En plus j ai un joli nez ce serait bête
On est pareil laisse tomber
Lol moi aussi j'en avais un beau...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est pareil laisse tomber
Jusqu'à ce que ...?Lol moi aussi j'en avais un beau...
Jusqu'à ce que ...?
Blague à part, j espère que c est rien de méchant
T'en fais encore?Jusqu'à ce que je fasse de la boxe mdr
Sérieux ?? je comprend mieux pourquoi tu m'as dis "et en recevoir "Jusqu'à ce que je fasse de la boxe mdr
T'en fais encore?
Sérieux ?? je comprend mieux pourquoi tu m'as dis "et en recevoir "
Et ça va ? Il est devenu quoi ton nez?
Quand on parle du loup
Pas qu'un petit virage je t ai vu moî souviens toiOuai ca va juste mon nez qui fait un petit virage Mdr
Raconte, virage a droite ou à gauche ?Pas qu'un petit virage je t ai vu moî souviens toi
Je fais 84 kg..Tu faisais combien a la base ?
Moi je stagne en ce moment, j ai arrêter de manger le soir ^^
Pas qu'un petit virage je t ai vu moî souviens toi
Loool t as pris 500g quoiJe fais 84 kg..
Tu stagne mais.. a combien ?
C est toi qui le dis je peux pas en jugerMdr abuse pas c'est un léger virage, c'est un viragounet.
Mahlich ça fait mon charme lol
Lol viens sur dis..cord tu pourra en jugerC est toi qui le dis je peux pas en juger
Bon bah tu va être mon punshing Ball alors
Moî je mange pas forcément bien
Mais je me supporte plus
Êt lé sport c'est difficile pour moi, bien que je progresse, j'essaie de m'y tenir niveau alimentation
J'aimerais vraiment perdre 3 kg avant de partir en vacances et en vacances continuer lé sport ne serait ce que 20 min par jour intensément
Loool t as pris 500g quoi
On.ne pose jamais cette question a une femme
Tu connais pas le secret du poid?
Relis mes interventions depuis le débutPkoi s entêter a vouloir perdre "uniquement" pr les vacances?.. moi c'est un concept que je n'arrive pas à comprendre chez les femmes..
Faire du sport et tenir sa forme, c'est pr soit même avant tout chose!..mtn de la à vouloir plaire POUR les autres, c'est dommage je trouve..
Je te charrie j'y ai meme pas prêté attentionMdr abuse pas c'est un léger virage, c'est un viragounet.
Mahlich ça fait mon charme lol
Je sais très bien lol ça se voit même pas presqueJe te charrie j'y ai meme pas prêté attention
Loool j ai entendu parler de ça mais j y suis jamais aller.Lol viens sur dis..cord tu pourra en juger
Ton punchig Ball je pense pas j esquive plutôt bien lol
Haha tu m aurai demander ma taille, mon prénom etc je t aurai donner la même réponseHaha.. 500 g c fataaaaal wesh!?.. XD
XD je sais tres bien que l'on ne demande pas le poids à une femme.. mais ta réponse en dis long!..
L'essentiel est d'être bien ds sa peau et c'est tt ce qui compte!..
Loool j ai entendu parler de ça mais j y suis jamais aller.
T esquive pas vraiment vu le virage qu'à pris ton nez
Je plaisante.
Et tu faisait de la boxe a quel niveau, c était quel type de boxe ?
..excuse moi si je t'ai offensé, c'était nullement mn intention.Relis mes interventions depuis le début
J'ai pour objectif de revoir mon alimentation et dépenses énergétiques à long terme! Êt arriver à mon objectif avant les vacances oui ce serait l'idéal pour que je puisse rentrer dans certains versements qui me tiennnent a coeur, ou est le mal?
Je te donne rdv sur le ring on verra çaA force de s'en prendre tu deviens doué pour esquiver lol
Boxe thaï au niveau amateur.
Je te donne rdv sur le ring on verra ça
Elle t apporte quoi la boxe en dehors des coups ?
Haha t oserai donner des coups a une femme ?Mdr t'auras zéro chance de gagner je vais pas te smehe
C'est un bon défouloir et puis c'est complet ça permet de travailler l'ensemble du corps et le cardio, et puis j'aime bien échanger des coups en tte cordialité.
Noon j'allais pas te demander tt ça!.. j'ai trop de respect pr les humbles!..Haha tu m aurai demander ma taille, mon prénom etc je t aurai donner la même réponse
Oui tu as tout dis ^^
Haha t oserai donner des coups a une femme ?
Mdrrr tu m as fait rire. Je t ai péter le nez mais en toute cordialité
Hahaha c'est clair, lé mien n'est pas dingue mais j'y tiens quand même
T es un danger toi, finalement je vais pas me battre contre Toi, tu va avoir aucune pitiémdr mais normal j'en donne à tout le monde des coups moi
lol dans le principe c'est ça, mais il peut arriver desfois que les échanges soit moins cordiale, l’adrénaline, la testostérone tout ca..
Va dire ça ce qui ont le net tout défoncéXD ça n'est que du cartilage..ça se remet après!..
T es un danger toi, finalement je vais pas me battre contre Toi, tu va avoir aucune pitié
C est pas le but, le but c est d arriver à se maîtriser et mettre de côté sa testostérone
Mdrrr en principe j ai pas une tête a claque donc tu sera pas tenter de laisse voler un coupmdr mais non tkt je ferai attention à toi, mais je te préviens si jamais se sent de l'hostilité venant de ta part....BIM
MDR je suis d'accord mais va dire ça au mec en face quand il te martèle de coup
Haha.. moi par exemple!..Va dire ça ce qui ont le net tout défoncé