Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
@N3alChetane, et @Belisama
Qu’est ce que vous pensez du charbon végétal activé en cure par exemple?

Le charbon actif c'est bien si c'est utilisé ponctuellement, c'est un absorbeur de toxines. ça peut aider à soutenir ton organisme aussi si tu es en période de cure de désyntoxication parce qu'une grande partie des toxines sont relarguées dans l'intestin et comme notre intestin est plus ou moins poreux une grande partie de ces toxines sont réabsorbées dans l'organisme, c'est là que le charbon actif entre en jeu pour les absorber.
Le charbon actif est tellement puissant qu'il attire même les toxines qui sont dans l'organisme en périphérie de l'intestin pour les capter. Et comme ton corps le digère pas le charbon...

C’est faisable ça une mono diet de pomme pendant une semaine :eek:

La mono diet ne se fait que sur trois jours! et faut pas avoir de soucis de santé pour le faire.
Cela doit se faire 1 à 2 fois par an!

Je l'ai fait en ne mangeant que des pommes durant 3 jours!

ça fait du bien et la pomme a un effet coupe faim qui rend la chose plus facile!

La mono diet ne se fait que sur trois jours! et faut pas avoir de soucis de santé pour le faire.

ça fait du bien et la pomme a un effet coupe faim qui rend la chose plus facile!

Oui quelques jours la première fois pour tâter le terrain, mais ça se pratique une semaine pour les pommes sans pb, y'en à meme qui vont jusqu'à 3 semaines :D pour certains regimes monodiets comme le raisin par exemple. MAis après c'est sur qu'il faut etre en bonne santé et ne pas forcer, si tu te sens mal tu arrêtes.

Oui quelques jours la première fois pour tâter le terrain, mais ça se pratique une semaine pour les pommes sans pb, y'en à meme qui vont jusqu'à 3 semaines :D pour certains regimes monodiets comme le raisin par exemple. MAis après c'est sur qu'il faut etre en bonne santé et ne pas forcer, si tu te sens mal tu arrêtes.

T'es fou! Je l'ai fais 3 jours et le troisièmes jours j'avais du mépris pour les pommes! je les détestais!! je les maudissais tellement ne voir que des pommes rendait fou:p

Les vrais mono diètes c'est à éviter, j'ai essayé un tas de ces diètes, quand ma sœur devait en faire et pour la soutenir, c'est mauvais pour la santé, ça crée des carences et on finit par craquer pour reprendre encore plus de poids.
Ces diètes sont à faire sur une petite période, on peut recommencer mais pas trop souvent.

Ouais sur une semaine avec une forte détermination ^^, par contre des pommes bio, les pommes du commerce sont remplies de pesticides, "smart fresh" et autre monstruosités ^^.

C'est connu les monodiets, tu es aussi des monodiet de bananes, de raisins etc
Je préfère une mono diet de bananes alors
Ça cale mieux et c’est pas acide
En revanche, sur 3 jours seulement parce-que 1 semaine! Lol
J’aimerais la commencer lundi prochain la monodiet inchallah
Tu penses que sur les 3 jours j’y intègre le charbon actif c’est une bonne idée?
Et surtout le charbon je le prends combien de fois et quelle dose?
Je viens de recevoir 2 flacons de chez aromazone d’ailleurs ça tombe bien

Lol je vois de quelle chose il s’agit lol
Vu que c’est des fibres
Tu en manges autant que tu veux du coup?

4 kg quand même
En 3 jours je parviendrais à atteindre directement mon objectif de perte de poids! Lol
Je vais tester ça c’est un bon compromis aussi pour repartir sur de bonnes bases

mais faudra faire attention après!

le but de la mono diet c'est de purifier son corps en le détoxifiant de toutes les impuretés ^^

quel melange detox pourrait servir de mono diet?...tu as deja essayé qq chose
moi je cherche à degonfler mon ventre :timide:

non à part la pomme! j'ai rien fait d'autre ^^

pour le ventre l élimination des produits laitiers, des boissons gazeuses et la réduction du pain aide bcp

pdt que j'étais au bled je ne mangeais plus de crasse! très peu de pain (une ou deux fois dans la semaine) et j'ai perdu 2 tailles de pantalon^^

non à part la pomme! j'ai rien fait d'autre ^^

pour le ventre l élimination des produits laitiers, des boissons gazeuses et la réduction du pain aide bcp

pdt que j'étais au bled je ne mangeais plus de crasse! très peu de pain (une ou deux fois dans la semaine) et j'ai perdu 2 tailles de pantalon^^
jai deja eliminé produit laitier et boissons sucrees ou gazeuse
le pain jai repris mais c bien moindre comparé a y a qq semaines...
slmt je sais pas g tjrs le ventre balonné :-/

Retour