Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
C'est un très long travaux tu sais ça prend souvent des annees. Oublie les Youtubeuses, qui font des changements drastiques en six mois.
Faut voir chaque étape atteinte comme une réussite, ne pas oublier de regarder derrière soi et continuer à se fixer sur des objectifs à long terme mais aussi des petites victoires à court terme. Par exemple, tu peux te dire qunaubdebutw tu vas réduire le grignitage. Une fois ce stade atteinte te dire que cette fois tu vas éliminer ou diminuer une autre mauvaise source. Et ça ne sert à rien de te culpabiliser car tu ne vas pas assez vite. C'est quand ça sera devenu une habitude et non une contrainte que tu obtiendras ce que tu voudras ^^.

On n'y pense peu mais réduire aussi le stress, qui est un très mauvais compagnon duc pros et peut nous pousser à mal manger etc.

C'est un changement global.
Tu va être ma coach Toi, je te like et surlike :mignon:

Finalement tout est une question de mental. Le psychologique y ai pour beaucoup.

Attention je n'ai pas dit de ne rien manger le Soir , juste ne plus rien manger de solide aprés 19 h.

Donc tu peut diner a ton habitude mais juste plus tôt vers les alentour de 18 h..Je ne me suis pas privé franchement et c'est toujours le cas . C'est le secret pas de privation manger un peu de tout modéremment sans abuser. :cool:
Tu as totalement raison moi en fait je mangerai un bon goûter, il me callait tellement bien que je mangeais juste un fruit ou un yaourt.

Salut. Pour perdre du poids, il faut opter pour une alimentation saine. Je te conseille de privilégier les légumes dans ton assiette, car ils ne sont pas très caloriques. De plus, une activité sportive te sera d’une grande aide pour mincir. La marche est excellente pour affiner son corps. Bonne journée.

Tacos Tacos Tacos tacos Tacos Tacos Tacos Tacos Tacos Tacos Tacos Tacos Tacos Tacos Tacos.
Quel viande et quel sauce?
Tu le dis comment "tacos" j aime bien imaginer un rythme de musique par exemple le générique de "motus"
Ta ta ta ta tacos ta ta ta ta tacos ta ta ta ta tacos
Ta ta ta tacos :D

A ton avis , que prend rifya ?

A croire que je te disais je porte quel parfum? Comment tu me definierai ? :D

#j en ai marre de moi
#ya que moi qui a le droit de le dire Mdr

Salut. Pour perdre du poids, il faut opter pour une alimentation saine. Je te conseille de privilégier les légumes dans ton assiette, car ils ne sont pas très caloriques. De plus, une activité sportive te sera d’une grande aide pour mincir. La marche est excellente pour affiner son corps. Bonne journée.
Salut ! Merci pour tes conseils :mignon:

Bonne journée à toi aussi :mignon:

Tu le dis comment "tacos" j aime bien imaginer un rythme de musique par exemple le générique de "motus"
Ta ta ta ta tacos ta ta ta ta tacos ta ta ta ta tacos
Ta ta ta tacos

A ton avis , que prend rifya ?

A croire que je te disais je porte quel parfum? Comment tu me definierai ?

#j en ai marre de moi
#ya que moi qui a le droit de le dire Mdr
Mdr oui le générique de "motus" serait parfait, j'aurais pas dit mieux. :D

Je vais répondre totalement au pif, alors je dirai que tu prends de l'escalope de poulet façon orientale avec la sauce samouraï mais j'hésite avec la marocaine. :p

#jenaimarredetoi. :rolleyes:

Mdr oui le générique de "motus" serait parfait, j'aurais pas dit mieux.
Je vais répondre totalement au pif, alors je dirai que tu prends de l'escalope de poulet façon orientale avec la sauce samouraï mais j'hésite avec la marocaine.
#jenaimarredetoi.
Personne peut faire mieux que moi :ange:

Escalope: validé
Sauce: algérienne bah quoi j ai dis je renierai ma patrie :D

#jenaimarredenous:p

@rifya23, @JekyllorHyde ,

Je ne suis ni jaloux-se , j'ai ce qu'il faut pour me combler dans ma vie hamdullillah.
Il ya juste certaines choses qui me deplaisent par rapport à un vécu.

Je retire mes paroles déplacées et vous laisse à vos divertissements. Peace :ange:....

Salam et bonne aprem..

( Ceci dit certains hommes devraient de méfier il se pourrait que leurs femmes réelles traînent dans les parages, enfin je dis ça comme ça ) .

@rifya23, @JekyllorHyde ,

Je ne suis ni jaloux-se , j'ai ce qu'il faut pour me combler dans ma vie hamdullillah.
Il ya juste certaines choses qui me deplaisent par rapport à un vécu.

Je retire mes paroles déplacées et vous laisse à vos divertissements. Peace..

Salam et bonne aprem..

( Ceci dit certains hommes devraient de méfier il se pourrait que leurs femmes réelles traînent dans les parages, enfin je dis ça comme ça ) .
C'est bien tant mieux pour toi.
Si cela te déplait par rapport à ton vécu saches qu'on ne vit pas tous les mêmes choses.

Si ces hommes ont des choses à se reprocher, tant pis pour eux personnellement j'ai la conscience tranquille. :cool:

Merci et bonne aprèm également.

Retour