tu peux préciser cette catégorie? (j'ai déjà une idée mais je veux ton opinion)
et son pourcentage par rapport à l'effectif totale..
Je précise quoi ? son pourcentage euuuh aucune idée, ils sont peu je dirais mais pour la plupart malin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux préciser cette catégorie? (j'ai déjà une idée mais je veux ton opinion)
et son pourcentage par rapport à l'effectif totale..
loooooooooooooooooollllll c pas grave les occasions c pas ce qui manque donc rendez vous cet aprem à coté de la robe noire au deuxieme étage vers le coup de 5h LOOOLT'aurai du venir nous voir on aurait été heureux de discuter avec toi ! LOL
(genre c'était moi !)
y a un truc que les marocaines du bled ont plus : le vice
je m'explique, meme quand t'es entouré de ta famille, elles passent a coté de toi et te disent discrètement "la kounti célibataire ..." choqué je me retourne "est ce bien a moi qu'elle a parlé" et elle avec un grand sourire en attente que tu la rejoignesbande coquines ces MRM
ps c'était l'été dernier, c'était du coté de zara aussi
MDR on est sur un forum personne me connait vraiment, c'est une image que tu vois de moi ...Choqué ? toi ? la bonne blague, tu vas pas nous faire ta vierge effarouchée, espèce de vicieux ! : D : D
T'as un abonnement jet4you, j'en suis sure!
comme ? les arabes ici ont pratiquement tous une coup de sara9 zitcertaines de vos coupes de cheveux laissent à désirer loooooool
Et ceux qui sont nés et qui ont toujours vécu au Maroc, on leur attribue quoi comme abréviation ?
loooooooooooooooooollllll c pas grave les occasions c pas ce qui manque donc rendez vous cet aprem à coté de la robe noire au deuxieme étage vers le coup de 5h LOOOL
je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
on croit toujours que l'herbre est plus verte ailleurs, viens ici, tu le trouveras moches![]()
salam fréroMais non ce n'est pas ca qui se passe, au maroc, tout le monde est marocain, c'est ainsi une communauté qui vit plutot que de chercher a s'identifier, a se chercher, a se cacher.
je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
ah ... ils doivent se métamorphoser en traversant la frontière alors ?
Nan parce que nous toute l'année, on a le droit à des mecs un peu bizarre avec une coupe de cheveux dont jamais je ne comprendrais le sens, plutôt secs niveaux muscles ... Je viens d'aller googler ton Massari que je ne connaissais pas, et franchement, wallah, doit y avoir un truc au niveau de la frontière parce que les Massari, c'est pas trop ce qu'on trouve dans nos rues !
T'es sur que c'est pas le Maroc qui les rend beaux ?
le monde est construit sur de la ***** (7achakoum), beau d'apparencezara, beauté, jeans, t shirts, beaux...que du paraître..!!
vous allez chercher les idées de l'être en quelle année?![]()
le monde est construit sur de la ***** (7achakoum), beau d'apparence
c'est de ce monde que je parleLe monde lui même est parfait... juste certains qui le remplisse de ***** jusqu'à ce noyer dedans un fameux jour
salam fréro
j'ai pas très bien compris ou tu voulais en venir, explicite
c'est de ce monde que je parle
Nan parce que nous toute l'année, on a le droit à des mecs un peu bizarre avec une coupe de cheveux dont jamais je ne comprendrais le sens, plutôt secs niveaux muscles ... Je viens d'aller googler ton Massari que je ne connaissais pas, et franchement, wallah, doit y avoir un truc au niveau de la frontière parce que les Massari, c'est pas trop ce qu'on trouve dans nos rues !
cest quoi ces histoires en vous lisant jai limpression detre tombée sur des extraterrstresJe plussoie puissance mille
j'avais pas comrpis que la posteuse habitait au maroc , si elle savait ...
cest quoi ces histoires en vous lisant jai limpression detre tombée sur des extraterrstres
cest quoi ces histoires en vous lisant jai limpression detre tombée sur des extraterrstres
trop tard fallait le dire avant grrrrrrrrrrrrrrrr la poisset'es tombé sur les seuls, ne les laisse plus filer si tu les recroise !!![]()
trop tard fallait le dire avant grrrrrrrrrrrrrrrr la poisse
si beaux et si musclé? lol non je t'assure casablancaise , c'est pas pour me faire des ennemis mais t'est tombé sur l'exception faite!je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
maalich, la prochaine fois
Au fait pas de news de ton "mec" enrhumé/grippé ?
On auras beau dire, ce que l'on veut, l'Europe cet une chance, faut savoir la saisir.C'est que si tu venais en Europe , tu changeras peut etre d'avis .
On auras beau dire, ce que l'on veut, l'Europe cet une chance, faut savoir la saisir.
En restant et en étant au Maroc, avec le passeport Marocain, si pas de visa ou autre, on ne peux pas visiter l'Europe et le monde entier, on se trouve dans une prison le MAROC...
Avec une carte d'identité Française par exemple, demain si on veut aller aux States, pas de problème, aller en Thaïlande pas de problème et j'en passe...
Est-ce fiable .... ?
oui
Massari ? C'est un libanais, de ce que je vois, et trop métrosexuel à mon goût; ya des limites... Ca me gênerait de prêter mes crèmes et mon maquillage avec mon mec.
N'importe quel moche avec de la maille et un relooking, devient un beau gosse!!!![]()
On auras beau dire, ce que l'on veut, l'Europe cet une chance, faut savoir la saisir.
En restant et en étant au Maroc, avec le passeport Marocain, si pas de visa ou autre, on ne peux pas visiter l'Europe et le monde entier, on se trouve dans une prison le MAROC...
Avec une carte d'identité Française par exemple, demain si on veut aller aux States, pas de problème, aller en Thaïlande pas de problème et j'en passe...
zwina 8adi, bghiti tdebbri 3la louwri9ate ? :
oui mais c'est payant ça n'a rien à avoir avec la France ou t'as des terrains de foot partout, des clubs de quartier qui coutent 3 fois rien ...
nous franchement quand on construit un nouveau quartier comme Sidi Maarouf c'est que des résidences. aucune bibliothèque, pas d'espace pour la jeunesse et la pratique du sport.
le pire c'est que même les terrains vagues qui ont produit de nombreux internationaux au niveau du foot, n'arrêtent pas de disparaitre au profit des immeubles. c'est pas pour rien que notre niveau a beaucoup chuté par rapport aux années 80/90.
c'est pas tant la bouffe, c'est surtout le sport qui fait des muscles.
la France est un très bon pays pour ce qui est de la pratique du sport contrairement au Maroc ou rien n'est fait pour les jeunes à ce niveau là.