zeytouna
VIB
Parfois, c'est ça ...... malheureusement certains sont plus proche de l'animalité que de l'humanité ..........
Oui seulement certains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfois, c'est ça ...... malheureusement certains sont plus proche de l'animalité que de l'humanité ..........
Respecter l'autre, c'est ne pas avoir de caractère ?
Sa veux dire que tu meurs d'envie d'etre en couple
Beaucoup de ******* sont ainsi d'où la peurOui seulement certains
Khallini ankoun optimiste ntina
J'veux pas être aigrie avant l'heure
Bon alors dis-moi toi les critères qui existent sur le long terme M. le professionnel
Elle avance des fondamentaux des relations humaines et tu parles d'étouffer ...................... il y a un problème : )Qui a parler de ne pas respecter l'autre ?
toujours a chercher les points négatifs toi
Sa veux dire que tu meurs d'envie d'etre en couple
Elle avance des fondamentaux des relations humaines et tu parles d'étouffer ...................... il y a un problème : )
Tu n'as pas idée! J'en rêve matin, midi et soir! L'idée de finir seule m'est inssuportable! mais personne veut de moi....même fissabililah!!! Même contre échange de visa!
Alors pour donner lr change....je fais genre....
#laloose
C'est beau et bien dit. Il ne faut pas desesperer de la misericorde d'allah et pourtant il faut garder a l'esprit qu'il y en a qui resteront seuls a vie. C'est comme ca c'est la vie! :-(Chaque chose arrive à celui qui sait attendre
Allah swt mettra sur ta route La Personne qui te conviendra le moment venus
Kheir incha'Allah
Je ne connais pas .....un monde de personnes non sauvages si tu veux : )des fondamentaux humains genre comme dans le meilleur des mondes d'aldous hexley
on gros des cyborgs qui se copient
genial comme vision de la vie
Je n'ai pas dit que personne ne veux de toi , j'ai dis que ceux que tu veux ne veulent pas de toi nuance
Je ne connais pas .....un monde de personnes non sauvages si tu veux : )
Seul compte ce que JE dis!
Tu comptes mal alors
Ah non, il en existe quelques uns heureusement ....... Tu as ta vision du monde j'ai bien compris, refuser la compagnie sauvage, c'est ma vision de la maturité : )Sa n'existe pas , il faut que tu acceptes la réalité de ce monde c'est une forme de maturité
Je suis vraiment fute fute les filles , fini les maghrébins tah LIDL , on passe au lourdos
A ceux qui te casse ton cerveau et te change le lecteur disque pour pouvoir placer the disquette
Ah non, il en existe quelques uns heureusement ....... Tu as ta vision du monde j'ai bien compris, refuser la compagnie sauvage, c'est ma vision de la maturité : )
Non mais pour que ces critères dure tu dois avoir de serieu atout et si té sur bladi c'est que tu ne dois pas les avoirs
Ohlala comment tu me tacle là
Je ne suis pas sur bladi par dépit lol
Mes atouts sont comment dire... visibles que des hommes les plus avertis
Tout personne équilibrée recherche à vivre paisiblement.Je constat que dans ce monde il faut de tout pour le faire et donc la sauvagerie y fait partie
maintenant , éviter les sauvages c'est une forme de peur , de refus d'accepter cette réalité
cela temoigne d'un passé douloureux et d'une manque de confiance en soi
Malheureusement chez beaucoup de maghrebine
Tout personne équilibrée recherche à vivre paisiblement.
S'agissant de la confiance en soi, au contraire, c'est en tolérant leur compagnie qu'elle peut s'amoindrir : )
Pourquoi alors inciter à vivre avec des sauvages ? Un homme dans l'absolu ne fait pas peur au contraire ....... : )Ne cherches pas a me convaincre , je ne suis pas un sauvage qui ne respect pas les femmes
tu fais fausse route , ce n'est pas parsque je fais un constat que je l'applique ou que j'y suis favorable
@zeytouna si tu t'attaches je ne suis pas responsable
Pourquoi alors inciter à vivre avec des sauvages ? Un homme dans l'absolu ne fait pas peur au contraire ....... : )
La peur est une émotion tout à fait saine et importante pour sauver sa peau : )Pour dépasser tes peurs , la meilleur thérapie c'est d'affronter sa peur
c'est normal d'avoir peur , mais il est également possible de la maitrisé
cette maitrise permet d'avoir de la lucidité
La peur est une émotion tout à fait saine et importante pour sauver sa peau : )
Pour l'ajout ........... oui peut-être en dehors de chez moi, mais là elle parlait de l'homme avec qui elle partagerait sa vie, je suis assez ouverte d'esprit .......mais le SM et moi ça fait 2 : )Pour dépasser tes peurs , la meilleur thérapie c'est d'affronter sa peur
c'est normal d'avoir peur , mais il est également possible de la maitrisé
cette maitrise permet d'avoir de la lucidité
car que tu le veuilles ou non , tu vivras avec des sauvages , des loups , parfois deguisé en agneau
et si ta peur ta beaucoup plus de chance de te faire attaquer
Non ça ne me blesse pas au contraire, merci, j'avance à mon rythme comme écrit plus haut : )Je crois que ta vraiment vécu des choses dures et ton vécu n'est pas celui de toutes les femmes
mais le tient , un conseil va voir un professionnel de la santé (n'y vois rien de blessant dans mes propos) car cela t'empêche d'avancé
Pour l'ajout ........... oui peut-être en dehors de chez moi, mais là elle parlait de l'homme avec qui elle partagerait sa vie, je suis assez ouverte d'esprit .......mais le SM et moi ça fait 2 : )