Parce qu elle a détruit une famille en arguant le droit à la polygamie.
Le thread c est la polygamie. On est pile dedans.
Elle n a pas respecter les règles de polygamie
Donc ce n est pas de la polygamie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu elle a détruit une famille en arguant le droit à la polygamie.
Le thread c est la polygamie. On est pile dedans.
J'accepte pas pour moi, mais pour les autres ils font ce qu'ils veulent ça me dérange pas. Lol.
Bah excuse moi mais tu confond toutBen les autres acceptent y en a même elles vont dans des clubs echangistes
Faut arrêter de s offusquer de ce monde Parsque la société occidentale te dit c est pas bien la polygamie
Bah excuse moi mais tu confond tout
Là on parle de la polygamie pratiquée chez les musulmans.
Bah excuse moi mais tu confond tout
Là on parle de la polygamie pratiquée chez les musulmans.
Pour info je vomis sur l'échangisme et la polygamie masquée à l'occidentale.
Pourquoi une femme musulmane comme toi combat la polygamie alors que c est autorisé religieusement ?
C est du au contexte social ben je t explique que ta société interdit la polygamie mais autorise les clubs echangistes les sites libertins etc
Alors t en penses quoi
Et si ta femme refuse d'avoir une co épouse ? Que fais-tu? Tu divorces??
C'est mon choix, figure toi que l'idée ne me dérangeait pas ya pas si longtemps (sous conditions). Mais quand on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. Donc maintenant c'est niet.Pourquoi une femme musulmane comme toi combat la polygamie alors que c est autorisé religieusement ?
C'est mon choix, figure toi que l'idée ne me dérangeait pas ya pas si longtemps. Mais quand on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. Donc maintenant c'est niet.
Sinon Allah impose aux femmes de l'accepter ?
Je la combat, ah bon ?Entre accepter ou non et la combattre
Il y a un fossé
Je la combat, ah bon ?
Bah je ne m'en rends pas compte alors.
La raison principale je veux pas d'un mari par intérim. Et y'en a pleins d'autres...Mais pourquoi la refuse tu ?
Je veux pas avoir un mari par intérim.
Ça écœure aussi les femmesContrairement à nous les hommes qui serait écœure qu un autre homme touche ta femme
Je douteÇa écœure aussi les femmes
Ça nous écœure mais pas de la même façon, on ne voit pas les choses juste sous le prisme de la sexualité comme les hommes.Je doute
Ça nous écœure mais pas de la même façon, on ne voit pas les choses juste sous le prisme de la sexualité comme les hommes.
Qu'il soit plus amoureux d'une et moins de l'autre par exemple... des petites différences comme ça même inconscientes.C est à dire , perso sa m ecoeur au point de ne plus vouloir d elle
Qu'il soit plus amoureux d'une et moins de l'autre par exemple... des petites différences comme ça même inconsciente.
Je pense que t'as pas fini.D accord c est sentimental
Je viens d apprendre un truc sur les femmes
Perso si tu es une personne comme moi qui ne tombe pas amoureux
Tu n a donc pas crainte d être injuste
Je pense que t'as pas fini.
Ne sois pas trop catégorique, la vie est pleine de surprise ^-^
On est tout d accord que la lois en France interdit de faire appel à des mère porteuse rémunéré ou pas par compte il existe un circulaires de 2013 quand un couple d homo fait appel à une mère porteuse à l étrangers l enfants reconnu par le père donc le donneur à automatiquement la nationalité du progéniteurOh my GOSH
Ils adoptent mais c est interdit dans beaucoup de pays renseigne toi
Toi tu confonds tout la polygamie avec l échangisme tu connais le concept au moins?Ben les autres acceptent y en a même elles vont dans des clubs echangistes
Faut arrêter de s offusquer de ce monde Parsque la société occidentale te dit c est pas bien la polygamie
Salam
Ce qui m'a tjrs choquée avec les pro Polygamie c'est qu'ils voient ça comme un moyen d'assouvir leurs pulsions sexuelles.
Ils font passer Allah pour un pervers misogyne qui réduit la Femme au sexe.
Je trouve ça scandaleux !!!!
Ils veulent goûter à plusieurs corps donc ils prennent l'argument de la polygamie.
C'est ignoble comme raisonnement.
Je ne comprends pas comment ils peuvent penser ainsi alors qu'ils ont des mères , des filles , des soeurs ...!!!
Que pensez-vous de ces pervers qui se font passer pour des religieux ?
On est tout d accord que la lois en France interdit de faire appel à des mère porteuse rémunéré ou pas par compte il existe un circulaires de 2013 quand un couple d homo fait appel à une mère porteuse à l étrangers l enfants reconnu par le père donc le donneur à automatiquement la nationalité du progéniteur
On pourrait poser la même question pour un couple hétéroDonc on impose à l enfant un couple homo sans son consentement
Génial
Le concept de quoi l echangiste ?Toi tu confonds tout la polygamie avec l échangisme tu connais le concept au moins?
On pourrait poser la même question pour un couple hétéro
C est tu faire la différence ?Le concept de quoi l echangiste ?
C est tu faire la différence ?
Pareil pour un couple homo un est donneur l autre attendSauf que pour un couple hétérosexuel c est naturel
C est tu faire la différence ?
Personne n est bête ou idiot il a simplement une autre de manière de penser qu il défend farouchementTu devrais arrêter de parler avec lui
Il est bête comme ses pieds