Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Haha! J avoue la sauce algérienne c est la meilleure elle est piquante mais juste a point
Idéal pour ce qui ne sont pas encore au niveau de l harissa

Et toi tu l aime comment ?

#arretons de faire des htag
L'harrissa :love:. Petite joueuse. LoL

Je ne suis pas un grand fan des fast food mais il m'arrive quand même d'en manger un de temps en temps. Je prends escalope aussi avec un peu de mayo et de l'harissa.
#ctoikiacommence
Je plaisantais, personnellement je ne fait pas attention cela aussi je suis pas la pour me prendre la tête ^^
Moi non plus je ne suis pas là pour me prendre la tête et je ne comprends pas pourquoi elle me la prend, c'est virtuel et ça restera toujours virtuel c'est le principe d'un forum. Enfin bref, qu'elle s'occupe de ce qui la regarde. :npq:

L'harrissa .Petite joueuse. LoL

Je ne suis pas un grand fan des fast food mais il m'arrive quand même d'en manger un de temps en temps. Je prends escalope aussi avec un peu de mayo et de l'harissa.
#ctoikiacommence

Moi non plus je ne suis pas là pour me prendre la tête et je ne comprends pas pourquoi elle me la prend, c'est virtuel et ça restera toujours virtuel c'est le principe d'un forum. Enfin bref, qu'elle s'occupe de ce qui la regarde. :npq:
Oui moi aussi c est de temps en temps, il y a des périodes comme ça ou t as envie de manger un truc bien gras, de la male bouffe :D

Harissa mayo j aime beaucoup ce mélange! Mais pour tout ce qui cuit au barbeuk :p

Oui je sais je suis une batata Mdr!

#cestmoiquiauraitledernierhtag

Oui c est vrai que j ai cliquer sur le lien, c est assez bisarre comment elle te traque je dis ça je dis rien ^^
Mais hamdulilah comme tu as dis, tu n a de comptes à rendre à personne, ni à te justifier de quoi que se soit. Tu n a rien à te reprocher. :cool:

Oui moi aussi c est de temps en temps, il y a des périodes comme ça ou t as envie de manger un truc bien gras, de la male bouffe

Harissa mayo j aime beaucoup ce mélange! Mais pour tout ce qui cuit au barbeuk

Oui je sais je suis une batata Mdr!

#cestmoiquiauraitledernierhtag

Oui c est vrai que j ai cliquer sur le lien, c est assez bisarre comment elle te traque je dis ça je dis rien ^^
Mais hamdulilah comme tu as dis, tu n a de comptes à rendre à personne, ni à te justifier de quoi que se soit. Tu n a rien à te reprocher. :cool:
C'est exactement ça, surtout qu'on a été élevé comme ça alors même si avec le temps on apprend à mieux gérer son alimentation ça ne fait pas de mal de temps en temps de se faire plaisir avec de la mal bouffe. :D

C'est un bon mélange, pas très équilibré mais bon.

C'est toi qui le dit mais je ne vais pas te contredire. :p

#situledis

Encore quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire de sa vie, elle va finir par me faire de la peine plutôt qu'autre chose.
Hmdl, je sais ce que je fais et comme tu dis je n'ai pas de compte à rendre et surtout pas à elle. Par contre, je n'aime pas la manière soit t'as quelque chose à dire et tu le dis en assumant soit bah tu fermes ta g.....

C'est exactement ça, surtout qu'on a été élevé comme ça alors même si avec le temps on apprend à mieux gérer son alimentation ça ne fait pas de mal de temps en temps de se faire plaisir avec de la mal bouffe.

C'est un bon mélange, pas très équilibré mais bon.

C'est toi qui le dit mais je ne vais pas te contredire.

#situledis

Encore quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire de sa vie, elle va finir par me faire de la peine plutôt qu'autre chose.
Hmdl, je sais ce que je fais et comme tu dis je n'ai pas de compte à rendre et surtout pas à elle. Par contre, je n'aime pas la manière soit t'as quelque chose à dire et tu le dis en assumant soit bah tu fermes ta g.....
Oui on oublie pas nos origines quand même Mdr
Un peu de zit zitoune sur le corps et sur le bras et puis mnt direction l estomac :D

Haha comment t es vraiment une petite crapule avec moi.

#ouicestmoiquiledis

Oui il y a un truc pas clair mais bon mieux vaut ignorer ^^
Je suis d accord aussi, que celui qui a quelque chose a dire qu' il le dise ou qu il se taise a jamais :D

Nous pouvons commencer la cérémonie. Euh je voulais dire nous pouvons continuer nos dahak sur bladi avant qu.on me.tape dessus :p

Dernière édition:
@rifya23, @JekyllorHyde,

Je vous laisse médire sur mon compte ça n'engage que vous.. C'est bien en ce Jour de Vendredi ..:cool:

Bonne continuation a vous. Je m'éclipse de ce Forum, j'ai demandé la radiation.

Salam 3alaykoum !

:)
Bon vent et en parlant de vent "qui sème le vent récolte la tempête".
Je ne te connais pas et tu te permets de venir semer le doute sur ma personne en insinuant des choses fausses.
C'est quand même marrant cette proportion à venir créer des problèmes là où il n'y en a pas et au final se positionner en victime. Je t'ai propos♪0 d'en parler par MP mais tu refuses donc je dis clairement ce que je pense contrairement à toi. :cool:
Ma proposition tient toujours.

@rifya23, @JekyllorHyde,

Je vous laisse médire sur mon compte ça n'engage que vous.. C'est bien en ce Jour de Vendredi ..:cool:

Bonne continuation a vous. Je m'éclipse de ce Forum, j'ai demandé la radiation.

Salam 3alaykoum !

:)
Laisse la jomou3a de côté stp.

Je dis ce que je pense tout en sachant que tu lisais, vu comment tu traque les gens.

J ai préféré pas relever tes commentaire qui étaient très mal placé car j ai pas de temps à perdre et je me rabaisse pas à ce genre d insinuations venant de la part d inconnu.

Mais honnêtement tu as un sérieux souci.
Si tu as un mauvais vécu j en suis navré mais ne viens pas déverser tes doutes et angoisse sur nous.
je te connais pas et je vois pas pourquoi tu nous fais des sous entendus très déplacés.

Maintenant soit tu vide ton sac une bonne fois pour toute soit bon vent.

Salam aleykum

Bon vent et en parlant de vent "qui sème le vent récolte la tempête".
Je ne te connais pas et tu te permets de venir semer le doute sur ma personne en insinuant des choses fausses.
C'est quand même marrant cette proportion à venir créer des problèmes là où il n'y en a pas et au final se positionner en victime. Je t'ai propos♪0 d'en parler par MP mais tu refuses donc je dis clairement ce que je pense contrairement à toi. :cool:
Ma proposition tient toujours.
Elle se permet d insinuer des choses sur toi et Après elle parle de médisance le jour du joumou3a.
Mais LOL.

Les gens balaient jamais devant leur porte c est fou ça!

Aleykoum salam

J'ai aucun bon plan et je privilégie les plages où les femmes sont rondes. Je suis alors la mannequin

C'est une manière de taguer ton sujet. Ça peut servir lol
Aleykum salam Toi :p

Tu m as tué il manque une petite touche a la @bloujasmine a ce sujet :D

T étais tellement fataliste que tu t es dis sa sert a rien de perdre du poid autant trouver le bon paysage dans lequel tu fondrai ta masse :D

Aleykum salam Toi :p

Tu m as tué il manque une petite touche a la @bloujasmine a ce sujet :D

T étais tellement fataliste que tu t es dis sa sert a rien de perdre du poid autant trouver le bon paysage dans lequel tu fondrai ta masse :D

A J-5 il n'y a plus rien à faire juste ta valise : D
Tu prévois plusieurs types de maillots de bain par contre. Lol

J en ai fait des excursions au moins t'es habillée : D

Ça y est c'est décidé. Salle de sport et tablettes pour l année prochaine. Et je pourrai faire Alerte à Marrakech

A J-5 il n'y a plus rien à faire juste ta valise : D
Tu prévois plusieurs types de maillots de bain par contre. Lol

J en ai fait des excursions au moins t'es habillée : D

Ça y est c'est décidé. Salle de sport et tablettes pour l année prochaine. Et je pourrai faire Alerte à Marrakech
Moi ça va j ai pas de souci a ce niveau la je vais couverte a plage en mode blédarde :D

Haha je t y verrai peut être en mode taille fitness BCBG :p
Moi c'est surtout Alerte à la bombe ( non pas que je sois une bombe mais j éclabousse tout sur mon passage :D)

Oui on oublie pas nos origines quand même Mdr
Un peu de zit zitoune sur le corps et sur le bras et puis mnt direction l estomac

Haha comment t es vraiment une petite crapule avec moi.

#ouicestmoiquiledis

Oui il y a un truc pas clair mais bon mieux vaut ignorer ^^
Je suis d accord aussi, que celui qui a quelque chose a dire qu' il le dise ou qu il se taise a jamais

Nous pouvons commencer la cérémonie. Euh je voulais dire nous pouvons continuer nos dahak sur bladi avant qu.on me.tape dessus :p
Non jamais il ne faut pas, les origines c'est sacré.

Il faut toujours que tu ramènes tout à ton ventre?

je te l'ai dit, c'est pour ton bien. :ange:

Oui mais je pense qu'elle s'est trompée et elle en a conscience donc tout est bien qui fini bien.

Oui arrête, on va te prendre au premier degré et on devra aller jusqu'au bout. :D

Non jamais il ne faut pas, les origines c'est sacré.

Il faut toujours que tu ramènes tout à ton ventre?

je te l'ai dit, c'est pour ton bien. :ange:

Oui mais je pense qu'elle s'est trompée et elle en a conscience donc tout est bien qui fini bien.

Oui arrête, on va te prendre au premier degré et on devra aller jusqu'au bout. :D
Haha que veux patate un jour patate toujours :p

Oui oui j avais aussi compris ça hamdulilah

Mdrrr ouais j arrête mes bêtises je veux pas prendre le risque d aller jusqu au bout avec toi Mdr

J ai marcher ce matin mais la je vais pas tarder d ici une heure ou deux a aller faire ma marche du soir

Mais au passage nous les femmes savons faire plusieurs chose à la fois, j'dis ça j'dis rien
Et toi on en parle de tes kilos ? :p
C'est bien et si tu ne transpires pas c'est que tu ne vas pas assez vite. je dis ça je dis rien. :p

Il ne vaut mieux pas que tu saches, tu vas en faire des cauchemars. :D

Retour