Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
je suis vraiment pas à l'aise
donc quand y'aura moins de monde, j'ai demandé à l'accueil à quelle heure je dois y aller
c'est la 1ere fois que je vais à cette salle

promis, demain je me fais meme un programme inchallah

Généralement milieu de matinée et milieu d'après midi.

Hello les gens!

Alors @rifya23 tu en es où ?
Hellooo miss !!

T as bien fait de re-actualisé le topic parceque j avais même pas vu les notifications :D

Je viens de me peser, le verdict: je suis coupable :D

J ai pris 2 kilos, et honnetement je suis contente c est moins que ce que j avais prévu ^^

Et je pense que le psycologique y est pour beaucoup car je voulais tellement perdre que je faisais une fixation dessus.

Et depuis que j ai relâché la pression, je mange normalement, des fois je mange trop et des fois rien du coup ça équilibre la balance et les comptes à la fin du mois ^^

Et toi tu en es ou alors ? Je vois que t es à fond dans le sport ?
Moi je me suis même pas inscrite à la salle ^^

Hellooo miss !!

T as bien fait de re-actualisé le topic parceque j avais même pas vu les notifications :D

Je viens de me peser, le verdict: je suis coupable :D

J ai pris 2 kilos, et honnetement je suis contente c est moins que ce que j avais prévu ^^

Et je pense que le psycologique y est pour beaucoup car je voulais tellement perdre que je faisais une fixation dessus.

Et depuis que j ai relâché la pression, je mange normalement, des fois je mange trop et des fois rien du coup ça équilibre la balance et les comptes à la fin du mois ^^

Et toi tu en es ou alors ? Je vois que t es à fond dans le sport ?
Moi je me suis même pas inscrite à la salle ^^
Hello !

Ah dommage
Moi j’ai pas perdu énormément
Mais j’ai repris le sport, et une alimentation mesurée
Progressivement ça ira normalement, en continuant comme ça je parviendrais à mon objectif

Hello !

Ah dommage
Moi j’ai pas perdu énormément
Mais j’ai repris le sport, et une alimentation mesurée
Progressivement ça ira normalement, en continuant comme ça je parviendrais à mon objectif
InshaAllah tiens moi au courant !

C est sur le long terme qu' il y a des vrais résultats. Donc petit a petit mais sûrement ;)

Je suis à l écoute de mon corps, et mon corps me dis " arrête de te prendre la tête, prend tes chocolat et mange :D "

Tu crois me faut une roqya ? :D
franchement y a tellement de periodes ds la vie oû on perd sans rien demander a dame nature que qd ca va bien c'est une excelente chose que de s'écouter...

le chocolat... :D c un ennemi difficile à affronter
Mon instinct me dit que c est aussi ton ennemi du moment :D
franchement y a tellement de periodes ds la vie oû on perd sans rien demander a dame nature que qd ca va bien c'est une excelente chose que de s'écouter...
Exactement, et en vrai je pense faut pas se focaliser sur le problème, quel qu' il soit d ailleurs car ça ne fait que empirer les choses ^^

Mon instinct me dit que c est aussi ton ennemi du moment :D

Exactement, et en vrai je pense faut pas se focaliser sur le problème, quel qu' il soit d ailleurs car ça ne fait que empirer les choses ^^

Ton instinct a tord :D

J'aime pas le chocolat, ni tout ce qui est sucrerie etc et c sans me forcer que je n'en mange pas.

Aujourd’hui j’ai craqué sur une part de galette au beurre crème citronnée... ça m’a fait du bien sur le’ coup, mais après ça se voit que je suis plus habituée vu que je fais attention, ça m’a coupé l’appetit Pour toute la soirée
Est ce normal? :timide:

Tu nous feras 100 pompes et tu mangeras des brocolis à chaque repas pour la peine, @yassemin
J ajouterai 50 abdos parceque le beurre ça va direct dans le kerch :D

A la base c est moi je suis censée perdre du poids et za3ma je donne des leçons aux autres mdrrr

@Kroos rassures moi t aime le chocolat toi oula je suis la seule ici :D

@yassemin Je plaisante franchement un petit plaisir de temps en temps c est rien ^^

Ah bah tu vois, faut qu' on fête ça :D
Pas encore
Parce-que je perds pas facilement
J’ai compris que depuis que j’ai une coach qui m’a expliqué ce qui cloché
Par exemple 60g de féculents le midi et même le soir, mais si je mange p’us De féculents je perdrais pas !
Et l’huile d’olive cru, pas plus d’une cuillère à café, sinon je perds pas

Elle me donne plein de recettes gourmandes
Du coup j’y ai pris plaisir presque lol

J ajouterai 50 abdos parceque le beurre ça va direct dans le kerch

A la base c est moi je suis censée perdre du poids et za3ma je donne des leçons aux autres mdrrr

@Kroos rassures moi t aime le chocolat toi oula je suis la seule ici

@yassemin Je plaisante franchement un petit plaisir de temps en temps c est rien ^^

Je n'aime que le vrai chocolat moi, Madame, c'est à dire que le chocolat noir;)

Retour