Petit rappel de ce qu'est la monstruosité des démocraties en quelques images prises par eux meme! Plus barbares ça n'existe pas.

Le talmud est une catastrophe pour l'humanité.

On le voit quand ils ont attaqué leurs fidèles amis américains grâce à qui ils bénéficient d'armes de finances de soutien diplomatique et d'impunité

pour leurs atrocités néo nazies envers les victimes de l'occupation. Rappelons nous l'attaque du bateau américain le USS LIBERTY

ayant fait 35 morts et près de 170 blessés graves...et ce pour l'endosser sur le dos de l'Egypte !!!!

Un vrai cancer pour l'humanité dont les occidentaux n'en ont aucune conscience car tant que les sionistes s'en prennent aux arabes

ils se croient préservés !!! ERREUR MONUMENTALE !

La preuve avec les morts et blessés américains causés par ces sionistes de malheur sous faux drapeau 1967 pour déclencher une guerre

américaine contre l'Egypte !

Ils sont capables d'enclencher une 3E GUERRE MONDIALE rien que pour leurs propres intérêts.


En 2002, Dead in the Water, un documentaire de la BBC, suggère qu'il pourrait s'agir d'une attaque sous fausse bannière
false flag »).
Il s'agirait en effet pour les Israéliens de simuler une agression égyptienne qui aurait poussé l’entrée en guerre des États-Unis aux côtés d’Israël et aurait donné lieu en 1969 à un accord secret entre les deux pays, le premier reconnaissant au second le droit de posséder l'arme nucléaire.

Cette version expliquerait l'acharnement à couler le navire et à ne laisser aucun survivant.

Le Pentagone décrète un black-out médiatique de l'affaire, les membres de l’équipage sont menacés de prison s’ils relatent les évènements, et le président américain Lyndon Johnson aurait déclaré que « peu [lui] importait que le navire coule, il ne mettrait pas ses alliés dans l’embarras »

Donc les hommes politiques US ont couvert les assassins israeliens aux dépens de leurs marins et étouffé l'affaire.

.
260px-SH-3A_Sea_King_hovers_over_the_damaged_USS_Liberty_%28AGTR-5%29_on_8_June_1967_%28USN_1123118%29.jpg
 
Dernière édition:

Chalou

🦟
VIB
Pour la presse israelienne et dans le langage quotidien on nomme pas un arabe palestinien d'arabe ou de palestinien....mais de terroriste.

Afin de faire oublier le terrorisme colonial sioniste.

.
Les franco-israélien ont réussi à l'imprimer dans le cerveau des français... On comprend mieux cet acharnement contre les musulmans en France...
 
Les franco-israélien ont réussi à l'imprimer dans le cerveau des français... On comprend mieux cet acharnement contre les musulmans en France...

C clair...depuis qu'ils ont mis au pouvoir des soumis pro sionistes ou sionistes eux mêmes...la France est devenue une annexe de Tel Aviv.

Déjà dans les années 90 Pascal Boniface a fait remarquer que le Crif dicte son agenda à la France et avait constaté que les sionistes voyaient d'un bon oeil le candidat de l'extrême droite face à Chirac dans son livre :

Peut on critiquer Israel ?

Il avait rapporté la déclaration d'un membre du Crif..."comme ça les arabes vont se trnir tranquilles" ...comprenez qu'ils vont moins manifester pour la Palestine !!!

Double comportement...d'un côté ils hurlent à l'antisémitisme des fachos et de l'autre ils utilisent les fachos contre les arabes en permettant de dédiaboliser l'extrême droite !

De vrais pervers ces sionards avides de guerres et de biens d'autrui...mais ça chouine pour se faire passer pour des agneaux qui vient de naître.. tout à fait innocents et persécutés.

.
 
Daesh dispose de l'aviation israelienne

Aurais-tu une source à ce sujet ?
Ou bien c'est sorti de ton imagination fertile ?
:D

..c'etait d'ailleyes le but de la création de Daesh par Israel la France la G.B les Usa et les traîtres saoudiens...

Aurais-tu une source à ce sujet ?
Ou bien c'est sorti de ton imagination fertile ?
:D

se venger de la défaite influgée par le Hezbollah en 2006 contre l'occupant sioniste au Liban et en Palestine.

Aurais-tu une source à ce sujet ?
Ou bien c'est sorti de ton imagination fertile ?
:D

ce soi disant Etat Islamique (...) sans JAMAIS attaquer l'occupant sioniste

C'est répété en boucle mais c'est faux.
Il y a déjà eu des attentats de Daeshiens en Israël (sans compter les attentats déjoués)

Je n'arrive plus à mettre la main sur cet article du MONDE DIPLOMATIQUE qui a évoqué ce projet que j'avais eu du mal à le croire et pourtant confirmé par les faits et cela un an avant qu'on commence à entendre parler de la Syrie en Europe.

Tu n'arrives pas non plus à mettre la main sur les sources.

C'est pas parce que tu répètes en boucle les choses que ça les rend vraies... :rolleyes:
 

Chalou

🦟
VIB
C clair...depuis qu'ils ont mis au pouvoir des soumis pro sionistes ou sionistes eux mêmes...la France est devenue une annexe de Tel Aviv.

Déjà dans les années 90 Pascal Boniface a fait remarquer que le Crif dicte son agenda à la France et avait constaté que les sionistes voyaient d'un bon oeil le candidat de l'extrême droite face à Chirac dans son livre :

Peut on critiquer Israel ?

Il avait rapporté la déclaration d'un membre du Crif..."comme ça les arabes vont se trnir tranquilles" ...comprenez qu'ils vont moins manifester pour la Palestine !!!

Double comportement...d'un côté ils hurlent à l'antisémitisme des fachos et de l'autre ils utilisent les fachos contre les arabes en permettant de dédiaboliser l'extrême droite !

De vrais pervers ces sionards avides de guerres et de biens d'autrui...mais ça chouine pour se faire passer pour des agneaux qui vient de naître.. tout à fait innocents et persécutés.

.
Les sionistes ont besoin de talibans au moyen orient et de nazis en Europe pour déstabiliser le monde, ils vont venir ensuite se présenter comme sauveur et installer pour de bon un nouvel ordre...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le talmud est une catastrophe pour l'humanité.

Ce que les sites Internet judéophobes disent du Talmud.

Tu n'as pas lu le Talmud, et encore moins en araméen.

Personne ne lit le Talmud sauf une minorité de Juifs très pieux et une poignée d'historiens des religions très zélés.

Le reste, c'est des rumeurs d'Internet.
 

Chalou

🦟
VIB
Que la cause principale de la défiance d'une partie des Français envers les musulmans ne vient pas vraiment des Franco-israéliens...
Mais des actes des "musulmans" radicaux.

Musulmans radicaux ?... Radicaux sûrement mais musulmans ils en avaient vraiment pas l'air ni le comportement...
Ce sont juste des désœuvrés payés pour commettre ces actes... Quand on sait qu'une arme a été fourni à un terroriste par un gars d'extrême droite on se doute bien qui tire les ficelles...
 
Musulmans radicaux ?... Radicaux sûrement mais musulmans ils en avaient vraiment pas l'air ni le comportement...

C'est pas à moi qui faut le dire, mais plutôt à eux...

Parce que eux se revendiquent musulmans, et commettent ces actes au nom de cette religion.

Ce sont juste des désœuvrés payés pour commettre ces actes...

Payés par qui ?

Ils sont quand même pas très futés, parce que les 3/4 finissent par se faire buter... Ils ne profitent donc guère de leur "salaire"... :rolleyes:

Quand on sait qu'une arme a été fourni à un terroriste par un gars d'extrême droite on se doute bien qui tire les ficelles...

Et ?
Tu en déduis que tous les attentats "islamistes" commis en France (y en a un paquet) sont l'oeuvre de l'extrême-droite ?
 

Chalou

🦟
VIB
C'est pas à moi qui faut le dire, mais plutôt à eux...
Parce que eux se revendiquent musulmans, et commettent ces actes au nom de cette religion.
Payés par qui ?
Ils sont quand même pas très futés, parce que les 3/4 finissent par se faire buter... Ils ne profitent donc guère de leur "salaire"... :rolleyes:
Et ?
Tu en déduis que tous les attentats "islamistes" commis en France (y en a un paquet) sont l'oeuvre de l'extrême-droite ?

Ce sont des agissements contraire à la religion, ces actes desservent les musulmans et ne les servent pas du tout, les seuls a en tirer profit sont les fachos et les sionistes...
A qui profite le crime?... C'est pas une bonne question a se poser?
Puis quand on voit des petits indices reliant a l'extrême droite ou autres, la provenance des armes par exemple, c'est légitime de suspecter une manipulation...
 
Les sionistes ont besoin de talibans au moyen orient et de nazis en Europe pour déstabiliser le monde, ils vont venir ensuite se présenter comme sauveur et installer pour de bon un nouvel ordre...

Les sionistes ont créé les Taliban, Daesh, Al Qaïda, Boko Haram, Ansar Dîne, Al Shebab, AQMI, etc...
Mais aussi tous les groupes d'extrême-droite dans le monde ?

Ils sont trop forts ces sionistes, puis leurs méthodes de recrutement sont super efficaces, vu le nombre croissant de musulmans partout dans le monde qui se font enrôler...

Ça n'a vraiment rien à voir avec le salafisme jihadiste...

Ils sont tellement balezes ces sionistes, qu'ils arrivent à recruter et à financer des millions de musulmans, mais n'arrivent pas à protéger 50 km de frontières...
 

Chalou

🦟
VIB
Les sionistes ont créé les Taliban, Daesh, Al Qaïda, Boko Haram, Ansar Dîne, Al Shebab, AQMI, etc...
Mais aussi tous les groupes d'extrême-droite dans le monde ?

Ils sont trop forts ces sionistes, puis leurs méthodes de recrutement sont super efficaces, vu le nombre croissant de musulmans partout dans le monde qui se font enrôler...

Ça n'a vraiment rien à voir avec le salafisme jihadiste...

Ils sont tellement balezes ces sionistes, qu'ils arrivent à recruter et à financer des millions de musulmans, mais n'arrivent pas à protéger 50 km de frontières...

Vraiment pas compliqué pour eux, renseignes toi sur toutes les prospections qu'ils ont effectué à travers le monde pour installer un foyer juif avant de l'installer en Palestine, pas un seul continent n'a été épargné... Ils ont aussi envisagé des solutions de replis au cas où ça se passe mal avec les arabes...
Ils en ont les moyens, regardes juste la France, son gouvernement est colonisé par les sionistes et ils font ce qu'ils veulent des français, personne n'a rien à dire, même le président se fait gronder par ses maîtres...
 
Ce sont des agissements contraire à la religion,

Ben oui...

Comme les Croisades ou l'Inquisition, c'était contraire au christianisme.
Et pourtant, ça a bien existé, au nom d'une forme radicale et dévoyée du christianisme.

Eh bien tu vois, les "islamistes", c'est la même chose : c'est une sorte de cancer qui se répand dans le monde arabo-musulman depuis 40 ans.

ces actes desservent les musulmans

Les musulmans "mainstream" comme toi, ça les dessert, en effet.

et ne les servent pas du tout, les seuls a en tirer profit sont les fachos et les sionistes...

... mais aussi et surtout les "islamistes", qui cherchent à faire imploser l'Occident.

Puis quand on voit des petits indices reliant a l'extrême droite ou autres, la provenance des armes par exemple, c'est légitime de suspecter une manipulation...

Un attentat sur combien, déjà ?
 

Chalou

🦟
VIB
Ben oui...

Comme les Croisades ou l'Inquisition, c'était contraire au christianisme.
Et pourtant, ça a bien existé, au nom d'une forme radicale et dévoyée du christianisme.

Eh bien tu vois, les "islamistes", c'est la même chose : c'est une sorte de cancer qui se répand dans le monde arabo-musulman depuis 40 ans.

Les musulmans "mainstream" comme toi, ça les dessert, en effet.

... mais aussi et surtout les "islamistes", qui cherchent à faire imploser l'Occident.

Un attentat sur combien, déjà ?

Tu parles d'agissements de personnes isolées dont les motivations ne sont pas claires du tout alors que le sujet traite d'agissements d'Etats... Et en plus tu me découpes inutilement et abusivement mes messages .. Je peux aussi reprendre chaque mot de ton message et y répondre par une définition du mot ou son origine et ainsi prolonger la discussion à l'infini en faisant mine d'argumenter mais en fait je ne ferais que charcuter ce que tu me dis et te ferais dire ce que je veux...
 
Vraiment pas compliqué pour eux, renseignes toi sur toutes les prospections qu'ils ont effectué à travers le monde pour installer un foyer juif avant de l'installer en Palestine, pas un seul continent n'a été épargné... Ils ont aussi envisagé des solutions de replis au cas où ça se passe mal avec les arabes...

On peut pas dire que ça se passe très bien pour eux avec les Arabes. Ils n'auront jamais la paix après ce qu'ils sont en train de faire.
Et je ne pleurerai pas pour ces juifs nazis.

Ils en ont les moyens, regardes juste la France, son gouvernement est colonisé par les sionistes et ils font ce qu'ils veulent des français, personne n'a rien à dire, même le président se fait gronder par ses maîtres...

Le lobby juif est très présent en France.

Mais tu crois vraiment que 20 millions de juifs ont des réseaux pour convertir les 2 milliards de musulmans au salafisme-jihadiste ou au frerisme, partout dans le monde ?

Le complot mondial des juifs contre l'Islam, très peu pour moi.
 

Chalou

🦟
VIB
On peut pas dire que ça se passe très bien pour eux avec les Arabes. Ils n'auront jamais la paix après ce qu'ils sont en train de faire.
Et je ne pleurerai pas pour ces juifs nazis.



Le lobby juif est très présent en France.

Mais tu crois vraiment que 20 millions de juifs ont des réseaux pour convertir les 2 milliards de musulmans au salafisme-jihadiste ou au frerisme, partout dans le monde ?

Le complot mondial des juifs contre l'Islam, très peu pour moi.

Ne mélanges pas tout espèce d'antisémite, un complot mondial sioniste, pas juif... Les juifs sont utilisés comme les autres pour les projets sionistes...
 
Tu parles d'agissements de personnes isolées dont les motivations ne sont pas claires du tout alors que le sujet traite d'agissements d'Etats... Et en plus tu me découpes inutilement et abusivement mes messages .. Je peux aussi reprendre chaque mot de ton message et y répondre par une définition du mot ou son origine et ainsi prolonger la discussion à l'infini en faisant mine d'argumenter mais en fait je ne ferais que charcuter ce que tu me dis et te ferais dire ce que je veux...

Je vais pas charcuter ce message.

Je vais faire clair et simple :
  • comment veux-tu endiguer le terrorisme islamiste si tu fais mine de ne pas trouver le bon diagnostic ?
  • ça doit être rassurant de faire porter la responsabilité du terrorisme "islamiste" sur le compte des juifs et/ou des occidentaux. Ça permet de se conforter dans ses certitudes. La réalité, c'est que le terrorisme islamiste n'est qu'un prolongement mortifère du salafo-wahhabisme et du frerisme.
  • si ces cancers n'existaient pas, l'Islam serait restée ce qu'elle a longtemps été : la plus tolérante des 3 religions monothéistes.
  • sans les musulmans eux-mêmes, personne ne pourra venir à bout de l'islamisme. Malheureusement, certains comme toi préférez regarder ailleurs (les sionistes, les occidentaux, etc...)
 
Que la cause principale de la défiance d'une partie des Français envers les musulmans ne vient pas vraiment des Franco-israéliens...
Mais des actes des "musulmans" radicaux.

Le racisme n'a pas attendu des soi disant musulmans radicaux..il y'a eu de nombreux crimes haineux contre des arabes de la part autant de la police que des non policiers fachos.

Et jamais de justice rendue suite à des actes de terreur qui visent les arabes.

Je me souviens d'un attentat du consulat algérien avec des morts et des blessés...jamais eu d'enquêtes ni d'arrestations.

Tu crois que c possible ça envers des juifs ou des gaulois sans avoir une mobilisation des medias et de la justice et la diabolisation des auteurs ?

Donc d'un côté on médiatise jusqu'à plus soif et de l'autre on invisibilise complètement.

C comme ça qu'on fabrique des opinions et de la haine contre l'arabe...alors que dans le pays de l'arabe radicalisé il y'a des exactions en milliers de victimes de la part des pays occidentaux dont la France.

Des familles syriennes ont essayé de faire condamner Fabius pour son soutien à la branche de Daesh...hypocrisie totale puisque la "justice" se déclare incompétente alors que pourtant elle a poursuivi des chefs africains ou un militaire syrien.

.
 
Et jamais de justice rendue suite à des actes de terreur qui visent les arabes.

???
Les auteurs des ratonnades dans les années 70/80 ont très souvent été arrêtés et condamnés.

On parle de faits qui remontent à plus de 40 ans

Je me souviens d'un attentat du consulat algérien avec des morts et des blessés...jamais eu d'enquêtes ni d'arrestations.

Faux. C'était il y a 50 ans.
Il y a eu une enquête, meme si elle a probablement été bâclée.

Tu crois que c possible ça envers des juifs ou des gaulois sans avoir une mobilisation des medias et de la justice et la diabolisation des auteurs ?

Donc d'un côté on médiatise jusqu'à plus soif et de l'autre on invisibilise complètement.

On parle de faits qui ont plus de 50 ans. Autre époque, autre contexte.

Aujourd'hui, si un attentat meurtrier était commis demain dans une mosquée en France, tu crois qu'on n'en parlerait pas ?

alors que dans le pays de l'arabe radicalisé il y'a des exactions en milliers de victimes de la part des pays occidentaux dont la France.

Je comprends pas.
Tu légitimes les attentats ?

Des familles syriennes ont essayé de faire condamner Fabius pour son soutien à la branche de Daesh...

Donne des sources stp, ça pourra possiblement te rendre crédible (ou pas)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce sont des agissements contraire à la religion, ces actes desservent les musulmans et ne les servent pas du tout, les seuls a en tirer profit sont les fachos et les sionistes...
A qui profite le crime?... C'est pas une bonne question a se poser?
Puis quand on voit des petits indices reliant a l'extrême droite ou autres, la provenance des armes par exemple, c'est légitime de suspecter une manipulation...

Bien par exemple la revue Charlie Hebdo début 2015 était en train de faire faillite.

Les ennemis de Charlie Hebdo s'en seraient réjouis.

Puis il y a eu la tuerie de janvier 2015 par des terroristes, ce qui a coûté la vie à plusieurs journalistes, mais a aussi « sauvé » la revue de la faillite. Soudainement, les gens étaient « Je suis Charlie »*.

Mais c'est quand même pas un complot de Charlie Hebdo pour survivre, et je suis pas parano au point de penser que les terroristes en cause ont été manipulés par le gouvernement français pour... sauver une revue qui tape sur tout le monde à gauche et à droite? Ou créer un mouvement de masse islamophobe, quitte à « sacrifier » des journalistes? Et les terroristes sont tombés dans le piège?

Le gouvernement est-il machiavélique à ce point? C'est peut-être un scénario de film, mais la réalité est plus banale.

En fait je ne nie pas que les gouvernements occidentaux, notamment américain, puissent être machiavéliques, mais en général, ce « machiavélisme » est principalement dirigé contre les autres pays. Par exemple les campagnes brutales d'assimilation des autochtones, la ségrégation, la persécution des homosexuels, cela n'est plus organisé et planifié par les gouvernements depuis quelque temps. Même s'il reste de l'intolérance et des défaillances dans l'administration de la justice (le racisme est encore un problème).


* Je me limite ici à faire un constat. Je ne dis pas que c'était en fin de compte une « bonne chose » ou « un mal pour un bien ». Je crois pas que la finance puisse justifier un acte terroriste.
 
Les plaignants affirment que plusieurs déclarations publiques de Laurent Fabius ont contribué à aggraver la situation dans leur pays en encourageant notamment une faction rebelle au régime du président syrien Bachar el-Assad, le Front al-Nosra.

Le chef de la diplomatie avait ainsi estimé, en août 2012, que «Bachar el-Assad ne mériterait pas d'être sur terre». Dans des propos rapportés par Le Monde en décembre 2012, il aurait affirmé que «le Front al-Nosra fait du bon boulot», alors même que cette branche syrienne d'Al-Qaïda venait d'être classée parmi les organisations terroristes par les États-Unis.

Les plaignants poursuivent l'État français «pour des fautes personnelles commises par Laurent Fabius», dont la «provocation à commettre des crimes de masse», et demandent un euro symbolique, selon leur avocat Me Damien Viguier.

Le 19 décembre 2014, le tribunal administratif de Paris avait rejeté ces requêtes, estimant que les déclarations de M. Fabius étaient des actes de gouvernement relevant de la politique extérieure de la France et qu'il était incompétent pour en juger.
 
Ce que les sites Internet judéophobes disent du Talmud.

Tu n'as pas lu le Talmud, et encore moins en araméen.

Personne ne lit le Talmud sauf une minorité de Juifs très pieux et une poignée d'historiens des religions très zélés.

Le reste, c'est des rumeurs d'Internet.
Je vais t'expliquer un fait qui va illuminer ta vie : Le talmud impose aux juifs de croire la chose suivante, il est interdit de pratiquer l'usure contre son prochain et le prochain est le juif. Cet interdit n'est pas valide contre le goy, un juif a le droit de pratiquer l'usure si cela est contre un goy.

Cette croyance explique une grande partie de l'histoire politique et économique, elle explique aussi pourquoi tant de peuples goy n'ont pas supporter cette matrice de comportements et de valeurs injuste qu'est le talmud.
 

Chalou

🦟
VIB
sans les musulmans eux-mêmes, personne ne pourra venir à bout de l'islamisme. Malheureusement, certains comme toi préférez regarder ailleurs (les sionistes, les occidentaux, etc...)

T'es sérieux?... Que voudrais tu que les musulmans fassent contre des terroristes?...
Tu veux qu'on fasse barrage de nos corps?...
Ces terroristes islamistes ne sont pas partis aider les Palestiniens, pourquoi?..
Avec tout les groupes que tu as cité, ils sont quand même nombreux et bien equipés, mieux que le Hamas en tout cas... Que font ces groupes?...
Ils ne se retourneront jamais contre leurs maîtres..
 
T'es sérieux?... Que voudrais tu que les musulmans fassent contre des terroristes?...

C'est simple.

Il faudrait :
  • que les musulmans arrêtent de faire semblant de croire que les terroristes ont été créés, armés et financés par les Occidentaux et/ou les sionistes.
  • qu'ils arrêtent de dire que ces terroristes n'ont rien à voir avec l'Islam : le corpus idéologique découle d'une certaine forme d'Islam, à savoir le salafisme.
  • que les principaux ennemis des musulmans, ce ne sont ni l'Occident, ni les juifs (sionistes), mais les salafistes, qu'il s'agisse du wahhabisme ou du courant frériste (même s'ils s'opposent sur de nombreux points)
  • la "salafisation" de l'Islam depuis 50 ans pose d'énormes problèmes, et pas seulement en Occident

Tu veux qu'on fasse barrage de nos corps?...
Ces terroristes islamistes ne sont pas partis aider les Palestiniens, pourquoi?..
Avec tout les groupes que tu as cité, ils sont quand même nombreux et bien equipés, mieux que le Hamas en tout cas... Que font ces groupes?...
Ils ne se retourneront jamais contre leurs maîtres..

Le Hamas est issu initialement de l'islamisme frériste.

D'autre part, la lutte contre Israël n'est pas une priorité pour la plupart des terroristes islamistes, même s'il y a déjà eu de rares attentats commis par des Daeshiens en Israël

La plupart des groupuscules terroristes préfèrent oeuvrer localement contre le pouvoir en place, souvent laïc, et s'en prendre aux minorités religieuses comme les chrétiens, les soufis ou les chiites.
 

Chalou

🦟
VIB
C'est simple.

Il faudrait :
  • que les musulmans arrêtent de faire semblant de croire que les terroristes ont été créés, armés et financés par les Occidentaux et/ou les sionistes.
  • qu'ils arrêtent de dire que ces terroristes n'ont rien à voir avec l'Islam : le corpus idéologique découle d'une certaine forme d'Islam, à savoir le salafisme.
  • que les principaux ennemis des musulmans, ce ne sont ni l'Occident, ni les juifs (sionistes), mais les salafistes, qu'il s'agisse du wahhabisme ou du courant frériste (même s'ils s'opposent sur de nombreux points)
  • la "salafisation" de l'Islam depuis 50 ans pose d'énormes problèmes, et pas seulement en Occident

Le Hamas est issu initialement de l'islamisme frériste.

D'autre part, la lutte contre Israël n'est pas une priorité pour la plupart des terroristes islamistes, même s'il y a déjà eu de rares attentats commis par des Daeshiens en Israël

La plupart des groupuscules terroristes préfèrent oeuvrer localement contre le pouvoir en place, souvent laïc, et s'en prendre aux minorités religieuses comme les chrétiens, les soufis ou les chiites.

Je ne vois en quoi tout ce que tu racontes arrêterait les terroristes...
Il faudrait donc que les musulmans se mentent pour être bien vus...
 
En mangeant du porc et buvant du vin?...

Tu fais comme tu veux...
En France on est libre ;)

Faudra juste que tu l'expliques aux islamistes et à leur police des moeurs 2.0, qui sévit en France depuis quelque temps.

Désormais, quand on a un tête d'arabe, il faut faire attention à ce qu'on mange, ce qu'on boit, comment on s'habille et qui on fréquente...

On risque de se faire agresser ou tuer pour ces motifs...



https://www.mediapart.fr/journal/fil-dactualites/110424/france-un-migrant-afghan-tue-un-algerien-parce-qu-il-buvait-de-l-alcool-pendant-l-aid

Mais bon, il paraît que les ennemis des musulmans, ce sont les Occidentaux et les juifs, pas les islamistes... :rolleyes:
 
Dernière édition:
Ok, viens on va les voir pour les gronder... Pas besoin de m'étaler ta propagande RNiste...

Le plus grand danger pour les musulmans de France, ce n'est ni le RN (que j'execre), ni les sionistes (que j'execre tout autant), mais bien les islamistes et leur propagande insidieuse.

Mais tu peux toujours faire semblant de croire le contraire, car c'est sans doute plus confortable pour toi d'envisager que tes pires ennemis ne soient pas dans ta propre communauté ;)
 

Chalou

🦟
VIB
Le plus grand danger pour les musulmans de France, ce n'est ni le RN (que j'execre), ni les sionistes (que j'execre tout autant), mais bien les islamistes et leur propagande insidieuse.

Mais tu peux toujours faire semblant de croire le contraire, car c'est sans doute plus confortable pour toi d'envisager que tes pires ennemis ne soient pas dans ta propre communauté ;)

Tu tiens là le language de l'islamophobe de base, pour toi le problème se ne sont pas les fachos mais l'étranger et son étrangeté, le religieux et sa religion...
Alors que les choses sont simple, tu commets une infraction ou un crime, tu paies... On va pas chercher qui sont tes "semblables" pour les punir eux aussi... Y aurait plus d'allemands aujourd'hui sinon...
 
Haut