Pourquoi les femmes doivent porter le voile h24?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaGalere
  • Date de début Date de début
Je sais bien et ce n'est pas une raison de les fixer ou de les regarder avec dégoût, ils ressentent pleins de trucs eux aussi
Oui... mais j'avoue éviter certaines stations de métro quand je suis avec mon fils et où je sais que sur le quai, on verra des gars en train de se shooter. Quand tu es avec un môme , tu vois les choses différemment... et t'évites certaines situations quitte à faire un détour.

Lol ya des cas , cest des possedés les gens mdr
A mon avis, ils sont surtout malheureux

Oui... mais j'avoue éviter certaines stations de métro quand je suis avec mon fils et où je sais que sur le quai, on verra des gars en train de se shooter. Quand tu es avec un môme , tu vois les choses différemment... et t'évites certaines situations quitte à faire un détour.

C'est vrai mais bon, il faut se dire qu'ils n'ont rien demandé et la vie a fait en sorte de les briser, si on leur avait tendu une main, ils n'en seraient pas la

Oui ,
Un.petit alban ivanof

Je vois que là tu poses un très grand problème. Penses-tu vraiment que l'amour ou pour les musulmans la peur du dieu se liminte en ce petit morceau de tissu?
Question bête, si dieu ou plutôt, allah, le dieu arabe aime le voile, pourquoi aurait-il crée la femme sans voile et même sans sous-vêtements? Ne s'agit-il pas du même dieu? ..... je sors

Dieu à créer l'humanité, et leur a laisser des consignes.
Libre a "l'humanité" de suivre ou non ces consignes...

le voile, a la base, il est déjà sur le corps(quelques part entre la tête et les pieds) ou non?

pour qu'ils puissent être rabattu

alors à la base il est demandé d’être rabattue sur la poitrine c'est le dogme qui impose aussi sur la tète et même le visage

Dieu à créer l'humanité, et leur a laisser des consignes.
Libre a "l'humanité" de suivre ou non ces consignes...
Et les consignes sont dans le livre écrit pas les êtres humains.
Question: L'être humain existe depuis 2.8 millions d'années, le livre dont tu parles n'existe que depuis 1400 ans. Pourquoi dieu aurait-il attendu si longtemps pour imposer ce morceau de tissu à la femme?

Question: L'être humain existe depuis 2.8 millions d'années, le livre dont tu parles n'existe que depuis 1400 ans. Pourquoi dieu aurait-il attendu si longtemps pour imposer ce morceau de tissu à la femme?

Tu n'es pas croyant, ce qui se conçoit tout à fait.

Mais quand tu parles de religion et que tu donnes ton avis, la plupart du temps, je me rend compte que tu te bases sur des choses erronées. L'autre jour, c'était le soi disant pacifisme des divinités que les berbères idolâtraient. Aujourd'hui, la prétendue datation de la parole d'Allah; sache que celle-ci préexiste aux arabes du Hijaz du VIIe sièce, elle remonte au moins à Ibrahim donc, historiquement, à l'époque des hébreux. Ainsi, du point de vue des systèmes monothéistes, c'est dans les mitsvot qu'il faut se référer d'abord pour tenter de situer dans le temps telle ou telle pratiques considérées comme commandées par Dieu, comme celle du port du voile.

T'as la haine des arabes, t'as la haine de l'Islam mais malheureusement c'est pas avec tes deux ou trois connaissances et idées reçues que tu vas inquiéter qui que ce soit. Ton ignorance ne te sert pas...

Tu n'es pas croyant, ce qui se conçoit tout à fait.

Mais quand tu parles de religion et que tu donnes ton avis, la plupart du temps, je me rend compte que tu te bases sur des choses erronées. L'autre jour, c'était le soi disant pacifisme des divinités que les berbères idolâtraient. Aujourd'hui, la prétendue datation de la parole d'Allah; sache que celle-ci préexiste aux arabes du Hijaz du VIIe sièce, elle remonte au moins à Ibrahim donc, historiquement, à l'époque des hébreux. Ainsi, du point de vue des systèmes monothéistes, c'est dans les mitsvot qu'il faut se référer d'abord pour tenter de situer dans le temps telle ou telle pratiques considérées comme commandées par Dieu, comme celle du port du voile.

T'as la haine des arabes, t'as la haine de l'Islam mais malheureusement c'est pas avec tes deux ou trois connaissances et idées reçues que tu vas inquiéter qui que ce soit. Ton ignorance ne te sert pas...

Oui, c'est toujours la même réponse, quand on pose des questions, on est islamophobe. Je parle de l'être humain qui existe depuis 2.8 millions d'années et tu te réfères à Abraham qui a vécu en actuel Irak il y'a 4000 ans ? Il n'ya aucune preuve qu'abraham a aussi imposé ce morceau de tissu

Oui, c'est toujours la même réponse, quand on pose des questions, on est islamophobe. Je parle de l'être humain qui existe depuis 2.8 millions d'années et tu te réfères à Abraham qui a vécu en actuel Irak il y'a 4000 ans ? Il n'y a aucune preuve qu'abraham a aussi imposé ce morceau de tissu

Il faut que tu comprennes que les croyants n'ont rien à prouver. Et donc que tu perds ton temps à demander (une constante chez toi) des preuves au sens entendu par la science "moderne". Un croyant à des croyances, c'est complètement inutile de lui réclamer des certitudes.

Dieu au total (je me souviens pas bien des chiffre exact) a envoyé 128 000 messager et 32 000 prophète. Chaque communauté a eu droit a un messager. Et les plus célèbre sont le peule israélites (Moïse), les meqcois (Muhammad), et pour les catholique je ne sais pas je ne sais guère (Jésusu) :D

En espérant ne pas avoir dis de bêtise :p

Il faut que tu comprennes que les croyants n'ont rien à prouver. Et donc que tu perds ton temps à demander (une constante chez toi) des preuves au sens entendu par la science "moderne". Un croyant à des croyances, c'est complètement inutile de lui réclamer des certitudes.
Moi, ma soeur, je ne fais que poser des question, un croyant n'a pas besoin de me répondre.
Sachant que les islamistes sont entrain de détruire notre monde, j'ai bien droit de poser des questions sur leur croyance

Dieu au total (je me souviens pas bien des chiffre exact) a envoyé 128 000 messager et 32 000 prophète. Chaque communauté a eu droit a un messager. Et les plus célèbre sont le peule israélites (Moïse), les meqcois (Muhammad), et pour les catholique je ne sais pas je ne sais guère (Jésusu) :D

En espérant ne pas avoir dis de bêtise :p
Très intéressant, dieu a eu vraiment du travail avec 128000 prophètes. Alors qu'un dieu aurait eu d'autres facons à passer son message.
Je crois qu'il a oublié les américains ...... et d'autres, il s'est concentré sur l'arabie

Moi, ma soeur, je ne fais que poser des question, un croyant n'a pas besoin de me répondre.
Sachant que les islamistes sont entrain de détruire notre monde, j'ai bien droit de poser des questions sur leur croyance

Les "islamiste" mddr.
Sûrement comme BenLaden, un coups monté des USA :cool:.
Et même si c'est pas eux, les "islamistes" ne sont pas des musulmans, vu les crime qu'ils commettent ;).

Très intéressant, dieu a eu vraiment du travail avec 128000 prophètes. Alors qu'un dieu aurait eu d'autres facons à passer son message.
Je crois qu'il a oublié les américains ...... et d'autres, il s'est concentré sur l'arabie

Chaque Communauté à eu droit a un messager. Même les américains. Même les français. Même les anglais.
128 000 Messager, pas prophète.
Un prophète est un messager de Dieu c'est vrai, mais il vien avec une révélation divine comparer au messager .

En tout cas mes connaissance dans l'islam ne sont pas assez "solide". Du coups c'est pas moi qu'il faut écouter :p

De une, je suis un voleur pas une voleuse :eek:

De deux, tu as le droit comme moi j'ai celui de penser que tes questionnements sont à côté de la plaque :rolleyes:

Les "islamiste" mddr.
Sûrement comme BenLaden, un coups monté des USA :cool:.
Et même si c'est pas eux, les "islamistes" ne sont pas des musulmans, vu les crime qu'ils commettent ;).
Ta réponse est une ignoration du sujet ou de responsabilité.
La faute est tourjours aux USA et Israel. Les islamistes sont des anges.
Un islamiste est un musulman, il n'est ni chrétien, ni juif .....
Il faut reconnaître la réalité et chercher la solution de ce grand problème, l'ignorance n'est pas la solution

Ta réponse est une ignoration du sujet ou de responsabilité.
La faute est tourjours aux USA et Israel. Les islamistes sont des anges.
Un islamiste est un musulman, il n'est ni chrétien, ni juif .....
Il faut reconnaître la réalité et chercher la solution de ce grand problème, l'ignorance n'est pas la solution

Si les islamistes sont des musulmans, alors pourquoi les musulmans les combattent ?

Chaque Communauté à eu droit a un messager. Même les américains. Même les français. Même les anglais.
128 000 Messager, pas prophète.
Un prophète est un messager de Dieu c'est vrai, mais il vien avec une révélation divine comparer au messager .

En tout cas mes connaissance dans l'islam ne sont pas assez "solide". Du coups c'est pas moi qu'il faut écouter :p
A ce que je sache, l'Amérique n'a jamais été cité, parce qu'on ignorait son existance.

Si les islamistes sont des musulmans, alors pourquoi les musulmans les combattent ?
Une guerre entre musulmans, ca a toujours existé, la première était le jour de la mort de leur prophète, guerre entre chiites et sounites qui a fait 80000 morts, j'espère qu'on me dit pas de nouveau que c'est la faute aux américains, parce que l'Amérique n'a pas encore été découverte à l'époque

Une guerre entre musulmans, ca a toujours existé, la première était le jour de la mort de leur prophète, guerre entre chiites et sounites qui a fait 80000 morts, j'espère qu'on me dit pas de nouveau que c'est la faute aux américains, parce que l'Amérique n'a pas encore été découverte à l'époque

Oui voilà le différence : Une guerre entre "chiite" et "sunnite".
La ça n'a rien a voir. C'est des musulmans SUNNITES, qui combattent les sois disant musulmans SUNNITE.

Salam,

En fait, je voudrais savoir pourquoi les femmes doivent porter h24 le voile, et nous les hommes tranquille pépère on doit rien porter ? (sauf pour prier mais c'est pas obligatoire)

Je vous pose cette question parceque ma mère ne porte pas le voile car mon père ne veut pas (sauf pendant la prière et quand elle lit le coran).

Je me dis que si elle ne porte pas le voile, c'est pas si grave c'est ce quelle à dans le coeur qui compte et ce qu'elle fait pour Dieu.
Mais je me dis que si c'est vraiment obligé, quand elle sera devant Dieu se sra pas une excuse de dire que c'est mon père qui ne voulais pas.

C'est tellement important de porter le voile ?
Oui c obligé normalement pour une musulmane

Mais bref tu fais comme tu veux
C'est ton honneur c tt

maintenant les musulmans extrémistes contre les non extrémistes, en tout cas, une guerre musulmane

À l'époque avec le Ku Klux Klan qui massacrait, brulait vifs, torturait les personne noirs, on faisait la différence entre eux et les catholiques.

A présent, faisont la différence avec ses sois disant musulmans extrémiste, et entre les musulmans non extrémiste.

À l'époque avec le Ku Klux Klan qui massacrait, brulait vifs, torturait les personne noirs, on faisait la différence entre eux et les catholiques.

A présent, fais ont la différence avec ses sois disant musulmans extrémiste, et entte mles musulmans non extrémiste.
A mon avis, les religions sont le grand malheur que l'être humain a crée, c'est le chaos, une raison pour moi, que dieu n'a rien avoir avec toutes ces croyances

Retour