Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Je préfère une mono diet de bananes alors
Ça cale mieux et c’est pas acide
En revanche, sur 3 jours seulement parce-que 1 semaine! Lol
J’aimerais la commencer lundi prochain la monodiet inchallah
Tu penses que sur les 3 jours j’y intègre le charbon actif c’est une bonne idée?
Et surtout le charbon je le prends combien de fois et quelle dose?
Je viens de recevoir 2 flacons de chez aromazone d’ailleurs ça tombe bien
En faite l'intérêt des pommes dansble nettoyage des intestins et du colon se sont ses fibres et aussi la pectine qu'il contient cest un melange parfait pour un balais intestinal. Apres tu peux rajouter des bananes si tu veux c'est pas un rituel sacré, les bananes c'est bien si tu tu as l'intestin irrité, c'est plus doux :D et tu peux prendre avec du psyllium.

En faite l'intérêt des pommes dansble nettoyage des intestins et du colon se sont ses fibres et aussi la pectine qu'il contient cest un melange parfait pour un balais intestinal. Apres tu peux rajouter des bananes si tu veux c'est pas un rituel sacré, les bananes c'est bien si tu tu as l'intestin irrité, c'est plus doux :D et tu peux prendre avec du psyllium.
C’est quoi ça :eek: haha ça me donne pas envie
Du charbon j’aime beaucoup au goût lol

Non j’ai rien d irrité dieu merci, mais la banane c’est un de mes fruit préféré

C’est quoi ça :eek: haha ça me donne pas envie
Du charbon j’aime beaucoup au goût lol

Non j’ai rien d irrité dieu merci, mais la banane c’est un de mes fruit préféré

LE psyllium c'est du tégumen du plaintin des indes, je cite wiki :D en faite c'est comme des petites envellopes de graine minuscules qui quand tu le met dans l'eau ça s'épaissit et devient gélatineux, et c'est cette gélatine qui va nettoyer les intentins et capturer aussi les toxines et autres déchets .

Ouais moi aussi je kiffe la banane ^^ surtout quand elle est bien mure, mais pas trop.

C était de l ironie arrête de faire ton écolo

J avais déjà vu un reportage du même style c est flippant ^^

Tu veux faire un monodiet de pomme smart fresh ? Pour être smart et fresh

mdrrr Le smart fresh non merci pas pour moi :D :

Prend en toi, ça se trouve ça va marcher sur toi le smart fresh ça va te conserver toi aussi plus longtemps mdrrr tu vas vivre 400 ans :D

LE psyllium c'est du tégumen du plaintin des indes, je cite wiki :D en faite c'est comme des petites envellopes de graine minuscules qui quand tu le met dans l'eau ça s'épaissit et devient gélatineux, et c'est cette gélatine qui va nettoyer les intentins et capturer aussi les toxines et autres déchets .

Ouais moi aussi je kiffe la banane ^^ surtout quand elle est bien mure, mais pas trop.
comme la graine de shia?....

Retour