commandités par le MossadJe t'ai montré d'autres vraies sources montrant des attentats revendiqués par Daesh en Israël.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commandités par le MossadJe t'ai montré d'autres vraies sources montrant des attentats revendiqués par Daesh en Israël.
Lol...Tu es le plus gros menteur et manipulateur de BladiTu confirmes tous les jours ce que vous etes, des menteurs, manipulateurs, falsificateur et diffamateurs.
Dit par un autre beauf nazillon, quoi de plus naturelLol...Tu es le plus gros menteur
Tu es pour le califat?Dit par un autre beauf nazillon, quoi de plus naturel
Tu es pour le califat?
Oui ou non?
Pourquoi on sait tous que tu ne répondras pas ?
Il a piscine devant ces questionsÉvidemment, il ne répondra jamais à cette question.
Il va se contenter d'une énième pirouette et de ses insultes habituelles
Il a piscine devant ces questions
Humour de beauf nazillon en soins palliatifs avec un foie énorme suite à une vie d'alcoolique.Piscine pour hommes bien sûr.
C'est une question de boomer alcoolo abrutis par 40 ans de télé. je crois que meme un gars qui a voté Morano n'aurait pas la débilité de la poser et le pire c'est que tu dois de prendre pour un grand enquêteur voir grand reporter en la posantTu es pour le califat?
Grace à leurs obsession pour notre communauté et leurs nolife passé sur nos forum on a la chance d'admirer le genres de conversations qu'ont des beaufs nazillons lamda dans un bar lamdaÉvidemment, il ne répondra jamais à cette question.
C'est une question de boomer alcoolo abrutis par 40 ans de télé. je crois que meme un gars qui a voté Morano n'aurait pas la débilité de la poser et le pire c'est que tu dois de prendre pour un grand enquêteur voir grand reporter en la posant
Grace à leurs obsession pour notre communauté et leurs nolife passé sur nos forum
C'est une question de boomer alcoolo abrutis par 40 ans de télé. je crois que meme un gars qui a voté Morano n'aurait pas la débilité de la poser et le pire c'est que tu dois de prendre pour un grand enquêteur voir grand reporter en la posant
Le nazillon n'a pas d'autres choix que d'user automatiquement de termes inventés par la fachosphèreAh mince, je savais pas que Bladi était un forum réservé aux salafo-wahhabites
Fallait avoir ton bac et faire journalisme au lieu de passer ta vie à t'abrutir devant la télé et dans les bistrots de fachos de ton village...Quelle surprise, tu n'as pas répondu à la question !
dans les bistrots de fachos de ton village...
Et encore une diffamation typique de nazillonAu fait, tu as pu transmettre mon CV à l'Émir ?
Je demande à @Morad de verifier systematiquement le niveau de scolarité de tout nouveau membre pour eviter que des nolifes viennent polluer le forum .Fallait avoir ton bac et faire journalisme au lieu de passer ta vie à t'abrutir devant la télé et dans les bistrots de fachos de ton village...
De préférence un Bac des années 70, 80 ou 90...parce qu'après le niveau Bac c'est plutôt le niveau BEPC d'antanAvoir au minimum le bac serait vraiment le minimum.
Tu es pour le califat?
Évidemment, il ne répondra jamais à cette question.
Il va se contenter d'une énième pirouette et de ses insultes habituelles
C'est une question de boomer alcoolo abrutis par 40 ans de télé. je crois que meme un gars qui a voté Morano n'aurait pas la débilité de la poser
Grace à leurs obsession pour notre communauté et leurs nolife passé sur nos forum on a la chance d'admirer le genres de conversations qu'ont des beaufs nazillons lamda dans un bar lamda
Le nazillon n'a pas d'autres choix que d'user automatiquement de termes inventés par la fachosphère
Et encore une diffamation typique de nazillon
Faut etre taré (obsessionnel) et nolife, bref un beauf nazillon, pour avoir le temps et la volonté de faire ce taf de compulsif et tout ça en couleurBingo
Je demande à @Morad de verifier systematiquement le niveau de scolarité de tout nouveau membre pour eviter que des nolifes viennent polluer le forum .
Avoir au minimum le bac serait vraiment le minimum.
Le beauf nazillon abrutis par l'alcool, son milieu et la télé vomit toujours les meme clichés débiles d'extreme droiteBonne idée. Si on faisait pareil avec les membres actifs, tous ceux qui vivent des allocs
Le beauf nazillon abrutis par l'alcool, son milieu et la télé vomit toujours les meme clichés débiles d'extreme droite
La vérité pour un beauf nazillon c'est le bistrot et CNEWS.Je sais que la vérité te blesse
Tout les massacres en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie... Ces "démocratie" ont détruits des pays stables, massacré des civils, armés des terroristes, pour apporter la "démocratie"... Les massacres continuent encore aujourd'hui...
C'est un soutien des sionistes qui a pris le pouvoir par la force...
Quand sur des chaînes de télévision françaises on nous dit, dans le plus grand des calme et sans se faire reprendre, que le plus jeune terroriste palestinien a 10 mois y a plus rien de crédible dans le terme "terroriste"... Terme qui ne veut rien dire en droit international, dans un conflit chacun est le terroriste de l'autre...
La vérité
Les grandes pensées de la fachosphèresOn comprend que tu t'inquiètes de voir tes allocs
commandités par le Mossad
Belle et pertinente question.Personne ne se pose la question principale sur ce soi disant Etat Islamique qui a tué en masse des Syriens et les réfugiés palestiniens des camps de Yormouk...et sans JAMAIS attaquer l'occupant sioniste qui saigne la région chaque jour.
Belle et pertinente question.
Ça doit etre des sionistes tout simplement.
En tout cas, ca ne doit pas être des musulmans car l'islam a toujours prêché la non violence, la paix, la fraternité et le grand pardon.
Le talmud est une catastrophe pour l'humanité.Effectivement. L'islam a des lois sur le comportement en tant de guerre et de ne combattre que ceux qui vous ont chassé de vos terres et pris votre maison.
Alors que le judaïsme préconise de faire connaître à toutes les familles non juives et même au betail le sort d'AMALEK de la Bible.
C d'ailleurs la consigne donnée par les commandants aumôniers (sic !) sionistes aux soudards de l'armée immorale.
.