Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Moî je mange pas forcément bien
Mais je me supporte plus
Êt lé sport c'est difficile pour moi, bien que je progresse, j'essaie de m'y tenir niveau alimentation
J'aimerais vraiment perdre 3 kg avant de partir en vacances et en vacances continuer lé sport ne serait ce que 20 min par jour intensément

Pkoi s entêter a vouloir perdre "uniquement" pr les vacances?.. moi c'est un concept que je n'arrive pas à comprendre chez les femmes..
Faire du sport et tenir sa forme, c'est pr soit même avant tout chose!..mtn de la à vouloir plaire POUR les autres, c'est dommage je trouve..

Loool t as pris 500g quoi :D

On.ne pose jamais cette question a une femme :D

Tu connais pas le secret du poid? :p

Haha.. 500 g c fataaaaal wesh!?..:eek: XD

XD je sais tres bien que l'on ne demande pas le poids à une femme.. mais ta réponse en dis long!..

L'essentiel est d'être bien ds sa peau et c'est tt ce qui compte!..

Pkoi s entêter a vouloir perdre "uniquement" pr les vacances?.. moi c'est un concept que je n'arrive pas à comprendre chez les femmes..
Faire du sport et tenir sa forme, c'est pr soit même avant tout chose!..mtn de la à vouloir plaire POUR les autres, c'est dommage je trouve..
Relis mes interventions depuis le début
J'ai pour objectif de revoir mon alimentation et dépenses énergétiques à long terme! Êt arriver à mon objectif avant les vacances oui ce serait l'idéal pour que je puisse rentrer dans certains versements qui me tiennnent a coeur, ou est le mal?

:rolleyes:

Relis mes interventions depuis le début
J'ai pour objectif de revoir mon alimentation et dépenses énergétiques à long terme! Êt arriver à mon objectif avant les vacances oui ce serait l'idéal pour que je puisse rentrer dans certains versements qui me tiennnent a coeur, ou est le mal?

:rolleyes:
..excuse moi si je t'ai offensé, c'était nullement mn intention.
Je ne parlais pas de toi, je parlais au sens général..:timide:

Et il n'y aucun mal a vouloir se faire du bien certes.

Haha tu m aurai demander ma taille, mon prénom etc je t aurai donner la même réponse :p

Oui tu as tout dis ^^
Noon j'allais pas te demander tt ça!.. j'ai trop de respect pr les humbles!..
C'était juste pr te taquiner!..
C'est pr ça je t'ai dis que l'essentiel est d'être bien ds peau...:p

mdr mais normal j'en donne à tout le monde des coups moi

lol dans le principe c'est ça, mais il peut arriver desfois que les échanges soit moins cordiale, l’adrénaline, la testostérone tout ca..
T es un danger toi, finalement je vais pas me battre contre Toi, tu va avoir aucune pitié :D

C est pas le but, le but c est d arriver à se maîtriser et mettre de côté sa testostérone :p

T es un danger toi, finalement je vais pas me battre contre Toi, tu va avoir aucune pitié :D

C est pas le but, le but c est d arriver à se maîtriser et mettre de côté sa testostérone :p

mdr mais non tkt je ferai attention à toi, mais je te préviens si jamais se sent de l'hostilité venant de ta part....BIM

MDR je suis d'accord mais va dire ça au mec en face quand il te martèle de coup

mdr mais non tkt je ferai attention à toi, mais je te préviens si jamais se sent de l'hostilité venant de ta part....BIM

MDR je suis d'accord mais va dire ça au mec en face quand il te martèle de coup
Mdrrr en principe j ai pas une tête a claque donc tu sera pas tenter de laisse voler un coup :D
J attaque jamais je me défend seulement :p

Ils sont vraiment sauvage :eek:

Retour