TIGELLIUS
VIB
Les règles sont fait pour être transgressé
Les règles sont là pour que l'Homme évite qu'elles soient transgressées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui, j'ai bien compris ce qu'est l'intercession sous condition d'autorisation de la part d'Allah.
Par contre, pour la salat effectuée par les anges sur le prophète et les croyants, je pense que c'est de communion qu'il s'agit
Par le passé on leur a expliqué que c'est une question de foi et que seul celle-ci peut déterminer si oui ou non a une origine divine.
déterminer l'origine divine non
Avoir la foi en son origine divine n'est pas la même chose que prouver son origine divine.
des gens ont foi en des "gourous", ont eu fois en hitler, ci-ceux là avaient dit qu'ils étaient des dieux, leurs suivants les auraient cru du fait de leurs fois, ça n'en fait pas une démonstration de leurs divinités.
si le qur'an était en une matière inconnue sur terre qu'on ne peut altérer par aucun moyen terrestre connu, là on pourrait considérer qu'on a des preuves tangibles. Or ce n'est pas le cas.
Le coran est inaltérable et inattaquable.si le qur'an était en une matière inconnue sur terre qu'on ne peut altérer par aucun moyen terrestre connu, là on pourrait considérer qu'on a des preuves tangibles. Or ce n'est pas le cas.
Le coran est inaltérable et inattaquable.
Preuve: essaie d'en faire disparaître un seul verset.
Preuves?y a pas une chèvre qui a réussi selon les hadith?
y a pas une chèvre qui a réussi selon les hadith?
Preuves?
Hadith rendu faible par les savants.1944 – Abu Salma Yahia bin Khalaf a dit : Abd al-Aalla a raconté d’après Mohammed bin Ishaak, d’après Abdallah bin Abi Bakr, d’après Amarat, d’après Aicha [1] et aussi d’après Abd al-Rahman bin al-Qassim d’après son père, d’après Aicha qui a dit :
Les versets sur la lapidation et l’allaitement de l’adulte dix fois ont été révélés. Ils étaient dans un document sous mon lit. Quand le prophète est décédé et nous nous sommes occupés de sa mort, un animal domestique [2] est rentré et les a mangés.
1] : Aicha est la femme du prophète et la fille du premier calife Abu Bakr
[2] : Le mot utilisé en Arabe est « dajjin ». Que le dictionnaire définit comme « Volaille ou autre animal domestiqué ».
Sunnan Ibn Maja
De: Ibn Majah
Volume 1, pages 625 et 626 (Hadith 1944)
Regarde la pièce jointe 238601
La salat est un acte d'adoration envers le Créateur. Les anges ne font pas d'actes d'adoration sur le Prophète saws mais des dou'as.
Hadith rendu faible par les savants.
Avant quoi?rendu faible ,ils ne l'étaient pas avant?
La Foi est à l'image d'un detecteur. Si ta Foi est en sommeil et qu'elle n'a pas été réveillée par le Créateur, ton Coeur étant aveugle ne recevra pas la croyance (Lumière de la Foi) Croire c'est faire confiance bien sûr, mais pllus le contenu du Message pénétre dans le Coeur, plus l'évidence s'impose.
Avant quoi?
A part la mythologie qui a fait un Panthéon des dieux, il est évident qu'un être humain ne pourra jamais être un dieu, car tout être humain est périssable et la mort peut en témoigner.
Même cela ne serait pas une preuve. Les seules preuves sont subjectives en chacun de nous.
Tu le fais en intercalent des parenthèses, donc altérables et attaquables parce que le peuple ne comprend pas à tes yeuxLe coran est inaltérable et inattaquable.
Preuve: essaie d'en faire disparaître un seul verset.
Tu parles d'une traduction .Tu le fais en intercalent des parenthèses, donc altérables et attaquables parce que le peuple ne comprend pas à tes yeux
une preuve de bêtise c'est sûr !
47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?
Pas le Coran.
41.41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable];
[inattaquable] est un rajout qui n'est pas camouflé, donc un mot qu'Allah ne reconnait pas, et don le son peut dire autre chose dans une autre langue
Finalement tu t'en es aperçue mince !
Typo et nordia sont des mécréants ils ne croient pas en Allah et son Messager.tu sais, le messager a été traité de poète, de magicien, ...
ça ne l'a pas découragé.
C'est le cas de tous les messagers et nabis, ils ont du faire face à l'hostilité de leurs contemporains.
Je ne prétends pas être un messager ou un nabi, loin de là. Ce que je dis, c'est que je suis leurs exemples
Je cherche juste à comprendre le message et pour cela, je pose des questions, propose des réflexions qui si on m'apporte des contre arguments seront revues et corrigées.
Pour moi, @typologie ou @nordia sont des cœurs à gagner à la cause du Tout Puissant.
Je discute avec des musulmans (de tout horizon), des chrétiens, des juifs, des témoins de jehovah (qui finissent par fuir à force que je pose des questions aux réponses qu'ils considèrent comme évidentes), des bouddhistes, des hindouistes, ...
Allah est universel, son message aussi
Typo et nordia sont des mécréants ils ne croient pas en Allah et son Messager.
Ils n'ont rien à apporter à l'islam et aux musulmans.
Tout comme toi.
Chacun doit être à sa place.
Tu es leur avocate?ce n'est que ton avis
typo et nordia ne sont pas encore croyants
A moins que t'aies une boule de cristal et que tu vois l'avenir? oui?
Allah guide qui il veut et égare qui il veut. tu veux te substituer à lui et prononcer une sentence? remets tu en question ce qu'Allah décide?
Allah a peut-être prévu des choses pour eux avant qu'ils ne deviennent de purs croyants. Tu peux garantir que ce n'est pas le cas? ou parles tu de ce dont tu n'as aucune connaissance? suis tu tes passions?
Tu es leur avocate?
Je ne juge personne.Pas plus que tu n'es leur juge
Je ne juge personne.
Je constate.
Ils en sont conscients.
Et demain c'est jeudi.
Est-ce que tu as des hémorroïdes ?Je t'ai dit que j'étais circoncis?
Est-ce que tu as des hémorroïdes ?
C'est un code
T'étais pas une femme toiJe précisais par ce que pas évident de faire un constat sur un forum et comme tu avais par fois accordé au féminin en parlant de moi, j'avais peur que tu t'egares
Sinon, tatouage interdit?
C'est un code
Hadith rendu faible par les savants.
La circoncision c'était quoi déjà selon toi?Ce n'est pas étonnant sinon le Coran serait incomplet.
La circoncision c'était quoi déjà selon toi?