Pourquoi les femmes doivent porter le voile h24?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaGalere
  • Date de début Date de début
attirer l'oeil et ne rien laisser voir (car l'habit est large, couvre bien, pudique)

n'est pas comparable

à attirer l'oeil et pouvoir voir les formes du corps
(mise en valeur des formes du corps avec des habits serré, moulant, fashion, sexy etc)
Cest vrai , mais je trouves qune femme comme celle que jai cité qui degage un.charme du visage , ca change rien , jilbab ou pas , dailleurs elle est mince sans forme donc cacher ou pas ca change rien , cest le visage cest comme ca

qu'Allah brise le dos de toutes les chiennes
qui osent insulter notre prophete impunément
QU'Allah brise aussi le dos
de tout ceux qui soutiendront ces chiennes
qu'ils soient musulmans ou non
simple intervenant ou modérateur

si je suis banni pour avoir défendu l'honneur de notre prophete
contre ces chiennes de Charlie
je vous donne ma parole que mes douas apres chaque salat
feront son effet un jour ou l'autre

vous etes prévenus bande de Charlie
vous avez trop joué avec notre religion

T'es partit loin comme non ?

Tu peux pas aller porter plainte tu as vu le peuple dans le tram
Ben justement, les témoins pourront témoigner :rolleyes: (je sais, c'est pas que...)
J'ai été témoin d'un frottage il y a deux mois : une femme sur la ligne 2 qui monte à la station après moi et se met à hurler qu'un jeune se collait à elle. Deux autres femmes se sont levées pour dire que le jeune leur avait fait la même. Et tous les gens debout dans le wagon ont convergé vers le gars pour se mettre entre lui et les femmes, sans rien dire. Il est descendu à l'arrêt suivant, rapidement.

J'aurais préféré qu'une des femmes aille porter plainte, mais personne n'a envie de perdre 3 h au commissariat pour rien : je sais, c'est le temps que j'ai perdu un soir témoin d'un vol à la gare du Nord : un flic m'a accompagné attendre le bus pendant que le gars était transporté en voiture...

Jlépas fais et ce serait reproduit jferai la meme , pour les raisons evoquées plus haut ,
Un.mec plus petit jaurai reagis moi meme

Ben justement, les témoins pourront témoigner :rolleyes: (je sais, c'est pas que...)
J'ai été témoin d'un frottage il y a deux mois : une femme sur la ligne 2 qui monte à la station après moi et se met à hurler qu'un jeune se collait à elle. Deux autres femmes se sont levées pour dire que le jeune leur avait fait la même. Et tous les gens debout dans le wagon ont convergé vers le gars pour se mettre entre lui et les femmes, sans rien dire. Il est descendu à l'arrêt suivant, rapidement.

J'aurais préféré qu'une des femmes aille porter plainte, mais personne n'a envie de perdre 3 h au commissariat pour rien : je sais, c'est le temps que j'ai perdu un soir témoin d'un vol à la gare du Nord : un flic m'a accompagné attendre le bus pendant que le gars était transporté en voiture...
Tu essayes peutetre de dire que jai pas reagis , jpensais que ces parceque je flippe , desfois jme demande si cest pas parceque je suis blasée simplement

Salam,

En fait, je voudrais savoir pourquoi les femmes doivent porter h24 le voile, et nous les hommes tranquille pépère on doit rien porter ? (sauf pour prier mais c'est pas obligatoire)

Je vous pose cette question parceque ma mère ne porte pas le voile car mon père ne veut pas (sauf pendant la prière et quand elle lit le coran).

Je me dis que si elle ne porte pas le voile, c'est pas si grave c'est ce quelle à dans le coeur qui compte et ce qu'elle fait pour Dieu.
Mais je me dis que si c'est vraiment obligé, quand elle sera devant Dieu se sra pas une excuse de dire que c'est mon père qui ne voulais pas.

C'est tellement important de porter le voile ?

Je vois que là tu poses un très grand problème. Penses-tu vraiment que l'amour ou pour les musulmans la peur du dieu se liminte en ce petit morceau de tissu?
Question bête, si dieu ou plutôt, allah, le dieu arabe aime le voile, pourquoi aurait-il crée la femme sans voile et même sans sous-vêtements? Ne s'agit-il pas du même dieu? ..... je sors

Non détrompe-toi : je comprends que tu flippes... j'ai vu pas mal de barges aussi...
Une fois jetais dans le rer pres de chez moi , en pleine heure de sortit de taf , et ya un.mec qui sapproche dune femme pres de moi , completement drogués il insiste pour avoir une clope...
Moi janalyse la situation que le mec est jeune il a certainement de la force et peut sortir un couteau ou autre vu quil etait enplus entrain de lui geuler dessus
La femme sen battait completement , un grand sang froid ...jsuis impressionné perso jetais 2 places plus haut je flippais quil sapproche lol

Jen ai mis des coups de coudes aux frotteurs quand jetais ado ....mais apres jai arreté..jse pas un je m'enfoutisme , enfin cest ce que je pensais mais en faite ca laisse des sequelles car sur un forum jen parle souvent ce que je fais jamais dans la vie

Une fois jetais dans le rer pres de chez moi , en pleine heure de sortit de taf , et ya un.mec qui sapproche dune femme pres de moi , completement drogués il insiste pour avoir une clope...
Moi janalyse la situation que le mec est jeune il a certainement de la force et peut sortir un couteau ou autre vu quil etait enplus entrain de lui geuler dessus
La femme sen battait completement , un grand sang froid ...jsuis impressionné perso jetais 2 places plus haut je flippais quil sapproche lol
Les drogués sont les pires, à mon avis... Ils me font vraiment flipper, surtout si je suis avec mon fils...

Tu sais je suis monter ds le rer de ma station donc " ma cité"
Je masseois et ya une bande de mec des " petits " de ma cité qui sont monté, on commencer a emmerder une fille ado , un des mec lui a demander son numero , elle voulait pas , ils lont fais ***** , on pris son portable et ce sont barré
La fille pleurait meskina
Jetais degouté , cest des petits de chez moi serieux jai pleuré plus quelle
Ca me tue , les jeunes sont fous
Tu veux faire quoi ? Que jaille les balancés ?
Tu assistes tu peux rien faire et meme un homme il peut rien faire

Tu veux faire quoi ? Que jaille les balancés ?
Oui, va les balancer. C'est pour cette raison que je suis allé attendre le bus avec un flicaillon pour une tentative de vol d'Iphone dont j'étais témoin : ça sert à rien de râler sur le net de la "justice laxiste" tout ça tout ça si on ne fait pas son devoir de citoyen en allant témoigner. Je rassure tout le monde, le jeune présumé voleur est sorti avant moi du commissariat qui ai attendu pendant des plombes et s'est ainsi taper un retour avec 3h de retard chez lui (tu penses à prévenir la nounou... mais toute heure entammée est due, c'est comme ça^^)

Bref, oui, c'est pénible, mais faut aller gueuler chez les flics : quand ils auront plein de plaintes de ce genre, ils prendront conscience de la situation réelle !

Oui, va les balancer. C'est pour cette raison que je suis allé attendre le bus avec un flicaillon pour une tentative de vol d'Iphone dont j'étais témoin : ça sert à rien de râler sur le net de la "justice laxiste" tout ça tout ça si on ne fait pas son devoir de citoyen en allant témoigner. Je rassure tout le monde, le jeune présumé voleur est sorti avant moi du commissariat qui est attendu pendant des plombes et s'est ainsi taper un retour avec 3h de retard chez lui (tu penses à prévenir la nounou... mais toute heure entammée est due, c'est comme ça^^)

Bref, oui, c'est pénible, mais faut aller gueuler chez les flics : quand ils auront plein de plaintes de ce genre, ils prendront conscience de la situation réelle !
Tu as consciente que tu vis apres a coté des gens dans ta cité?

Jai galerer pour avoir du respect deja .
Souvenir du premier jour ou je suis venue y vivre ,,, un de mes voisins ma mis sa main sur la mienne pour mouvrir la porte du hall..
Beau souvenir..
Avec le voile il ya certaines situations plus simple quand meme

Tu as consciente que tu vis apres a coté des gens dans ta cité?
C'est cela justement que j'ai du mal à comprendre. Cette coercition envers les femmes, sommées d'adopter un code vestimentaire pour être épargnées des "pulsions" masculines.
Perso, ça me fait violence : les hommes ne sont pas des singes en rut, il paraît qu'on a un cerveau, bordel !
Les hommes sont des êtres aussi évolués que les femmes, ce ne sont pas des animaux qui sautent sur n'importe qui.

Oui, je sais, il y a encore des ratés... mais c'est aussi pour ça qu'il faut porter plainte et virer les barges.

C'est cela justement que j'ai du mal à comprendre. Cette coercition envers les femmes, sommées d'adopter un code vestimentaire pour être épargnées des "pulsions" masculines.
Perso, ça me fait violence : les hommes ne sont pas des singes en rut, il paraît qu'on a un cerveau, bordel !
Les hommes sont des êtres aussi évolués que les femmes, ce ne sont pas des animaux qui sautent sur n'importe qui.

Oui, je sais, il y a encore des ratés... mais c'est aussi pour ça qu'il faut porter plainte et virer les barges.
Tu peux pas combattre , franchement crois moi jai essayer de faire la belle pendant un.certains moment , puis ras le bol ,
Meme desfois ou je me sappais pour me dire que ***** je fais ce que je veux ...
Ca marche pas
Au moins avec le voile je pouvais parler aux hommes de ma cité etc , tranquil
De la meme maniere que je parle aux femmes je veux dire ...

Ils sont pas des animaux , ils font expres pour te faire chi.er en faite cest tout ..
Ils cherchent pas un rdz vous ou autres car je suis maké, cest pour faire chi.er comme quoi tu genes en te sappant comme ca ,

Les drogués sont les pires, à mon avis... Ils me font vraiment flipper, surtout si je suis avec mon fils...
Dans ma ville, il y a des alcooliques et des drogués, ils n'embetent personne, des fois, ils sont en groupe avec des chiens, ils discutent entre eux et ne touchent à personne... des fois, ils font la manche et poliment
Tout est question du comportement de l'autre, nous ne les prenons pas de haut donc eux ne cherchent pas la m.erde. On vit en bonne intelligence

Apres voila ,
Dans ma ville, il y a des alcooliques et des drogués, ils n'embetent personne, des fois, ils sont en groupe avec des chiens, ils discutent entre eux et ne touchent à personne... des fois, ils font la manche et poliment
Tout est question du comportement de l'autre, nous ne les prenons pas de haut donc eux ne cherchent pas la m.erde. On vit en bonne intelligence
De quoi tu parles? Jte parle de gens qui taxent des clopes dans le rer ? Tes enfermés dans le train avec un mec en surdosage

Apres voila ,

De quoi tu parles? Jte parle de gens qui taxent des clopes dans le rer ? Tes enfermés dans le train avec un mec en surdosage
Dans ma ville, tu peux les croiser alors que les rues sont désertes , ils ne feront rien. Ils quémandent aussi des cigarettes, des sous mais ne te force jamais, tu comprends ..... une rue déserte est pire que le métro... du respect pour autrui et quel qu'il soit .... le respect appelle au respect, point

Dans ma ville, tu peux les croiser alors que les rues sont désertes , ils ne feront rien. Ils quémandent aussi des cigarettes, des sous mais ne te force jamais, tu comprends ..... une rue déserte est pire que le métro... du respect pour autrui et quel qu'il soit .... le respect appelle au respect, point
Tu comprends pas je pense

quand tu es voilée, c'est différent, parce que anormal

Tous ne sont pas dérangés. Certains dans le métro font flipper (je sais pas à quoi ils carburent, mais c'est pas du cool)

Retour