Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Khallini ankoun optimiste ntina :p
J'veux pas être aigrie avant l'heure :p

Aigreur c'est bien tu sais:ange:

Je te taquine voyons! Biensur qu'il existe des hommes biens! Si il existe une version féminine de bonté (à savoir moi) pour maintenir l'équilibre....il y en a en version masculine!! :ange:

Tu n'as pas idée! J'en rêve matin, midi et soir! L'idée de finir seule m'est inssuportable! :pleurs: mais personne veut de moi....même fissabililah!!! Même contre échange de visa!

Alors pour donner lr change....je fais genre....

#laloose

Je n'ai pas dit que personne ne veux de toi , j'ai dis que ceux que tu veux ne veulent pas de toi nuance :D

Je suis vraiment fute fute les filles , fini les maghrébins tah LIDL , on passe au lourdos
A ceux qui te casse ton cerveau et te change le lecteur disque pour pouvoir placer the disquette :D

Hein? Tu as craqué?:prudent:

Je ne vais jamais à lidl moi! Et je n'utilise jamais le lecteur de disque! :)

Ah non, il en existe quelques uns heureusement ....... Tu as ta vision du monde j'ai bien compris, refuser la compagnie sauvage, c'est ma vision de la maturité : )

Je constat que dans ce monde il faut de tout pour le faire et donc la sauvagerie y fait partie
maintenant , éviter les sauvages c'est une forme de peur , de refus d'accepter cette réalité
cela temoigne d'un passé douloureux et d'une manque de confiance en soi

Malheureusement chez beaucoup de maghrebine

Je constat que dans ce monde il faut de tout pour le faire et donc la sauvagerie y fait partie
maintenant , éviter les sauvages c'est une forme de peur , de refus d'accepter cette réalité
cela temoigne d'un passé douloureux et d'une manque de confiance en soi

Malheureusement chez beaucoup de maghrebine
Tout personne équilibrée recherche à vivre paisiblement.

S'agissant de la confiance en soi, au contraire, c'est en tolérant leur compagnie qu'elle peut s'amoindrir : )

Tout personne équilibrée recherche à vivre paisiblement.

S'agissant de la confiance en soi, au contraire, c'est en tolérant leur compagnie qu'elle peut s'amoindrir : )

Ne cherches pas a me convaincre , je ne suis pas un sauvage qui ne respect pas les femmes
tu fais fausse route , ce n'est pas parsque je fais un constat que je l'applique ou que j'y suis favorable

Pourquoi alors inciter à vivre avec des sauvages ? Un homme dans l'absolu ne fait pas peur au contraire ....... : )

Pour dépasser tes peurs , la meilleur thérapie c'est d'affronter sa peur
c'est normal d'avoir peur , mais il est également possible de la maitrisé
cette maitrise permet d'avoir de la lucidité ;)

car que tu le veuilles ou non , tu vivras avec des sauvages , des loups , parfois deguisé en agneau
et si ta peur ta beaucoup plus de chance de te faire attaquer

Pour dépasser tes peurs , la meilleur thérapie c'est d'affronter sa peur
c'est normal d'avoir peur , mais il est également possible de la maitrisé
cette maitrise permet d'avoir de la lucidité ;)

car que tu le veuilles ou non , tu vivras avec des sauvages , des loups , parfois deguisé en agneau
et si ta peur ta beaucoup plus de chance de te faire attaquer
Pour l'ajout ........... oui peut-être en dehors de chez moi, mais là elle parlait de l'homme avec qui elle partagerait sa vie, je suis assez ouverte d'esprit .......mais le SM et moi ça fait 2 : )

Retour