Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Ah le même genre que les filles qui se prennent la bouche en *** de poule ? :D
naaaaaan pire!!!! La fille qui se prend en photo la bouche en *** de poule ba3dek elle veut montrer sa tronche...eux veulent qu'on voit leur costume zara (za3ma comme si c'était la classe)...ils se prennent en photo avec, puis vont ranger le costume en rayon :D et reviendront l'acheter pour le cortège du mariage de leur soeur en mettant du rohff ou Booba à fond dans une voiture louée (pas une voiture de collection, nan une grosse bm ou mercedes)

A l'institut du monde arabe, tu risques plus de rencontrer de turcs, pakistanais que de maghrébins :D

Enfin si, tu peux rencontrer les maghrébins du bled, de 35 ans ou plus, chercheurs, rats de bibliothèque qui font une thèse depuis 1972 et qui ont toujours pas vu la lumière du jour..

Mais sinon, .... Nan

J'en dirais pas plus, je veux pas vous déprimer mihihihihi

Ah bon?? Je tombe des nues là :eek:

L'institut du monde arabe? tu es sérieuse? 3lache tu connais des maghrébins connaissant la culture arabe? la vraie? machi le moufti machin a dit...pour espérer en trouver là-bas... Ah si! Tu peux en trouver, des jeunes du Maroc venus faire leurs études (d'ingénieur of course dédicace @Diogene ) nostalgiques ou se forçant à montrer un peu d'intérêt pour les lieux culturels (le reste serait trop éloigné de leurs schémas de pensée)...allez ou alors quelques littéraires maghrébins venus du Maghreb mais qui se la racontent comme pas possible et qui pensent tout savoir sur tout et pour qui petite zmagria que tu es ne vaut rien du tout.

Rooh tu exagères :D
J'aurai aussi adoré y aller pourtant je suis maghrébin. ^^
et pour ma culture pas pour le moufti "machin" mdr!

Si tu es de nature cynique mieux vaut qu'il le sache comme ça si ça lui plaît tant mieux autrement tant mieux aussi lol

MDRR elle sera pas cynique si elle est amoureuse, réfléchis toi aussi.. Et vous vous le dites que vous êtes de nature chaussette sales sous le lit? Non mais oh! :D

Gardons un peu de mystère quand même .... y a des limites quoi

Mesdames,

Vous avez peur de vous lancer... En même temps, vous indiquez n'être pas pressées ou pas encore prête malgré votre âge. De plus, vous soulignez votre appartenance religieuse et culturelle.

Parallèlement, j'ai trouvé des propos quelque peu obscènes et qui renforce l'image immature que certaines d'entre vous renvoient.

Sur ce forum, personne ne vous viendra en aide. Je puis vous l'assurer. Vous tournerez en rond en vous noyant dans des conjectures de bas étages.

Je pense qu'un homme sérieux cherchera une femme ayant de la retenue, mesurant le poids des mots et des actes. Nous sommes à une époque où une nouvelle espèce de personnes a émergée ; Les adulescents. Ils ne sont ni vraiment adultes, ni vraiment adolescents.

Cette espèce est très répandue et pour bon nombre d'entre eux, adultes, ils ne le seront jamais.

Qu'Allah vous soutienne et nous guide tous.

Même pas, je suis très lucide, bien conscience de ce qu'ils valent mais j'ai l'impression d'avoir un devoir envers les miens :D

OULAAAA tu es prise au piège, c'est le début de la fin.. Ils t'ont bien eu, tu as le complexe du " saint bernard du sacrifice". EL haj mamba ne prend pas cher pour te débarasser de ces complexes qui courent à ta perte..

Moi j'ai jamais eu aucun complexe ni devoir envers qui que ce soit, enfin si envers moi même :p

Mesdames,

Vous avez peur de vous lancer... En même temps, vous indiquez n'être pas pressées ou pas encore prête malgré votre âge. De plus, vous soulignez votre appartenance religieuse et culturelle.

Parallèlement, j'ai trouvé des propos quelque peu obscènes et qui renforce l'image immature que certaines d'entre vous renvoient.

Sur ce forum, personne ne vous viendra en aide. Je puis vous l'assurer. Vous tournerez en rond en vous noyant dans des conjectures de bas étages.

Je pense qu'un homme sérieux cherchera une femme ayant de la retenue, mesurant le poids des mots et des actes. Nous sommes à une époque où une nouvelle espèce de personnes a émergée ; Les adulescents. Ils ne sont ni vraiment adultes, ni vraiment adolescents.

Cette espèce est très répandue et pour bon nombre d'entre eux, adultes, ils ne le seront jamais.

mdrrr arrête de te prendre trop au sérieux on est sur une discussion , on se lâche.. On dirait qu'on est à bord du vol du 11 septembre avec toi là.. Tu m'as tué de rire! :D

Mesdames,

Quels propos obscènes ?
Sinon oui adulescents, c'est bien trouvé :)

Mesdames,

Un homme sérieux cherche une femme qui a de la retenue, de la pudeur blabla qui se tait quand le lion parle yake? nan un homme maghrébin 9ole :D

OULAAAA tu es prise au piège, c'est le début de la fin.. Ils t'ont bien eu, tu as le complexe du " saint bernard du sacrifice". EL haj mamba ne prend pas cher pour te débarasser de ces complexes qui courent à ta perte..

Moi j'ai jamais eu aucun complexe ni devoir envers qui que ce soit, enfin si envers moi même :p
Complexe quand même pas hein mais j'avoue que j'arrive à leur trouver des qualités... :p

Mdrr je me suis dit "vaut mieux que je crée ce topic quitte à me ridiculiser plutôt que de me taper les mêmes sujets"

Enfin le truc j'ai surtout peur des mecs qui ont de l'expérience lol et je dirais que vu mon âge je tomberais forcément sur quelqu'un de rodé donc pas forcément bon pour moi :D
C’est rien … et ce n’est pas si sûr.

(et qu’est‑ce que je devrais avoir peur :desole:)

Je m'exprime assez sérieusement, en effet ! Se lâcher, c'est bien aussi ! Mais de temps en temps, c'est bien de se faire sonner les cloches non ?? ;)

Ecoute, une femme amoureuse aime s'exprimer avec retenue de façon naturelle devant un homme qui en vaut la peine et c'est réciproque de la part d'un homme;

Ici personne ne cherche son âme soeur ( enfin j'espère sinon vous vous mettez le doigt dans l'oeil de le chercher sur le forum bladi mdrr) donc on fait un peu ce qu'on veut, on se lâche.. Faut arrêter de te prendre trop au sérieux toi aussi, j'ai lu tes pavés sur ton célibat, ca respire pas la confiance en soi jsuis désolé.. Ecrire des tartines sur le fait que tu as du mal à trouver alors que c'est normal des milliards de personnes ont du mal à trouver, c'est bon quoi..

Et là encore, te prendre au sérieux alors qu'on est toutes en train de rire. Tu casses l'ambiance franchement :)

Viens prendre un thé, assieds toi et ris aussi .. Détends toi un peu !

C'est pas forcément mauvais.. Les mecs qui ont de l'expérience ne sont pas tous des loups. Certains utilisent cette expérience à bon escient pour construire quelque chose de positif et ne pas réitérer les mêmes erreurs, tandis que d'autres sont dans la " chasse".. A toi de détecter le vrai du faux, c'est comme un jeu.. Mais dangereux :D
Puis il y a expérience et expérience, ça dépend « expérience » avec quoi.

Retour