Polygamie et sexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Ben les autres acceptent y en a même elles vont dans des clubs echangistes

Faut arrêter de s offusquer de ce monde Parsque la société occidentale te dit c est pas bien la polygamie
Bah excuse moi mais tu confond tout 😜
Là on parle de la polygamie pratiquée chez les musulmans.

Pour info je vomis sur l'échangisme et la polygamie masquée à l'occidentale.

Bah excuse moi mais tu confond tout 😜
Là on parle de la polygamie pratiquée chez les musulmans.

Pourquoi une femme musulmane comme toi combat la polygamie alors que c est autorisé religieusement ?

C est du au contexte social ben je t explique que ta société interdit la polygamie mais autorise les clubs echangistes les sites libertins etc

Alors t en penses quoi

Pourquoi une femme musulmane comme toi combat la polygamie alors que c est autorisé religieusement ?

C est du au contexte social ben je t explique que ta société interdit la polygamie mais autorise les clubs echangistes les sites libertins etc

Alors t en penses quoi

Et si ta femme refuse d'avoir une co épouse ? Que fais-tu? Tu divorces??

C'est mon choix, figure toi que l'idée ne me dérangeait pas ya pas si longtemps (sous conditions). Mais quand on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. Donc maintenant c'est niet.

Sinon Allah impose aux femmes de l'accepter ?

Oh my GOSH

Ils adoptent mais c est interdit dans beaucoup de pays renseigne toi
On est tout d accord que la lois en France interdit de faire appel à des mère porteuse rémunéré ou pas par compte il existe un circulaires de 2013 quand un couple d homo fait appel à une mère porteuse à l étrangers l enfants reconnu par le père donc le donneur à automatiquement la nationalité du progéniteur

Ben les autres acceptent y en a même elles vont dans des clubs echangistes

Faut arrêter de s offusquer de ce monde Parsque la société occidentale te dit c est pas bien la polygamie
Toi tu confonds tout la polygamie avec l échangisme tu connais le concept au moins?

Salam

Ce qui m'a tjrs choquée avec les pro Polygamie c'est qu'ils voient ça comme un moyen d'assouvir leurs pulsions sexuelles.

Ils font passer Allah pour un pervers misogyne qui réduit la Femme au sexe.

Je trouve ça scandaleux !!!!

Ils veulent goûter à plusieurs corps donc ils prennent l'argument de la polygamie.
C'est ignoble comme raisonnement.

Je ne comprends pas comment ils peuvent penser ainsi alors qu'ils ont des mères , des filles , des soeurs ...!!!

Que pensez-vous de ces pervers qui se font passer pour des religieux ?

Je n'ai pas les moyens , j ai trop de facture :D

Screenshot_20200513-144610.png

On est tout d accord que la lois en France interdit de faire appel à des mère porteuse rémunéré ou pas par compte il existe un circulaires de 2013 quand un couple d homo fait appel à une mère porteuse à l étrangers l enfants reconnu par le père donc le donneur à automatiquement la nationalité du progéniteur

Donc on impose à l enfant un couple homo sans son consentement
Génial

Retour