Je n'ai pas peur des hommes mais j''en ai peur dans le sens où je crains de ne pas les intéresser (après de toute façon je compte régler le problème de la confiance en soi c'est indispensable avant de vouloir se marier) et surtout pas les hommes maghrébines, car j'ai l'impression de ne pas être une vraie maghrébine, je sais pas, par exemple je me trouve trop introvertie pour une maghrébine. Je sais que la culture maghrébine aime les réservées (les "timides" comme ils disent) mais je sais que des "vraies" maghrébines qui sont réservées ne le sont que dans certains milieux (par exemple, avec des personnes plus âgées ou avec des hommes) mais pas avec d'autres filles. Moi je le suis tout le temps, à part avec des copines ou des amies. Pour mon humour pareil, je suis pas le genre à sortir des blagues tout le temps mais j'ai quand même de l'humour (à la maison c'est moi qui fait l'animation) seulement il est moins "intempestif".
A part ça je suis pas le genre froide comme les gens qui disent jamais bonjour c'est tout le contraire, je pense que je suis assez chaleureuse mais j'ai l'impression que c'est la seule trace de maghrébinité "extérieure" en moi. Non il y'a aussi l'Islam et l'histoire maghrébine et la culture tout ça je l'intègre bien. Mais c'est la façon d'être qui me manque. C'est très particulie
J'ai l'impression que sur le fond je suis + maghrébine que certaines mais que sur la forme (je parle pas du physique bien sûr mais la la façon d'être, ce qui se voit à l'extérieur dans la façon de se comporter comme l'humour, une certaine tchatche, etc.), je ne le suis pas. C'est bête lol.
Moi c'est ça ma principale inquiétude, pour tout ce qui est psychologie masculine etc., je ne suis pas inquiète bien que je ne connaisse pas les hommes, ça ne me dérange pas.