partir en vacances et en vacances continuer lé sport ne serait ce que 20 min par jour intensément
Les sucreries et gâteaux j'ai complètement viréLâche pas franchement juste te met pas de pression, essaie juste de faire attention, limiter le pain , les sucreries et gâteaux
C est ce que je tente de faire ^^ mais je trouve que le fait de ne pas manger le soir , j ai habituer mon estomac a moins réclamer et ça marche!
Le sport moi aussi j ai du mal, seul j y arrive pas.
C est bien franchement continue je t encourage, et ça m encourage par la même occasion !!Les sucreries et gâteaux j'ai complètement viré
Je mange des fruits à la place
Mais parfois je mange un peu gras meme si ç'est en petite quantité
Lé soir je mange léger en tout cas
Lé sport régulièrement, j'en fais jusqu a devenir toute rouge (je me dis que c'est bon signe mdr )
Merci je viendrais ici pour donner de mes news Êt prendre des votresC est bien franchement continue je t encourage, et ça m encourage par la même occasion !!
En mode tomatish c est que tu as bien travailler
A la rentrée, on se donne les résultats inshaAllah
C'est gentil merci
J'avais besoin de mettre des mots sur mes pensées Êt mes appréhensions lol
InshaAllah on atteindra notre objectif, ça reste réalisable.170621
Merci je viendrais ici pour donner de mes news Êt prendre des votres
J'aimerais vraiment atteindre mon objectif Êt m'y tenir surtout! Comme pratiquer le sport tres régulièrement 3-4 fois par semaine
Regardes sa silhouette j'aime beaucoup bien que ca fera trop fin sur moî
J'aime beaucoup
Je suis loin d'être comme ca, il me faudrait perdre 7 kg je crois ou 8
Merci ! J essaierais de le lire en journée ^^
InshaAllah on atteindra notre objectif, ça reste réalisable.
Moi c est l inverse autant l alimentation je peux faire attention autant le sport j y prend pas plaisir.
J aurai trop aimer faire le la boxe, c est le seul truc qui m attire mdrr
Sinon moi en fait je suis "normale" c est juste que si je continue de trop me laisser aller ça peut aller vite et je me suis toujours fixer un poid limite a ne jamais dépasser.
Je suis quelqu un qui peut prendre facilement du poid et mais aussi en perdre très facilement. C est à double tranchant.
La femme sur la photo a une période j étais comme ça voir pire , j avais perdu sans le vouloir. Et après j ai repris. Et je reperd etc
Je sais que le psycologique y ai pour beaucoup.
Je suis comme toi, je peux prendre facilementInshaAllah on atteindra notre objectif, ça reste réalisable.
Moi c est l inverse autant l alimentation je peux faire attention autant le sport j y prend pas plaisir.
J aurai trop aimer faire le la boxe, c est le seul truc qui m attire mdrr
Sinon moi en fait je suis "normale" c est juste que si je continue de trop me laisser aller ça peut aller vite et je me suis toujours fixer un poid limite a ne jamais dépasser.
Je suis quelqu un qui peut prendre facilement du poid et mais aussi en perdre très facilement. C est à double tranchant.
La femme sur la photo a une période j étais comme ça voir pire , j avais perdu sans le vouloir. Et après j ai repris. Et je reperd etc
Je sais que le psycologique y ai pour beaucoup.
Ah ça c est sur même je te diraisLol la boxe c'est pas seulement donner des coups, c'est aussi beaucoup en recevoir...
C est exactement ça, moi aussi je mange rien du tout quand je suis mal par contre quand je vais bien c est une autre histoire mdrrrJe suis comme toi, je peux prendre facilement
Quand j'avais pas le moral POur x raison, je suis du genre à perdre l'appétit et je perds environ 2/3 kgs hyper vite, mais comme c'est perdu rapidement, quand tu recommences à manger normalement tu reprends vite
Mdr t'as ps choisi le sport le plus light! La boxe c'est hyper physique mais pourquoi pas essayer, en espérant que tu y prennes plaisir
Parce-que c'est hyper important d'être tonique
Moî je veux perdre mais pas sans le sport, j'ai besoin de me sentir ferme
C est exactement ça, moi aussi je mange rien du tout quand je suis mal par contre quand je vais bien c est une autre histoire mdrrr
Ouais c est justement ça que j aime dans ce sport, faut se dépasser, c est physique, il y a une cadence a tenir
Après je dis pas que j en ferai mais ça m a attiré pour ce côté là, il y a d autre côté que j aime moins
En plus j ai un joli nez ce serait bêteComme se faire peter le nez?
Je comprends lol
Oui voila, quand tout va bien je prends plaisir à manger, pas bon du tout
Hahaha c'est clair, lé mien n'est pas dingue mais j'y tiens quand mêmeEn plus j ai un joli nez ce serait bête
On est pareil laisse tomber