zeytouna
VIB
J'ai bien aimé l'institut du monde arabe perso
Tu m'étonnes! !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien aimé l'institut du monde arabe perso
naaaaaan pire!!!! La fille qui se prend en photo la bouche en *** de poule ba3dek elle veut montrer sa tronche...eux veulent qu'on voit leur costume zara (za3ma comme si c'était la classe)...ils se prennent en photo avec, puis vont ranger le costume en rayon et reviendront l'acheter pour le cortège du mariage de leur soeur en mettant du rohff ou Booba à fond dans une voiture louée (pas une voiture de collection, nan une grosse bm ou mercedes)Ah le même genre que les filles qui se prennent la bouche en *** de poule ?
A l'institut du monde arabe, tu risques plus de rencontrer de turcs, pakistanais que de maghrébins
Enfin si, tu peux rencontrer les maghrébins du bled, de 35 ans ou plus, chercheurs, rats de bibliothèque qui font une thèse depuis 1972 et qui ont toujours pas vu la lumière du jour..
Mais sinon, .... Nan
J'en dirais pas plus, je veux pas vous déprimer mihihihihi
L'institut du monde arabe? tu es sérieuse? 3lache tu connais des maghrébins connaissant la culture arabe? la vraie? machi le moufti machin a dit...pour espérer en trouver là-bas... Ah si! Tu peux en trouver, des jeunes du Maroc venus faire leurs études (d'ingénieur of course dédicace @Diogene ) nostalgiques ou se forçant à montrer un peu d'intérêt pour les lieux culturels (le reste serait trop éloigné de leurs schémas de pensée)...allez ou alors quelques littéraires maghrébins venus du Maghreb mais qui se la racontent comme pas possible et qui pensent tout savoir sur tout et pour qui petite zmagria que tu es ne vaut rien du tout.
Si tu es de nature cynique mieux vaut qu'il le sache comme ça si ça lui plaît tant mieux autrement tant mieux aussi lol
Même pas, je suis très lucide, bien conscience de ce qu'ils valent mais j'ai l'impression d'avoir un devoir envers les miensOui, ils t'ont hacké ton petit coeur.
Je crois que ça pourrait faire un carton après les sujets autour de la misogynie des Maghrébins, faudrait examiner de plus près le "Masochisme de la Maghrébine" mdr
Oui plus ou moins...lol
Non non tkt pour l'instant ils me sortent par les trous de nez
Rooh tu exagères
J'aurai aussi adoré y aller pourtant je suis maghrébin. ^^
et pour ma culture par pour le moufti "machin" mdr!
Oui sincèrement j'ai bien aimé mais désolé pour toi, je n'ai pas vu de maghrébins mais beaucoup d’européenTu m'étonnes! !!
Même pas, je suis très lucide, bien conscience de ce qu'ils valent mais j'ai l'impression d'avoir un devoir envers les miens
Même pas, je suis très lucide, bien conscience de ce qu'ils valent mais j'ai l'impression d'avoir un devoir envers les miens
Mesdames,
Vous avez peur de vous lancer... En même temps, vous indiquez n'être pas pressées ou pas encore prête malgré votre âge. De plus, vous soulignez votre appartenance religieuse et culturelle.
Parallèlement, j'ai trouvé des propos quelque peu obscènes et qui renforce l'image immature que certaines d'entre vous renvoient.
Sur ce forum, personne ne vous viendra en aide. Je puis vous l'assurer. Vous tournerez en rond en vous noyant dans des conjectures de bas étages.
Je pense qu'un homme sérieux cherchera une femme ayant de la retenue, mesurant le poids des mots et des actes. Nous sommes à une époque où une nouvelle espèce de personnes a émergée ; Les adulescents. Ils ne sont ni vraiment adultes, ni vraiment adolescents.
Cette espèce est très répandue et pour bon nombre d'entre eux, adultes, ils ne le seront jamais.
Qu'Allah vous soutienne et nous guide tous.
Et qu'est-ce qui t'empêche d'y aller hein? un match de foot? une pizza qui pèse trop lourd?Rooh tu exagères
J'aurai aussi adoré y aller pourtant je suis maghrébin. ^^
et pour ma culture pas pour le moufti "machin" mdr!
Mesdames,
Vous avez peur de vous lancer... En même temps, vous indiquez n'être pas pressées ou pas encore prête malgré votre âge. De plus, vous soulignez votre appartenance religieuse et culturelle.
Parallèlement, j'ai trouvé des propos quelque peu obscènes et qui renforce l'image immature que certaines d'entre vous renvoient.
Sur ce forum, personne ne vous viendra en aide. Je puis vous l'assurer. Vous tournerez en rond en vous noyant dans des conjectures de bas étages.
Je pense qu'un homme sérieux cherchera une femme ayant de la retenue, mesurant le poids des mots et des actes. Nous sommes à une époque où une nouvelle espèce de personnes a émergée ; Les adulescents. Ils ne sont ni vraiment adultes, ni vraiment adolescents.
Cette espèce est très répandue et pour bon nombre d'entre eux, adultes, ils ne le seront jamais.
Un homme sérieux cherche une femme qui a de la retenue, de la pudeur blabla qui se tait quand le lion parle yake? nan un homme maghrébin 9oleMesdames,
Et bimm !Un homme sérieux cherche une femme qui a de la retenue, de la pudeur blabla qui se tait quand le lion parle yake? nan un homme maghrébin 9ole
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?Comme je t'aime bien ben je vais te donner des conseils
Évite les forums de discussion et en général les sites de rencontre, avec un maghrébin et en général avec un homme tu dois penser avec ta tête et pas avec ton cœur
Complexe quand même pas hein mais j'avoue que j'arrive à leur trouver des qualités...OULAAAA tu es prise au piège, c'est le début de la fin.. Ils t'ont bien eu, tu as le complexe du " saint bernard du sacrifice". EL haj mamba ne prend pas cher pour te débarasser de ces complexes qui courent à ta perte..
Moi j'ai jamais eu aucun complexe ni devoir envers qui que ce soit, enfin si envers moi même
Et qu'est-ce qui t'empêche d'y aller hein? un match de foot? une pizza qui pèse trop lourd?
Un homme sérieux cherche une femme qui a de la retenue, de la pudeur blabla qui se tait quand le lion parle yake? nan un homme maghrébin 9ole
ça les dérange qu'une femme s'exprime...surtout si elles les snobent ou ne les flattent pasEt bimm !
Tu me donneras la date, je veux voir ça de mes propres yeuxMdrr!! 3afrita!
748.6 km, du temps et d'autres obligations diverses et variées
Mais c'est prévu! Dés que je monte à Paris je commence par ça insha allah! ^^
C’est rien … et ce n’est pas si sûr.Mdrr je me suis dit "vaut mieux que je crée ce topic quitte à me ridiculiser plutôt que de me taper les mêmes sujets"
Enfin le truc j'ai surtout peur des mecs qui ont de l'expérience lol et je dirais que vu mon âge je tomberais forcément sur quelqu'un de rodé donc pas forcément bon pour moi
Toi 100% tu dois être le littéraire trentenaire qui fréquente l'Institut du monde arabe dont on parlait plus hautToujours énormément de mal avec ce genre de réponse ! lol ! Totalement insipide !
ça les dérange qu'une femme s'exprime...surtout si elles les snobent ou ne les flattent pas
Je m'exprime assez sérieusement, en effet ! Se lâcher, c'est bien aussi ! Mais de temps en temps, c'est bien de se faire sonner les cloches non ??
Je le fais déjà trop souvent, on peut rigoler un peu parfois, tu permets ?Je m'exprime assez sérieusement, en effet ! Se lâcher, c'est bien aussi ! Mais de temps en temps, c'est bien de se faire sonner les cloches non ??
Toi 100% tu dois être le littéraire trentenaire qui fréquente l'Institut du monde arabe dont on parlait plus haut
Puis il y a expérience et expérience, ça dépend « expérience » avec quoi.C'est pas forcément mauvais.. Les mecs qui ont de l'expérience ne sont pas tous des loups. Certains utilisent cette expérience à bon escient pour construire quelque chose de positif et ne pas réitérer les mêmes erreurs, tandis que d'autres sont dans la " chasse".. A toi de détecter le vrai du faux, c'est comme un jeu.. Mais dangereux
Je le fais déjà trop souvent, on peut rigoler un peu parfois, tu permets ?
mais non reste, on rigoooole, moi j'aime les maghrébins yallah faisons connaissanceMerci de m'avoir encourager à aller dormir. J'avoue avoir été un peu poussif ce soir...
hahaaaahaaa je meursmdrr en plus faut demander la permission, arretez ce syndrome du saint bernard, c'est horribleeeeeeeeeeee