Pourquoi les maghrébins divorcent de plus en plus?

Moi je dis que c'est à cause de la montée de cette ridicule attitude ou idéologie qu'est le féminisme ... C'est une arme que les occidentaux ont utilisée pour semer le trouble dans notre communauté et le but qu'il escomptaient est aujourd'hui atteint ...
 
C'est clair que le divorce est la chose qu'Allah deteste le plus mais il reste une solution quand c'est impossible de vivre ensemble !!

Personne n'acceptera homme ou femme de vivre avec l'autre et le supporter si rien ne va pas, il vaut mieux se séparer et chacun tracera sa route et peu etre rencontrera la personne qui le ou la rendredra heureus (se) !!

Faut pas se compliquer la vie c'est tout , vaut mieux etre seul (e) que mal accompagné (e) !!

Si rien ne va au bout des qqes années qd mme, qd on a tout essayé: concessions, patience, faire avec...

Au bout de quelques mois comme de plus en plsu svt: c est que le mariage etait plus un kif, un coup de folie, un paraitre devant autrui... qu une réelle envie de construire qqe chose de fort, a deux...

Ce qui veut aussi dire, qu avant de s engager, islamiquement parlant ou pas, il nous est recommandé de bien se preparer a la vie a deux, donc de bien en discuter avec l etre aimé(e) (et si ya pas de coquineries, rien,n est haram ds ses rapports ci entre futurs epoux)

On se marie pas comme une achete un ouveau sac a main (pour les femmes)
On ne se marie pas juste pour ne plus payer.. :D (pour les hommes)
 
Si rien ne va au bout des qqes années qd mme, qd on a tout essayé: concessions, patience, faire avec...

Au bout de quelques mois comme de plus en plsu svt: c est que le mariage etait plus un kif, un coup de folie, un paraitre devant autrui... qu une réelle envie de construire qqe chose de fort, a deux...

Ce qui veut aussi dire, qu avant de s engager, islamiquement parlant ou pas, il nous est recommandé de bien se preparer a la vie a deux, donc de bien en discuter avec l etre aimé(e) (et si ya pas de coquineries, rien,n est haram ds ses rapports ci entre futurs epoux)

On se marie pas comme une achete un ouveau sac a main (pour les femmes)
On ne se marie pas juste pour ne plus payer.. :D (pour les hommes)

ben ya des divorce peu etre au lit ca marche pas trop
 
Mieux vaut être seul que mal accompagné...

... alors autant qu'il goute à la solitude un temps.

Après on verra s'il ne trouvera pas une autre citation à la hauteur de sa situation ;).

les hommes ne se tracassent plus. maintenant la balle est dans votre camps.
ca me fais plaisir de voir tant de femmes chialer. parce qu'elle trouvent pas un homme.:D
 
les hommes ne se tracassent plus. maintenant la balle est dans votre camps.
ca me fais plaisir de voir tant de femmes chialer. parce qu'elle trouvent pas un homme.:D

J'ai toujours pensé que celui qui se réjouissait devant le malheur d'autrui avait un coeur de glace, sinon n'avait pas de coeur du tout.

Je vous laisse la balle de bon grè, vous fournirais même un arbitre si vous voulez, je préfère être la spectatrice narquoise qui contemple votre lutte inutile :D

... et sur les gradins, bien qu'il y ait peu de spectateurs, tous rient à voir cet amusant carnage.
 
J'ai toujours pensé que celui qui se réjouissait devant le malheur d'autrui avait un coeur de glace, sinon n'avait pas de coeur du tout.

Je vous laisse la balle de bon grè, vous fournirais même un arbitre si vous voulez, je préfère être la spectatrice narquoise qui contemple votre lutte inutile :D

... et sur les gradins, bien qu'il y ait peu de spectateurs, tous rient à voir cet amusant carnage.

tu es encore jeune.
ne me dis pas que tu penses déja au mariage.:eek:
 
tu vas me tuer avec le tunel et sa profondeur.la sortie n'existe pas: D

C'est une impasse :eek: ?? C'était écrit nulle part, ça...

Eh bien dans ce cas éviter de mettre le pieds dans le tunnel, et choisissez la voie normal.

Il y a aussi le pont, d'où on peut aisément se jeter lors d'un problème, mais le pont (et le fait de s'en jeter) est une solution de facilité.

:D...
 
Oui, tes soit disant 15ans...

Cela aurait été cool, que tu puisses t exprimer si bien, du haut de seulement 15ans..

Comme je pense pas que quelqu un soit constamment derriere toi a ecrire a ta place, je pense que tu n as pas 15ans...

Mes prétendus 15 ans, sont au nombre de... allez, bientôt 16, si ça peut te faire plaisir.

Tu vois, sur mon profil, catégorie "contact", il y a l'adresse de mon blog. Au premier article en page deux, je donne mon age, et j'explique que l'ecriture est ma passion.

Cela dit, je dois avouer que le blog peut aussi n'être qu'un tissu de mensonge, alors je suppose que dans ce cas là, je dois juste prier pour être en accord avec ma conscience et Dieu ;)

Salam.

PS : désolée pour le hs.
 
Les gens de la masse (au sens le plus pejoratif du terme) pensent souvent comme cela...

Ce qui pensent serieusement que les clash viennent du non savoir cuisiner de madame, de la "non ouverture" au lit de madame...
Et chez nous, bcp paient....et paieront encore, meme mariés.

Je pense que les clasch viennent car il n'y a pas de dialogue et ça dés le départ.

Quand on est élevé dés l'enfance à écouter et obeir sans dire son avis, sans exprimer son souhait, sans dialoguer car le dialogue "veut dire au sens des parents" la non-obéissance et dépasser outre, après ça se répercute sur la vie de la jeune fille ou du jeune homme et ce sentiment se traduit par un comportement anormal et perturbé car chacun d'eux enferme en lui ses frustrations et n'ose pas l'évacuer, c'est pour ça que j'insiste que le dialogue est une chose trés importante pour garder la serennité dans un couple.
 
Mes prétendus 15 ans, sont au nombre de... allez, bientôt 16, si ça peut te faire plaisir.

Tu vois, sur mon profil, catégorie "contact", il y a l'adresse de mon blog. Au premier article en page deux, je donne mon age, et j'explique que l'ecriture est ma passion.

Cela dit, je dois avouer que le blog peut aussi n'être qu'un tissu de mensonge, alors je suppose que dans ce cas là, je dois juste prier pour être en accord avec ma conscience et Dieu ;)

Salam.

PS : désolée pour le hs.

Je m'incruste

Je viens de visiter ton blog et je dois dire que ton expression française est magnifique, très agréable à lire .. Tu as de l'avenir en tant qu'écrivain et tu n'as certainement pas 15 ans ...
 
Mes prétendus 15 ans, sont au nombre de... allez, bientôt 16, si ça peut te faire plaisir.

Tu vois, sur mon profil, catégorie "contact", il y a l'adresse de mon blog. Au premier article en page deux, je donne mon age, et j'explique que l'ecriture est ma passion.

Cela dit, je dois avouer que le blog peut aussi n'être qu'un tissu de mensonge, alors je suppose que dans ce cas là, je dois juste prier pour être en accord avec ma conscience et Dieu ;)

Salam.

PS : désolée pour le hs.

Si t insistes, je te crois, nul besoin d epreuve via blog ou autre...

Et continues alors, c est plaisant de te lire (mon dieu, je fais des compliments a une une mineure).
 
Si t insistes, je te crois, nul besoin d epreuve via blog ou autre...

Et continues alors, c est plaisant de te lire (mon dieu, je fais des compliments a une une mineure).

Merci.

Je m'incruste

Je viens de visiter ton blog et je dois dire que ton expression française est magnifique, très agréable à lire .. Tu as de l'avenir en tant qu'écrivain et tu n'as certainement pas 15 ans ...

Désolée, peux pas faire plus que ça.

Merci.

Bon après midi.
 
C'est une impasse : ?? C'était écrit nulle part, ça...

Eh bien dans ce cas éviter de mettre le pieds dans le tunnel, et choisissez la voie normal.

Il y a aussi le pont, d'où on peut aisément se jeter lors d'un problème, mais le pont (et le fait de s'en jeter) est une solution de facilité.

:D...
se jeter d'un pont est merité quand on sert pas a grand chose.
avant de penser au mariage apprenez a cuisiner et satisfaire l'homme de votre vie.;)
 
se jeter d'un pont est merité quand on sert pas a grand chose.
avant de penser au mariage apprenez a cuisiner et satisfaire l'homme de votre vie.;)

Sur un pont, il y a deux genres de personnes : les hommes... et les femmes.

Aussi, dans cette affaire-ci, les fautes sont partagés, et ne sauraient être limités au seul champ culinaire.

Ne va pas chercher des causes qui ne sont pour rien dans les effets ;).
 
Sur un pont, il y a deux genres de personnes : les hommes... et les femmes.

Aussi, dans cette affaire-ci, les fautes sont partagés, et ne sauraient être limités au seul champ culinaire.

Ne va pas chercher des causes qui ne sont pour rien dans les effets ;).

la femme est résponsable du divorce.responsable du malheur de l'homme.responsable du malheur de ces propres enfants.:D
 
Retour
Haut