Lol, je plaisante voyons, j ai pris ton truc un peu trop a la lettre.
Il y a une liste que tu peux trouver sur le net ?
Je ne sais pas mais je te parle sérieusement concernant les truc blancs... Plus c clair virant au blanc moins tu en consomme.
Sucre blanc, crème, béchamel, tous à base de pate (farine) biscuits, spaghetti, riz blanc, lait, mayonnaise, purée etc...
Tout ce qui est rouge c bon
Tout ce qui est vert c excellent
Tout ce qui est frit est à proscrire, en fait tout huile qui ne soit pas à température ambiante.... tu annules
Une methode facile.
Tu prend ton assiette tu la divise en 4
1/2 légumes tout type sauf friture et pomme de terre
1/4 proteine animal, tout type de poisson, oeuf (fermier) viande blanche (maigre)
1/4 de féculent (pomme de terre accepté mais pas transformé) préférablement pomme de terre douce, et/ou lentille, haricot blanc, spaghetti complet, ou riz brun etc... avec n coulis de tomates, et un peu de parmesan....
Tu mangera à ta faim sans fringale et tu maigriras sans souffrance et sans priver ton corps (si tu prive ton corps le réflexe naturel de l'être humain c'est de stocker l'énergie donc tu ne maigrira pas). Essai de ne pas manger entre les repas sauf des fruits genre une pomme, une pêche quelques cerise, des fraises, mures, framboises, figues... évite la banane, la mangue et les raisins.
Boit beaucoup d'eau arrête de manger au moins 3 heures avant de dormir.
Maintenant tout ça si tu es en bonne santé sinon consulte un médecin d'abord.