Pourquoi les femmes doivent porter le voile h24?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaGalere
  • Date de début Date de début
Mais le voile aussi fait bander les mecs, ils fantasment sur ce qu'il y a en dessous...
faut vraiment etre en manque de sexe
pour tenir des propos pareils
tu es contre le voile islamique
tu es contre la sounnah prophétique
mais si t'es en manque de sexe
trouves-toi un mec , fais une mout'a
vu que tu rejettes la sounnah le shi'isme te conviendra
envoies-toi en l'air 15 fois d'affilé et basta
mais laisses le voile et les femmes musulmanes voilées
en dehors de tes fantasmes,merci.

Ça fait bander mais il baisse les Yeux ! Mate de Loin uniquement . Donc ya le Respect ;) et la Crainte de draguer une nana en Hidjab légiférée !

Moi ils ont Peur de Moi :eek:
Ta ete dans leb93/ au bled et dans lescendroits a fortes communauté maghrebines?

Dans ma cité javais une copine en jilbab , a la voir jai compris pourquoi elle met le jilbab , un charme fou cest comme ca ...
Apres quand il ya eu trop dattentat ca pesait un peu elle sest mis abayaa black
Cest comme ca elle attire l'oeil , cest comme ca , hijab jilbab ny changeront rien

En France dans le PACA .. Beaucoup de Lepénistes et Beaucoup de Magrébens aussi ;)
Les femles voilees ou pas au bled dans lesctransports subissent des attouchements ca arrive vraiment ...
Et moi ca mest arriver ds un tram en reg parisenne jetais voilees pour aller dans un grand marché en djellaba normal , un mec un rebeu est venu se plaqué contre moi

jetais voilees pour aller dans un grand marché en djellaba normal , un mec un rebeu est venu se plaqué contre moi

Toi Voilée ?? o_O
Je te comprends plus hier ta dit tu te voile pas :confused:

Non par chez moi c la Campagne ya des Navettes mais pas de Transport avec des gens a gogo !

Ça m est arrivé au Maroc le Touchage de Fesses à Nador précisément ! Et j ai Crier et lui ai Foutu une Grosse Baffe !
Y avais mon Frére il lui en as Refoutu Une Voilà Voilà . Des Fous certains hommes !! Tfouu

Je me voile quand je veux surtout pour aller au marché dans les transports en reg parisenne , jy suis plus donc fini
Moins de maghrebin ou je suis , dou mon envie de relooking , ras le bol

Ok tu le mettais juste pour la protection ;) Et ton comportement il est comment ? Il faut pas les Mater les Mecs ni Les Sourires avec Eux !! Interdit Capito ??

Ok tu le mettais juste pour la protection ;) Et ton comportement il est comment ? Il faut pas les Mater les Mecs ni Les Sourires avec Eux !! Interdit Capito ??
Jai pas vu sa tete au mec il etait derriere moi ,
Qui va sourrire dans le tram ? Jungle

Ton problème revient à tes fesses, fais les dégonfler
Pffff lol cest celui qui etais derriere moi qui aurait du se degonfler un truc
Jai pas de problemes avec les francais , ca mate parfois certes mais rien a voir , respectueux , et dailleurs les francais regardent pas forcement parceque tu leur plais du tout je pense pas , je crois cest juste parceque tu es diffetente , une origine differente etc
Cest qui mate les techa serieux ? Les rebeux
Cest tout
Un mec qui mate ta techa serieux quoi , au bout d'un.moment faut trouver moyen de se soulager cest pas possible

Et puis cest pareil a critiquer les renois , les renois mon jamais fais des coups tordus comme les rebeu
Jpeux pas mentir , deja dragouiller// mais quand tu dis non cest non
Le mec va pas te suivre voyons!!!
Qui a cette habitude de suivre une femme???

Pffff lol cest celui qui etais derriere moi qui aurait du se degonfler un truc
Jai pas de problemes avec les francais , ca mate parfois certes mais rien a voir , respectueux , et dailleurs les francais regardent pas forcement parceque tu leur plais du tout je pense pas , je crois cest juste parceque tu es diffetente , une origine differente etc
Cest qui mate les techa serieux ? Les rebeux
Cest tout
Un mec qui mate ta techa serieux quoi , au bout d'un.moment faut trouver moyen de se soulager cest pas possible
Le français te mate le visage hhhh

Desolé les maghrebins jaimes pas les prejugés , vous etes loin detre tous comme ca , biensur .
Mais quand meme jinvente rien

Retour