Pourquoi les MRE sont si beaux et musclés

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
Bonne chance pour lawri9at :D

t'aurais pas une dent contre le Maroc, toi ? :D
Ma tante, mon oncle, mes cousins/cousines, ma Grand mère, viennent minimum nous voir 2 à 3 fois/an en France.

tu m'expliques comment ils font?

des membres de ma famille ont déposé leur visa un nombre incalculable de fois et rien ( 2 fois en 20 ans seulement et c'était dans les années 1990's) et pourtant les documents étaient bons et y'a la place pour les accueillir ( parce qu'il faut justifier les surfaces habitables pour l'hôte): mon père a une maison ged el khla avec 7 chambres. et rien.

donne moi ton astuce wallah.

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

Parce qu'ils s'inscrivent en salle de sport 2 mois avant les vacances, qu'ils se mettent à faire de la muscu, de la diététique pour être bogoss au bled :rolleyes:

En plus c'est un Libanais !!! Samyyyyyyyyyyyyyyyy :D

Raison de plus pour bien préciser que l'on a pas de Massari qui trainent dans nos rues !

Laisse le! Il va faire une recherche et débarquer LOL
Bah si Ya un bon plan un endroit où ils sont localises on est preneuses n est ce pas ? :D
Ou ils sont bien caches !

tu m'expliques comment ils font?

des membres de ma famille ont déposé leur visa un nombre incalculable de fois et rien ( 2 fois en 20 ans seulement et c'était dans les années 1990's) et pourtant les documents étaient bons et y'a la place pour les accueillir ( parce qu'il faut justifier les surfaces habitables pour l'hôte): mon père a une maison ged el khla avec 7 chambres. et rien.

donne moi ton astuce wallah.

Il n'y a aucune astuce.
Quel est le motif du refus ?
Ont t ils une assurance là bas ?
Après je crois que ça dépend de la situation financière des personnes ddant un visa qui doit jouer.
Ma grand mère est âgée, pas de risque. Mon oncle et ma tante, gagnent bien leur vie, donc aucun risque pour qu'ils restent un jour en France, leurs enfants sont encore étudiants, pas de risque aussi.

c pas leur muscle ou bien leur beauté qui t"intéresse mais leur papiers(wri9at) loll

c'est une question d'argent, quand ta les moyen, beh tu te prend en main, tu t'inscrit à une salle de sport à 59 euros le mois lol, tu vas chez le coiffeur tte le semaine, tu t'hachetes de beaux habits.. tous ça sa rend la personne confiante et sure d'elle, donc beaucoup plus belle aux yeux des autres, les MRM beh mesakines n'ont pas les moyens pour s'enbellir, déjà qu'ils galèrent rien que pour trouver un taf, j'en ai vu des marocains du maroc trés beaux et bizarrement ils étaient blindés d'argent lol

Mais écoutes je sais pas si les MRE sont plus ou moins beaux que les MRM (marocain resté au maroc).
Mais il y a une différence au niveau du visage !

Wallah je marche à Casa avec tous mes cousins ! Et les mecs m'arrete moi et me disent : "Khoya change euro ?"
Les petits mendiant me disent 'Khoya donnez moi une euro"

Et les gens qui viennent du bled, ca se voit ... Au niveau du faciès il y a une différence

Votre style vestimentaire est souvent....Comment dire..."spécial"...

On arrive à vous distinguer même en France ou en Belgique des autres touristes marocains.

Oui et Non.

La génétique est profondement complexe. Il existe ce qu'on appel en génétique la pression environnementale .
C'est une tambouille assez complexe entre nourriture, environnement et adaptation du corps au nouvel environnement.
La couleur des yeux clairs par exemple est une couleur qu'on voit des les pays où il y a peu de soleil. Pareil pour la couleur des cheveux.
Les cellules de notre corps sont fabriqué avec ce qu'on mange ... etc ...

J'ai un ami généticien ... il m'avait expliqué tous cela

J'habite dans une ville dont la température frôle les 45° C en été...

Pourtant, ma peau est plus claire que la grande partie des MRE que je vois... :rolleyes:

msskina kabra f jou3 ou s7abha kolchi kabar fih loll

Iwa slak...

Wa7ed 9allek 7naya machi "bouyed" b7alhom o wa7da khra Tzaguel liha lmeghrib m3a Soumal...

Ana kayban li hado asslhom men douk nnass lli mderr77iiiiiiiiiiiine felmaghrib o melli kayjiw kaychofo ghir leurs familles lli 9atlhoum jou3 o 7ssab lihoum kolchi b7alhoum...

Wella kayberdou 3la rasshoum b had lhedra lkhawya...Mane3ref...

Iwa slak...

Wa7ed 9allek 7naya machi "bouyed" b7alhom o wa7da khra Tzaguel liha lmeghrib m3a Soumal...

Ana kayban li hado asslhom men douk nnass lli mderr77iiiiiiiiiiiine felmaghrib o melli kayjiw kaychofo ghir leurs familles lli 9atlhoum jou3 o 7ssab lihoum kolchi b7alhoum...

Wella kayberdou 3la rasshoum b had lhedra lkhawya...Mane3ref...

dakchi li ban liya ta ana ,
hadik li galt bilah 7na d3afin kif nass dyal somal , bayna fach katji l maroc katchof la famille dyalaha , 3achin f karyan ou 9atlhoum jou3 mssakan ,
wla hiya aslan chi d3ifa ou katji katbarad 3la rassha bhad l hadra ,
ma3arfinch rah kayn li 3ayach f l maroc mille fois 7ssan manhoum ,
mais ach angolak li kabar f l khir ka3 makaygol had l hadra , hir daban ji3an homa li kayhadrou haka

Ah ça c'est clair que vous mangez mieux au bled, les choses sont plus saines déjà...Ahlalala le bled me manque :-(

Je n'ai pas généralisé, j'ai juste parlé d'elle et de son entourage. ;)

Yupp, mais il faut s'assurer de la provenance des légumes car tu ne tomberas pas toujours sur du bio et des fois, certains légumes ou fruits atteignent un prix exorbitant au niveau local (les pauvres sont mal barrés...) et qu'une grande partie de la population doit baisser sa consommation de ces produits et opter pour d'autres moins chers. :)

Malgré tout cela, on ne crève pas tous la dalle comme certains ici pensent et on n'est pas tous moches et affamés.

c'est parce-que on a la grande classsssssse lol

dakchi li ban liya ta ana ,
hadik li galt bilah 7na d3afin kif nass dyal somal , bayna fach katji l maroc katchof la famille dyalaha , 3achin f karyan ou 9atlhoum jou3 mssakan ,
wla hiya aslan chi d3ifa ou katji katbarad 3la rassha bhad l hadra ,
ma3arfinch rah kayn li 3ayach f l maroc mille fois 7ssan manhoum ,
mais ach angolak li kabar f l khir ka3 makaygol had l hadra , hir daban ji3an homa li kayhadrou haka

Bnadem fih ghir lfoum...

Chefti deniya b7al soumal? Iwa chno derti bach t3awni had nass?!

Wella bnadem mrid khasso ghir yetcheffa fennass bach yensa lmizeriya l ke7la lli 3ayech fiha......:prudent:

Je n'ai pas généralisé, j'ai juste parlé d'elle et de son entourage. ;)

Yupp, mais il faut s'assurer de la provenance des légumes car tu ne tomberas pas toujours sur du bio et des fois, certains légumes ou fruits atteignent un prix exorbitant au niveau local (les pauvres sont mal barrés...) et qu'une grande partie de la population doit baisser sa consommation de ces produits et opter pour d'autres moins chers. :)

Malgré tout cela, on ne crève pas tous la dalle comme certains ici pensent et on n'est pas tous moches et affamés.

Oui ben c'est un peu comme en France, les pauvres n'ont pas accès forcément aux produits frais...

Bnadem fih ghir lfoum...

Chefti deniya b7al soumal? Iwa chno derti bach t3awni had nass?!

Wella bnadem mrid khasso ghir yetcheffa fennass bach yensa lmizeriya l ke7la lli 3ayech fiha......:prudent:

iwa rah kaybardou 3la rasshom,
rah mwalfin fach kayjiw f sif kay3i9ou 3la hadouk les pauvres mssakin , kaymchiw hir les village ou les quartiers li majmo3in fihom hir les pauvres bach ytchafaw ou y3i9ou 3lihom , oma les quartiers top wla hir les quartier moyen wlah mayjibou rasshoum m3ahom , hadchi kamal jay min l 7agra li kay7agrohom l gwar f l europe , ou kayjiw ya7grou khothom li m9awda 3lihom f l maroc

c'est une question d'argent, quand ta les moyen, beh tu te prend en main, tu t'inscrit à une salle de sport à 59 euros le mois lol, tu vas chez le coiffeur tte le semaine, tu t'hachetes de beaux habits.. tous ça sa rend la personne confiante et sure d'elle, donc beaucoup plus belle aux yeux des autres, les MRM beh mesakines n'ont pas les moyens pour s'enbellir, déjà qu'ils galèrent rien que pour trouver un taf, j'en ai vu des marocains du maroc trés beaux et bizarrement ils étaient blindés d'argent lol
avec de l'argent mm les moches sont beaux, surtout quand on les voit avec des yeux comme les tiens lol

sinon blague a part pour rép au sujet, je me sentirais insulté si j'étais MRM, on se rend pas compte de la méchanceté que peuvent revetir nos mots

avec de l'argent mm les moches sont beaux, surtout quand on les voit avec des yeux comme les tiens lol

sinon blague a part pour rép au sujet, je me sentirais insulté si j'étais MRM, on se rend pas compte de la méchanceté que peuvent revetir nos mots

hachek, je suis pas matérialiste mon cher, mais je relate ce que je vois et constate!!

N'importe quoi la..... pour être beau faut être riche pffff

Pas forcé d'être blindé, d'aller à la salle pour etre beau... y en a qui connaissent rien à la vie msakéne

c'est pas une question de richesse, en france, c'est tout un ensemble de condition de vie, de confort qui font qu'au final, tu te sent plus belle et plus désirable, meme moi quand je suis bien habier, bien coiffé, je me trouve une bombe et qd c'est à la win again, mode pyjama et compagnie, beh je manque de confiance en moi, moi sur quand je marche dans la rue lol, et je me trouve moche...

hachek, je suis pas matérialiste mon cher, mais je relate ce que je vois et constate!!
pas uniquement toi

mais globalement, une personne riche on la trouve belle c'est clair

tu mets le mm mec ds une clio 1 ou ds un Audi Q7, ça change tout

pour moi non wallah, ça change rien, parce que je vais te dire, si tu prend la personne juste parcequ'il a une Q7, alors que son cerveau est vide, beh tu ferra comment s'il fait un accédent et que son Q7 part pr la casse?? j'avais une amie, le gar été bien machallah, rien à dire et juste parce qu'il avait une fiat panda, elle a dit next, et elle chercher des mec avec des belles voiture, mais ces mec, ils voulaient juste s'amuser, et ils lui en bien fait souffrir, le pire meme s'il a un Q7!! beh c'est la sienne, il va pas t'en faire kdo..

Retour