Pourquoi les couples ne durent pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
J'en déduis qu'avec ou sans voile les femmes sont harcelées et violées.
Ah mais là le sujet c’est pourquoi les couples ne durent pas…
C’est hors sujet…

Donc c’est quoi la logique? Les hommes sont des violeur ,sautent sur tout ce qui bougent et sont la raison principales des divorces?

Un peu de raison, voyons

90% des femmes sont voilées en Égypte.
Oui mais alors la je ne pourrais pas comparer pourquoi il y’a une différence entre le Maroc et l’Égypte par exemple .
Je sais qu’au Maroc je peux marcher plus ou moins tranquille après ça dépend des quartiers.
Mais en Égypte , j’en doute fortement.
Mais je ne l’ai jamais fait , donc je ne peux peut-être pas préjuger une agression .

Oui mais alors la je ne pourrais pas comparer pourquoi il y’a une différence entre le Maroc et l’Égypte par exemple .
Je sais qu’au Maroc je peux marcher plus ou moins tranquille après ça dépend des quartiers.
Mais en Égypte , j’en doute fortement.
Mais je ne l’ai jamais fait , donc je ne peux peut-être pas préjuger une agression .
En Égypte… c’est des arabes avec une hygiène et des comportements d’indiens

N’importe quoi toi
C’est pas des sauvages non plus
Y’a bien des gens qui voyagent en Inde , vont y faire des stages d
En Égypte… c’est des arabes avec une hygiène et des comportements d’indiens
jai vu ceux de France déjà , et le problème c’est l’effet de groupe .
Au Maroc j’ai jamais vu de trucs comme ça , enfin je parle en général.
Genre une fille la proie de plusieurs hommes .
C’est ça je crois qui est très différent .
J’ai jamais été en Égypte

Je regarde pas de reportage, je voyage .
J'ai pas ta vie monotone moi
t as été en Afghanistan? T es militaire?
je passe plus de 30% de mon temps à l’étranger…
L’Inde, l’Égypte, la Tanzanie, l’Asie du Sud est, le Nigeria etc… pas des coins pour touristes mais chez les vrais de chaque pays… et tes statistiques sorties de nul part n’ont aucun sens…

Genre tu squatte la Turquie et t as fait le tour du monde?🤣

Y’a bien des gens qui voyagent en Inde , vont y faire des stages d

jai vu ceux de France déjà , et le problème c’est l’effet de groupe .
Au Maroc j’ai jamais vu de trucs comme ça , enfin je parle en général.
Genre une fille la proie de plusieurs hommes .
C’est ça je crois qui est très différent .
J’ai jamais été en Égypte
L’Égypte est un pays dense surtout Le Caire c’est étouffant. Il y’a cet effet de masse , ils réagissent comme des insectes

L’Égypte est un pays dense surtout Le Caire c’est étouffant. Il y’a cet effet de masse , ils réagissent comme des insectes
Je sais pas au Maroc ça n’est pas du tout le même comportement même un dragueur lourd c’est pas comme ça .
Enfin tu sais j’ai pas beaucoup été entant que femme non plus j’étais toujours accompagnées donc ? Mais il me semble c’est totalement différent

Oui mais j'ai souligné ce hadith car il nous démontre que les femmes aussi ont des envies sexuelles, tt aussi fortes que celles des hommes.

La preuve elle lui a fait des avances sexuelles .

C'est juste dans votre imaginaire misogyne que les femmes n'ont aucun désir sexuel.

Elles en ont , mais elles sont éduquées en général et n'harcelent pas les hommes dans la rue .

Mais non, les femmes ont toujours plus froid :D C' est pas pour rien qu'on vous donne une veste

Screenshot_20220216-235449_Samsung Internet.jpg

Je sais pas au Maroc ça n’est pas du tout le même comportement même un dragueur lourd c’est pas comme ça .
Enfin tu sais j’ai pas beaucoup été entant que femme non plus j’étais toujours accompagnées donc ? Mais il me semble c’est totalement différent
L’Égypte au niveau de l’accueil, et le fait de vouloir aider son prochain… y a moins de solidarité qu’au Maroc, après cela peut varier au Maroc, j ai une image de personne de certaine région qui sont assez proche de celle des égyptiens…

L’Égypte au niveau de l’accueil, et le fait de vouloir aider son prochain… y a moins de solidarité qu’au Maroc, après cela peut varier au Maroc, j ai une image de personne de certaine région qui sont assez proche de celle des égyptiens…
Quand j’ai été au Maroc en tant que femme et donc avec des formes avec un F
J’étais plutôt couverte on va dire .
Mes seules expériences de drague étaient quand j’étais ado et maigre comme une baguette , d’ailleurs un mec une fois ma meme appelé « girafe « à cette époque qui est complètement révolue mdrr
Je ne sais donc plus grand chose

Casa?

je ne dirais pas car je ne veux pas faire de généralisation,
C’est parceque c’est un genre de capitale comme paris , impossible du circuler en voiture comme paris .
C’est l’effet des très grandes villes avec une densité élevée ( la c’est pareil j’en sais rien )

Les hommes ne veulent plus se mélanger avec les femmes
voila la devise de 2022
et croit moi de plus en plus de mecs comme ca
c’est pas difficile de trouver un vagin
mais trouver une femme ca cours pas les rues
Si les hommes veulent bien se mélanger aux femmes . Sauf certains gays refoulés, ou certains gays qui ne veulent pas se l’avouer

Parce que certaines femmes ne sont plus à la hauteur. Les mecs ont comme modèle leur mère dévouée. Ils ont une femme qui s'est construit contre et veut profiter de la vie en mode carpe diem michtonneuse.

Résultat,

1. elles veulent plus s'occuper de leur mec
  2. elles s'occupent plus vraiment de leur foyer alors que tout est presque automatisé (y compris avec le therm(a)omix)
  3. elles savent plus cuisiner marocain (tajine citrons confits, tajine begri bel ber9o9, tatchba, meloui, chebakkia, mssemen, hrira, rfissa, etc..)
  4. elles savent à peine s'occuper de leur gamin et nous font des baby blues avec 2 gamins quand leur mère en ont fait 10 sans broncher ni chialer ni revendiquer. merci la crèche, la khedama, etc..
  5. elles font les féministes de pacotille
  6. elles passent leur temps au tel, sur snap,
Je demande la lettre
" G"
Mot à 11 lettres..

Les hommes perdent leur discernement face au corps des femmes.

Et une fois qu'ils ont goûté au corps pendant des mois , ils s'en lassent et comme par magie ils retrouvent leur discernement et voient tous les défauts de la femme en question.
Je pense qu'il y a aussi le stress de la vie, la fatigue..les gens n'ont plus la force de se battre pour arranger les choses.
Il y a aussi le fait que dans beaucoup de couples hommes et femmes travaillent, il y a des conflits au sujet des tâches ménagères, de l'éducation des enfants..de l'envie de chacun d'avoir en plus une vie social et des loisirs....concilier les 2 c'est compliqué
Perso les divorces que je connais c'est pour des questions terre à terre pas pour des histoires de physique..
La vie familliale est compliquée dans cette ère moderne

Retour