Pourquoi les MRE sont si beaux et musclés

y a un truc que les marocaines du bled ont plus : le vice

je m'explique, meme quand t'es entouré de ta famille, elles passent a coté de toi et te disent discrètement "la kounti célibataire ..." choqué je me retourne "est ce bien a moi qu'elle a parlé" et elle avec un grand sourire en attente que tu la rejoignes :D bande coquines ces MRM :D

ps c'était l'été dernier, c'était du coté de zara aussi

Mais non ce n'est pas ca qui se passe, au maroc, tout le monde est marocain, c'est ainsi une communauté qui vit plutot que de chercher a s'identifier, a se chercher, a se cacher.

Choqué ? toi ? la bonne blague, tu vas pas nous faire ta vierge effarouchée, espèce de vicieux ! : D : D

T'as un abonnement jet4you, j'en suis sure!
MDR on est sur un forum personne me connait vraiment, c'est une image que tu vois de moi ...

mais ds la vraie vie, j'suis pire qu'un saint ! je donne mm une image de timide, mais j'suis juste pas le genre expansif, a se la raconter a parler pour rien dire etc etc

certaines de vos coupes de cheveux laissent à désirer loooooool
comme ? les arabes ici ont pratiquement tous une coup de sara9 zit :D des cheveux bien courts, certains comme moi laissent un peu plus long sur le dessus pour le gel, mais sinon c'est très basique, c'est pas comme au bled, les coupes du bled c'est MDResque :D

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

on croit toujours que l'herbre est plus verte ailleurs, viens ici, tu le trouveras moches:D

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

ah ... ils doivent se métamorphoser en traversant la frontière alors ?
Nan parce que nous toute l'année, on a le droit à des mecs un peu bizarre avec une coupe de cheveux dont jamais je ne comprendrais le sens, plutôt secs niveaux muscles ... Je viens d'aller googler ton Massari que je ne connaissais pas, et franchement, wallah, doit y avoir un truc au niveau de la frontière parce que les Massari, c'est pas trop ce qu'on trouve dans nos rues !

T'es sur que c'est pas le Maroc qui les rend beaux ?

zara, beauté, jeans, t shirts, beaux...que du paraître..!!
vous allez chercher les idées de l'être en quelle année? ;)

Nan parce que nous toute l'année, on a le droit à des mecs un peu bizarre avec une coupe de cheveux dont jamais je ne comprendrais le sens, plutôt secs niveaux muscles ... Je viens d'aller googler ton Massari que je ne connaissais pas, et franchement, wallah, doit y avoir un truc au niveau de la frontière parce que les Massari, c'est pas trop ce qu'on trouve dans nos rues !

lol bam et re bam. :D

Aprés tout ça et une question de gout.
Mais les MRE en Europe à partir de la France et en remontant jusqu'au nord (France/Belgique/Hollande/Allemagne) suivent la mode et le style Européen d'ou une certaine classe et gout.
Exit l'Espagne/Italie des pur blédard, ya qu'a les voir dans les ferrys l'été, ne respectent rien, boivent de la bière, fume des pétard en pleine journée, certains leur manque des dents, d'autre on des cicatrices , les séquelles de leur jeunesse au bled.
Les femmes n'en parlons pas, des prostituées en Espagne, rien qu'a voir leur dégaine, on connais leur métier Madrilène ou de Catalogne...
Bref, chaque fois, que je prend le ferry j'ai envie des mettre des gifles tellement ils m'énervent, se crois au dessus de tout le monde avec leur " résidencia " en bois, qu'il faut renouvelais sans cesse...
Je fait pas de généralités, mais cet beaucoup dans ces cas la...

salam fréro

j'ai pas très bien compris ou tu voulais en venir, explicite

A l'Etranger , on vit en vase clos...et on veut se montrer plus marocain ou plus musulman qu'on l'est, la séduction est mal vue, y'en a meme pour dire que c'est de l'occidentalisation...alors qu'au maroc les gens vont a la mosquée, mais ne se font pas passer pour des moines ou des nonnes le reste du temps.
En bref...

Je plussoie puissance mille

j'avais pas comrpis que la posteuse habitait au maroc , si elle savait ...

si beaux et si musclé? lol non je t'assure casablancaise , c'est pas pour me faire des ennemis mais t'est tombé sur l'exception faite!

C'est que si tu venais en Europe , tu changeras peut etre d'avis .
On auras beau dire, ce que l'on veut, l'Europe cet une chance, faut savoir la saisir.
En restant et en étant au Maroc, avec le passeport Marocain, si pas de visa ou autre, on ne peux pas visiter l'Europe et le monde entier, on se trouve dans une prison le MAROC...
Avec une carte d'identité Française par exemple, demain si on veut aller aux States, pas de problème, aller en Thaïlande pas de problème et j'en passe...

On auras beau dire, ce que l'on veut, l'Europe cet une chance, faut savoir la saisir.
En restant et en étant au Maroc, avec le passeport Marocain, si pas de visa ou autre, on ne peux pas visiter l'Europe et le monde entier, on se trouve dans une prison le MAROC...
Avec une carte d'identité Française par exemple, demain si on veut aller aux States, pas de problème, aller en Thaïlande pas de problème et j'en passe...

tu sais une fois que ta les moyens le maroc n'est plus une prison

et je pense que c valable partt en france si tu veux o minimum je ne pense pas que t'aura les moyens d'aller en thailande ou usa

Est-ce fiable .... ?

oui

Massari ? C'est un libanais, de ce que je vois, et trop métrosexuel à mon goût; ya des limites... Ca me gênerait de prêter mes crèmes et mon maquillage avec mon mec.

N'importe quel moche avec de la maille et un relooking, devient un beau gosse!!! :D

On ne doit pas connaitre les mêmes MRE.. :D

oui

Massari ? C'est un libanais, de ce que je vois, et trop métrosexuel à mon goût; ya des limites... Ca me gênerait de prêter mes crèmes et mon maquillage avec mon mec.

N'importe quel moche avec de la maille et un relooking, devient un beau gosse!!! :D

En plus c'est un Libanais !!! Samyyyyyyyyyyyyyyyy :D

Raison de plus pour bien préciser que l'on a pas de Massari qui trainent dans nos rues !

t'aurais pas une dent contre le Maroc, toi ? :D
Ma tante, mon oncle, mes cousins/cousines, ma Grand mère, viennent minimum nous voir 2 à 3 fois/an en France.

oui mais c'est payant ça n'a rien à avoir avec la France ou t'as des terrains de foot partout, des clubs de quartier qui coutent 3 fois rien ...
nous franchement quand on construit un nouveau quartier comme Sidi Maarouf c'est que des résidences. aucune bibliothèque, pas d'espace pour la jeunesse et la pratique du sport.
le pire c'est que même les terrains vagues qui ont produit de nombreux internationaux au niveau du foot, n'arrêtent pas de disparaitre au profit des immeubles. c'est pas pour rien que notre niveau a beaucoup chuté par rapport aux années 80/90.

ewa goul l3robya ma i b9awch i weldou

khesna n dirou b7al china 1 max / couple en zone rurale

faut pas s'étonner qu'on ait une population de pauvres et analphabetes y a qu'eux qui font 7-8 gosses

Retour