Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Je me doute bien c était une question rhétorique ^^
Par semaine je peux manger 2 fois de la malbouffe.
Le reste du temps je mange les truc de la mama donc bien gras, et du coup je mange trop trop de pain.
Du coup quand c est moi qui cuisine je me vois pas faire 2 plats a chaque fois ( au début oui après j avais la flemme Mdr ) , et quand je veux varier les plats ils aiment pas que je chamboule leur habitudes lol

Quand c est pas toi la maître de maison c est compliquée :D

Alors Macdo... ou autres... un jour en fac, j'ai mangé le Macdo de trop g t malade comme un chien... depuis plus jamais....

Converti la mama... ou mange dehors....

Loool et tu fais quoi exactement comme exercices ( une vidéo a nous faire partager par exemple )?
Je sais pas comment se passe les entraînements @LaCrevure peut peut être m.eclairer ?

Je vais t'apporter la lumière lol
Un entraînement de boxe basique C'est tout d'abord un bon échauffement, tu cours, tu fait des pompes, des squats, de la marche en canard, des abdos, bref pendant une grosse demi heure tu va amener ton corps a température optimale de fonctionnement lol
Ensuite tu as la partie techniques on te montre un enchaînement, droite gauche droite, crochet par exemple, tu va t'exercer toute seule (Shadow).
puis va venir la partie pratique;, tu travailleras ton enchaînement avec un partenaire, 1 round chacun son tour, un attaque l'autre défend et inversement.
après ça tu as le choix soit tu va faire du Sparring, (combat libre, mais on y va mollo , on est SENSé toucher sans appuyer lol) soit tu continue ta tambouille de ton coté sac de frappes, pattes d'ours...etc
après généralement à la fin tu rebouffe tu physique, pompes abdos squat jusqu'as ce que t'en puissent plus, et exercices d'assouplissement/étirements.

après chaque salle à sa façon de fonctionner ou d'organiser les entraînements. mais globalement ça se passe comme ça dans toute les salles.

En gros c'est très compliquer d'éviter l'affrontement, même si ça reste possible.

La boxe si tu fait pas par plaisir tu peux laisser tomber.

@rifya23

Quand on c'est que pendant les vacances ou souhaite être jolie dans nos petite tenue et bien on se prépare des mois à l'avance et pas à la dernière minute qui peut être dangereux pour le métabolisme du corps.....

3 semaine seulement pour perdre 4 kilo c'est chaud ...le sport est une aide qui permet de sculpter le corps suivie d'une bonne alimentation et je dis bien une bonne alimentation.......tout cela tu le sait

......Les régimes miracle n'existe pas au contraire à force ça devient l'effet yoyo crois une adepte de tout les régimes inimaginable qui m'ont poussé dans l'obésité morbide.... Mon ennemie? le stresse et les petites fringale entre les repas ou les repas hyper riches
En plus des mes repas je rajoutais que pour combler mon stresse l'anxiété et j'ai fini par prendre une décision radicale l'opération gastrique mais là encore c'est pas un miracle elle ne résous rien.... Elle ne fait que me rappeler mes démons antérieur qui trône dans mon esprit et c'est un travail de tout les jours pour qu'elles ne prennent pas le pas me faire rechuter dans mes mauvaise habitudes

Si je te dis cela c'est pour te faire prendre conscient que perdre 4 kilos que tu en trop c'est rien les rondeur c'est jolie aussi s'habiller en conséquence maintenant les perdre si elles deviennent effectivement un complexe pour toi mais il faut que ça soit à vie et non pour une saison sinon tu risque de tomber dans une spirale infernale ma sœur à vécue cette situation 10 kl en plus...... certes elle les a perdue et puis reprit et ainsi de suite tenir la cadence ça devient lourd à la long

Merci pour ta réponse @nordia

Je tiens juste à préciser que je ne souhaitait pas forcément de régime ( je sais que cela ne fonctionne pas ) mais simplement des astuces qui m aideraient à perdre sans forcément me restreindre.

Ensuite, j ai pas de complexe avec mon corps. Ce n est pas parceque une personne veut perdre du poid qu elle est forcement en surpoid. Je veux atteindre un poid idéal.

c est juste que vu comment je mange en ce moment si je continue je peux vite prendre, déjà que j ai pris , disons faut je stop la machine. Car l été est la période où je prend le plus de poid et le plus rapidement dans l année.

L alimentation oui c est la base, le sport aussi.

Je vais t'apporter la lumière lol
Un entraînement de boxe basique C'est tout d'abord un bon échauffement, tu cours, tu fait des pompes, des squats, de la marche en canard, des abdos, bref pendant une grosse demi heure tu va amener ton corps a température optimale de fonctionnement lol
Ensuite tu as la partie techniques on te montre un enchaînement, droite gauche droite, crochet par exemple, tu va t'exercer toute seule (Shadow).
puis va venir la partie pratique;, tu travailleras ton enchaînement avec un partenaire, 1 round chacun son tour, un attaque l'autre défend et inversement.
après ça tu as le choix soit tu va faire du Sparring, (combat libre, mais on y va mollo , on est SENSé toucher sans appuyer lol) soit tu continue ta tambouille de ton coté sac de frappes, pattes d'ours...etc
après généralement à la fin tu rebouffe tu physique, pompes abdos squat jusqu'as ce que t'en puissent plus, et exercices d'assouplissement/étirements.

après chaque salle à sa façon de fonctionner ou d'organiser les entraînements. mais globalement ça se passe comme ça dans toute les salles.

En gros c'est très compliquer d'éviter l'affrontement, même si ça reste possible.

La boxe si tu fait pas par plaisir tu peux laisser tomber.
Merci pour ta lumière, j y vois beaucoup plus clair :p

Finalement, ça va je m attendais a pire, moi m arrêter à la pratique me vas, et ne pas faire de combat libre.

Faut je me renseigne sur les salles de mon secteur.

Je trouve qu' il me va bien, qui sais je vais peu être, être une championne et suivre ses traces :D

Blague à part, je vous tiens au courant de la suite de mon feuilleton :p

Ps: j ai voulu me connecter sur l application, pourrais tu m apporter ta lumière pour m y connecter ?

LOL inch'Allah

oui on veux voir du résultat.

va sur tes MP

Hello tout le monde
@rifya23 alors tu en es ou avec tes 4 kg? Lol

Moî je sui preneuse pour des idées de repars légers le soir, apparemment les soupes légumes c'est pas une bonne idée, ca fzit perdre de l'eau et des muscles et pas la graisse
Bien que j'y intègre des crevettes ou poisson bon compromis dans ce ca?

Hello tout le monde
@rifya23 alors tu en es ou avec tes 4 kg? Lol

Moî je sui preneuse pour des idées de repars légers le soir, apparemment les soupes légumes c'est pas une bonne idée, ca fzit perdre de l'eau et des muscles et pas la graisse
Bien que j'y intègre des crevettes ou poisson bon compromis dans ce ca?
C'est pas vrai ça...la soupe aux légumes est un très bon moyen d'alléger ses repas... c'est si tu ne manges QUE ça que tu risques d'être carencée pas si un seul de tes repas est composé de soupe... sinon tu peux ajouter un ou deux oeufs durs ou une viande ou poisson grillée ça te fera un repas complet. Les féculents c'est pas obligatoire encore moins si tu en prends déjà à d'autres repas

C'est pas vrai ça...la soupe aux légumes est un très bon moyen d'alléger ses repas... c'est si tu ne manges QUE ça que tu risques d'être carencée pas si un seul de tes repas est composé de soupe... sinon tu peux ajouter un ou deux oeufs durs ou une viande ou poisson grillée ça te fera un repas complet. Les féculents c'est pas obligatoire encore moins si tu en prends déjà à d'autres repas
oui concernant les féculents, je préfère pas en prendre le soir
des protéines et légumes c'est top

Eau chaude citronnée tous les matins 1/2h avant de prendre ton petit déjeuner
45 minutes de sport 4 fois par semaine
A midi: salade composée + blanc de poulet avec le moins de matières grasses possibles
Le soir: soupe, salade, poisson maigre

Avec ça, je pense que tu les perdra tes kilos
Maintenant, faut s'y tenir

Evite deja les grignotage tu verra une difference;)
Desoler je devais cité @rifya23

Dernière édition:
@ViViWest3ood je suis allée à la salle, elle était bondé
je voyais au loin des grands maghrébins musclés, j'ai fait demi tour :D

j'irais tot demain matin, parce-que le soir trop de monde, je suis pas à l'aise

Fallait rester :fou:

Je te comprends lol ! Mais une fois que tu fais tes exceevices tu vois plus personne.
Demain chalala !

Retour