lavie1
Free Gaza !
Mdr je dirais que j'ai plutôt peur de ce qu'ils peuvent faire à cause de leur faim de loup
trouve un mari qui n'as pas cette faim ..
un mari repu avant l heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je dirais que j'ai plutôt peur de ce qu'ils peuvent faire à cause de leur faim de loup
trouve un mari qui n'as pas cette faim ..
un mari repu avant l heure
Je savais que tu allais me les poser ces questions c'est vrai que je suis restée vague lol
Bah une relation intéressante c'est quand tu te sens bien avec la personne, à l'aise (c'est valable pour tout type de relation lol), tu as hâte de la voir, que tu te lasses pas de converser avec elle, tu peux être toi-même sans craindre d'être jugé, il y a du respect et de la convivialité...sauf que pour une relation plus si affinité il y a aussi de l'attirance physique et de la complicité
Et une personne intéressante pour moi, c'est une personne marrante, vive d'esprit, un minimum cutivé, humble, simple (pas attaché au matériel ou au superficiel), qui a le sens de la répartie qui saura ajouter du piquant dans une conversation, et respectueuse...des trucs bateau en fait lol
Mais pour une relation amoureuse je rajouterais, séducteur avec moi, sincère et pas calculateur !!!
Bon je crois avoir dit le plus important...au pire je rajouterais plus tard des choses
Tu veux rajouter??!!
Ta liste de critères est aussi longue qu'une liste de course pour une famille de 5 personnes et tu veux en rajouter??
Je rigole
C'est bien de savoir ce que l'on veut et ce que l'on attend chez l'autre...Surtout que tes critères sont la base de chez la base
Mdr bah on ne sait jamais, il y a quelque chose qui me vient en tête par la suite
Merci de confirmer que c'est la base de chez la base parce qu'il y aura toujours 1 ou 2 qui va me dire que l'homme parfait n'existe pas
A parsque ta pas terminer ta liste ?
Aucun ne pourras reunir tout ces critères
T'es sérieux? ...pourtant c'est pas des critères de ouf
Tu me fais flipper toi
Je savais que tu allais me les poser ces questions c'est vrai que je suis restée vague lol
Bah une relation intéressante c'est quand tu te sens bien avec la personne, à l'aise (c'est valable pour tout type de relation lol), tu as hâte de la voir, que tu te lasses pas de converser avec elle, tu peux être toi-même sans craindre d'être jugé, il y a du respect et de la convivialité...sauf que pour une relation plus si affinité il y a aussi de l'attirance physique et de la complicité
Et une personne intéressante pour moi, c'est une personne marrante, vive d'esprit, un minimum cutivé, humble, simple (pas attaché au matériel ou au superficiel), qui a le sens de la répartie qui saura ajouter du piquant dans une conversation, et respectueuse...des trucs bateau en fait lol
Mais pour une relation amoureuse je rajouterais, séducteur avec moi, sincère et pas calculateur !!!
Bon je crois avoir dit le plus important...au pire je rajouterais plus tard des choses
Tu décris les qualités que l'on peut trouver chez une femme mais certainement pas chez un homme!!!
On ne peut pas combiner tout ces critères c'est impossible
Tu décris les qualités que l'on peut trouver chez une femme mais certainement pas chez un homme!!!
Yallah je suis sûre que c'est possible lol
Hidayli men femmi daba
C'est critères ce base sur une personne qui met en avant que son couple , or , les hommes ont d'autres ambitions que de fonder simplement un couple
Je l'avais en tête en écrivant chacun son rythme, dsl pour le dérangement : )Mouais bof cette chanson
Oui mais j'ai l'impression que c'est egoiste de ta pars car le mec doit se plier en 4 et ne pas avoir du caractere
Pas du tout...c'est la base des relations humaines en général
Je ne suis pas du genre à être fusionnelle et ne vivre qu'à travers mon couple
Bah pourtant il faut avoir du caractère pour avoir le sens de la répartie
Et être vif d'esprit n'est pas donné à tout le monde
C'est critères ce base sur une personne qui met en avant que son couple , or , les hommes ont d'autres ambitions que de fonder simplement un couple
Oh non tu vas pas t'y mettre toi aussi
L'homme ne sert à rien concrètement! Je ne sais pas pq les femmes se prennent la tête à vouloir d'un boulet au pied
Je l'avais en tête en écrivant chacun son rythme, dsl pour le dérangement : )
Mouais c'est pour cela que té en chien
C'est un chien dans mon avatar???
J'ai cru qu'il s'agissait d'un rat issu d'une expérience raté
L'homme ne sert à rien concrètement! Je ne sais pas pq les femmes se prennent la tête à vouloir d'un boulet au pied
Ok, cool : )Mais non tu ne me dérange pas lol
ça peut faire animal de compagnie : )
Te en rat alors
Respecter l'autre, c'est ne pas avoir de caractère ?Oui mais j'ai l'impression que c'est egoiste de ta pars car le mec doit se plier en 4 et ne pas avoir du caractere
ça peut faire animal de compagnie : )
Mouais peut etre au debut d'une relation pars qu'a long terme c'est pas possible
Parfois, c'est ça ...... malheureusement certains sont plus proche de l'animalité que de l'humanité ..........
Non mais sa sent que te le genre de meuf qui etouffe ton mec
Disouli! Mais c la viriti^^
Sa veux dire que tu meurs d'envie d'etre en coupleC'est sensé dire quoi "Te en rat alors" ?? j'ai du mal avec le langage des jeunes vu mon âge avancé