Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Pas encore
Parce-que je perds pas facilement
J’ai compris que depuis que j’ai une coach qui m’a expliqué ce qui cloché
Par exemple 60g de féculents le midi et même le soir, mais si je mange p’us De féculents je perdrais pas !
Et l’huile d’olive cru, pas plus d’une cuillère à café, sinon je perds pas

Elle me donne plein de recettes gourmandes
Du coup j’y ai pris plaisir presque lol
Du plaisir carrément eh bah on va dire que le pari est presque réussi !
Moi mon problème c est que calcules pas quand je manges, je mange parfois trop.
Mais la chose qui fait que je prend pas trop trop c est que le soir je mange rien.
Du coup le fait est que je bouffe des cochonnerie sa compense un peu ^^

Du plaisir carrément eh bah on va dire que le pari est presque réussi !
Moi mon problème c est que calcules pas quand je manges, je mange parfois trop.
Mais la chose qui fait que je prend pas trop trop c est que le soir je mange rien.
Du coup le fait est que je bouffe des cochonnerie sa compense un peu ^^
Oui mais justement faut jamais sauter de repas
Le lendemain ton corps produit du gras

Enfin c’est ce qu elle m’a expliqué
Mais je crois que si tu manges jamais le soir
Ton corps est habitué peut être

Oui mais justement faut jamais sauter de repas
Le lendemain ton corps produit du gras

Enfin c’est ce qu elle m’a expliqué
Mais je crois que si tu manges jamais le soir
Ton corps est habitué peut être
Ouais en fait si tu veux mon repas du soir c est mon goûter de 17h je sais pas si tu vois le truc :D
En gros j ai bien 3 repas par jour :D
Mais oui c est pas bien du tout car je respecte pas les doses feculent etc

Ouais en fait si tu veux mon repas du soir c est mon goûter de 17h je sais pas si tu vois le truc :D
En gros j ai bien 3 repas par jour :D
Mais oui c est pas bien du tout car je respecte pas les doses feculent etc
Oui en fait toi, comme tu as pas grand chose à perdre
Ton problème c’est juste de rééquilibrer les doses,

C'est l'intensité de la séance qui fait que tu tapes dans les graisses ou pas...;)
Oui l’intensite C’est ce que je vise
Par exemple je fais l’escalator, tu vois ce que c’est?
Au début c’était physique, mais je poser mes mains
Dimanche dernier, yavait un type à côté de moi qui le faisait sans les mains
Du coup je fais pareil
Mon dieu c’était plus la même chose :D
C’était hard

Salam aleykum les gens !

Bon tout est dans le titre hein ^^

J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Et ce juste avant de partir en vacances ^^

Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde ) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance

Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^

Je prend tout!

Merci d avance,

Cordialement,

Rifya.

Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude

Boon comme je t'aime bien je vais te livrer un secret sur comment accélérer son métabolisme durant le sommeil ^^

Plus ton corps produit d'hormones de croissances et plus ton métabolisme s’accélère -> anabolisme (renouvellement cellulaire) catabolisme ( destruction et élimination cellules mortes ou défectueuse, élimination toxines etc).
Mais je vais pas te dire de prendre des hormones de croissance :+D c'est pas bon.

En principes c'est durant le sommeil que le taux d'hormones de croissance est le plus élevé, le taux de glycémie dans le sang chute et avec le taux d'insuline chute également. Et la chute d'insuline induit la production de somatropine (hormone de croissance).

Donc en gros si tu veux augmenter de manière optimale ton métabolisme durant ton sommeil en produisant beaucoup de somatropine, il faut arréter le sucre au moins 4h avant de dormir, et quand je dis 'sucre" c'est tout se qui fait augmenter la glycémie dans le sang, et pas seulement le sucre raffiné ( une sacré daube :+D), il ne faut consommer ni de fruit, ni de féculant ou autres aliments contenant des sucres lents.

Après je l'ai déjà dis mais le gras stocké n'est pas juste un surplus de calorie stockées par l'organisme, dans le gras il y'a aussi toutes les toxines que le corps à du neutraliser avec des chaines de lipides et à du stocker car il ne pouvait pas éliminer ces toxines.

Donc perdre du poids c'est aussi une histoire d'élimination de toxines.

Donc augmenter le métabolisme ça permet non seulement d'éliminer plus rapidement mais aussi d'augmenter la consommation de calorique de l'organisme, donc le corps va aussi aller puiser en partis dans les graisses vu qu'il n'aura pas de carburant directement disponible dans le sang.

Résumé:

Plus de produit sucré 4h avant de dodo.

Et si tu pouvais aussi faire une cure d'infusion de persil citron pour nettoyer tes reins, jus de carottes/beterave/radis noir pour le foi et monodiet de pommes pendant une 1 semaines avec du psyllium :D pour nettoyer intestin/colon, ça serait parfait.

N3alChétane le druide :D

Oui l’intensite C’est ce que je vise
Par exemple je fais l’escalator, tu vois ce que c’est?
Au début c’était physique, mais je poser mes mains
Dimanche dernier, yavait un type à côté de moi qui le faisait sans les mains
Du coup je fais pareil
Mon dieu c’était plus la même chose :D
C’était hard

Si tu vas à la salle demande au coach qu'il te concocte un programme HIIT si il peut , c'est court intense et plus efficace que de longues séances de cardios ;)

Boon comme je t'aime bien je vais te livrer un secret sur comment accélérer son métabolisme durant le sommeil ^^

Plus ton corps produit d'hormones de croissances et plus ton métabolisme s’accélère -> anabolisme (renouvellement cellulaire) catabolisme ( destruction et élimination cellules mortes ou défectueuse, élimination toxines etc).
Mais je vais pas te dire de prendre des hormones de croissance :+D c'est pas bon.

En principes c'est durant le sommeil que le taux d'hormones de croissance est le plus élevé, le taux de glycémie dans le sang chute et avec le taux d'insuline chute également. Et la chute d'insuline induit la production de somatropine (hormone de croissance).

Donc en gros si tu veux augmenter de manière optimale ton métabolisme durant ton sommeil en produisant beaucoup de somatropine, il faut arréter le sucre au moins 4h avant de dormir, et quand je dis 'sucre" c'est tout se qui fait augmenter la glycémie dans le sang, et pas seulement le sucre raffiné ( une sacré daube :+D), il ne faut consommer ni de fruit, ni de féculant ou autres aliments contenant des sucres lents.

Après je l'ai déjà dis mais le gras stocké n'est pas juste un surplus de calorie stockées par l'organisme, dans le gras il y'a aussi toutes les toxines que le corps à du neutraliser avec des chaines de lipides et à du stocker car il ne pouvait pas éliminer ces toxines.

Donc augmenter le métabolisme ça permet non seulement d'éliminer plus rapidement mais aussi d'augmenter la consommation de calorique de l'organisme, donc le corps va aussi aller puiser en partis dans les graisses vu qu'il n'aura pas de carburant directement disponible dans le sang.

Résumé:

Et si tu pouvais aussi faire une cure d'infusion de persil citron pour nettoyer tes reins, jus de carottes/beterave/radis noir pour le foi et monodiet de pommes pendant une 1 semaines avec du psyllium pour nettoyer intestin/colon, ça serait parfait.

N3alChétane le druide
MDR tu m a tué :D

Déjà merci pour cette réponse et encore plus pour le résumé parceque ton charabia j avais rien compris :D

Bah en fait le sucre ça va j arrête tôt, enfin bon j avoue des fois je me tape des coup de speed a manger des gâteaux a minuit mais bon c est quelque fois seulement ^^

Pour les infusions tu les a déjà goûté? Ça m inspire pas confiance mdr

Si tu vas à la salle demande au coach qu'il te concocte un programme HIIT si il peut , c'est court intense et plus efficace que de longues séances de cardios ;)
Je fais pas de longue séance
J’arrive je fais du gainage 2 fois 1 min
Ensuite je fais des abdos les jambes tendues sur la grande balle

Après je fais du vélo elyptique 15 min à « fond »
Et Escalator 15 min à fond
Y’a pas de coach en plus je. Vois pas

Non non je dois perdre du poids mais disons que ça me gêne pas pour le moment, j ai peut être 2-3 kilos en trop mais pour le moment je stagne donc ça va
Toi tu dois juste réarranger tes repas
Et enlever certaines choses

Avant j’avais 2/3 kg à perdre aussi
A force de remettre ça à plus tard, j’ai fini par avoir 5/6 kg à perdre je dis ça je dis rien :D

Toi tu dois juste réarranger tes repas
Et enlever certaines choses

Avant j’avais 2/3 kg à perdre aussi
A force de remettre ça à plus tard, j’ai fini par avoir 5/6 kg à perdre je dis ça je dis rien :D
Mdrrr c est pour sa que je te dis pour l instant sa m inquiète pas car je stagne mais t as raison sa grimpe vite faut je m y mette sérieusement la :D

MDR tu m a tué

Déjà merci pour cette réponse et encore plus pour le résumé parceque ton charabia j avais rien compris

Bah en fait le sucre ça va j arrête tôt, enfin bon j avoue des fois je me tape des coup de speed a manger des gâteaux a minuit mais bon c est quelque fois seulement ^^

Pour les infusions tu les a déjà goûté? Ça m inspire pas confiance mdr

Ben déjà si tu mange pas sucré le soir tu limites la casse :D Mais quand je dis pas sucré c'est pas juste les aliments "sucré" comme gateaux bonbon chocolat etc mais aussi tous les autres aliments qui contiennent des sucres sous d'autres formes comme les sucres lents ou encore les produits industriels.

Infusion persil citron ? Jamais mais persil tout seul oui j'ai déjà gouté, avec une pointe de sel ça passe bien :p

Résumé:

Et si tu pouvais aussi faire une cure d'infusion de persil citron pour nettoyer tes reins, jus de carottes/beterave/radis noir pour le foi et monodiet de pommes pendant une 1 semaines avec du psyllium :D pour nettoyer intestin/colon, ça serait parfait.

N3alChétane le druide :D
Hello,

Je fais déjà une cure de radis noir et de baedane en ce moment pour nettoyer mon foie mais je voulais aussi nettoyer mon intention.

La cure de pomme ne risque pas de me faire perdre trop de poids ? Je ne veux pas perdre du tout.

Hello,

Je fais déjà une cure de radis noir et de baedane en ce moment pour nettoyer mon foie mais je voulais aussi nettoyer mon intention.

La cure de pomme ne risque pas de me faire perdre trop de poids ? Je ne veux pas perdre du tout.
Hello!

Tu cuisines ça comment le radis noir?
Ça me tente aussi depuis un moment

Hello,

Coucou Couette-couette :D

Tu veux nettoyer ton intention ? :eek: ^^, tu vas perdre un peu mais tu vas reprendre juste après, et surtout si tu nettoie bien tes intestins tu auras une meilleur absorption des nutriments. Le mieux c'est de commencer par intégrer beaucoup de fibres dans ton alimentation, et teste le psillium aussi. tu fais ça pendant un mois, puis tu fais une cure mono-diet de pomme pendant 1 semaine, et durant cette semaine tous les soirs avant de te coucher tu bois du "lait " d'argile verte ( une cuillère une soupe d'argile verte dans un verre d'eau) , ça va aider tes intestins à se réparer au niveau de la muqueuse intestinale ( au bout du 3ième jour tu peux même boire l'eau avec l'argile).

Tu veux nettoyer ton intention ? :eek: ^^, tu vas perdre un peu mais tu vas reprendre juste après, et surtout si tu nettoie bien tes intestins tu auras une meilleur absorption des nutriments. Le mieux c'est de commencer par intégrer beaucoup de fibres dans ton alimentation, et teste le psillium aussi. tu fais ça pendant un mois, puis tu fais une cure mono-diet de pomme pendant 1 semaine, et durant cette semaine tous les soirs avant de te coucher tu bois du "lait " d'argile verte ( une cuillère une soupe d'argile verte dans un verre d'eau) , ça va aider tes intestins à se réparer au niveau de la muqueuse intestinale ( au bout du 3ième jour tu peux même boire l'eau avec l'argile).
Ahahahahahhaha désolée pour la faute de frappe.

Oh super, merci. Justement c'est pour ça que je veux le faire car j'ai un souci d'absorption des nutriments donc plutôt que de prendre des compléments alimentaires, je pense que je dois d'abord nettoyer mon organisme ^^.

Une alimentation pauvre en fibre fait que ça transite moins bien dans l'intestin, ça stagne, se colle au niveau de la muqueuse intestinale puis ça fermente -> ça s'acidifie -> inflammation de la muqueuse intestinale -> hyperperméabilité intinale ET développement des champignons ( candidat albican) -> des éléments qui n'ont pas été totalement digéré passent la barrière intestinale et arrivent à l'intérieur de l'organisme dans le sang ( et avec eux une armée de candicats albycan ( catastrophique mais ceci est encore une autre histoire bien plus funeste ) ça déclenche le système immunitaire qui ne reconnait ces éléments comme des nutriments pu appartenant à l'organisme, et là tu as un front d'attaque perpétuel qui s'ouvre au fil de nos repas, une vrai boucherie, une guerre sans fin ( enfin si on l'arrete pas).

Ahahahahahhaha désolée pour la faute de frappe.

Oh super, merci. Justement c'est pour ça que je veux le faire car j'ai un souci d'absorption des nutriments donc plutôt que de prendre des compléments alimentaires, je pense que je dois d'abord nettoyer mon organisme ^^.

Ouais sur le coup je me suis dis waa sacré chantier, ça c'est une sacré résolution, nettoyer son intention, tu retapes tout, depuis les fondations :D

Oui biensur, faut etre patient et faire les choses bien.
Le colon et l'intestin se sont 2 organes qu'on néglige mais mine de rien ils sont très importants. L'intestin c'est pas juste un tuyau où l'a nourriture transite et se digère, c'est un organe qui sécrète des hormones et qui agit sur beaucoup de mécanisme chimiques du corps comme l'humeur, il interagit avec le cerveau, d'ailleurs il est meme appelé "second cerveau".

Et le colon c'est juste l'organe qui se développe en premier et duquel "bourgeonnent" tous les autres organes. Du coup tous les organes sont reliés nerveusement au colon. Et du coup si une zone du colon est enflammée il se peut qu'on ai des douleurs au foie par exemple ou aux reins selon la région. Et là le doc osculte le foie : " il n'a rien votre foie, c'st dans votre tete tout ça, douleur fantome, fatigue, stress blablabla, Allez hop Doliprane " :D

Pièces jointes

• colon.jpg
    colon.jpg
    194.2 KB · Affichages: 2
Ouais sur le coup je me suis dis waa sacré chantier, ça c'est une sacré résolution, nettoyer son intention, tu retapes tout, depuis les fondations :D

Oui biensur, faut etre patient et faire les choses bien.
Le colon et l'intestin se sont 2 organes qu'on néglige mais mine de rien ils sont très importants. L'intestin c'est pas juste un tuyau où l'a nourriture transite et se digère, c'est un organe qui sécrète des hormones et qui agit sur beaucoup de mécanisme chimiques du corps comme l'humeur, il interagit avec le cerveau, d'ailleurs il est meme appelé "second cerveau".

Et le colon c'est juste l'organe qui se développe en premier et duquel "bourgeonnent" tous les autres organes. Du coup tous les organes sont reliés nerveusement au colon. Et du coup si une zone du colon est enflammée il se peut qu'on ai des douleurs au foie par exemple ou aux reins selon la région. Et là le doc osculte le foie : " il n'a rien votre foie, c'st dans votre tete tout ça, douleur fantome, fatigue, stress blablabla, Allez hop Doliprane " :D
C'est ça. Comme je refuse au maximum d'utiliser les médicaments alors j'essaie de renforcer mon organisme ^^.

Merci en tout cas pour le procédé, je vais tester tout ça ^^.

C’est faisable ça une mono diet de pomme pendant une semaine :eek:

Retour