Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
je comprend pas les gens qui viennent pleurer alors qu'ils sont à la base les premiers agresseurs, et ensuite quand ils se font agresser ou qu'ils sont blessés par des piques qui touchent un point sensible, tout d'un coup ils invoquent des arguments de médisance, ils veulent dire " pouce, je joue plus"., ils se drapent d'une aura de moralité, alors que ce sont les premiers qui ont attaqué lol.. donc arrête de jouer les victimes..

Tu as bien cerné la tactique de certains lol, ils viennent te titiller puis quand ils se font rembarrer, direct ils sortent la carte joker, retropedalent, se font passer pour des victimes ou te prêtent des paroles que tu n'as jamais tenu, c'est rigolo au final faut pas trop y faire attention, c'est une perte de temps ^^

Bonne journée à toi ma ptite dame ;)

Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise?

Tu as raté @vomito,alors là je suis choqué :eek:

:D

Salam Madalena :p ,

Pour des choses à ce point personnelles et intimes, je crois que c’est mieux que ça vienne de soi et de ne pas laisser d’autres décider à sa place. D’ailleurs, si j’avais une fille, c’est ce qui j’essayerais de lui expliquer quand elle aurait l’âge.

aleykom salam hibou

je dis qu'elle peut se faire aider par la famille en lui présentant une personne et après libre à elle d'accepter ou pas!^^

si elle a du mal à trouver...

Si la réponse n’a pas été donnée : des guerrières de l’époque des Grecques ou environ (en tous cas, ancien), elles menaient leurs expéditions uniquement entre femmes et une légende dit (vrai ou pas, aucun idée), qu’elles se coupaient un sein pour mieux tirer à l’arc. Une manière de monter à cheval porte leur nom, les deux jambes sur un côté du cheval, un peu vers l’avant, mais je ne sais pas si elles montaient vraiment comme ça.

Ah oui mais je demandais la signification dans le contexte où elle m'a répondu :p

Quesque t'appelle une relation intérréssante ?
quesqu'un type interréssant ?

Je savais que tu allais me les poser ces questions :D c'est vrai que je suis restée vague lol

Bah une relation intéressante c'est quand tu te sens bien avec la personne, à l'aise (c'est valable pour tout type de relation lol), tu as hâte de la voir, que tu te lasses pas de converser avec elle, tu peux être toi-même sans craindre d'être jugé, il y a du respect et de la convivialité...sauf que pour une relation plus si affinité il y a aussi de l'attirance physique et de la complicité :D

Et une personne intéressante pour moi, c'est une personne marrante, vive d'esprit, un minimum cutivé, humble, simple (pas attaché au matériel ou au superficiel), qui a le sens de la répartie qui saura ajouter du piquant dans une conversation, et respectueuse...des trucs bateau en fait lol
Mais pour une relation amoureuse je rajouterais, séducteur avec moi, sincère et pas calculateur !!!

Bon je crois avoir dit le plus important...au pire je rajouterais plus tard des choses :p

Dernière édition:
Retour