Pourquoi les femmes doivent porter le voile h24?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaGalere
  • Date de début Date de début
Ta l'impression d'être la femme qu il veulent avoir bessif :confused:
Non detre une tepu plutot
Tu sais une fois ca tournait plus trop rond dans mon ciboulot a force mais cest quand jetais plus jeunes
La ca va enormement mieux cest du passé deja je suis plus en reg parisrnne

Tu sais a force qu'on te propose des trucs comme une tepu, le risque est que tu en devienne une , jai echappee belle dans ma vie ,hamdoullah

Pas grave, l'âge ne compte pas
Wé biensur
Jsuis plus en reg parisenne ,
A part quelques mecs qui ont grandis avec moi et qui ont surement une attirance , ce probleme est revolu
Dailleurs depuis longtemps car entre temps jme voilais aussi souvent pour les transports etc
Et puis aujourdhui jme fringue comme un sac , intentionnelement surement faut demander a mon subconscient

Et puis ca arrive pas a toutes les femmes , plus aux jeunes je penses , et puis il ya des filles jolies et des filles attirantes cest different , et puis je soupconne que beaucoup ne raconte pas

Bah ça craint vraiment alors si les femmes se mettent à porter le voile juste pour éviter de se faire enquiquiner par des daleux (et encore, ça m'étonnerait que ça dissuade beaucoup ces débiles libidineux)
Entout cas moi jle dis , je sais que ces pas une chose avouée,,
Mais enfaite le voile est aussi fait pour ca

Une fille qui porte le voile quand elle rentre le soir du taff et quand elle passe devant un groupe de mecs cest plutot pratique

Ben voyons...

Bonne lecture !!

http://www.sajidine.com/famille/femme/conseils-hijab.htm

Pour faire court :
Sourate 33, verset 59
Sourate 24, verset 31

Sans compter les hadiths.

Pour te repondre

Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Reconnue de qui et offenser par qui?

Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès(6).

ou es mentionner les cheveux et le voile qui les cache ? si les cheveux des femmes sont consideré comme un atout celle des hommes ne l'est il pas ?

De tout facons c'est toujours le meme debat qui reste stérile

Tiens lis

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...ran-2/&usg=AFQjCNFwSRxrPaPsrcZyqsaTHsChsP9HSA

Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès(6).

ou es mentionner les cheveux et le voile qui les cache ? si les cheveux des femmes sont consideré comme un atout celle des hommes ne l'est il pas ?

quand on dit "rabattre le voile" :

est ce que ça suppose que le voile est déjà sur le corps ?

ou

c'est un vêtement qu'on rajoute sur soi ?

faut vraiment etre en manque de sexe
pour tenir des propos pareils
tu es contre le voile islamique
tu es contre la sounnah prophétique
mais si t'es en manque de sexe
trouves-toi un mec , fais une mout'a
vu que tu rejettes la sounnah le shi'isme te conviendra
envoies-toi en l'air 15 fois d'affilé et basta
mais laisses le voile et les femmes musulmanes voilées
en dehors de tes fantasmes,merci.
Toi tu voudrais restreindre et contrôler les avis divergents des tiens, inspirés par le sheitan
Mais non il n'y a rien dans le Coran qui commandent aux femmes de cacher leurs cheveux !
et non il n'y a aucun hadit marfou qui rapporterait une injonction du Prophète saws à ce sujet !
Si tu ne sais pas lire retourne à l'école !

En ce qui concerne ma sexualité elle est parfaitement épanouie ! par contre la tienne j'en doute....

Toi tu voudrais restreindre et contrôler les avis divergents des tiens, inspirés par le sheitan
Mais non il n'y a rien dans le Coran qui commandent aux femmes de cacher leurs cheveux !
et non il n'y a aucun hadit marfou qui rapporterait une injonction du Prophète saws à ce sujet !
Si tu ne sais pas lire retourne à l'école !

En ce qui concerne ma sexualité elle est parfaitement épanouie ! par contre la tienne j'en doute....
les femmes de notre prophete étaient voilées ou pas?

Non cest un.moyen de lutter contre les manques de respect , en connais tu un autre a conseiller aux jeunes femmes , car je vois pas
A moins que tu conseilles un garde du corps ??
J'aurais plutôt pensé lutter contre ces agressions (car si le mec se frotte, ce n'est plus un simple manque de respect) avec des tapages de scandales en public, des baffes si besoin et des plaintes au commissariat.

Mais, je t'avoue ne pas avoir été confronté directement à cela. Une de mes potes, il y a déjà bien 10-15 ans de cela, me disait qu'elle avait toujours dans son sac à main une aiguille de couture pour piquer les mecs qui la collaient de trop près dans le métro. ça n'évolue pas en mieux vu ce que tu en dis...:(

J'aurais plutôt pensé lutter contre ces agressions (car si le mec se frotte, ce n'est plus un simple manque de respect) avec des tapages de scandales en public, des baffes si besoin et des plaintes au commissariat.

Mais, je t'avoue ne pas avoir été confronté directement à cela. Une de mes potes, il y a déjà bien 10-15 ans de cela, me disait qu'elle avait toujours dans son sac à main une aiguille de couture pour piquer les mecs qui la collaient de trop près dans le métro. ça n'évolue pas en mieux vu ce que tu en dis...:(
Tapage a qui ? Quand cest un mec qui fais 2 fois ta taille , ?
Et si le.mec est un.mahboul et te plante un couteau ou quoi?
Peutetre jabuse detre.une flippée? Je sais pas

Dans ma cité javais une copine en jilbab , a la voir jai compris pourquoi elle met le jilbab , un charme fou cest comme ca ...
Apres quand il ya eu trop dattentat ca pesait un peu elle sest mis abayaa black
Cest comme ca elle attire l'oeil , cest comme ca , hijab jilbab ny changeront rien
attirer l'oeil et ne rien laisser voir (car l'habit est large, couvre bien, pudique)

n'est pas comparable

à attirer l'oeil et pouvoir voir les formes du corps
(mise en valeur des formes du corps avec des habits serré, moulant, fashion, sexy etc)

Retour