Petit rappel de ce qu'est la monstruosité des démocraties en quelques images prises par eux meme! Plus barbares ça n'existe pas.

Tu tiens là le language de l'islamophobe de base,

Ah...
Je m'y attendais à celle-là... :rolleyes:

pour toi le problème se ne sont pas les fachos mais l'étranger et son étrangeté, le religieux et sa religion...

Les fachos sont aussi un problème. Voir le RN aux portes du pouvoir, ça me donne la nausée.

Le problème que je pointe, ce n'est pas l'Islam en tant que tel, qui est une religion millénaire et respectable.
C'est la salafisation de beaucoup de musulmans, qui fait son chemin depuis quelques décennies.

Quand j'étais ado dans les années 90, aucune de mes camarades (ni leurs parents) n'aurait eu l'idée d'être dispensée des cours de piscine; aucun de mes camarades ne se bouchait les oreilles pendant les cours de musique, aucun de mes camarades ne contestait les cours d'histoire ou d'EMC.

Mais il faut dire qu'il n'y avait personne pour leur expliquer que :
  • la mixité, c'est haram
  • travailler comme caissier dans un supermarché non halal, c'est haram
  • serrer la main d'une personne du sexe opposé, c'est haram
  • accepter les lois de la République, c'est haram
  • se faire ausculter aux urgences par un médecin du sexe opposé, c'est haram
  • accepter de travailler avec des kfr ou des personnes du sexe opposé, c'est haram
  • ne pas se voiler pour une femme, c'est haram
  • fêter Mouled ou offrir un cadeau pour Noël, c'est haram
  • ne pas faire ses prières sur son lieu de travail, c'est haram
  • etc, etc, etc...

Bref, les islamistes, par leur propagande insidieuse que l'on retrouve sur Internet, les RS, des chaînes TV du Golfe, font tout leur possible pour rendre la vie des musulmans d'Europe impossible.

On comprend que certains "fragiles" psychologiquement pètent un câble et commettent des attentats ou partent faire leur pseudo-jihad....

Ces dernières années, rien qu'en France, il y a eu beaucoup plus de musulmans tués par les islamistes que par l'extrême-droite. Ça devrait t'interpeller.

Maintenant, libre à toi de croire que des sites comme Islamweb, Islamqa, les chaînes TV du Golfe, les influenceurs islamistes des RS, les imams des garages, etc... sont financés par les sionistes ou l'extrême-droite.

C'est sans doute rassurant pour toi de le croire ;)
 
Dernière édition:

Chalou

🦟
VIB
Ah...
Je m'y attendais à celle-là... :rolleyes:



Les fachos sont aussi un problème. Voir le RN aux portes du pouvoir, ça me donne la nausée.

Le problème que je pointe, ce n'est pas l'Islam en tant que tel, qui est une religion millénaire et respectable.
C'est la salafisation de beaucoup de musulmans, qui fait son chemin depuis quelques décennies.

Quand j'étais ado dans les années 90, aucune de mes camarades (ni leurs parents) n'aurait eu l'idée d'être dispensée des cours de piscine; aucun de mes camarades ne se bouchait les oreilles pendant les cours de piscines, aucun de mes camarades ne contestait les cours d'histoire ou d'EMC.

Mais il faut dire qu'il n'y avait personne pour leur expliquer que :
  • la mixité, c'est haram
  • travailler comme caissier dans un supermarché non halal, c'est haram
  • serrer la main d'une personne du sexe opposé, c'est haram
  • accepter les lois de la République, c'est haram
  • se faire ausculter aux urgences par un médecin du sexe opposé, c'est haram
  • accepter de travailler avec des kfr ou des personnes du sexe opposé, c'est haram
  • ne pas se voiler pour une femme, c'est haram
  • fêter Mouled ou offrir un cadeau pour Noël, c'est haram
  • ne pas faire ses prières sur son lieu de travail, c'est haram
  • etc, etc, etc...

Bref, les islamistes, par leur propagande insidieuse que l'on retrouve sur Internet, les RS, des chaînes TV du Golfe, font tout leur possible pour rendre la vie des musulmans d'Europe impossible.

On comprend que certains "fragiles" psychologiquement pètent un câble et commettent des attentats ou partent faire leur pseudo-jihad....

Ces dernières années, rien qu'en France, il y a eu beaucoup plus de musulmans tués par les islamistes que par l'extrême-droite. Ça devrait t'interpeller.

Maintenant, libre à toi de croire que des sites comme Islamweb, Islamqa, les chaînes TV du Golfe, les influenceurs islamistes des RS, les imams des garages, etc... sont financés par les sionistes ou l'extrême-droite.

C'est sans doute rassurant pour toi de le croire ;)
Mais dis donc, t'en as gros sur le coeur...

Laisses tomber les histoires de halal et haram c'est pas pour toi t'es pas musulman... Contentes toi de savoir si c'est hors la loi ou pas... C'est pas hors la loi occupes toi de ton postérieur, c'est hors la loi alors et portes plainte...

Pourquoi tu veux contrôler la religion de l'autre?
 
Pourquoi tu veux contrôler la religion de l'autre?

Moi, je me contente de faire un constat...
Ce sont plutôt les islamistes qui essaient de contrôler ta religion.

Et ce qui est problématique,c'est que le pseudo-Islam que tentent d'imposer les islamistes :
  • rendent le vivre-ensemble impossible
  • incitent à ne pas respecter certaines lois
  • amènent les musulmans à détester l'Occident
  • incitent les plus faibles d'esprit à commettre des attentats...
 

Chalou

🦟
VIB
Moi, je me contente de faire un constat...
Ce sont plutôt les islamistes qui essaient de contrôler ta religion.

Et ce qui est problématique,c'est que le pseudo-Islam que tentent d'imposer les islamistes :
  • rendent le vivre-ensemble impossible
  • incitent à ne pas respecter certaines lois
  • amènent les musulmans à détester l'Occident
  • incitent les plus faibles d'esprit à commettre des attentats...
Mais moi je m'en fout s'il veut pas aller à la piscine en maillot de bain ou s'il veut pas prendre de douche tout nu dans les vestiaires après un match de foot... Comme je m'en fout que tu veuilles te marier avec un homme ou un cheval...

Chacun gère sa vie comme il l'entend, tant qu'il n'est pas coupable d'un crime ou d'un délit... Le reste est une question de foi ou de goût...
 
Le plus grand danger pour les musulmans de France, ce n'est ni le RN (que j'execre), ni les sionistes (que j'execre tout autant), mais bien les islamistes et leur propagande insidieuse.

Mais tu peux toujours faire semblant de croire le contraire, car c'est sans doute plus confortable pour toi d'envisager que tes pires ennemis ne soient pas dans ta propre communauté ;)

Surtout quand ils sont soutenus en armes et finances pour sous traiter les guerres d'expansion israeliennes.

Qu'est devenue la France et sa souveraineté ?

.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Si ça existe.
Il y a les théocraties et les dictatures ;)
Dictature ne signifie pas forcement inhumain, tout depend de qui gouverne.

Et democratie ne signifie pas system humaniste, droit de l'hommiste etc, tout depend de qui gouverne aussi.

Israel est dominé par une ideologie sioniste suprematiste fascite, il suffit juste de les écouter il ne s'en cachent pas, que se soit surbleur plateaux tv, sur les reseaux sociaux, dans les interviews etc

Et une democratie dominée par un paradigme fascite donne le pouvoir a des fasciste. Et c'est d'autant plus grave quand ils sont élus démocratiquement.
 
Mais moi je m'en fout s'il veut pas aller à la piscine en maillot de bain ou s'il veut pas prendre de douche tout nu dans les vestiaires après un match de foot... Comme je m'en fout que tu veuilles te marier avec un homme ou un cheval...

Chacun gère sa vie comme il l'entend, tant qu'il n'est pas coupable d'un crime ou d'un délit... Le reste est une question de foi ou de goût...


En fait le problème est plus hyprocrite ...les mêmes qui poussent des cris d'Ofraie évoquant une laïcité imaginaire qu'on oppose juste face aux bronzés via même des lois spéciales..sont les mêmes qui font des genuflexions à la communauté qui a sequestré les clés des institutions et des medias français.

Ainsi dans cette France à double standard et soumise a une communauté qui fait l'agenda politique et éditoriale médiatique aux dépens des arabes...fait les 4 volontés des franco israeliens en aménageant des heures de piscine a la communauté juive la plus sectaire de France...subventionne une crèche sectaire ou aucun gaulois ne trouvera sa place...en aménageant un horaire d'éclairage public spécial pour la fête religieuse de Hanoukha et se trouve être célébrée à l'intérieur de l'Elysée devant Macron en maître de cérémonie.

Et personne des islamophobes ne bronche en présence de toutes ces entorses juives à la laïcité imaginaire.
Mieux...ils se pressent à ces fêtes religieuses pour faire constater au lobby leur soumission.

Par contre quand Aubry de Lille a voulu faire la même chose au niveau horaire de piscine des femmes musulmanes non sectaires contrairement aux Loubavitch de Sarcelles de DSK...cela a provoqué un tollé médiatique et politique parmi les soumis qui n'ont jamais évoqué le précédent des femmes loubavitch de Sarcelles...ce qui a fait croire que les sectaires...ce sont les musulmans...alors que les femmes musulmanes plus pudiques à demi nues à la piscine sont simplement plus à l'aise entre elles...et moins complexées par leur physique.

Voilà la France actuelle ..discrimination et persécutions des femmes musulmans sur le voile ce qui a même incité des boutiques de fringues à interdire l'accès aux femmes voilées et autres abus, discriminations et agressions au quotidien imitant leurs politiciens lâches qui sont en service commandé pour le lobby qui dicte la partition de haine.

Donc on se soumet aux sionistes puissants et on attaque les femmes musulmanes plus faibles.

Les politiques qui font des lois à visées racistes et leurs soutiens médiatiques sont des pousses aux crimes qui d'ailleurs restent impunis chaque jour après plaintes.

Les discussions de racistes de comptoir ont atteint la sphère des institutions francaises pour de minables gains politiques sur le dos de communautés plus faibles en suivant l'agenda du lobby avec ses relents islamophobes qui rencontrent les souhaits de la fachosphère.


.
 
Dernière édition:
Mais moi je m'en fout s'il veut pas aller à la piscine en maillot de bain

Si les cours de piscine sont obligatoires, ta gamine y va dans les tenues réglementaires.

Si la visite d'une église est prévue dans le cadre d'une sortie scolaire, ton gamin y va.

Si les cours de musique sont obligatoire, ton gamin y va sans se boucher les oreilles

Le problème, c'est justement que les islamistes et les pseudo religieux salafo-wahhabites, en takfirisant tous ceux qui ont une interprétation différente de l'Islam, incitent à ne pas respecter la loi.

Un exemple sur la musique, qui existe pourtant depuis la nuit des temps dans les pays musulmans, en particulier au Maghreb.






Évidemment, notre prédicateur salafo-wahhabite de Bladi, partage la propagande de ses maîtres

Publié dans la discussion 'MUSIQUE HELP' https://www.bladi.info/threads/musique-help.541452/post-18001013



Comme je m'en fout que tu veuilles te marier avec un homme

C'est cool que toi tu t'en foutes, mais c'est pas le cas de certains coreligionnaires.


Chacun gère sa vie comme il l'entend, tant qu'il n'est pas coupable d'un crime ou d'un délit... Le reste est une question de foi ou de goût...

Au delà de la seule question du vivre-ensemble, les islamistes créent chaque jour de nouvelles obligations et de nouveaux interdits qui incitent les musulmans à ne pas respecter les lois.
 
Dernière édition:
tant qu'il n'est pas coupable d'un crime ou d'un délit...

Les profs décapités ou menacés de mort, des femmes qui peuvent pas s'habiller sans se faire traiter de *****, ceux qui se font tuer parce qu'ils ne respectent pas le ramadan, la délinquance, les deals, les émeutes etc.. etc...

L'insécurité est omniprésente même la Bretagne se met à voter RN idem partout en Europe

mais oui chalou ya pas de problème tout va bien
 

Chalou

🦟
VIB
Si les cours de piscine sont obligatoires, ta gamine y va dans les tenues réglementaires.

Si la visite d'une église est prévue dans le cadre d'une sortie scolaire, ton gamin y va.

Si les cours de musique sont obligatoire, ton gamin y va sans se boucher les oreilles

Le problème, c'est justement que les islamistes et les pseudo religieux salafo-wahhabites, en takfirisant tous ceux qui ont une interprétation différente de l'Islam, incitent à ne pas respecter la loi.

Un exemple sur la musique, qui existe pourtant depuis la nuit des temps dans les pays musulmans, en particulier au Maghreb.






Évidemment, notre prédicateur salafo-wahhabite de Bladi, partage la propagande de ses maîtres

Publié dans la discussion 'MUSIQUE HELP' https://www.bladi.info/threads/musique-help.541452/post-18001013

C'est cool que toi tu t'en foutes, mais c'est pas le cas de certains coreligionnaires.

Au delà de la seule question du vivre-ensemble, les islamistes créent chaque jour de nouvelles obligations et de nouveaux interdits qui incitent les musulmans à ne pas respecter les lois.
Je connais les arguments des islamophobes... Il faut respecter la loi pas les revendications d'untel ou d'untel, islamiste ou islamophobe, point.
 

Chalou

🦟
VIB
Les profs décapités ou menacés de mort, des femmes qui peuvent pas s'habiller sans se faire traiter de *****, ceux qui se font tuer parce qu'ils ne respectent pas le ramadan, la délinquance, les deals, les émeutes etc.. etc...

L'insécurité est omniprésente même la Bretagne se met à voter RN idem partout en Europe

mais oui chalou ya pas de problème tout va bien
Tient, rantanplan, manquait plus que toi, t'as pas encore fini de ronger ton nonos?...
 
Surtout quand ils sont soutenus en armes et finances pour sous traiter les guerres d'expansion israeliennes.

Au lieu de répéter en boucle les mêmes inepties(probablement sorties de ton imagination), pourrais-tu donner tes sources ?
D'avance merci

Il faut respecter la loi

Dont acte.

Là où le bât blesse, c'est justement quand les prétendues "lois religieuses" sont en contradiction avec les lois républicaines.
Que fait-on pour les contrevenants ?

Comme je le disais plus haut, le salut ne pourra venir que de musulmans eux-mêmes, ceux qui ont bien compris que la capacité de nuisance des salafistes.

 
Les profs décapités ou menacés de mort, des femmes qui peuvent pas s'habiller sans se faire traiter de *****, ceux qui se font tuer parce qu'ils ne respectent pas le ramadan, la délinquance, les deals, les émeutes etc.. etc...

L'insécurité est omniprésente même la Bretagne se met à voter RN idem partout en Europe

mais oui chalou ya pas de problème tout va bien
les génocides, les guerres, les viols, les décapitations des algériens, les bombes nucléaires, les vols des richesses

mais oui chut la France c'est un pays développé et démocratique
 
Les profs décapités ou menacés de mort, des femmes qui peuvent pas s'habiller sans se faire traiter de *****, ceux qui se font tuer parce qu'ils ne respectent pas le ramadan, la délinquance, les deals, les émeutes etc.. etc...

L'insécurité est omniprésente même la Bretagne se met à voter RN idem partout en Europe

mais oui chalou ya pas de problème tout va bien

Lepen est breton...berceau du lepeniste...les identitaires sont originaires de Bretagne ...tu viens encore de t'illustrer.

Je me demande des fois si tu n'as pas des problèmes congnitifs vieille tartine.

C juste que les français ont le racisme des bronzés chevillés au corps.

Le mot bougnoule vient de la colonisation.

Le français est raciste chauvin se croit supérieur.

FR2 avait montré un petit doc sur l'image du touriste français en Europe.

Désagréable arrogant raciste...et radin !!!


.
 
O
Lepen est breton...berceau du lepeniste...les identitaires sont originaires de Bretagne ...tu viens encore de t'illustrer.

Je me demande des fois si tu n'as pas des problèmes congnitifs vieille tartine.

C juste que les français ont le racisme des bronzés chevillés au corps.

Le mot bougnoule vient de la colonisation.

Le français est raciste chauvin se croit supérieur.

FR2 avait montré un petit doc sur l'image du touriste français en Europe.

Désagréable arrogant raciste...et radin !!!


.
Les bretons n'avaient jamais voté en majorité RN comme à Mayotte qui sont 95% musulmans
 
Comme on a toujours fait, appliquer la loi... Et pas se plier aux revendications de chaque intolérant...

Content que nous soyons d'accord sur ce point.

Les lois de la République prévalent sur les prétendues règles édictées par les fondamentalistes religieux.

Ne nous plions donc pas aux revendications de ces derniers ;)
 
Content que nous soyons d'accord sur ce point.

Les lois de la République prévalent sur les prétendues règles édictées par les fondamentalistes religieux.

Ne nous plions donc pas aux revendications de ces derniers ;)

Pourtant la France se laisse dicter sa conduite

par les fondamentalistes génocidaires qui ont

leurs représentants jusqu'à l'Elysée à Matignon

au Senat...sauf qu'ils sont sionistes ce qui coupe

toute contestation.

.

.
 

Chalou

🦟
VIB
Content que nous soyons d'accord sur ce point.

Les lois de la République prévalent sur les prétendues règles édictées par les fondamentalistes religieux.

Ne nous plions donc pas aux revendications de ces derniers ;)

C'est ce qu'il se passe en France, j'ai pas vu l'état de plier à une quelconque revendication de musulmans ou d'islamistes... Tu vois l'inverse?..
 
Ciotti hué suite à sa demande de se joindre au RN.
On ne change pas une France ...qui collabore.

 
C'est ce qu'il se passe en France, j'ai pas vu l'état de plier à une quelconque revendication de musulmans ou d'islamistes... Tu vois l'inverse?..

Mais toute l'escroquerie intellectuelle consiste à le faire croire et le répéter encore et encore pour en faire une vérité virtuelle...par les politiques et les medias qui diffusent l'opinon de leurs propriétaires.
C un allemand qui disait...quand vous mentez...gros...plus c gros plus c passe.

En même temps quand on voit l Q.I de la majorité des français...sont faciles à manoeuvrer.

.
 
Mais toute l'escroquerie intellectuelle consiste à le faire croire et le répéter encore et encore pour en faire une vérité virtuelle...par les politiques et les medias qui diffusent l'opinon de leurs propriétaires.
C un allemand qui disait...quand vous mentez...gros...plus c gros plus c passe.

En même temps quand on voit l Q.I de la majorité des français...sont faciles à manoeuvrer.

.
Pays musulmans la fabrique des crétins:

le taux de consanguinité au Maroc est de 15,25%, ce qui place le Royaume parmi les pays à taux assez élevé. Cela dit, certains pays arabes devancent de loin le Maroc. C’est notamment le cas de l’Algérie qui affiche un taux allant de 22 à 25%, le Liban (25%) ou encore la Tunisie et l’Arabie Saoudite (51,3%). En revanche, la fréquence est beaucoup moins importante en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique du Sud et dans les pays asiatiques et océaniques de l’Est.


Tout s'explique:

Global_prevalence_of_consanguinity.svg.png


 
Dernière édition:
@Chalou @Quovadis
L'impact de la consanguinité Ces populations ont un fort taux de mariages entre cousins germains. En contrôlant les biais socio-économiques, on observe qu'en moyenne, les enfants issus de ces couples ont un QI de 88,4 contre 99,6 pour les autres.

dumb and dumber click the image for a smaller version GIF
 
@Chalou @Quovadis
L'impact de la consanguinité Ces populations ont un fort taux de mariages entre cousins germains. En contrôlant les biais socio-économiques, on observe qu'en moyenne, les enfants issus de ces couples ont un QI de 88,4 contre 99,6 pour les autres.

dumb and dumber click the image for a smaller version GIF

A chaque fois que tu te distingues dans la fachosphère et la bêtise profonde parée de vulgarité tu donnes le bâton pour te faire battre.

Tu ne réponds toujours pas pourquoi tu viens sur un forum de gens que tu détestes.

Nul doute que tu dois avoir un aieul dans cet échantillon de crétins des Alpes.

« Crétins des Alpes » n’a pas toujours été une des insultes favorites du capitaine Haddock. Au 19e siècle, l’expression désignait une réalité médicale. Avec le développement du tourisme, la bourgeoisie urbaine découvre le sublime des sommets alpins en même temps que les handicaps physiques et mentaux de nombre de ses habitants. Petits en taille et incapables d’intelligence, les crétins peuplent alors les Alpes françaises et intriguent les touristes.
Ce sont des êtres petits, difformes, goitreux, incapables de paroles et d’intelligence, et qui ont du mal à marcher. Impossible de rater un crétin quand on en croise un. Ces infirmités traduisent une pathologie très grave.

Il y a différentes étymologies du mot « crétin » possibles. Cela peut dériver du mot « chrétien », puisqu’ils étaient bien intégrés à la communauté paroissiale, ou bien du mot « Kreide » en allemand qui signifie «craie» et pourrait décrire le côté crayeux du teint. Dès l’an 1000, des sources médicales et religieuses attestent de leur présence dans les Alpes. Les prêches défendent ces êtres vus comme des figures de la providence.
Mais c’est à la fin du 18e siècle et au début du 19e siècle que les témoignages décrivant les crétins se multiplient, au moment où le tourisme se développe dans les Alpes.
Car au sein des paysages grandioses que découvrent les voyageurs, les crétins font tache. C’est le monstre au milieu du sublime. Dans le folklore alpin, ils apparaissent comme des contre-exemples étranges et inexplicables du montagnard libre. Il y a aussi une autre interprétation qui apparaît sous la plume des voyageurs : les crétins seraient des êtres authentiques, préservés du progrès et de la modernité. Cela donne un sens à leur handicap.
Chez Flaubert, ou chez Hugo par exemple, on trouve cette confrontation entre le touriste - un être artificiel qui cherche à gravir les sommets - et le crétin, qui résiste, par ses limites, à la mise en tourisme des Alpes. Face à un monde qui va de plus en plus vite, le crétin détonne par son inertie.
À partir des années 1820-1830, cela devient une question médicale de grande ampleur. En 1860, cela évolue même en une question de santé publique, puisque la Savoie devient française, et que Napoléon III importe donc des milliers de crétins avec ce nouveau bout de France. Il s’agit alors d’éradiquer le phénomène.
D’ailleurs, cette image a perduré jusqu’à aujourd’hui – un groupe de rock « Laids crétins des Alpes » revendique une sorte d’anarchisme anti-touristique.
Certains expliquent le crétinisme par la consanguinité, ou bien le manque d’hygiène dans ces vallées reculées, ou encore la mauvaise qualité de l’eau. Autre hypothèse : les terres alpines étant éloignées de la mer, le crétinisme proviendrait d’un dérèglement de la thyroïde causé par un manque d’iode. Le phénomène a duré jusqu'au 20é siècle.


1_Cretiens.jpg
 
Dernière édition:
Chez nous grâce à la supériorité de notre médecine et de notre civilisation nous avons trouvé le remède mais chez vous comme c'est génétique et que votre médecine est arriérée‚ (comme le reste😅),, ça va pas être facile ...

Tu es réellement versée dans le clash de civilisation ma pauvre tartine avariée.

Va faire soigner ta haine et on en reparle après de ton ignorance rare qui fait penser au fait que tu n'as jamais été dans un livre d'histoire.

Et encore une fois...que viens tu faire sur un forum de bronzés arabes envers qui tu voues une haine perceptible alors que tu as des forums sur mesure pour ton idéologie de primate sans cervelle qui compense par la haine ?

.
 
Haut