Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
il n'y as pas que les coups au visage :sournois:

bienvenue à la boxe lol non mais plus sérieusement la plus part du temps ça se passe super bien.
Pour le reste du corps ça devrais rebondir et au final c est toi qui te prendrai le coup :D

C est pourquoi c est un sport essentiellement d hommes même si il y a de plus en plus de femmes qui le pratique.
Encore heureux sinon t aurai pas que le nez de touché :p

..excuse moi si je t'ai offensé, c'était nullement mn intention.
Je ne parlais pas de toi, je parlais au sens général..:timide:

Et il n'y aucun mal a vouloir se faire du bien certes.
non pas de soucis tkt!
l'idée c'est que perdre 2/3 kg en faisant notamment du sport, pour une remise en forme avant les vacances
c'est pas vilain
c'est pas comme si c'était d'en perdre 10
sinon je te rejoinds, quand l'objectif visé est trop conséquent, et en peu de temps, c'est mauvais.

non pas de soucis tkt!
l'idée c'est que perdre 2/3 kg en faisant notamment du sport, pour une remise en forme avant les vacances
c'est pas vilain
c'est pas comme si c'était d'en perdre 10
sinon je te rejoinds, quand l'objectif visé est trop conséquent, et en peu de temps, c'est mauvais.
Ravi de savoir que tu ne l'as pas mal pris alr.

Concernant le sport, moi je continue d'en faire apres le boulot..(course a pieds et exercices physiques)
Il me sert nn seulement à tenir une forme, mais aussi avoir un bon rythme et d'être bien ds ma peau..
Car après tout, c'est ce que l'on recherche ts en general..nn?(c'est mn cas en ts cas)

Hello @rifya23 ,

Alors tu tiens ?

J'attends d'avoir mes nouvelles baskets pour commencer mes nouveaux entraînement. Je veux retrouver mon cardio pour commencer la samba à la rentrée je pense. J'hésite encore entre salsa et samba mais la salsa demande de venir avec un partenaire ou d'accepter de danser avec un inconnu, ce qui me dérange... Je vais lâcher la salle de sport à la rentrée aussi et retourner à mes entraînements dehors en HIIT. Je déteste la musculation en salles je préfère le poids de corps, tant pis si je mets dix ans à obtenir la force que je veux lol.

Hello @rifya23 ,

Alors tu tiens ?

J'attends d'avoir mes nouvelles baskets pour commencer mes nouveaux entraînement. Je veux retrouver mon cardio pour commencer la samba à la rentrée je pense. J'hésite encore entre salsa et samba mais la salsa demande de venir avec un partenaire ou d'accepter de danser avec un inconnu, ce qui me dérange... Je vais lâcher la salle de sport à la rentrée aussi et retourner à mes entraînements dehors en HIIT. Je déteste la musculation en salles je préfère le poids de corps, tant pis si je mets dix ans à obtenir la force que je veux lol.
Coucou toi !

On tiens comme on peut j ai envie de te dire ^^

Tu me dira comment elle sont tes new baskets!

Moi aussi j ai envie de m inscrire au sport a la rentrée, mais j aime pas trop la salle, j ai vraiment envie de faire un "vrai " sport ^^
Je réfléchis à quoi, mais bon a tout les coup je me retrouver autour de machines.

La danse c est bien, tu dépense tout en prenant du plaisir à danser ^^
Choisi la ou tu te sentira le plus a l aise c est important.

Coucou toi !

On tiens comme on peut j ai envie de te dire ^^

Tu me dira comment elle sont tes new baskets!

Moi aussi j ai envie de m inscrire au sport a la rentrée, mais j aime pas trop la salle, j ai vraiment envie de faire un "vrai " sport ^^
Je réfléchis à quoi, mais bon a tout les coup je me retrouver autour de machines.

La danse c est bien, tu dépense tout en prenant du plaisir à danser ^^
Choisi la ou tu te sentira le plus a l aise c est important.
Yep, j'ai pris des colllants de running qui vont me tenir chaud pour l'hiver aussi.

T'as pas une idée de sport ?
Oui la salle ça ne me plaît pas. J'aime me dépasser, genre le.HIIT, je crachais mes.poumond etc, y'avait un vrai challenge.

Pour la danse, on verra. J'en ai fait plus jeune pas dans ce style donc j'aimerais reprendre mais faut que j'aille faire des cours d'essai. Ce qui me.dernage c'est que la samba c'est qu'une fois par semaine, trop peu pour progresser je trouve.

Salam aleykum les gens !

Bon tout est dans le titre hein ^^

J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Et ce juste avant de partir en vacances ^^

Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde :prudent:) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance :D

Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^

Je prend tout!

Merci d avance,

Cordialement,

Rifya.

Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude :p

Facile, enlève tout ce qui est blanc de ton régime (sucre, farine blanche, spaghetti blanc, etc) et supprime tout ce qui est friture... tu perdras 4 kg en 3 semaines sans problème.

Yep, j'ai pris des colllants de running qui vont me tenir chaud pour l'hiver aussi.

T'as pas une idée de sport ?
Oui la salle ça ne me plaît pas. J'aime me dépasser, genre le.HIIT, je crachais mes.poumond etc, y'avait un vrai challenge.

Pour la danse, on verra. J'en ai fait plus jeune pas dans ce style donc j'aimerais reprendre mais faut que j'aille faire des cours d'essai. Ce qui me.dernage c'est que la samba c'est qu'une fois par semaine, trop peu pour progresser je trouve.
Je voulais faire de la boxe mais je sais pas trop encore je réfléchis :p

C est quoi le.HIIT?

Ah oui , teste et tu verra ;)
Après tu peux faire ça en complément c est bien de faire différente chose, tu fais pas toujours la meme chose

Facile, enlève tout ce qui est blanc de ton régime (sucre, farine blanche, spaghetti blanc, etc) et supprime tout ce qui est friture... tu perdras 4 kg en 3 semaines sans problème.
Meme le blanc de poulet, du chou blanc ?:D

Ça veut dire je peux manger du chocolat tout les jours sauf le le chocolat blanc bien sûr .. :D

C est pas logique ton truc :p

Je voulais faire de la boxe mais je sais pas trop encore je réfléchis :p

C est quoi le.HIIT?

Ah oui , teste et tu verra ;)
Après tu peux faire ça en complément c est bien de faire différente chose, tu fais pas toujours la meme chose
C'est un entraînement à variation d'intensité, ça fait bosser le cardio et la force.

Oui de toutes façons je compte reprendre le.running et le HIIt en complément mais un seul cours ça me paraît peu.

Pourquoi t'hesites ?

Meme le blanc de poulet ?:D

Ça veut dire je peux manger du chocolat tout les jours sauf le le chocolat blanc bien sûr .. :D

C est pas logique ton truc :p

Non c n'est pas ce que j'ai dis.

Le blanc de poulet c pas un produit blanc.... c'est une protéine animal...
Le chocolat contient du sucre... qui est blanc... donc à bannir...
Tu veux être sérieuse je te fais une liste... tu veux me dire des trucs comme tout les chocolats sont bon sauf le chocolat blanc... là c autres chose...

C'est toi qui veut perdre 4kg, pas moi...

C'est un entraînement à variation d'intensité, ça fait bosser le cardio et la force.

Oui de toutes façons je compte reprendre le.running et le HIIt en complément mais un seul cours ça me paraît peu.

Pourquoi t'hesites ?
Et tu le pratique ou? En salle ?

Oui c est sur qu' il faudrait au minimum deux fois par semaine.

J hésite car j ai pas envie de me casser le nez :D
Genre j ai envie de faire de la boxe et taper sur le truc pas sur les gens :p

Non c n'est pas ce que j'ai dis.

Le blanc de poulet c pas un produit blanc.... c'est une protéine animal...
Le chocolat contient du sucre... qui est blanc... donc à bannir...
Tu veux être sérieuse je te fais une liste... tu veux me dire des trucs comme tout les chocolats sont bon sauf le chocolat blanc... là c autres chose...

C'est toi qui veut perdre 4kg, pas moi...
Lol, je plaisante voyons, j ai pris ton truc un peu trop a la lettre.

Il y a une liste que tu peux trouver sur le net ?

Lol, je plaisante voyons, j ai pris ton truc un peu trop a la lettre.

Il y a une liste que tu peux trouver sur le net ?

Je ne sais pas mais je te parle sérieusement concernant les truc blancs... Plus c clair virant au blanc moins tu en consomme.

Sucre blanc, crème, béchamel, tous à base de pate (farine) biscuits, spaghetti, riz blanc, lait, mayonnaise, purée etc...
Tout ce qui est rouge c bon
Tout ce qui est vert c excellent
Tout ce qui est frit est à proscrire, en fait tout huile qui ne soit pas à température ambiante.... tu annules

Une methode facile.
Tu prend ton assiette tu la divise en 4
1/2 légumes tout type sauf friture et pomme de terre
1/4 proteine animal, tout type de poisson, oeuf (fermier) viande blanche (maigre)
1/4 de féculent (pomme de terre accepté mais pas transformé) préférablement pomme de terre douce, et/ou lentille, haricot blanc, spaghetti complet, ou riz brun etc... avec n coulis de tomates, et un peu de parmesan....

Tu mangera à ta faim sans fringale et tu maigriras sans souffrance et sans priver ton corps (si tu prive ton corps le réflexe naturel de l'être humain c'est de stocker l'énergie donc tu ne maigrira pas). Essai de ne pas manger entre les repas sauf des fruits genre une pomme, une pêche quelques cerise, des fraises, mures, framboises, figues... évite la banane, la mangue et les raisins.
Boit beaucoup d'eau arrête de manger au moins 3 heures avant de dormir.

Maintenant tout ça si tu es en bonne santé sinon consulte un médecin d'abord.

Et tu le pratique ou? En salle ?

Oui c est sur qu' il faudrait au minimum deux fois par semaine.

J hésite car j ai pas envie de me casser le nez :D
Genre j ai envie de faire de la boxe et taper sur le truc pas sur les gens :p
Toute seule, chez moi quand il pleut trop et dehors le reste du temps.
T'as juste besoin de toi, de bonnes chaussures, des gants quand t'es dehors et c'est tout lol. Ça se fait au poids de corps.

Bah si tu ne combats pas mais fais juste les entraînements, non ?

Je ne sais pas mais je te parle sérieusement concernant les truc blancs... Plus c clair virant au blanc moins tu en consomme.

Sucre blanc, crème, béchamel, tous à base de pate (farine) biscuits, spaghetti, riz blanc, lait, mayonnaise, purée etc...
Tout ce qui est rouge c bon
Tout ce qui est vert c excellent
Tout ce qui est frit est à proscrire, en fait tout huile qui ne soit pas à température ambiante.... tu annules

Une methode facile.
Tu prend ton assiette tu la divise en 4
1/2 légumes tout type sauf friture et pomme de terre
1/4 proteine animal, tout type de poisson, oeuf (fermier) viande blanche (maigre)
1/4 de féculent (pomme de terre accepté mais pas transformé) préférablement pomme de terre douce, et/ou lentille, haricot blanc, spaghetti complet, ou riz brun etc... avec n coulis de tomates, et un peu de parmesan....

Tu mangera à ta faim sans fringale et tu maigriras sans souffrance et sans priver ton corps (si tu prive ton corps le réflexe naturel de l'être humain c'est de stocker l'énergie donc tu ne maigrira pas). Essai de ne pas manger entre les repas sauf des fruits genre une pomme, une pêche quelques cerise, des fraises, mures, framboises, figues... évite la banane, la mangue et les raisins.
Boit beaucoup d'eau arrête de manger au moins 3 heures avant de dormir.

Maintenant tout ça si tu es en bonne santé sinon consulte un médecin d'abord.
J aime bien l idée.

Faut manger de tout, mais avec des petites quantités.

Toute seule, chez moi quand il pleut trop et dehors le reste du temps.
T'as juste besoin de toi, de bonnes chaussures, des gants quand t'es dehors et c'est tout lol. Ça se fait au poids de corps.

Bah si tu ne combats pas mais fais juste les entraînements, non ?
Loool et tu fais quoi exactement comme exercices ( une vidéo a nous faire partager par exemple )?
Je sais pas comment se passe les entraînements @LaCrevure peut peut être m.eclairer ?

Je pense que oui froid ça fera pas d'effet, mais au fond j'en sais rien

la marche rapide c'est très bien oui :) mais ça te fera moins dépenser de calories que du sport mouvementé ça c sûr, mais ça affine bien
On m'avait conseillé ça, mais je suis bien trop gourmande pour m'y tenir :D

En fait on suggère de l'eau citronnée tiède pour rester sur La température du corps et ne pas l'agresser

Loool et tu fais quoi exactement comme exercices ( une vidéo a nous faire partager par exemple )?
Je sais pas comment se passe les entraînements @LaCrevure peut peut être m.eclairer ?
Voilà un exemple:

En fait, tu fais plusieurs rounds d'une série d'exercices avec un nombre de répétitions prédéfini.
Tu alternes entre des exercices très cardio et d'autres plus axés résistance musculaire. C'est un entraînement par intervalle.

Oui figure toi qu'à la maison les vendredi on fait un couscous normal, un couscous au grain complet et un au quinoa... c vraiment très bon, en plus aucun problème de digestion après....

Ne me dis pas que c'est haram:D:D
Ma mère m'a fait un couscous au grain complet la dernière fois, c'était très bon :cool:. Le.quinoa c'est un délice en plus, bien préparé.

170677
Oui figure toi qu'à la maison les vendredi on fait un couscous normal, un couscous au grain complet et un au quinoa... c vraiment très bon, en plus aucun problème de digestion après....

Ne me dis pas que c'est haram:D:D

Non je t'imaginais juste pas manger du quinoa ! Moi jadore ca le couscous quinoa épeautre. La digestion est bien plus agréable et légère ! J'utilise celui ci

Pièces jointes

• IMG_3765.JPG
    IMG_3765.JPG
    889.4 KB · Affichages: 7
Voilà un exemple:

En fait, tu fais plusieurs rounds d'une série d'exercices avec un nombre de répétitions prédéfini.
Tu alternes entre des exercices très cardio et d'autres plus axés résistance musculaire. C'est un entraînement par intervalle.
Ah oui je vois ! C est bien je faisait ça a la salle aussi mais j avais vraiment du mal niveau cardio c est hard mais par contre ce que j aimais c est le challenge toujours se se surpasser!

Et c est de qui cette idée ? :p

Mon problème c est que je ne prend pas le.temps de cuisiner.

De plusieurs nutritionnistes
tu sors manger? ou tu manges des trucs préfabriqué?
Si tu sors au resto c facile. Tu commande ce que tu veux (en tout cas ça marche pour moi) mais si tu bouffe à Macdo ou autres ... alors tu n'as que ce que tu mérite
Sinon tu vas dans un salade bar et tu fabrique ta propre salade... sans maïs (bouffe de bovins)

Ah oui je vois ! C est bien je faisait ça a la salle aussi mais j avais vraiment du mal niveau cardio c est hard mais par contre ce que j aimais c est le challenge toujours se se surpasser!
Pourtant rien de tel pour retrouver ou obtenir un bon cardio. Faut passer le cap des premières séances. Couplé à une bonne alimentation, c'est idéal pour entretenir un corps en bonne santé. Après, faut aimer et y prendre du plaisir hein ^^.

De plusieurs nutritionnistes
tu sors manger? ou tu manges des trucs préfabriqué?
Si tu sors au resto c facile. Tu commande ce que tu veux (en tout cas ça marche pour moi) mais si tu bouffe à Macdo ou autres ... alors tu n'as que ce que tu mérite
Sinon tu vas dans un salade bar et tu fabrique ta propre salade... sans maïs (bouffe de bovins)
Je me doute bien c était une question rhétorique ^^
Par semaine je peux manger 2 fois de la malbouffe.
Le reste du temps je mange les truc de la mama donc bien gras, et du coup je mange trop trop de pain.
Du coup quand c est moi qui cuisine je me vois pas faire 2 plats a chaque fois ( au début oui après j avais la flemme Mdr ) , et quand je veux varier les plats ils aiment pas que je chamboule leur habitudes lol

Quand c est pas toi la maître de maison c est compliquée :D

Pourtant rien de tel pour retrouver ou obtenir un bon cardio. Faut passer le cap des premières séances. Couplé à une bonne alimentation, c'est idéal pour entretenir un corps en bonne santé. Après, faut aimer et y prendre du plaisir hein ^^.
Ah mais je doute pas des bienfaits! En pleine nature ça peut être déjà mieux que dans un cadre enfermé.

Retour