non du toutpas de soucis de constipation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non du toutpas de soucis de constipation?
4 kg! Waw c est beaucoup !rétrécir non..... mais en tt cas en j'ai perdu 4 kg que je n'ai pas repris car j'ai fait attention à ce que je mangeais après ^^
non du tout
4 kg! Waw c est beaucoup !
En faite l'intérêt des pommes dansble nettoyage des intestins et du colon se sont ses fibres et aussi la pectine qu'il contient cest un melange parfait pour un balais intestinal. Apres tu peux rajouter des bananes si tu veux c'est pas un rituel sacré, les bananes c'est bien si tu tu as l'intestin irrité, c'est plus doux et tu peux prendre avec du psyllium.Je préfère une mono diet de bananes alors
Ça cale mieux et c’est pas acide
En revanche, sur 3 jours seulement parce-que 1 semaine! Lol
J’aimerais la commencer lundi prochain la monodiet inchallah
Tu penses que sur les 3 jours j’y intègre le charbon actif c’est une bonne idée?
Et surtout le charbon je le prends combien de fois et quelle dose?
Je viens de recevoir 2 flacons de chez aromazone d’ailleurs ça tombe bien
Tu peux varier les plaisirs: reinette, golden, grany, rouge...pololooo comment je la comprends @EvilCow pour l'avoir essayé manger des pommes a la colation en dessert en coupe faim etc...j'ai longtemps plus du tt supporte ne serai ce que l'odeur de la pomme!!
Parce que les pommes sont blindées de pesticides et autres substance de conservation douteuses.Je vais te surveiller
Mdr! Pourquoi faut absolument du bio ?
jen ai achete mdrrTu peux varier les plaisirs: reinette, golden, grany, rouge...
C’est quoi ça haha ça me donne pas envieEn faite l'intérêt des pommes dansble nettoyage des intestins et du colon se sont ses fibres et aussi la pectine qu'il contient cest un melange parfait pour un balais intestinal. Apres tu peux rajouter des bananes si tu veux c'est pas un rituel sacré, les bananes c'est bien si tu tu as l'intestin irrité, c'est plus doux et tu peux prendre avec du psyllium.
C était de l ironie arrête de faire ton écoloParce que les pommes sont blindées de pesticides et autres substance de conservation douteuses.
Tape smart fresh sur youtube
Mdrrr en même temps vu ce que tu mange c est pas étonnantbah en même temps tu manges quasi rien et tu passes tes journées à te vider
Mdrrr en même temps vu ce que tu mange c est pas étonnant
J ai envie de tester franchement juste pour les les 4kg histoire de répondre à l objectif de mon topic
jen ai achete mdrr
jveux pas trop perdre la pask sinon ca sera abusé mais juste mon ventre qui est trop gonfle a mon sens(jdis a mon sens pask on ma dit que javais pas besoin)
C’est quoi ça haha ça me donne pas envie
Du charbon j’aime beaucoup au goût lol
Non j’ai rien d irrité dieu merci, mais la banane c’est un de mes fruit préféré
C était de l ironie arrête de faire ton écolo
J avais déjà vu un reportage du même style c est flippant ^^
Tu veux faire un monodiet de pomme smart fresh ? Pour être smart et fresh
comme la graine de shia?....LE psyllium c'est du tégumen du plaintin des indes, je cite wiki en faite c'est comme des petites envellopes de graine minuscules qui quand tu le met dans l'eau ça s'épaissit et devient gélatineux, et c'est cette gélatine qui va nettoyer les intentins et capturer aussi les toxines et autres déchets .
Ouais moi aussi je kiffe la banane ^^ surtout quand elle est bien mure, mais pas trop.
c quoi ca le smart fresh??mdrrr Le smart fresh non merci pas pour moi :
Prend en toi, ça se trouve ça va marcher sur toi le smart fresh ça va te conserver toi aussi plus longtemps mdrrr tu vas vivre 400 ans
ptdrrr c caToi vu de haut tu vois qu'il sort un peu ton ventre
HeyHeeeeeeey Taille mannequin, zine ou la taille
comme la graine de shia?....
c quoi ca le smart fresh??
ptdrrr c ca
mais non pas du tt la taille manequin
@N3alChetane, journée pommes hier
sans abus (3 ds la journee) ca passe...plus je crois que j'aurai vomi
j'arrete de perdre(enfin si je peux) ca se voit plus sur le visage jsuis pas sure que ca me plaise finalement....
et comment tu sais que j'ai des jolies hanches?Arrête t'es en train de massacrer tes jolies hanches
et comment tu sais que j'ai des jolies hanches?
j'y peux rien j'ai pas d'appetit
mdrrr toi tu vas regretter tes propos mechant!!ça se voit à ta façon d'écrire, tu as l'air d'avoir les coudes trop écartés, inconfortable pour la saisis au clavier, alors tu abrèges beaucoup, et tu ne te prends pas trop la tete avec les majuscules un vrai nmss ce N3alchétane
mdrrrr arrete c'est un compliment que je t'ai faismdrrr toi tu vas regretter tes propos mechant!!
jsuis pas sure compte tenue de l'image des bras ecratés qui m'est venu a l'espritmdrrrr arrete c'est un compliment que je t'ai fais
jsuis pas sure compte tenue de l'image des bras ecratés qui m'est venu a l'esprit
une facon delicate de dire patate?ça s'appelle de belles hanches bien généreuses
Nan pas à ce point ^^ sinon tu aurais plutôt écrit " 1 facon delicat 2 dir patat ?"une facon delicate de dire patate?
ptdrrrrreNan pas à ce point ^^ sinon tu aurais plutôt écrit " 1 facon delicat 2 dir patat ?"
ptdrrrrre
jai dla marge alors?
si j'attends d'avoir besoin de faire des travaux à la maison c'est deja trop tardOuais "largement" tant que tu n'as pas besoin de te mettre de profil pour entrer chez toi c'est bon