Mais le voile aussi fait bander les mecs
Ça fait bander mais il baisse les Yeux ! Mate de Loin uniquement . Donc ya le Respect et la Crainte de draguer une nana en Hidjab légiférée !
Moi ils ont Peur de Moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais le voile aussi fait bander les mecs
Comment tu leur fais peur ?Moi ils ont Peur de Moi
Comment tu leur fais peur ?
mdrJe les mate pas de 1 et de 2 j'ai 1 Regard Glacial !
faut vraiment etre en manque de sexeMais le voile aussi fait bander les mecs, ils fantasment sur ce qu'il y a en dessous...
Mais pas un chinon par exemple avec un petit bandanales cheveux au vent attirent les regard aussi
Ta ete dans leb93/ au bled et dans lescendroits a fortes communauté maghrebines?Ça fait bander mais il baisse les Yeux ! Mate de Loin uniquement . Donc ya le Respect et la Crainte de draguer une nana en Hidjab légiférée !
Moi ils ont Peur de Moi
Ta ete dans leb93/ au bled et dans lescendroits a fortes communauté maghrebines?
Les femles voilees ou pas au bled dans lesctransports subissent des attouchements ca arrive vraiment ...En France dans le PACA .. Beaucoup de Lepénistes et Beaucoup de Magrébens aussi
jetais voilees pour aller dans un grand marché en djellaba normal , un mec un rebeu est venu se plaqué contre moi
Je me voile quand je veux surtout pour aller au marché dans les transports en reg parisenne , jy suis plus donc finiToi Voilée ??
Je te comprends plus hier ta dit tu te voile pas
Je me voile quand je veux surtout pour aller au marché dans les transports en reg parisenne , jy suis plus donc fini
Moins de maghrebin ou je suis , dou mon envie de relooking , ras le bol
Tu sais quand je vais au hammam aussi a paris jme voile , cest lbled koi
Hammam , marché , cité lol
Jai pas vu sa tete au mec il etait derriere moi ,Ok tu le mettais juste pour la protection Et ton comportement il est comment ? Il faut pas les Mater les Mecs ni Les Sourires avec Eux !! Interdit Capito ??
Pour etre tranquille ausdi cest fait pourMet le pour Dieu !
Ton problème revient à tes fesses, fais les dégonflerLes femles voilees ou pas au bled dans lesctransports subissent des attouchements ca arrive vraiment ...
Et moi ca mest arriver ds un tram en reg parisenne jetais voilees pour aller dans un grand marché en djellaba normal , un mec un rebeu est venu se plaqué contre moi
Pffff lol cest celui qui etais derriere moi qui aurait du se degonfler un trucTon problème revient à tes fesses, fais les dégonfler
Cest qui l'idiote qui se cache pas a minimum en prenant les transports en reg parisienne ,,, une folle ?
Le bledJ aimerais pas vivre à Paris sérieux c quoi cette Ville ?
Le bled
Les filles du bled vivent ca
Le français te mate le visage hhhhPffff lol cest celui qui etais derriere moi qui aurait du se degonfler un truc
Jai pas de problemes avec les francais , ca mate parfois certes mais rien a voir , respectueux , et dailleurs les francais regardent pas forcement parceque tu leur plais du tout je pense pas , je crois cest juste parceque tu es diffetente , une origine differente etc
Cest qui mate les techa serieux ? Les rebeux
Cest tout
Un mec qui mate ta techa serieux quoi , au bout d'un.moment faut trouver moyen de se soulager cest pas possible
Serieux ...les mecs ils visent la te-chaLe français te mate le visage hhhh
Je ne sais pas, je ne fais pas attention par contre le français, c'est le visage, il te regarde droit ds les yeux .... tu as envie de lui dire, tu veux ma photo ou quoiSerieux ...les mecs ils visent la te-cha
Direct
Ton problème revient à tes fesses, fais les dégonfler
ils essaient de te faire passer le message par le regard .....Je ne sais pas, je ne fais pas attention par contre le français, c'est le visage, il te regarde droit ds les yeux .... tu as envie de lui dire, tu veux ma photo ou quoi
Je ne sais pas, je ne fais pas attention par contre le français, c'est le visage, il te regarde droit ds les yeux .... tu as envie de lui dire, tu veux ma photo ou quoi
Hhhhhh, non merci mais tu n'as pas vu que je rigolaisSi elles sont naturelles ta Craqué toi
Tu veux qu elle t injecte un peu te sa telma ?
Pas de quoi te faire gerber ta journee ca reste mignon...ils essaient de te faire passer le message par le regard .....