Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Je savais que tu allais me les poser ces questions c'est vrai que je suis restée vague lol

Bah une relation intéressante c'est quand tu te sens bien avec la personne, à l'aise (c'est valable pour tout type de relation lol), tu as hâte de la voir, que tu te lasses pas de converser avec elle, tu peux être toi-même sans craindre d'être jugé, il y a du respect et de la convivialité...sauf que pour une relation plus si affinité il y a aussi de l'attirance physique et de la complicité

Et une personne intéressante pour moi, c'est une personne marrante, vive d'esprit, un minimum cutivé, humble, simple (pas attaché au matériel ou au superficiel), qui a le sens de la répartie qui saura ajouter du piquant dans une conversation, et respectueuse...des trucs bateau en fait lol
Mais pour une relation amoureuse je rajouterais, séducteur avec moi, sincère et pas calculateur !!!

Bon je crois avoir dit le plus important...au pire je rajouterais plus tard des choses :p

A parsque ta pas terminer ta liste ?:D

Tu veux rajouter??!!
Ta liste de critères est aussi longue qu'une liste de course pour une famille de 5 personnes et tu veux en rajouter??

Je rigole :p
C'est bien de savoir ce que l'on veut et ce que l'on attend chez l'autre...Surtout que tes critères sont la base de chez la base

Mdr bah on ne sait jamais, il y a quelque chose qui me vient en tête par la suite :D

Merci de confirmer que c'est la base de chez la base parce qu'il y aura toujours 1 ou 2 qui va venir me dire que l'homme parfait n'existe pas:D

Je savais que tu allais me les poser ces questions :D c'est vrai que je suis restée vague lol

Bah une relation intéressante c'est quand tu te sens bien avec la personne, à l'aise (c'est valable pour tout type de relation lol), tu as hâte de la voir, que tu te lasses pas de converser avec elle, tu peux être toi-même sans craindre d'être jugé, il y a du respect et de la convivialité...sauf que pour une relation plus si affinité il y a aussi de l'attirance physique et de la complicité

Et une personne intéressante pour moi, c'est une personne marrante, vive d'esprit, un minimum cutivé, humble, simple (pas attaché au matériel ou au superficiel), qui a le sens de la répartie qui saura ajouter du piquant dans une conversation, et respectueuse...des trucs bateau en fait lol
Mais pour une relation amoureuse je rajouterais, séducteur avec moi, sincère et pas calculateur !!!

Bon je crois avoir dit le plus important...au pire je rajouterais plus tard des choses

Tu décris les qualités que l'on peut trouver chez une femme mais certainement pas chez un homme!!!

:ange:

Retour