TIGELLIUS
VIB
Tu ne parles pas de "avant leur conversion"
Tu pues le shiisme râfidha.
Les pires des créatures.
Fais très attention à tes paroles. La vie est comme un boomerang.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les pires des créatures.
Les pires des créatures.
Les pires des créatures.
est ce que les chiites sont comptés dans les musulmans?
Très bonne question.
Tu connais le hadith des 73 sectes ? Les sunnites le retiennent comme authentique alors que c'est un hadith de division, car il montrerait que la Communauté musulmane serait la pire par rapport à celle juive et chrétienne. Pourtant dans le Coran Allah a dit que nous sommes la meilleure communauté.
bah en fait, c'est pas la première fois que je vois les uns cracher sur les autres (et vis et versa).
Donc soit tout ce beau monde est musulman soit chacun pense être musulman et que l'autre ne l'est pas... mais peut pas y avoir les 2, si?
Cela montre bien que les versets abrogés sont bien présents dans le Coran car ils font partie de l'historique de la révélation.
Est-ce que les shiites râfidhas nous considèrent, nous les sunnites, comme faisant partie de l'islam ?est ce que les chiites sont comptés dans les musulmans?
Pourquoi la motivation et non la réflexion ?tu peux pas généraliser
nous créons notre compréhension en fonction de que nous avons à notre disposition. Il y a aussi l'intention et la motivation qui vont influencer la manière dont on va interagir avec l'autre (qui à sont tour, en fonction de sa compréhension, historique, intention, motivation, réagira selon lui)
il y a effectivement un besoin d'avoir une raison que l'on veut comprendre, mais il faut faire attention à ce qu"on est prêt à entendre et ce à quoi on est pas prêt à entendre et le pourquoi
Donc soit tout ce beau monde est musulman soit chacun pense être musulman et que l'autre ne l'est pas... mais peut pas y avoir les 2, si?
Pourquoi la motivation et non la réflexion ?
C'est drôle, t'as déjà vu les pires des créatures être autorisées à faire le Hajj ? Ils sont donc des musulmans, mais voilà les sunnites (appellation née au 3ème siècle de l'hégire) aiment faire la distinction entre musulmans et les derniers en date ont été les wahhabites. En vérité Allah nous a appelés "musulmans" et non pas toutes ces appellations de division.
Fondée sur la croyance, la religion n'est pas une branche de la science.C'est une science d'une extrême précision qui permet de distinguer le sahih du faible ou de l'inventé
Moi la réflexion et le recule m ont permis de remettre tout à plat plus de critiques et plus de questions les réponses grâce à la réflexion ont permis d éclairé ma compréhension à tout choseparce que ta réflexion peut être orientée (comme par exemple pour le concordisme, ou les biais de confirmation ou les prophéties auto-réalisatrices, et tout un tas de biais cognitifs sympathiques... ), la compréhension et la réflexion sont limitées par ce qu'on a comme outils pour les avoir et l'intention et motivation qu'on a dans la démarche
ce n'est que mon avis
T'as demandé à Tigellius si sa secte de shi'a nous considèrent comme musulmans ou pas?y a eu la même chose chez les juifs et chez les chrétiens... la même recette, la même volonté de créer des clubs, tous plus meilleurs les uns que les autres...
Allah unifie là où les shayatins s'efforcent de diviser
T'as demandé à Tigellius si sa secte de shi'a nous considèrent comme musulmans ou pas?
y a eu la même chose chez les juifs et chez les chrétiens... la même recette, la même volonté de créer des clubs, tous plus meilleurs les uns que les autres...
Allah unifie là où les shayatins s'efforcent de diviser
Je t'ai pas demandé de philosopher mais de lui poser la question.je sais qu'il est pas shi'a
Un sunnite ne jure que par mohamed et un chiite que par ali
Perso, pour le peu de temps depuis que je suis sur ce forum, je n'ai pas vu tigellius faire l'un ou l'autre
Je t'ai pas demandé de philosopher mais de lui poser la question.
De rienmerci!
De rien
Pose la question mtn
Si mais à toi il va répondre tout de suite.t'as pas l'age pour le faire tout seul?
Si mais à toi il va répondre tout de suite.
Allé n'aie pas peur.
Je suis musulman sunnite elhamdulillah.on connait tous les 3 la réponse et je ne peux décemment pas lui demander ça étant donné que je sais qu'il ne fait partie d'aucune secte disponible sur le marché de l'islam
ma question initiale était de savoir si dans le comptage de têtes, les chiites étaient comptabilisés. Je te demandais à toi parce que tu es sunnite, j'aurai posé la même pour le comptage des sunnites cette fois si tu avais été chiites.
étant donné que les uns et les autres se rejettent, est ce qu'officiellement les sunnites démentent le comptage des musulmans si les chiites sont comptés dedans?
même question pour les chiites, est ce qu'ils contestent les chiffres si on met les sunnites dedans?
T'as demandé à Tigellius si sa secte de shi'a nous considèrent comme musulmans ou pas?
je sais qu'il est pas shi'a
Un sunnite ne jure que par mohamed et un chiite que par ali
Perso, pour le peu de temps depuis que je suis sur ce forum, je n'ai pas vu tigellius faire l'un ou l'autre
on connait tous les 3 la réponse et je ne peux décemment pas lui demander ça étant donné que je sais qu'il ne fait partie d'aucune secte disponible sur le marché de l'islam
Je suis musulman sunnite elhamdulillah.
Et toi?
Sunnite ou chiite?
Javais posé la question à shikaareeJe suis musulman tout court sans appellations qui d'ailleurs sont des innovations.
Javais posé la question à shikaaree
Il est musulman ou pas ?Javais posé la question à shikaaree
Je suis musulman sunnite elhamdulillah.
Et toi?
Sunnite ou chiite?