un match maroc-algérie équivaut a un match PSG-OM mddddddddrrrLe maroc a disqualifié l'Algérie c'est un fait, le reste de la victoire est à conquérir.
Les dessous de cette "pseudo victoire"( marocainement exagérée je trouve) c'est de faire rejaillir les conflits Maroco algérien : de ramener tout ce qui est de l'ordre géopolitique sur le stade, de traiter les adversaires de moins que rien, les insulter ... certains imbéciles diront "eux aussi, ils veulent nous écraser ... " : il n'empêche que c'est le Maroc qui accueille.
Juste au passage, le maroc candidat à une coupe du monde?? Il ne faut pas rêver ... vu l'insécurité ambiante, le patriotisme et le supportisme exacerbés : ils manqueraient plus que des hooligans dans les tribunes ???
Il n'empêche que ce genre de comportement dénote bien l'insécurité et l'instabilité qui règne sous des faux airs : "Mahaba - au Maroc tout va bien... surtout dans nos mentalités".
Evidemment, la situation nest pas propre au Maroc, je sais bien, je trouve juste qu'il faut que cela cesse. C'est dans ces occasions, là, qu'une catégorie du peuple s'adonne à reconquérir des versants nationalistes, violents et extrémistes à l'encontre d'adversaires considérer comme ennemi, reflétant bien ce qui se trame réellement derrière les efforts de conciliation politique.
Une vraie finale Maroc Algérie ?? N'y pensons même pas : ce serait star wars...
tt ca pr du foot et dire que de tte facon que l 'un ou l'autre gagne mon salaire restera le mm lol