Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta réponse, vaut mieux rester seule que mal accompagnée. Salamsalam
avant j'étais près à l'accepter mais maintenant je ne cherche plus à me remarier...
Forcément au début l attirance est là la femme est sublime mais une fois que la relation est entamée pour faire connaissance la situation peut vite passer court car le charme ou le comportement ne convient pasLe problème c que certains hommes sont totalement aveuglés par la beauté physique
Même quand une femme est méchante , si elle est belle , elle plaît quand même.
Soubhana Allah. Ta encore changer ton commentaire dans la nuit pour dire ta gueule !!Oh, ta gueule.
Bravo c est bien tu l as remis à ça place on ne peut pas être d accord mais c est pas une raison d être mal élevéSoubhana Allah. Ta encore changer ton commentaire dans la nuit pour dire ta gueule !!
Ta vraiment pas honte a ton âge de parler comme ça ?
Et dire qu'hier tu chercher la signification du mot''sale gosse'' tu est pire en vrai !!
Je te permet pas de me dire ta gueule personne ne m'a jamais parlé comme ça !
Derrière ton écran tu fait le bonhomme en vraie ta aucun respect pour plus grand que toi ni pour une femme !!
Tu acceptes pas le rappel qu'on te fait. Fallait dire que tu étais pas musulman et basta!
Mais tes mots de gosse tu te les gardes pour tes nénette.. !
Tu m'as dite que j'étais pas un homme.Soubhana Allah. Ta encore changer ton commentaire dans la nuit pour dire ta gueule !!
Et dire qu'hier tu chercher la signification du mot''sale gosse'' tu est pire en vrai !!
Derrière ton écran tu fait le bonhomme en vraie ta aucun respect pour plus grand que toi ni pour une femme !!
Tu acceptes pas le rappel qu'on te fait. Fallait dire que tu étais pas musulman et basta!
Techniquement tu en es pas unTu m'as dite que j'étais pas un homme.
Avant la puberté, au stade infantile, on parle de garçon. Il arrive cependant que le mot s'utilise indépendamment de l'âge.Techniquement tu en es pas un
Un homme est un être humain de sexe ou de genre masculin et d'âge adulte.
Homme — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
non à mes yeux tu n'es pas un homme tu es un sale gosse qui ne respectent pas les gens plus âgés et qui n'accepte pas la vérité !!!!Tu m'as dite que j'étais pas un homme.
Isco n'est pas un gosse de 16 ans.Soubhana Allah. Ta encore changer ton commentaire dans la nuit pour dire ta gueule !!
non à mes yeux tu n'es pas un homme tu es un sale gosse qui ne respectent pas les gens plus âgés et qui n'accepte pas la vérité !!!!
maintenant si mes commentaires te dérange tu peux me mettre sur ignorer et comme ça tu seras tranquille.
Mais plus jamais je ne te permets de me manquer de respect.
Salem !!!
Je crois que c'est en Chine où la part des femmes a tendance à diminuer.Revois tes sources
8 milliards d'êtres humains, mais combien de femmes ?
Nous voilà 8 milliards sur Terre ce 15 novembre 2022, selon l'ONU. Entre 50 et 54 ans, hommes et femmes sont à égalité en nombre, mais la...information.tv5monde.com
Tu veux dire que l un est officiel l autre nonla Question est mieux vaut être polygame ou adultérin ?
la Question est mieux vaut être polygame ou adultérin ?
Tu sous entend que les hommes sont incapables de se contenter d'une seule femme à la fois ?la Question est mieux vaut être polygame ou adultérin ?
Tu veux dire que l un est officiel l autre non
Honnêtement la situation n est pas vraiment accepté elles le font pour une question justement religieux et non pour un sincérité le sentiment leur estime de sois sont mis en rude épreuvePour moi aucun des 2.
Je dis pour moi. Ce qui sont ok pour la polygamie, je n y vois rien à redire.
On parle même pas de l infidélité où très souvent, c est une relation secrète où l un des conjoints est "trompé"
Dans le cas de la polygamie, la 2e épouse est officielle, pour peu que la 1ère soit d accord.
Tu sous entend que les hommes sont incapables de se contenter d'une seule femme à la fois ?
Quel garantie ?En quelques sortes et je rajouterai que l un est une garantie l autre non
Pour moi aucun des 2.
Je dis pour moi. Ce qui sont ok pour la polygamie, je n y vois rien à redire.
On parle même pas de l infidélité où très souvent, c est une relation secrète où l un des conjoints est "trompé"
Dans le cas de la polygamie, la 2e épouse est officielle, pour peu que la 1ère soit d accord.
Bah voyons, ce n'est pas une règle la polygamie. En plus le Qu'3an la déconseille de manière implicite.Oui c est la nature de homme d ou les règles musulmane qui lui sont appliquées
Quel garantie ?
Non ça c est se que ils veulent nous faire avaler tout les hommes ne peuvent faire ça tout les jours certains font 2 fois voir 1 fois où voir pas du tout comment peuvent ils satisfaire 4 femme ?Oui c est la nature de homme d ou les règles musulmane qui lui sont appliquées
Bah voyons, ce n'est pas une règle la polygamie. En plus le Qu'3an la déconseille de manière implicite.
Non ça c est se que ils veulent nous faire avaler tout les hommes ne peuvent faire ça tout les jours certains font 2 fois voir 1 fois où voir pas du tout comment peuvent ils satisfaire 4 femme ?
Ben il hérite de ça mère c est la société patriarcal qui impose cette foutue règle génétiquement l enfant prend plus de la mère que du pèreUn enfant hors mariage n hérité même pas du nom de son géniteur
Alors niveau succession et héritage je te laisse y réfléchir
Ben il hérite de ça mère c est la société patriarcal qui impose cette foutue règle génétiquement l enfant prend plus de la mère que du père
Dis moi ce qui motive un homme de nos jours à avoir plusieurs épouses si ce n'est la sexualité et pouvoir changer. En tout cas ce n'est pas pour des raisons nobles comme sortir des femmes de leurs conditions difficiles, ni pour avoir beaucoup d'enfants.Dieu a façonné l homme d une telle façon
Après que tu adhères ou pas c est autre chose
Maintenant la polygamie ce n est pas nonplus un club echangiste
Il y a des règles
Ça se limite à quoi ? au ménage? Au gosse bonjour à devoir les nourrir les habiller et surtout à devoir trimé comme un fou ça lui laisse pas beaucoup de temps pour se occupé à la fois de ces gosses et de ces nombreuses épousesTe pas obliger d avoir 4 femmes
Être polygame c est plus d une
Et cela ne se limite pas qu au ébats sexuel
Oui, donc finalement dans tous les cas,la femme se retrouve lésée puisque obligée de divorcer.
Pour moi, ok, c est un droit qu ont les hommes mais désolée,je crois qu une équité parfaite est impossible.
Peut-être matériellement et encore....au niveau du temps partagé, de la présence avec les enfants et sa femme, des loisirs....impossible de se consacrer à toutes les obligations de manière équitable. J aimerais que mon époux soit présent quotidiennement et pas une semaine/2, un jour sur 4.
Sans parler du seqqss: imaginer son mari passer ses nuits avec une ou 2 supplémentaires. Franchement ça me degoûterait.
Et en cas d Ist?
Pas pour moi un homme adepte de la polygamie.
Dis moi ce qui motive un homme de nos jours à avoir plusieurs épouses si ce n'est la sexualité et pouvoir changer. En tout cas ce n'est pas pour sortir des femmes de leurs conditions difficiles, ni pour avoir beaucoup d'enfants.
Sinon continuer de rêver de moins en moins de femmes acceptent cette façon de vivre.
Ça se limite à quoi ? au ménage? Au gosse bonjour à devoir les nourrir les habiller et surtout à devoir trimé comme un fou ça lui laisse pas beaucoup de temps pour se occupé à la fois de ces gosses et de ces nombreuses épouses
A vos risques et périls...De nos jour ta pas besoin de polygamie suffit de relation adultérine
Et le nombre de candidates n est pas restreint
On va parler crue ok
Les femmes qui savent que les hommes sont mariés n hésitent pas à entretenir une relation