Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Je patiente en attendant que tu me fasses rire... Mais franchement, c'est pas gagné !

Je cherche pas à te faire rire, j'ai autre chose à faire que de faire trémousser un complexé à lunettes qui parle de sorties au grand air, se prend pour un chevalier de la table ronde, et s'exprime d'une façon un peu trop tendu du slip à mon goût.

Je cherche pas à te faire rire, j'ai autre chose à faire que de faire trémousser un complexé à lunettes qui parle de sorties au grand air, se prend pour un chevalier de la table ronde, et s'exprime d'une façon un peu trop tendu du slip à mon goût.

Lol ! Un complexé à lunettes ! LOOOL Tu as réussi bravo ! Par contre, tu as tout gâché avec le coup du slip...

bien sur mais souvent les gros méchants sont prévisibles,
le complexé a lunettes c'est dexter une fois réveillé , il peut devenir sadique, car il a un manque d'opportunités à la base :D
Alors c'est eux les vrais méchants en vrai !
Parce qu'un homme qui se présente comme un "méchant" , c'est obligé qu'il fait ça pour se "cacher"

Oui, c'est vrai. D'autres ont la malchance d'être né marocain. Il faut toujours regarder ce qu'il y a en dessous de nous ! Sagesse quand tu nous tiens !

OUSTE, du balai. T'es en train de critiquer des marocains sur un forum de marocain.. T'as pas l'impression d'être une grosse tâche. Va faire un tour sur un forum algérien et nous soule plus.. Honnêtement me lance pas sur ce sujet car tu vas vraiment regretter d'être né algérien et j'ai pas envie de sortir du forum.. Yalla va te coucher et rend ton ethay..

Je n'ai pas peur des hommes mais j''en ai peur dans le sens où je crains de ne pas les intéresser (après de toute façon je compte régler le problème de la confiance en soi c'est indispensable avant de vouloir se marier) et surtout pas les hommes maghrébines, car j'ai l'impression de ne pas être une vraie maghrébine, je sais pas, par exemple je me trouve trop introvertie pour une maghrébine. Je sais que la culture maghrébine aime les réservées (les "timides" comme ils disent) mais je sais que des "vraies" maghrébines qui sont réservées ne le sont que dans certains milieux (par exemple, avec des personnes plus âgées ou avec des hommes) mais pas avec d'autres filles. Moi je le suis tout le temps, à part avec des copines ou des amies. Pour mon humour pareil, je suis pas le genre à sortir des blagues tout le temps mais j'ai quand même de l'humour (à la maison c'est moi qui fait l'animation) seulement il est moins "intempestif".

A part ça je suis pas le genre froide comme les gens qui disent jamais bonjour c'est tout le contraire, je pense que je suis assez chaleureuse mais j'ai l'impression que c'est la seule trace de maghrébinité "extérieure" en moi. Non il y'a aussi l'Islam et l'histoire maghrébine et la culture tout ça je l'intègre bien. Mais c'est la façon d'être qui me manque. C'est très particulie

J'ai l'impression que sur le fond je suis + maghrébine que certaines mais que sur la forme (je parle pas du physique bien sûr mais la la façon d'être, ce qui se voit à l'extérieur dans la façon de se comporter comme l'humour, une certaine tchatche, etc.), je ne le suis pas. C'est bête lol.

Moi c'est ça ma principale inquiétude, pour tout ce qui est psychologie masculine etc., je ne suis pas inquiète bien que je ne connaisse pas les hommes, ça ne me dérange pas.

Je crois avoir cerné ce que tu veux dire...moi aussi dans mon caractère je ne fais pas maghrébine mais dans d'autres points je suis plutôt conservatrice lol et ça se voit de l'extérieur
Reste toi-même...malgré tout comme ça, celui qui s'intéressera à toi ce sera vraiment en te connaissant un minimum

Je suis dans l'humour hein.. Mais c'est vrai que ce sont les plus grands complexés tas raison.. Mais quand même, un complexé à lunettes du genre harry potter... Nan jpeux pas :D
j'avais compris mais que veux-tu? je suis une ringarde, j'aime les ringards...je ne suis pas une séductrice, je ne sais pas y faire alors j'aime les mecs comme moi...vive les ringards à lunettes :D

OUSTE, du balai. T'es en train de critiquer des marocains sur un forum de marocain.. T'as pas l'impression d'être une grosse tâche. Va faire un tour sur un forum algérien et nous soule plus.. Honnêtement me lance pas sur ce sujet car tu vas vraiment regretter d'être né algérien et j'ai pas envie de sortir du forum.. Yalla va te coucher et rend ton ethay..

Lol ! Je vais regretter, vraiment ? Allez continue ! Tu arrives vraiment à me détendre ! Par le coup du chevalier de la table ronde, je n'ai pas compris. Il fallait que je ris à ce moment là ?

:D

Un bon point, un bon point... Tu me prends par les sentiments là ! :) Quant au drapeau, je ne voudrais pas attiser chez vous un complexe d'infériorité déjà très palpable !

naaaaaan pire!!!! La fille qui se prend en photo la bouche en *** de poule ba3dek elle veut montrer sa tronche...eux veulent qu'on voit leur costume zara (za3ma comme si c'était la classe)...ils se prennent en photo avec, puis vont ranger le costume en rayon :D et reviendront l'acheter pour le cortège du mariage de leur soeur en mettant du rohff ou Booba à fond dans une voiture louée (pas une voiture de collection, nan une grosse bm ou mercedes)

Woulala il doit y avoir des cas alors lol
Non mais le costume c'est juste pour faire croire qu'ils ont de l'argent et comme ils pensent que réellement que les gilles sont matérialistes ça donne ça :claque:

Mais c'est quoi ces paarasites je comprend pas.. Entre les non maghrébins qui mettent leur grain de sel sur les relations hommes femmes maghrébins, sur la culture maghrébine alors qu'ils ont pas grandi dedans, les algériens qui squattent le forum en parlant de leur célibat puis crachent sur les marocains... Y a des gros complexés de la vie ici..

Rien que tu les lis, tu te sens bénie dans ta marocanité mdrrrr :D

Je crois avoir cerné ce que tu veux dire...moi aussi dans mon caractère je ne fais pas maghrébine mais dans d'autres points je suis plutôt conservatrice lol et ça se voit de l'extérieur
Reste toi-même...malgré tout comme ça, celui qui s'intéressera à toi ce sera vraiment en te connaissant un minimum

Voila c'est exactement ça. Et c'est triste à dire mais j'ai l'impression que j'avais plus le caractère d'une maghrébine quand j'étais en mode hip-hopista/un peu peste (gentille quand même mais peste) quand j'étais plus jeune (il y'a plusieurs années ne vous inquiétez pas lol). Pas à cause de la peste attitude mais parce que j'étais plus extravertie, plus de tchatche, de répartie, tête brûlée.
Alors que j'étais pas du tout traditionnelle à l'époque et je me fichais assez de la vraie culture et histoire maghrébine et des ses valeurs.

.

Woulala il doit y avoir des cas alors lol
Non mais le costume c'est juste pour faire croire qu'ils ont de l'argent et comme ils pensent que réellement que les gilles sont matérialistes ça donne ça :claque:
nan c'est pas une question d'argent mais zaama zara c'est la grande classe...3ade ils te mettent une chemise trop serrée en dessous dont les boutons explosent au moindre mouvement :p

bonne nuit pour de vrai daba ^^

Exact.. Donc fuis les joueurs.. Indice : certains se montrent sérieux voire très serieux quand ils voient que tu es sérieuse.. Mais si tu commences à l'être trop et à les faire tomber dans leur propre piège, ils fondent comme neige au soleil..

Par exemple : un mec qui te fait croire au mariage , sérieux etc, et en même temps il te date ( anglais lol) pour voir sil peut aller plus loin.. Si tu es une nana romantique naive tu vas tomber dans le piège. Si tu as la tête froide, tu continuer à le dater et tu le prend à son propre piège.. Tu insistes sur le mariage, tu lui dis ah j'ai pas encore parlé à mes parents mais ca ne saurait tarder, bref tu prend pour argent comptant tout ce qu'il dit, tout en sachatn qu'il ment.. […]
Penses au risque de manipuler quelqu’un qui ne ment pas :-/

Un bon point, un bon point... Tu me prends par les sentiments là ! :) Quant au drapeau, je ne voudrais pas attiser chez vous un complexe d'infériorité déjà très palpable !

Encore une fois, je ne comprend pas.. quelqu'un qui vient sur un forum essayer de sociabiliser avec des gens qu'ils croient inférieurs, ca s'appelle commment? Nous on en a tellement rien à faire de vous, qu'on vient pas squatter vos forums..

Tu fais quoi ici concrètement l'algérien? c'est toi qui a un complexe d'infériorité plutôt mdrr..

Je sors mon spray anti parasite ... attention... :sournois: psshhhhhht.. T'es encore là? re pshhhhhht....... oui je sais ce spray est puissant...:D

Mais c'est quoi ces paarasites je comprend pas.. Entre les non maghrébins qui mettent leur grain de sel sur les relations hommes femmes maghrébins, sur la culture maghrébine alors qu'ils ont pas grandi dedans, les algériens qui squattent le forum en parlant de leur célibat puis crachent sur les marocains... Y a des gros complexés de la vie ici..

Tu comprendras jeune padawane que lorsque tu auras mon expérience, mon vécu, ma sagesse, que tu t'élèveras au-dessus de ces considérations nationalistes totalement improductives !

Penses au risque de manipuler quelqu’un qui ne ment pas :-/

Tu m'as mal lu alors, il ny a pas de manipulation, juste une personne qui garde la tête froide, et qui prend son temps sans se précipiter, qui prend au mot les engagements de la personne, jusqu'à ce que la personne soit obligée de se dévoiler et rebrousser chemin car ces promesses n'étaient que du vent pour avoir la fille sexuellement , mais si la fille cède pas, prend son temps, prend au mot la personne, commence meme à parler de démarches de mariage.. D'un coup , une personne non honnête va fondre comme neige au soleil...

Oui, je ne sais pas perso j'ai des idées parfois étranges, mais jamais encore je ne me suis inscrite sur un forum DZ :D

mdr tu vas d'abord demander pardon à la communauté marocaine accueillant tes lamentations avec son hospitalité légendaire : )

Non seulement je ne dirais pas pardon, mais c'est à VOUS de me dire Merci ! Je vous honore par ma présence ! Mes chevilles ??? Maaiiiiiiiiiiiiiiiiiis elles sont très bien ! Elles n'ont pas bougé d'un iota !

@Fitra awla les conférences de Tarek Ramadan :D ils n'ont jamais lu un de ses livres, ne connaissent même pas sa formation, rien...ah ah ah je vois trop le style :D

Mdrrr mais trop mdrrr ! Et toi aussi t'as remarqué pour les livres je pensais que j'exagérais mais on a le même constat ses fans maghrébins (maghrébines surtout) ne le lisent même pas mdrrr. J'en ai plus lu qu'eux (et surtout qu'elles) alors que je ne suis pas fana de lui comme d'autres mdr. Ca se voit même aux applaudissements les maghrébins se réveillent pour applaudir quand y'a une punchline mais sinon ils dorment limite :p

Tu comprendras jeune padawane que lorsque tu auras mon expérience, mon vécu, ma sagesse, que tu t'élèveras au-dessus de ces considérations nationalistes totalement improductives !

Considérations nationaliste improductives de la part d'une personne qui se dit avoir la chance de ne pas être né marocain.. Tu divagues là mon cher;. Prend tes cachets, ne nous quitte pas si tôt, j'appelle saint anne et ta maman, ca va aller , tu es entre de bonnes mains :(

Retour