Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouf puis nous avons la chance de t'avoir dans nos rangs : )hamdoullah, on a encore la tête sur les épaules, ca prouve que ça marche encore un peu là dedans
Bon, ça va, même sans y être jamais allé, je passe souvent devant, et ce ne sont pas des maisons closes non‑plus .T'as essayé les chichas?
C'est bon je sors
Considérations nationaliste improductives de la part d'une personne qui se dit avoir la chance de ne pas être né marocain.. Tu divagues là mon cher;. Prend tes cachets, ne nous quitte pas si tôt, j'appelle saint anne et ta maman, ca va aller , tu es entre de bonnes mains
Voilà, là tu deviens intéressant : )Ah... Me voilà surpris ! Enchanté Fitra, moi c'est klimo ! Alias, le chevalier de la table ronde au slip tendu se rendant à saint-Anne ! Toujours intéressée ??
Ah ah ah ah tellement vrai!!!!! C'est juste la provoc, son côté très cassant qu'ils aiment...sinon ils pigent même pas de quoi il parleMdrrr mais trop mdrrr ! Et toi aussi t'as remarqué pour les livres je pensais que j'exagérais mais on a le même constat ses fans maghrébins (maghrébines surtout) ne le lisent même pas mdrrr. J'en ai plus lu qu'eux (et surtout qu'elles) alors que je ne suis pas fana de lui comme d'autres mdr. Ca se voit même aux applaudissements les maghrébins se réveillent pour applaudir quand y'a une punchline mais sinon ils dorment limite
Ah... Me voilà surpris ! Enchanté Fitra, moi c'est klimo ! Alias, le chevalier de la table ronde au slip tendu se rendant à saint-Anne ! Toujours intéressée ??
C'est à dire
Ah... Me voilà surpris ! Enchanté Fitra, moi c'est klimo ! Alias, le chevalier de la table ronde au slip tendu se rendant à saint-Anne ! Toujours intéressée ??
lol indécise !!! c'est pipi culotte avec tes remarques !
Fitra,
Difficile d'être naturel derrière un outil qui ne l'est pas ! Mon pc n'arrive pas retranscrire mon humeur et mon attitude lorsque je tapote sur les touches !
C'est gentil mais j'ai besoin d'algériens plus ... algériens
C'est peut-être que tu n'es pas habitué à écrire sur un forum, je me trompe ? Quand on commence on est toujours un peu coincé.
meme les algériens le rejettent.. on va faire quoi de ce parasite??
Je veux bien rigoler... mais toute chose à une limite.
Le syndrome de la pom pom girl est une philosophie très simple de vie , qui consiste à vivre chaque seconde de sa vie suivant cette maxime bien rôdée ( voir ci dessous, fichier joint)..
L'avantage de ce syndrome étant la simplicité du mécanisme , facilement soluble dans le cerveau. L'inconvénient étant les conséquences de ce syndrome, et nombreux effets secondaires que je détaillerais une autre fois
Différent du syndrome du saint bernard du sacrifice car là c'est le contraire : le mécanisme n'est pas simple à intégrer dans le cerveau, il faut des méthodes bien rôdées, un certain matraquage dès l'enfance. Par contre les effets secondaires sont moins spectaculaires, une fois le mécanisme intégré.
A vous de choisir LOOL
J'étais sérieuse ..... j'ai trouvé ça bien que tu sois aussi capable de second degré ......... tu pourras toujours reprendre ton air sérieux dehorslol indécise !!! c'est pipi culotte avec tes remarques !
Fitra,
Difficile d'être naturel derrière un outil qui ne l'est pas ! Mon pc n'arrive pas retranscrire mon humeur et mon attitude lorsque je tapote sur les touches !
Il fallait pas lancer la peste que je suis.. Une fois le pitbull lâché, ben il mord..
That's life
Je comprends le message, se narcissiser, je trouve ça un peu extrême mais face à certains c'est ce qui fonctionne ........et ces certains sont exactement ceux dont je ne veux pas dans ma vie.
J'étais sérieuse ..... j'ai trouvé ça bien que tu sois aussi capable de second degré ......... tu pourras toujours reprendre ton air sérieux dehors
Sauf que si tu te considères comme un chien, sache que je n'en suis pas un. L'humour, c'est comme tout, ça se gère afin de ne pas basculer dans la lourdeur et l'irrespect.
voilà tu as tout compris;.
Après sans aller jusqu'à se narcissiser.. S'aimer, se prendre une bonne grosse dose d'amour propre, et se chouchouter, c'est parfois nécessaire pour l'antidode saint bernard du sacrifice.. Il faut un shoot de narcissisme au départ quand même sinon t'es attaché lol..
Après une fois lancé sur la route du narcissisme, il faut progressivement diminuer les doses, pour arriver à un équilibre sain..
Travail minutieux, en mode professeur chourave mdrr..
J'ai quelques pages à mon actif ! Que fais une algérienne sur un forum marocain ??
je me considère comme une personne , qui a du chien
C'est toi qui parle de lourdeur et d'irrespect.. Mdrr laisse moi rire.. L'abeille qui pique se fait piquer et pleure... LOL allez bonne nuit
Au plaisir de te relire moins ennuyeux (dans les limites de notre conditionnement ancestral mdr )Meuuuuuuuuuuuuu j'y compte bien !
Wa alaykoum salam indulgent avec celui qui fait preuve d'indulgence pas celui qui rigole de ta maladie en plus c'est vraiment bas pour une musulmane sa parole ressemble a une parole de mécréant alors quel m'insulte ma personne sa me dérange pas mais quel rigole de ma maladie c'est autre chose hamdoullilah je cherche pas de reconnaissance elle dit qu'elle la conscience tranquille elle dit sa pour ce rassurer quel relis au moins 10 fois son message avant d'aller dormir toute façon je les mis dans les ignorez hamdoullilah elle a pas cette maladie donc elle peut pas savoir ce que c'est c'est une souffrance qui n'a pas fin et je voudrais pas être méchant mais elle peut ce retrouver avec un enfant handicapé elle va voir ce que c'est au quotidiensalam mon frère stp sois indulgent si kk1 t insulte ou te manque de respect pardonne lui et demande à DIEU de le ramener au droit chemin.
et ne prends pas aux sèrieux tout ce qui ce dit ici c est juste du virtuel tu n as pas besoin de reconnaissance ici .
Oui, c'est un Marocain ..... mais spécial, du genre à tenir un journal intime mdr
slm
c'est viril ça ?
mdrrrrrrrrr c'est chaud!
Dans les forums algériens en langue française, il y'a surtout des algériens d'algérie, et pas mal de néo-harkis aussi qui viennent troller ( j'ai l'impression que les "vrais" algériens d'algérie écrivent sur des forums arabophones),, on y parle pas trop des problèmes des algériens de l'étranger, pas comme ici où il y'a une rubrique actualités françaises par exemple, donc je me retrouve plus avec les MRE qui sont très nombreux ici, qu'avec les algériens francophones d'algérie, comparé à eux je me sens plus chez moi avec les MRE comme avec tous les maghrébins de france, bellgique etc., et j'ai jamais eu de problèmes pcq je suis algérienne, comme dans la vraie vie, j'ai toujours été bien accueillie ^^.
Dans l'idéal j'irais écrire en plus de bladi sur un forum de musulmans d'occident francophone mixte mais il n'y'en a plus (de qualité et actifs), ceux que je connaissais étaient plein de franco-algériens d'ailleurs.
Si la réponse n’a pas été donnée : des guerrières de l’époque des Grecques ou environ (en tous cas, ancien), elles menaient leurs expéditions uniquement entre femmes et une légende dit (vrai ou pas, aucun idée), qu’elles se coupaient un sein pour mieux tirer à l’arc. Une manière de monter à cheval porte leur nom, les deux jambes sur un côté du cheval, un peu vers l’avant, mais je ne sais pas si elles montaient vraiment comme ça.[…]
C'est quoi encore ça amazone ? Mdr
[…]
Au plaisir de te relire moins ennuyeux (dans les limites de notre conditionnement ancestral mdr )
mdr !