Polygamie et sexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Le jour ou la femme sera aussi forte physiquement que l homme alors on pourra changer de société
Ben voyons la femme donne la vie ça lui donne un sacré avantages on peut pas dire que l homme fasse de même alors que toute les activités qu il sait faire les femmes se débrouille très bien

Ben voyons la femme donne la vie ça lui donne un sacré avantages on peut pas dire que l homme fasse de même alors que toute les activités qu il sait faire les femmes se débrouille très bien

Tu sais pourquoi la Russie la Chine et les usa contrôlent le monde
Parsqu ils ont les armées les plus puissantes

Un mariage polygame qui se finit dans la joie et la bonne humeur : bizarre mais cette Dounia Batma m a tout l'air d être une sacrée perverse. La cohabitation entre coepouses se passe du feu de Dieu on dirait 🤣😑🤦🏽‍♀️

Et tu en penses quoi de cette femme, adepte de la polygamie. Moi je la vois plutôt comme une "garsse" indigne.

@SIGURD

Alors @SIGURD
Que penses-tu de ce cas de polygamie ? Tellement bien accepté que la 1ère femme a demandé le divorce.
Cette chanteuse a plutôt maquillée sa vilenie en se cachant derrière la polygamie. Elle a dragué un autre homme et lui aussi et basta.

Ben oui vous voulez vous comparer aux hommes
Et vous savez plus ce qu est un homme
Sauf que moi tu resteras une femme et je demande pas de savoir comment Je dois me comporter pour être un homme

Donc pour résumer toi par contre en tant qu'homme ça coule de source que tu dise aux femmes comment elles doivent se comporter en tant que femmes pour être une femme :D

Retour