Hhhhhh, non merci mais tu n'as pas vu que je rigolais
Met un émodgi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hhhhhh, non merci mais tu n'as pas vu que je rigolais
Ni l'un, ni l'autre pour ma part, c'est gênant surtout quand tu marches et qu'ils sont en voiture ou arrêter à un feu ...C mieux de mater le visage ou les fesses ?
Ok chefMet un émodgi
Perso jai eu plusieurs fois envie de gerber
Personne ne se dispute pour m'arracher, moiTa l'impression d'être la femme qu il veulent avoir bessif
Personne ne se dispute pour m'arracher, moi
Non detre une tepu plutotTa l'impression d'être la femme qu il veulent avoir bessif
C'est ou? En france?Ta l'impression d'être la femme qu il veulent avoir bessif
Ya une divorcée par chez moi ya 1 type il a frappé à sa porte un samedi soir en pensant qu'elle allait lui Ouvrir
Elle a prit un couteau elle avait Peur !!
Probléme de Slip !! Mdrrrrrrr
Non detre une tepu plutot
Je ne sais pas, c'est sorti tout seulPourquoi tu dis ça toi ??
Comme ça tu vis en Paix. T'es Tranquille !
C'est bizarre ou alors un drogué ou un alcooliqueOuiii
Il ne faut jamais dire fontaine....Tu sais a force qu'on te propose des trucs comme une tepu, le risque est que tu en devienne une , jai echappee belle dans ma vie ,hamdoullah
Euh la jai un age quand meme jai plus 20ans mes 30passéIl ne faut jamais dire fontaine....
Pas grave, l'âge ne compte pasEuh la jai un age quand meme jai plus 20ans mes 30passé
Wé biensurPas grave, l'âge ne compte pas
Si tu penses cela alors c'est qu'il y a effectivement un pb : normalement tu devrais pouvoir t'y habiller comme tu veuxCest qui l'idiote qui se cache pas a minimum en prenant les transports en reg parisienne ,,, une folle ?
Qui a dit quil nya pas de problemes ? Pourquoi je me suis barrer dapres toiSi tu penses cela alors c'est qu'il y a effectivement un pb : normalement tu devrais pouvoir t'y habiller comme tu veux
Bah ça craint vraiment alors si les femmes se mettent à porter le voile juste pour éviter de se faire enquiquiner par des daleux (et encore, ça m'étonnerait que ça dissuade beaucoup ces débiles libidineux)Qui a dit quil nya pas de problemes ? Pourquoi je me suis barrer dapres toi
Entout cas moi jle dis , je sais que ces pas une chose avouée,,Bah ça craint vraiment alors si les femmes se mettent à porter le voile juste pour éviter de se faire enquiquiner par des daleux (et encore, ça m'étonnerait que ça dissuade beaucoup ces débiles libidineux)
Ben voyons...
Bonne lecture !!
http://www.sajidine.com/famille/femme/conseils-hijab.htm
Pour faire court :
Sourate 33, verset 59
Sourate 24, verset 31
Sans compter les hadiths.
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès(6).
ou es mentionner les cheveux et le voile qui les cache ? si les cheveux des femmes sont consideré comme un atout celle des hommes ne l'est il pas ?
Toi tu voudrais restreindre et contrôler les avis divergents des tiens, inspirés par le sheitanfaut vraiment etre en manque de sexe
pour tenir des propos pareils
tu es contre le voile islamique
tu es contre la sounnah prophétique
mais si t'es en manque de sexe
trouves-toi un mec , fais une mout'a
vu que tu rejettes la sounnah le shi'isme te conviendra
envoies-toi en l'air 15 fois d'affilé et basta
mais laisses le voile et les femmes musulmanes voilées
en dehors de tes fantasmes,merci.
quand on dit "rabattre le voile" :
est ce que ça suppose que le voile est déjà sur le corps ?
ou
c'est un vêtement qu'on rajoute sur soi ?
je trouve ça triste...Entout cas moi jle dis , je sais que ces pas une chose avouée,,
Mais enfaite le voile est aussi fait pour ca
Non cest un.moyen de lutter contre les manques de respect , en connais tu un autre a conseiller aux jeunes femmes , car je vois pasje trouve ça triste...
les femmes de notre prophete étaient voilées ou pas?Toi tu voudrais restreindre et contrôler les avis divergents des tiens, inspirés par le sheitan
Mais non il n'y a rien dans le Coran qui commandent aux femmes de cacher leurs cheveux !
et non il n'y a aucun hadit marfou qui rapporterait une injonction du Prophète saws à ce sujet !
Si tu ne sais pas lire retourne à l'école !
En ce qui concerne ma sexualité elle est parfaitement épanouie ! par contre la tienne j'en doute....
J'aurais plutôt pensé lutter contre ces agressions (car si le mec se frotte, ce n'est plus un simple manque de respect) avec des tapages de scandales en public, des baffes si besoin et des plaintes au commissariat.Non cest un.moyen de lutter contre les manques de respect , en connais tu un autre a conseiller aux jeunes femmes , car je vois pas
A moins que tu conseilles un garde du corps ??
Tapage a qui ? Quand cest un mec qui fais 2 fois ta taille , ?J'aurais plutôt pensé lutter contre ces agressions (car si le mec se frotte, ce n'est plus un simple manque de respect) avec des tapages de scandales en public, des baffes si besoin et des plaintes au commissariat.
Mais, je t'avoue ne pas avoir été confronté directement à cela. Une de mes potes, il y a déjà bien 10-15 ans de cela, me disait qu'elle avait toujours dans son sac à main une aiguille de couture pour piquer les mecs qui la collaient de trop près dans le métro. ça n'évolue pas en mieux vu ce que tu en dis...
donc là il s'agit bien du corps et non des cheveux
attirer l'oeil et ne rien laisser voir (car l'habit est large, couvre bien, pudique)Dans ma cité javais une copine en jilbab , a la voir jai compris pourquoi elle met le jilbab , un charme fou cest comme ca ...
Apres quand il ya eu trop dattentat ca pesait un peu elle sest mis abayaa black
Cest comme ca elle attire l'oeil , cest comme ca , hijab jilbab ny changeront rien