Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Ils t'ont bien accueilli dis-tu. Mais pas jusqu'à te présenter un des leurs n'est-ce pas ?? :) Je plaisante, je ne sais pas de quoi il en retourne ! Il y a un forum que je fréquente souvent mais dans lequel je ne participe pas : forum algerie dz. Il y a des discussions très intéressantes et enrichissantes.

Et quels sont tes critères ? :) Enfin, j'dis ça, j'dis rien !

Ce n'est pas un site de rencontres pourquoi on me présenterait quelqu'un mdr ? Je ne suis pas venue pour ça en plus ^^

Mes critères pour quel sujet ?

P.S. J'irai voir pour le forum ça fait très longtemps que je suis pas allée sur un forum algérien ^^

Si la réponse n’a pas été donnée : des guerrières de l’époque des Grecques ou environ (en tous cas, ancien), elles menaient leurs expéditions uniquement entre femmes et une légende dit (vrai ou pas, aucun idée), qu’elles se coupaient un sein pour mieux tirer à l’arc. Une manière de monter à cheval porte leur nom, les deux jambes sur un côté du cheval, un peu vers l’avant, mais je ne sais pas si elles montaient vraiment comme ça.

La position à cheval que tu indiques est la résultante de la notion de pudeur à une époque. Quand on monte à cheval, on écarte les papattes ! La monte en Amazone te dispense de cette "acrobatie" !

Ce n'est pas un site de rencontres pourquoi on me présenterait quelqu'un mdr ? Je ne suis pas venue pour ça en plus ^^

Mes critères pour quel sujet ?

P.S. J'irai voir pour le forum ça fait très longtemps que je suis pas allée sur un forum algérien ^^

Comment oses-tu l'exprimer publiquement lol ??

Je n'y crois pas une seconde à ton "mdr". Tu sembles vouloir te donner une fausse contenance. Je n'ai pas préparé de mouchoir pour mes larmes, je savais pertinemment à qui j'avais affaire en "jouant" avec toi. Mais je n'ai pas bien mesuré ton degré de bêtise, je le reconnais. Bonne nuit à toi également jeune fille.

tu recommences à te prendre au sérieux....... Bonne nuit lol

Comment oses-tu l'exprimer publiquement lol ??
^
Je t'ai expliqué pourquoi je ne m'y retrouvais pas, mais si un jour il te prend l'idée d'ouvrir un forum adressé ici aux enfants d'immigrés algériens je m'y inscrirai de suite ... Tout en restant sur bladi ^^

Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p

On peut faire connaissance en mp si tu veux

Oui, c'est vrai, je le reconnais. Je reste sur le qui-vive. Je n'ai aucune confiance dans l'attitude des uns et des autres. L'écran d'ordinateur est pareil à un écran protecteur. Les gens ont facilement tendance à se manquer de respect. Je me méfie de moi-même d'ailleurs, je ne jette pas l'opprobre uniquement sur les autres. Mais on peut facilement glisser et blesser l'autre. De plus, il y a un versant de la communication qui me répugne, ce sont les jugements de valeurs et les déductions hâtives. Dans la réalité, les gens font attention mais sur un forum, c'est la débandade. Ils étalent le fruit de leurs pensées limitées sans qu'ils ne sourcillent. Cela me gêne. Pour cette raison, je n'ai et n'aurai jamais ma place sur un forum "populaire". Seuls les forums spécifiques traitant de sujets éminemment intéressants, drainant des personnes éduquées ont pour moi un réel intérêt.

Wa alaykoum salam indulgent avec celui qui fait preuve d'indulgence pas celui qui rigole de ta maladie en plus c'est vraiment bas pour une musulmane sa parole ressemble a une parole de mécréant alors quel m'insulte ma personne sa me dérange pas mais quel rigole de ma maladie c'est autre chose hamdoullilah je cherche pas de reconnaissance elle dit qu'elle la conscience tranquille elle dit sa pour ce rassurer quel relis au moins 10 fois son message avant d'aller dormir toute façon je les mis dans les ignorez hamdoullilah elle a pas cette maladie donc elle peut pas savoir ce que c'est c'est une souffrance qui n'a pas fin et je voudrais pas être méchant mais elle peut ce retrouver avec un enfant handicapé elle va voir ce que c'est au quotidien

Dans ta liste d'ignorés ou pas, je répond quand même une dernière fois . Oui j'ai la conscience tranquille car tu m'as invectivé en parlant de ma moralité, en me jugeant ( si j'avais fait les choses dans les règles avec tel homme, si je méritais de tomber sur un pn ou pas etc etc alors que je t'ai rien demandé et tu as bien insisté lol) et ensuite en parlant de forum mixité alors que tu es dessus, et tu continues encore en parlant de mécréance lol donc j'ai employé le même ton que toi et t'ai attaqué avec les mêmes armes.. Tu te fais professeur de religion , tu juges les gens, et qu'est ce que t'en sais que tu m'as pas blessé quand tu m'as parlé sur ce ton.... Ca va dans les deux sens.. Encore si j'avais parlé comme ça gratuitement ( ce que je ne fais jamais) là on peut dire que ma conscience serait pas à l'aise.. Alors certes c'était un peu facile de te dire ça,mais tu apprendras que c'est pas parce qu'on a une maladie ( mentale ou autre) qu'on a le droit de se cacher derrière ça pour invectiver les gens.

Tu assumes tes propos, tu m'as parlé sur un certain ton, ( je n'ai pas rêvé lol) je t'ai remballé. Simple comme bonjour, je comprend pas les gens qui viennent pleurer alors qu'ils sont à la base les premiers agresseurs, et ensuite quand ils se font agresser ou qu'ils sont blessés par des piques qui touchent un point sensible, tout d'un coup ils invoquent des arguments de médisance, ils veulent dire " pouce, je joue plus"., ils se drapent d'une aura de moralité, alors que ce sont les premiers qui ont attaqué lol.. Donc oui j'ai la conscience tranquille, non je ne dis pas ça pour me rassurer, et non je ne relirais pas 10 fois mon message je n'ai pas que ça à faire. Bon courage dans ta maladie qu'Allah te guérisse ( sachant que tu ne sais pas si j'en ai une aussi également ou si quelqu'un de ma famille en a ) et si tu es blessé, autant pour moi, c'est la seule chose dont je m'excuse, mais le reste désolé, tu l'as bien cherché... Et tu le sais pertinemment autant que moi , donc arrête de jouer les victimes..

Sur ce, je ne répondrais plus. salam

Dernière édition:
Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p
Avec de l'expérience. Et beaucoup d'expérience. Sinon c'est inné chez certaines.

OUSTE, du balai. T'es en train de critiquer des marocains sur un forum de marocain.. T'as pas l'impression d'être une grosse tâche. Va faire un tour sur un forum algérien et nous soule plus.. Honnêtement me lance pas sur ce sujet car tu vas vraiment regretter d'être né algérien et j'ai pas envie de sortir du forum.. Yalla va te coucher et rend ton ethay..
C’est le turban ?

Dans ta liste d'ignorés ou pas, je répond quand même une dernière fois . Oui j'ai la conscience tranquille car tu m'as invectivé en parlant de ma moralité, en me jugeant ( si j'avais fait les choses dans les règles avec tel homme, si je méritais de tomber sur un pn ou pas etc etc alors que je t'ai rien demandé et tu as bien insisté lol) et ensuite en parlant de forum mixité alors que tu es dessus, et tu continues encore en parlant de mécréance lol donc j'ai employé le même ton que toi et t'ai attaqué avec les mêmes armes.. Tu te fais professeur de religion , tu juges les gens, et qu'est ce que t'en sais que tu m'as pas blessé quand tu m'as parlé sur ce ton.... Ca va dans les deux sens.. Encore si j'avais parlé comme ça gratuitement ( ce que je ne fais jamais) là on peut dire que ma conscience serait pas à l'aise.. Alors certes c'était un peu facile de te dire ça,mais tu apprendras que c'est pas parce qu'on a une maladie ( mentale ou autre) qu'on a le droit de se cacher derrière ça pour invectiver les gens.

Tu assumes tes propos, tu m'as parlé sur un certain ton, ( je n'ai pas rêvé lol) je t'ai remballé. Simple comme bonjour, je comprend pas les gens qui viennent pleurer alors qu'ils sont à la base les premiers agresseurs, et ensuite quand ils se font agresser ou qu'ils sont blessés par des piques qui touchent un point sensible, tout d'un coup ils invoquent des arguments de médisance, ils veulent dire " pouce, je joue plus"., ils se drapent d'une aura de moralité, alors que ce sont les premiers qui ont attaqué lol.. Donc oui j'ai la conscience tranquille, non je ne dis pas ça pour me rassurer, et non je ne relirais pas 10 fois mon message je n'ai pas que ça à faire. Bon courage dans ta maladie qu'Allah te guérisse ( sachant que tu ne sais pas si j'en ai une aussi également ou si quelqu'un de ma famille en a ) et si tu es blessé, autant pour moi, c'est la seule chose dont je m'excuse, mais le reste désolé, tu l'as bien cherché... Et tu le sais pertinemment autant que moi , donc arrête de jouer les victimes..

Sur ce, je ne répondrais plus. salam
J'ai mis les deux réponses pour ne pas t'accuser de quoi ce soit j'ai mis et j'ai mis la halam et la halal en aucun cas j'ai dit que t'avais fait du halam et quand j'ai parler de mixiter j'ai mis lol à la fin donc c'était ironique donc ta simplement eu un problème de compréhension et pour parler de ma maladie j'suis à 80% d'invalidité ma mère touche une pch pour moi donc si j'suis comme toi on vie pas dans le même monde

Ah je vois qu'on est dans le même délire toute les deux.
J'ai aussi un peu peur des hommes parce que j'ai vu et entendu des choses pas très agréable concernant les histoires de couple.
J'ai 25 ans et on va dire que j'ai essayé d'être en couple quand j'avais 23 ans. Et bien , ça c'est un peu mal terminé.
Je pense qu'il est difficile de se mettre en couple, à l'heure actuelle, si une fille se "préserve".
Il faut pas se leurrer, il y a très peu d'homme qui respecterai de s'engager sans "activité extrascolaire". :D
Je pense que c'est une des raisons pour laquelle j'ai du mal à me mettre en couple.
De plus je NE SAIS PAS M'OCCUPER D'UN HOMME. Je ne connais rien de chez rien chez les hommes. C'est un autre univers. On est que des filles chez moi :p
Je rajouterai aussi que je suis une fille un peu nonchalante, rêveuse, qui parle pour rien dire parfois et donc ça aide pas tu vois !!! grrrrrrrr

En tout cas, je pense que tu devrais connaitre tes limites sociales avec un homme. Ce que tu t'autorises ou pas. Et une fois cela établit tu seras ce que tu cherches exactement ou pas.

On se tient au courant :cool:

etonnnant
j'ai l impression de me lire
car moi meme je suis nonchalant, reveur et je connais absolument que dalle des femmes
en fait j'ai l'impression que je suis tout ce qu'elles ne veulent pas

Retour